Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 inner depravity

Aller en bas 
+14
Mr. Horreur Web
MaliciousxMorphine
Killing Zoé 73
Babyy FireFlyy
lucifera
sherry moon
Jamie Lloyd
NécroMick
embuscade
GRmax
Morgue666
Dxman
Sabrina25
goriest
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
goriest
Définitivement Mort
goriest


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : QUÉBEC !
Date d'inscription : 22/12/2006

inner depravity Empty
MessageSujet: inner depravity   inner depravity EmptySam 13 Oct - 12:43

quelqu'un connait c'est court métrage qui mettent en scene la vie d'un tueur en serie de facon particulièrement crade ???

le premier tôme sera présenter au festival spasm...

www.innerdepravity.com

c'est très dérangeant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.detrutusproduction.com
Sabrina25
Fraîchement mort!
Sabrina25


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 27/09/2007

inner depravity Empty
MessageSujet: Re: inner depravity   inner depravity EmptyDim 28 Oct - 19:02

Ah ben...Morgue666
Selon moi c"est plus que dérangeant ce genre de photo mais bon c'est p-e moi qui est une petite nature...Y a-t-il des preuves que c est personne sont encore en vie loll Razz
J'avais regarder un film sur son site et honnêtement c'est super bien fait mais peu interessant (je ne dois pas être très amoureuse du gore)...
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina25
Fraîchement mort!
Sabrina25


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 27/09/2007

inner depravity Empty
MessageSujet: Re: inner depravity   inner depravity EmptyDim 28 Oct - 19:10

Je viens de jeter un oeil vite vite et c est le seul film sur son site et par conséquent celui que j'ai vu il y a quelque mois. Je ne sais pas si je suis la seule mais quand je regarde un film d'horreur j'aime bien que c e soit relativement réel mais quand c'est trop comme ca, j'ai comme l'impression d'assister à un vrai massacre ( j'imagine bien que c est pour de faux:P mais bon j'aime pas mon feeling...
Quelqu'un a un avis sur ce genre de chose qu'on retrouve sur le net.
...Je sais que beaucoup aime le gore mais parfois je me demande si le genre de personne qui font ce genre de mise en scène on une coche en moins. Je ne veux pas insulter personne mais personnellement ce n'est pas pour ce genre de chose que je voudrais poser ou être filmer.

Vos avis perso serait appréciéSmile
Revenir en haut Aller en bas
Dxman
Repose en paix
Dxman


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 37
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 02/05/2007

inner depravity Empty
MessageSujet: Re: inner depravity   inner depravity EmptyDim 28 Oct - 19:36

qunad jai rencontré le gars...il avait l'air ben correct...excepté son maquillage

y a du monde de tout les genres..mes amis on trippé...moi jai trouvé ca bon...justge bon
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina25
Fraîchement mort!
Sabrina25


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 27/09/2007

inner depravity Empty
MessageSujet: Re: inner depravity   inner depravity EmptyDim 28 Oct - 20:17

merci pour ton avis;)
En fait je ne remets pas les gouts de personne en question, je suis juste curieuse d'avoir votre avis et vos feeling face à des films ou parfois on se demande si on assiste pas à un vrai meutre...J'exagere mais je me demande ou s'arrete le bon gout de la peur attrayante si je puis dire ainsi:P
Revenir en haut Aller en bas
goriest
Définitivement Mort
goriest


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : QUÉBEC !
Date d'inscription : 22/12/2006

inner depravity Empty
MessageSujet: Re: inner depravity   inner depravity EmptyDim 28 Oct - 21:32

moi j'trouve qui faut avoir un problême pour mettre en scene un film aussi tordu... ce film est fait seulement pour choquer... rien d'autre...

ont a montrer le film au père d'un ami qui est détective privé sur des scene de crime et il a pris l'adresse en note pour l'envoyer à la sureté du qc... LOL, ca c'Est quand meme drôle par exemple... c'est tout de même juste un film d'horreur !

effectivement ca choque... mais j'aime bien ca comme ca ! cool2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.detrutusproduction.com
Sabrina25
Fraîchement mort!
Sabrina25


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 27/09/2007

inner depravity Empty
MessageSujet: Re: inner depravity   inner depravity EmptyDim 28 Oct - 23:08

