Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Voulez vous vous départir de vos vieux vhs en francais???

Aller en bas 
+15
def leppard
Eric Chagnon
Moe
WiLLyBoy
celticxoan
GRmax
Mr. Coolman
Andr
Mr. Horreur Web
Jamie Lloyd
wxquebec
Picrotal
chainsaw
Empereur GHOULE
Debika
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Debika
Critique
Debika


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 46
Localisation : Lac-Etchemin
Date d'inscription : 14/06/2006

Voulez vous vous départir de vos vieux vhs en francais??? Empty
MessageSujet: Voulez vous vous départir de vos vieux vhs en francais???   Voulez vous vous départir de vos vieux vhs en francais??? EmptyVen 5 Oct - 10:50

Tous ceux qui ont des vhs en version francaise et qui sont intéressés de les vendre ou de s'en départir, je serais preneure. J'adore l'ambiance des vieux vhs alors n'hésitez pas à me confier votre liste si vous le voulez et faites-moi votre prix..
Revenir en haut Aller en bas
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

Voulez vous vous départir de vos vieux vhs en francais??? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous vous départir de vos vieux vhs en francais???   Voulez vous vous départir de vos vieux vhs en francais??? EmptyVen 5 Oct - 16:42

Debika, tu es géniale... Vive les VHS!

Malheureusement, je tiens à garder les miennes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Voulez vous vous départir de vos vieux vhs en francais??? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous vous départir de vos vieux vhs en francais???   Voulez vous vous départir de vos vieux vhs en francais??? EmptyVen 5 Oct - 20:33

Empereur GHOULE a écrit:
Debika, tu es géniale... Vive les VHS!

Malheureusement, je tiens à garder les miennes. Very Happy
Tout comme moi.Mes vieilles vhs possèdent une valeur inestimable à mes yeux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Voulez vous vous départir de vos vieux vhs en francais??? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous vous départir de vos vieux vhs en francais???   Voulez vous vous départir de vos vieux vhs en francais??? EmptyVen 5 Oct - 20:44

Dommage que je sois en France, ça risque d'être un peu compliqué pour t'expédier tout ça, et de toute façon j'ai pas mal bazardé ou donné à droite à gauche, il ne me reste plus vraiment grand chose et je n'ai pas le courage de les foutre à la poubelle. Cela dit je n'ai aucune nostalgie vis à vis de la VHS : ça prenait de la place, ça se massacrait en deux secondes, l'image était dégueulasse, le son immonde, pas moyen de choisir entre VF et VO... Le dvd est à mes yeux une véritable bénédiction !
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Voulez vous vous départir de vos vieux vhs en francais??? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous vous départir de vos vieux vhs en francais???   Voulez vous vous départir de vos vieux vhs en francais??? EmptyVen 5 Oct - 21:08

Picrotal a écrit:
Dommage que je sois en France, ça risque d'être un peu compliqué pour t'expédier tout ça, et de toute façon j'ai pas mal bazardé ou donné à droite à gauche, il ne me reste plus vraiment grand chose et je n'ai pas le courage de les foutre à la poubelle. Cela dit je n'ai aucune nostalgie vis à vis de la VHS : ça prenait de la place, ça se massacrait en deux secondes, l'image était dégueulasse, le son immonde, pas moyen de choisir entre VF et VO... Le dvd est à mes yeux une véritable bénédiction !
Héhé!Tu n'est sûrement pas un grand nostalgique. sad2
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Voulez vous vous départir de vos vieux vhs en francais??? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous vous départir de vos vieux vhs en francais???   Voulez vous vous départir de vos vieux vhs en francais??? EmptyVen 5 Oct - 21:09

Je le suis sur beaucoup de points, j'ai peut-être même tendance à être réac (c'est l'âge, sans doute...) mais sincèrement, concernant les VHS ou les disques vinyls, non je n'éprouve pas la moindre nostalgie... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
wxquebec
Fraîchement mort!
wxquebec


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 52
Localisation : Montreal, Québec
Date d'inscription : 18/10/2006

Voulez vous vous départir de vos vieux vhs en francais??? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous vous départir de vos vieux vhs en francais???   Voulez vous vous départir de vos vieux vhs en francais??? EmptyVen 5 Oct - 23:05

Moi c'est a rien comprendre....

Pour moi le VHS veut dire Very Horrible Shit vivement les DVD.

mais si tu me donnait le choix entre écouter des vieux vinyl ou un CD, je prend le vinyl le son y est plus chaleureux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photogaet.com
Jamie Lloyd
Définitivement Mort
Jamie Lloyd


Masculin Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 29/08/2007

Voulez vous vous départir de vos vieux vhs en francais??? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous vous départir de vos vieux vhs en francais???   Voulez vous vous départir de vos vieux vhs en francais??? EmptySam 6 Oct - 2:17

Les VHS ont certes énormement de désavantage par rapport au DVD, mais un bon film bien glauque avec une ambiance bien lourde, en VHS, dans une cave pas éclairée... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Voulez vous vous départir de vos vieux vhs en francais??? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous vous départir de vos vieux vhs en francais???   Voulez vous vous départir de vos vieux vhs en francais??? EmptySam 6 Oct - 6:23

chainsaw a écrit:
Empereur GHOULE a écrit:
Debika, tu es géniale... Vive les VHS!

Malheureusement, je tiens à garder les miennes. Very Happy
Tout comme moi.Mes vieilles vhs possèdent une valeur inestimable à mes yeux. Very Happy

Moi aussi elles sont inestimables... Ce sont elles qui retiennent mes DVD d,enfoncer dans ma bibliothèque un peu trop profonde!!! Je les place coucher en arrière et je met mes DVD devant. Comme ça, ça fait plus beau!! happy2

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

Voulez vous vous départir de vos vieux vhs en francais??? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous vous départir de vos vieux vhs en francais???   Voulez vous vous départir de vos vieux vhs en francais??? EmptySam 6 Oct - 11:46

En ce qui me concerne, je considère que la résistance des VHS est supérieure à celle du DVD. Ces derniers se rayent très facilement, sans jamais que l'on ne sache pourquoi. Des lecteurs refusent neufs refusent souvent de les lire.

On peut toutefois échapper une cassette VHS plusieurs fois, sans jamais la briser.

Au-delà de ça, les VHS confère une puissance graphique aux films d'horreur, de part leur aspect sombre et granuleux. C'est comme trouver un vieux poste de radio qui ne capte qu'un poste presque inintelligible, dans un chalet abandonné... ça fout la trouille! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

Voulez vous vous départir de vos vieux vhs en francais??? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous vous départir de vos vieux vhs en francais???   Voulez vous vous départir de vos vieux vhs en francais??? EmptySam 6 Oct - 11:54

Mais au fait, Debika, ta meilleure chance de trouver des VHS est de faire la tournée des clubs vidéos.

J'imagine que ça n'est pas évident pour toi, car je viens de voir que Lac-Etchemin est à côté de Saint-Odilon-de-Cranbourne, où je me rends dimanche pour un lancement de livre (Alégracia du beauceron Dominic Bellavance)... c'est loin dans la Beauce, disons.

Mais bon, si tu connais des gens dans différentes villes, tu peux leur demander s'ils connaissent des clubs vendant leurs vieilles VHS. C'est comme ça que j'ai trouvé L'Enfer des Zombies, La malédiction de l'île aux chiens, L'Au-delà, Le retour des mort-vivants, La compagnie des loups et bien d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Voulez vous vous départir de vos vieux vhs en francais??? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous vous départir de vos vieux vhs en francais???   Voulez vous vous départir de vos vieux vhs en francais??? EmptySam 6 Oct - 20:57

Mr. Horreur Web a écrit:
chainsaw a écrit:
Empereur GHOULE a écrit:
Debika, tu es géniale... Vive les VHS!

Malheureusement, je tiens à garder les miennes. Very Happy
Tout comme moi.Mes vieilles vhs possèdent une valeur inestimable à mes yeux. Very Happy

Moi aussi elles sont inestimables... Ce sont elles qui retiennent mes DVD d,enfoncer dans ma bibliothèque un peu trop profonde!!! Je les place coucher en arrière et je met mes DVD devant. Comme ça, ça fait plus beau!! happy2
Ouais...Plus beau?Pour moi c'est carrément l'inverse.Tu camoufles ainsi de très belles pochettes de films(illustrations),qui étaient généralement très belles et fréquentes surtout les 70's et 80's comparativement à aujourd'hui qui grâce au passage dvd on se retrouve avec des images tirés du film en guise d'affiche.Quelle belle évolution... Rolling Eyes

Malgré tout,si ta bibliothèque et toi vous vous en portez mieux,c'est déjà çà. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Voulez vous vous départir de vos vieux vhs en francais??? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous vous départir de vos vieux vhs en francais???   Voulez vous vous départir de vos vieux vhs en francais??? EmptySam 6 Oct - 21:14

chainsaw a écrit:
Mr. Horreur Web a écrit:
chainsaw a écrit:
Empereur GHOULE a écrit:
Debika, tu es géniale... Vive les VHS!

Malheureusement, je tiens à garder les miennes. Very Happy
Tout comme moi.Mes vieilles vhs possèdent une valeur inestimable à mes yeux. Very Happy

Moi aussi elles sont inestimables... Ce sont elles qui retiennent mes DVD d,enfoncer dans ma bibliothèque un peu trop profonde!!! Je les place coucher en arrière et je met mes DVD devant. Comme ça, ça fait plus beau!! happy2
Ouais...Plus beau?Pour moi c'est carrément l'inverse.Tu camoufles ainsi de très belles pochettes de films(illustrations),qui étaient généralement très belles et fréquentes surtout les 70's et 80's comparativement à aujourd'hui qui grâce au passage dvd on se retrouve avec des images tirés du film en guise d'affiche.Quelle belle évolution... Rolling Eyes

Malgré tout,si ta bibliothèque et toi vous vous en portez mieux,c'est déjà çà. Wink

Je te l'accorde pour les affiches. Par contre, les VHS ... je suis pas capable. Moi regarder un film en full screen délavé, ça me débande carrément. Déjà avant l'arrivé du DVD, je cherchais toujours à me procurer si possible mes VHS en widescreen... s'était déjà ça!!

Lorsque je regarde un film je veux voir la vision la plus fidèle du cinéaste. Par exemple je ne crois pas que Suspiria soit le même film sur une VHS très mal cadrée, granuleuse et décolorée. Mais en même temps, je comprend ceux qui préfèrent les VHS pour l'aspect glauque de leur qualité... c'est juste pas ma tasse de thé!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

Voulez vous vous départir de vos vieux vhs en francais??? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous vous départir de vos vieux vhs en francais???   Voulez vous vous départir de vos vieux vhs en francais??? EmptyDim 7 Oct - 7:12

Ça dépend des films, honnêtement. Un truc comme Suspiria, qui dépend beaucoup de la photographie, passe mieux sur DVD. Par contre, un bon vieux Fulci en VHS, ça fait le travail! C'est tellement plus dégeulasse sur cassette!

Des films comme A Nightmare On Elm Street et Evil Dead perdent toute leur saveur sur DVD. Ils ne sont même plus effrayants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
Andr
Définitivement Mort
Andr


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 20/09/2006

Voulez vous vous départir de vos vieux vhs en francais??? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous vous départir de vos vieux vhs en francais???   Voulez vous vous départir de vos vieux vhs en francais??? EmptyDim 7 Oct - 12:22

Empereur GHOULE a écrit:
En ce qui me concerne, je considère que la résistance des VHS est supérieure à celle du DVD. Ces derniers se rayent très facilement, sans jamais que l'on ne sache pourquoi. Des lecteurs refusent neufs refusent souvent de les lire.

On peut toutefois échapper une cassette VHS plusieurs fois, sans jamais la briser.

Au-delà de ça, les VHS confère une puissance graphique aux films d'horreur, de part leur aspect sombre et granuleux. C'est comme trouver un vieux poste de radio qui ne capte qu'un poste presque inintelligible, dans un chalet abandonné... ça fout la trouille! Very Happy

si tu lecoute souvent elle use (le tape ) donc pas bon et anyway rewinder cest tu une perte de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

Voulez vous vous départir de vos vieux vhs en francais??? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous vous départir de vos vieux vhs en francais???   Voulez vous vous départir de vos vieux vhs en francais??? EmptyDim 7 Oct - 15:46

Empereur GHOULE a écrit:
Par contre, un bon vieux Fulci en VHS, ça fait le travail!

La plupart des Fulci sont extrêmement censurés sur VHS donc tu ne me fera pas croire qu'ils sont plus effrayant! Quoique... ça doit être plutôt effrayant d'entendre et de voir un saut abrupte dans le montage causé par une coupure...
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

Voulez vous vous départir de vos vieux vhs en francais??? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous vous départir de vos vieux vhs en francais???   Voulez vous vous départir de vos vieux vhs en francais??? EmptyDim 7 Oct - 20:27

Mets-en que c'est effrayant! Voir des zombies envahir New York juste avant un FIN aprupt, puis un gros écran bleu de la mort, ça fout les jetons!

Tandis que sur DVD, bof, il y a un vrai générique. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

Voulez vous vous départir de vos vieux vhs en francais??? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous vous départir de vos vieux vhs en francais???   Voulez vous vous départir de vos vieux vhs en francais??? EmptyDim 7 Oct - 20:29

Ben tiens, ça me fait penser... une VHS mal coupée, c'est exactement comme Blair Witch. Pourtant, vous trippez pas mal tous sur Blair Witch! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Voulez vous vous départir de vos vieux vhs en francais??? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous vous départir de vos vieux vhs en francais???   Voulez vous vous départir de vos vieux vhs en francais??? EmptyDim 7 Oct - 20:30

Empereur GHOULE a écrit:
Des films comme A Nightmare On Elm Street et Evil Dead perdent toute leur saveur sur DVD. Ils ne sont même plus effrayants.
Je partage entièrement ton avis mon cher.Je m'étais procuré le Book Of The Dead d'Evil Dead et après mon visionnement je me suis empressé de revisionné ma vieille vhs.Depuis ce temps mon Book est enseveli sous la poussière,ce qui ne risque pas d'arriver à ma vhs...
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

Voulez vous vous départir de vos vieux vhs en francais??? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous vous départir de vos vieux vhs en francais???   Voulez vous vous départir de vos vieux vhs en francais??? EmptyDim 7 Oct - 21:41

Empereur GHOULE a écrit:
Ben tiens, ça me fait penser... une VHS mal coupée, c'est exactement comme Blair Witch. Pourtant, vous trippez pas mal tous sur Blair Witch! Laughing

? Je parle de censure...
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Voulez vous vous départir de vos vieux vhs en francais??? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous vous départir de vos vieux vhs en francais???   Voulez vous vous départir de vos vieux vhs en francais??? EmptyDim 7 Oct - 21:50

Dans la mesure où le VHS en question n'est pas une version censurée du film, je comprends en partie l'attrait. Mais personnellement, je suis de l'avis à Mr. Horreur Web. Si le film a été conçu widescreen, je veux le voir widescreen. Si la pellicule du film n'était pas abîmée au départ, je ne veux pas visionner une version abîmée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Voulez vous vous départir de vos vieux vhs en francais??? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous vous départir de vos vieux vhs en francais???   Voulez vous vous départir de vos vieux vhs en francais??? EmptyLun 8 Oct - 4:50

Il existe une bonne alternative : les versions éditées en dvd et étant un simple transfert de la VHS sur le DVD !
Ainsi j'ai acheté par exemple un dvd bourré de défauts divers de THE EVIL DEAD rigoureusement identique a ma VHS...

Mais quelle belle invention que le dvd car quand je vois l'état de certaines de mes VHS usées par le temps....

En tout cas moi j'essaye de posséder les deux, car pour de nombreux films
que je possède en VHS, la version présente est rarement celle voulue
par le réalisateur !

Mais rien n'enlève le côté nostalgique de l'objet VHS !

PS : J'espère ne plus m'être trompé de lieu ce coup-ci....
Merci....GRmax happy2
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Voulez vous vous départir de vos vieux vhs en francais??? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous vous départir de vos vieux vhs en francais???   Voulez vous vous départir de vos vieux vhs en francais??? EmptyLun 8 Oct - 11:49

GRmax a écrit:
Dans la mesure où le VHS en question n'est pas une version censurée du film, je comprends en partie l'attrait. Mais personnellement, je suis de l'avis à Mr. Horreur Web. Si le film a été conçu widescreen, je veux le voir widescreen. Si la pellicule du film n'était pas abîmée au départ, je ne veux pas visionner une version abîmée...

Même chose pour moi! Et en plus, sur plusieurs vieux films en VHS, l'image est trop sombre et on ne voit pratiquement rien!! Et moi aussi, le films fullscreen, je suis pas capable!
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

Voulez vous vous départir de vos vieux vhs en francais??? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous vous départir de vos vieux vhs en francais???   Voulez vous vous départir de vos vieux vhs en francais??? EmptyLun 8 Oct - 13:42

Pour ceux qui n'aiment pas leurs vieilles VHS, je suis aussi preneur, car j'aime que mes films d'horreur soient sombres, granuleux, un peu flous... ce sont des films d'horreur, pas de belles comédies lumineuses sur l'art d'être en paix avec Jésus! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Voulez vous vous départir de vos vieux vhs en francais??? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous vous départir de vos vieux vhs en francais???   Voulez vous vous départir de vos vieux vhs en francais??? EmptyLun 8 Oct - 15:06

Empereur GHOULE a écrit:
Pour ceux qui n'aiment pas leurs vieilles VHS, je suis aussi preneur, car j'aime que mes films d'horreur soient sombres, granuleux, un peu flous... ce sont des films d'horreur, pas de belles comédies lumineuses sur l'art d'être en paix avec Jésus! Wink

Ce n'est pas parce que c'est un film d'horreur qu'il ne peut pas être esthétiquement rehaussé! Ou... ce n'est pas parce qu'on aime le Kraft Diner qu'il faut le manger à même le plancher poussiéreux!!!

Mais bon, le débat VHS/DVD est le même que CD/Vinyle ... Y'a des adeptes dans les deux camps et personne ne veut changer de bord! En autant qu'on aime le format choisi!!!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Contenu sponsorisé





Voulez vous vous départir de vos vieux vhs en francais??? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous vous départir de vos vieux vhs en francais???   Voulez vous vous départir de vos vieux vhs en francais??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voulez vous vous départir de vos vieux vhs en francais???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si vous voulez des enfants...
» Vous voulez du Trash Québécois ?
» Vous voulez voir du gore?
» Le Film Le Plus Terrifiant
» Musique que vous voulez ridiculiser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: Achats/Échanges-
Sauter vers: