AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Poltergeist (1982, Tobe Hooper)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
HorrorZone
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Poltergeist (1982, Tobe Hooper)   Lun 13 Jan - 16:43

Considéré comme un des 20 films les plus effrayants de tous les temps, un classique et un des films les plus marquants du début des années 80. Le mélange "style merveilleux" de Spielby et "horreur pure" de Hooper crée le malaise. La mise en scène est superbe, les SFX magnifiques, l'ambiance unique... Par contre : fuyez les suites, toutes médiocres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poltergeist (1982, Tobe Hooper)   Mar 7 Avr - 21:06

Poltergeist (1982,Tobe Hooper)

Je n'ai pas assez vu Poltergeist étant gamin pour crier au chef d'œuvre aujourd'hui, et je ne suis pas non plus dans la tranche d'âge 35~75 ans pour jouer la carte nostalgique Razz .Bon le film est long, il est vieillot et honnêtement il ma gavé...Apres c'est clair qu'il possède une bonne ambiance familiale a la ET l'extraterrestre et je doute fortement que Tobe Hooper ai été présent derrière la caméra une seul seconde... Sinon j'ai bien apprécié la scène de décomposition devant le miroir qui rappel un certain Indiana Jones Raiders of the Lost Ark, bref pas terrible pour un film qui est dans le classement des 20 films les plus terrifiants de tous les temps. (mais qui a fait ce classement a la con Razz )
1,7/5
Pazuzu
Fraîchement mort!

MessageSujet: Re: Poltergeist (1982, Tobe Hooper)   Dim 6 Aoû - 11:59

La rencontre de Steven Spielberg et de Tobe Hooper aboutit à un petit bijou du cinéma d'horreur avec une ambiance fantastique et des effets spéciaux qui passent bien l'épreuve du temps. Un des meilleurs films d'horreur des années 1980 ainsi qu'un des meilleurs films de fantômes jamais réalisés.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Poltergeist (1982, Tobe Hooper)   

Poltergeist (1982, Tobe Hooper)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2