C'est là ou je voulais en venir...Je suis fan d'horreur et pourtant il y a une limite ca l'air pour ma tete... On m'avait proposé de prendre des photos gore et je trouvais l'idée cool. C'est là que le photographe m'a envoyé le site de ce gars Morgue666, me disant qu'il ferait les maquillage. Honnetement en voyant son site ca m'a choquer, j aime l'horreur, je suis de nature curieuse, j'ai regardé son film et ca m'a fait avoir des doutes...(J'aime avoir peur mais a un certain point)
Dis moi quelle fille sensée, sachant qu'elle serait sans doute attacher pour la mise en scene de photo, se laisserait faire faire quoi que ce soit par ce genre de personne.
Vivement les Monsieur de la SQ qui vont y jeter un oeil;)
Bien sur, c'Est sans doute que mise en scène pour les curieux adorant le gore mais au moins je suis en vie à me retaper un ptit Saw dans mon salon:P
On peut aimer le gore, j'ai p-e trop d'imagination mais je peux pas croire qu'il n'y es que de gens sensés qui font je ne sais quoi devant ces photos et encore moins qui en font...
Si le Pauvre réalisateur de Cannibale Holocauste a du prouver que c'est scenes étaient truquer lol Faudrait voir ce que l'on trouve sur le net seigneur dazed1
Je me sens comme une veille fille rabat-joie alors je vais allé me coucher sur ce mais bon vive le gore de bon gout;) cool2
Revenir en haut Aller en bas
Morgue666
Pas encore mort



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 46
Date d'inscription : 28/10/2007

inner depravity Empty
MessageSujet: Inner Depravity   inner depravity EmptyDim 28 Oct - 23:44

!


Dernière édition par Morgue666 le Mar 20 Nov - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina25
Fraîchement mort!
Sabrina25


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 27/09/2007

inner depravity Empty
MessageSujet: Re: inner depravity   inner depravity EmptyLun 29 Oct - 9:27

Super belle réponse de la personne en plus, merveilleux. Mais heureusement pour moi je ne suis pas encore si insensible ca l'air. En tk, je me doutais bien que ton site aurait été vérifié et je me doutais bien aussi qu'il était fictif mais la preuve que tu dois faire du bon travail c'est qu'on se pose des questions sur ce qu'on y voit. C'est super bien fait mais c'était trop pour que je puisse personnellement apprécié. Mais c'est encore un opinion bien personnel
Revenir en haut Aller en bas
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

inner depravity Empty
MessageSujet: Re: inner depravity   inner depravity EmptyLun 29 Oct - 10:49

J'ai vu Inner Depravity il y a un certain temps et voici mon bref avis. Le film présente l'univers d'un fou dans ses moments les plus sombres. Le tout est présenté dans une esthétique réaliste. C'est répugnant et troublant, mais ça n'empêche pas le court-métrage d'être efficace en soi. Inner Depravity nous confronte à des images d'une cruauté extrême, voilà tout. Le spectateur peut aimer ou ne pas aimer ce genre de truc, mais ça n'a rien à voir avec sa santé mentale... même chose pour son créateur. Ce sont des images, d'une des pires réalités que l'on peut s'imaginer, à chacun d'en tirer l'expérience qu'il en veut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Sabrina25
Fraîchement mort!
Sabrina25


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 27/09/2007

inner depravity Empty
MessageSujet: Re: inner depravity   inner depravity EmptyLun 29 Oct - 11:04

Comme j'ai dit ce n'est pas de mon gout à moi, mais c'est très bien fait et je ne peux dire le contraire. Je ne m'attaque pas spécialement à la santé mentale de Morgue666, mais je ne crois pas être la seule à me poser des questions sur ce qui peut se passer dans la tête de ceux qui font et regarde ce genre de chose. Je ne veux pas trop me répéter, mais quand ca devient trop réel, ou est-ce que le bon gout s'arrête voila tout. Morgue666 c'est donné la peine de venir lui même répondre et cela représente son point de vue et je suis totalement d"accord avec ce qu"il a écrit. Oui on devient insensible à force d'en voir du sang mais à quel point.
Je me suis p-e mal expliqué, ca m'arrive souvent lol Mais bon je n'accusais personne d'être fou, détraqué et pervers. Mais la question se pose voilà. On en sait un peu plus sur ce qui pousse Morgue666 a faire ce genre de film, mais ceux qui regarde maintenant...Qu'aimez-vous? Pas du gore en général mais plutot du gore qui est parfois trop réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Morgue666
Pas encore mort



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 46
Date d'inscription : 28/10/2007

inner depravity Empty
MessageSujet: Re: inner depravity   inner depravity EmptyLun 29 Oct - 19:40

!


Dernière édition par Morgue666 le Mar 20 Nov - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
embuscade
Fraîchement mort!
embuscade


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 29/09/2007

inner depravity Empty
MessageSujet: Re: inner depravity   inner depravity EmptyLun 29 Oct - 20:04

Je trouve ça intéressant de pouvoir lire ce que tu as à dire sur ton film, ça me donne une nouvelle perspective sur l'ensemble.

Et c'est vrai que c'est ce qui est le plus dur à regarder, c'est le réalisme de tout ça, qui dérange. Au moins, je suis contente que ça me laisse pas de marbre... sinon je pense que je me poserais des questions sur ma santé mentale.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina25
Fraîchement mort!
Sabrina25


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 27/09/2007

inner depravity Empty
MessageSujet: Re: inner depravity   inner depravity EmptyLun 29 Oct - 20:37

Je suis vraiment contente que tu sois venu nous donner ton point de vue Morgue666, ta façon de dire les choses me laissent penser que tu es une personne ayant une tête sur les épaules. Je ne suis pas la seule que cela fait réagir mais pas au point de juger ce que tu fais. D'ailleurs, je me suis offert une petite débauche en allant jeter un oeil sur la 2 ieme partie et étrangement je la préfère a la premiere...Sans doute plus subtil pour ma petite ame sensible violent2
En tk comme j'ai dit plus haut, le fait que j'ai réagit est sans doute parce que tu travailles très très bien:) et heureusement pour moi j'ai pu tester ma santé mentale:)
Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

inner depravity Empty
MessageSujet: ....   inner depravity EmptyJeu 1 Nov - 16:01

goriest a écrit:
quelqu'un connait c'est court métrage qui mettent en scene la vie d'un tueur en serie de facon particulièrement crade ???

le premier tôme sera présenter au festival spasm...

www.innerdepravity.com

c'est très dérangeant


Il y a déja un topic sur se site https://horreur-web.forumactif.com/world-wide-web-f11/innerdepravity-t3319.htm Daté d'une journée avant le tien alors merci pour le copiage
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Lloyd
Définitivement Mort
Jamie Lloyd


Masculin Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 29/08/2007

inner depravity Empty
MessageSujet: Re: inner depravity   inner depravity EmptyJeu 1 Nov - 18:04

C'est clair Goriest t'es qu'un sale copieur...

... Grandis un peu NecroMick...
Revenir en haut Aller en bas
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

inner depravity Empty
MessageSujet: ...   inner depravity EmptyVen 2 Nov - 14:07

C'est du sarcasme! happy2
Revenir en haut Aller en bas
Dxman
Repose en paix
Dxman


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 37
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 02/05/2007

inner depravity Empty
MessageSujet: Re: inner depravity   inner depravity EmptyDim 4 Nov - 21:23

j'aimerais m'adresser à l'auteur de Inner depravity afin de savoir quand le volume 3 du spasm est suposer sortir
`
Est-ce qu'on vous a donné de l'information à se sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Morgue666
Pas encore mort



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 46
Date d'inscription : 28/10/2007

inner depravity Empty
MessageSujet: Re: inner depravity   inner depravity EmptyLun 5 Nov - 21:18

Je ne sais pas encore, aussitôt que j'ai des nouvelles, je viendrai l'annoncer sur ce forum.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
sherry moon
Phase terminale



Féminin Nombre de messages : 48
Age : 47
Localisation : st-jérome
Date d'inscription : 14/10/2007

inner depravity Empty
MessageSujet: Re: inner depravity   inner depravity EmptyMar 6 Nov - 0:32

Morgue666 a écrit:
Pour répondre à vos questions, il ne faut pas confondre la réalité et ce qui se trouve sur mon site.

Je ne fais que montrer la déviance humaine sur images et vidéo, rien de plus.

Nous sommes rendue insensible à la violence car nous en consommons beaucoup trop à traver les médias et autres médiums, nous avons en quelque sorte banalisé cette violence.

Je suis passionné de l'état psychologique des tueurs en série, alors j'ai voulu exprimer cette déviance qui est belle et bien humain et à la fois obscure !

Certain se disent que je promouvois la violence, et bien non, mon objectif n'est pas orienté en ce sens.
On pourrait dire la même chose des médias qui nous bombardent sans cesse avec leurs images choques en exclusivité.

Le vrai problème que l'homme est curieux et nous avons tous cette soif en nous de voir du sang, que ce soit lors d'un accident sur la route ou bien la pendaisons de Sadam Hussein, cette soif est bien présente.

Mon site attire environs 30 000 visiteurs et plus chaques mois , et ce à travers le monde, des ' hate mail' j'en reçois des tonnes, des menaces de mort, je ne les comptes plus, mon site à été repporté à la police ,FBI et GRC.

Comme mon site est fictif, donc ils ne peuvent rien contre moi !

Je pourrais dire pour mot de la fin, la violence fait partie de l'humainité, qu'on la banisse ne changera rien, la déviance est humain !


Je suis bien d'accord avec tes dires. J'ai cru reconnaitre certaines manie de tueurs en série dans ton vidéo. Un hazard !? Il est vraiment bien réaliser et les effects spéciaux sont très bien fait .Je lis beaucoup sur les tueurs en séries . Ton vidéo est le reflet d'une petite minorité bien réel de notre societe malade .
Revenir en haut Aller en bas
Morgue666
Pas encore mort



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 46
Date d'inscription : 28/10/2007

inner depravity Empty
MessageSujet: Re: inner depravity   inner depravity EmptyLun 12 Nov - 21:30

!


Dernière édition par Morgue666 le Mar 20 Nov - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lucifera
Pas encore mort
lucifera


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2008

inner depravity Empty
MessageSujet: Re: inner depravity   inner depravity EmptyJeu 24 Jan - 7:15

Pour répondre a sabrina25 , moi au contraire ca me plairait beaucoup de poser pour ce genre de "film" .. morgue666 est un site que j'ai découvert grâce à mon copain et je le remercie. j' y passe très régulièrement, et j'adore tout ce qu'il font . Mais bon tout dépend des goûts des personnes, moi qui suis très attirée par le sang et la torure, ben on peut dire que ce site me satisait parfaitement ! merci au créateur^^
Revenir en haut Aller en bas
Babyy FireFlyy
Mort Vivant!!!
Babyy FireFlyy


Féminin Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : St-Hubert, Québec, Canada
Date d'inscription : 01/09/2006

inner depravity Empty
MessageSujet: Re: inner depravity   inner depravity EmptyVen 25 Jan - 20:40

lucifera a écrit:
Pour répondre a sabrina25 , moi au contraire ca me plairait beaucoup de poser pour ce genre de "film" .. morgue666 est un site que j'ai découvert grâce à mon copain et je le remercie. j' y passe très régulièrement, et j'adore tout ce qu'il font . Mais bon tout dépend des goûts des personnes, moi qui suis très attirée par le sang et la torure, ben on peut dire que ce site me satisait parfaitement ! merci au créateur^^

Qu'est-ce que tu veux dire par poser pour ce genre de "film"?? Est-ce que tu parles jouer dedans??
Revenir en haut Aller en bas
lucifera
Pas encore mort
lucifera


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2008

inner depravity Empty
MessageSujet: Re: inner depravity   inner depravity EmptySam 26 Jan - 5:14

Oui soit jouer dedans , soit poser pour des photos vu qu'il y a les deux sur ce site, les photos sessions sont exellentes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Killing Zoé 73
Repose en paix
Killing Zoé 73


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 46
Localisation : Chambéry (France)
Date d'inscription : 04/12/2007

inner depravity Empty
MessageSujet: Re: inner depravity   inner depravity EmptySam 26 Jan - 6:58

J'ai jeté un coup d'oeil, à la fois sur les photos et sur un des films, et mon avis est... euh... euh... scratch En fait, je ne me sens pas le droit de m'arroger le titre de critique d'arts, car oui, c'est bel et bien d'art qu'il s'agit ! Sache que je respecte ton travail 'Morgue666', et que je ne me présente pas à toi en tant que juge : c'est trop intime d'offrir aux yeux de millions d'internautes le fruit de son introspection artistique...
Alors je vais te dire ça à travers quatre mots-clefs quand même ( Razz ), car ça ne m'a tout de même pas laissé indifférent !

Fascinant ? Non, pas pour moi !
Morbide ? Assurément !
Voyeuriste ? Oui, mais c'est dans la nature de l'Homme !
Dépassant les bornes ? Non, car tout est fictif !
Intéressant ? Oui, assez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inner depravity Empty
MessageSujet: Re: inner depravity   inner depravity Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
inner depravity
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Inner depravity I et II
» Inner Depravity & Morgue 666

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Courts métrages-
Sauter vers: