AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
Braun Tondeuse À Barbe BT3041
Voir le deal
28.59 €

Partagez

cannibal ferox

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sherry moon
Phase terminale

Féminin Nombre de messages : 48

cannibal ferox Empty
MessageSujet: cannibal ferox   cannibal ferox EmptyDim 14 Oct - 14:30

violent15 je recherche cannibal ferox que je n'ai jamais vue .J'ai cannibal holocaust mais pas selui là. Je peux échanger contre un autre ou dite moi SVP ou je pourrait le trouver soit en vhs ou dvd VF ou VG .[/b]
Sherry moon
Revenir en haut Aller en bas
urbanchaos
Repose en paix
urbanchaos

Masculin Nombre de messages : 699

cannibal ferox Empty
MessageSujet: Re: cannibal ferox   cannibal ferox EmptyDim 14 Oct - 21:32

sherry moon a écrit:
violent15 je recherche cannibal ferox que je n'ai jamais vue .J'ai cannibal holocaust mais pas selui là. Je peux échanger contre un autre ou dite moi SVP ou je pourrait le trouver soit en vhs ou dvd VF ou VG .[/b]
Sherry moon

Croie moi, il est préférable que tu reste dans ton ignorance. mais sinon, il y a toujours ebay
http://www.myspace.com/jackassfan
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy

Masculin Nombre de messages : 5720

cannibal ferox Empty
MessageSujet: Re: cannibal ferox   cannibal ferox EmptyLun 15 Oct - 6:05

sherry moon a écrit:
Sherry moon

J'ai déjà vu Cannibal Ferox à vendre au Archambault pour 45$, mais à ce prix, je ne sais pas si ça vaut la peine...
http://horreur-web.com
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman

Masculin Nombre de messages : 3684

cannibal ferox Empty
MessageSujet: Re: cannibal ferox   cannibal ferox EmptyLun 15 Oct - 6:46

WiLLyBoy a écrit:
sherry moon a écrit:
Sherry moon

J'ai déjà vu Cannibal Ferox à vendre au Archambault pour 45$, mais à ce prix, je ne sais pas si ça vaut la peine...

Pas vraiment Confused
http://ladompeadvd.blogspot.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web

Masculin Nombre de messages : 8595

cannibal ferox Empty
MessageSujet: Re: cannibal ferox   cannibal ferox EmptyLun 15 Oct - 7:32

Le prix a baissé depuis. Je l'ai déjà vu à 25$ chez Metro Video à Montreal. À ce prix là, ça vaut amplement la peine.

celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan

Masculin Nombre de messages : 2074

cannibal ferox Empty
MessageSujet: Re: cannibal ferox   cannibal ferox EmptyLun 15 Oct - 19:05

25 $ pour Cannibal Ferrox.....je trouve cela encore élevé pour un tel film.
Ils sont vraiment chers vos dvd en zone 1 dites donc.
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy

Masculin Nombre de messages : 5720

cannibal ferox Empty
MessageSujet: Re: cannibal ferox   cannibal ferox EmptyLun 15 Oct - 19:07

celticxoan a écrit:

Effectivement. Quand un Européen poste qu'il a acheté 10 DVDs pour 15£, je réalise que le prix du DVD semble beaucoup élevé ici...
http://horreur-web.com
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman

Masculin Nombre de messages : 3684

cannibal ferox Empty
MessageSujet: Re: cannibal ferox   cannibal ferox EmptyLun 15 Oct - 19:17

WiLLyBoy a écrit:
celticxoan a écrit:

Effectivement. Quand un Européen poste qu'il a acheté 10 DVDs pour 15£, je réalise que le prix du DVD semble beaucoup élevé ici...

C'est leur façon de décourager les gens à aller vers l'import... Quand un film sort 5 ans après sa sortie en zone 1 plusieurs sont tenté de se tourner vers l'étranger... Ça explique aussi pourquoi plusieurs gros studios avaient décidé de ne plus inclure de pistes française sur les DVD zone 1 au début des années 2000...
http://ladompeadvd.blogspot.com/
Zombie666
Repose en paix
Zombie666

Masculin Nombre de messages : 524

cannibal ferox Empty
MessageSujet: Re: cannibal ferox   cannibal ferox EmptyLun 15 Oct - 19:51

Je trouve que a l'antour de 25$ sa vaut le coups pour se film je le posède et si tu a aimer cannibal holocaust tu aimera cannibal ferox violent6
sherry moon
Phase terminale

cannibal ferox Empty
MessageSujet: Re: cannibal ferox   cannibal ferox EmptyLun 15 Oct - 20:07

Merci à tous j'irai chez Archambault mais en vaut-il la peine!!!
GRmax
Critique
GRmax

Masculin Nombre de messages : 2460

cannibal ferox Empty
MessageSujet: Re: cannibal ferox   cannibal ferox EmptyLun 15 Oct - 20:24

sherry moon a écrit:
Merci à tous j'irai chez Archambault mais en vaut-il la peine!!!
Moi je trouve que ça vaut la peine d'être vu au moins une fois. Pas un essentiel, mais pas mauvais pour autant. Moi j'ai hâte de me faire une seconde opinion dessus.
http://www.horreur-web.com
sherry moon
Phase terminale

cannibal ferox Empty
MessageSujet: Re: cannibal ferox   cannibal ferox EmptyLun 15 Oct - 20:34

J'aime beaucoup voir au moin une fois le film au moin pour avoir un opinion quèil soit nul ou non .J'en n'ai quelques un qui sont vraiment pas bon mais au moin je les ai vue .sherry moon dazed1
cropsymadness
Repose en paix
cropsymadness

Masculin Nombre de messages : 520

cannibal ferox Empty
MessageSujet: Re: cannibal ferox   cannibal ferox EmptyLun 15 Oct - 21:59

Pour ma part ayant Cannibal Holocaut et Cannibal Ferox dans ma collection je considère Cannibal Ferox inférieur a Cannibal Holocaust!

Mais il vaut le détour pour c'est scène gore....je peut aussi te conseillé de voir aussi The Mountain of the Cannibal God de Sergio Martino ou jungle
Holocaust de Ruggero Deodato
sherry moon
Phase terminale

cannibal ferox Empty
MessageSujet: Re: cannibal ferox   cannibal ferox EmptyLun 15 Oct - 22:10

Merci beaucoup Cropsymadness pour le tuyau .J'ai aimée Cannibal Holocaust pur la moral et les scènes gore et tres cru en plus d'etre réaliste (a mes yeux) Je prend en note tes suggestions .Savais-tu qu'il allais faire un remake de cannibal Holocaust en 2010 . Je ne suis pas sur que çà va vraiment etre bon. Sherry moon
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan

Masculin Nombre de messages : 2074

cannibal ferox Empty
MessageSujet: Re: cannibal ferox   cannibal ferox EmptyLun 15 Oct - 22:15

Mr. Coolman a écrit:
WiLLyBoy a écrit:
celticxoan a écrit:

C'est leur façon de décourager les gens à aller vers l'import... Quand un film sort 5 ans après sa sortie en zone 1 plusieurs sont tenté de se tourner vers l'étranger... Ça explique aussi pourquoi plusieurs gros studios avaient décidé de ne plus inclure de pistes française sur les DVD zone 1 au début des années 2000...

Il suffirait de rapprocher les dates de sortie entre les deux continnents que ce soit en dvd ou au cinéma pour régler ces différences....
Mais chez nous une nouveauté s'achète entre 20 et 25 euros mais trois mois plus tard on peut facilement les trouver presque a moitié prix !
cropsymadness
Repose en paix
cropsymadness

Masculin Nombre de messages : 520

cannibal ferox Empty
MessageSujet: Re: cannibal ferox   cannibal ferox EmptyLun 15 Oct - 22:31

Oui j'ai su qu'il aurait un remake

ils ne pourront j'amais le refaire comme l'ancien de peur de provoqué des contestations car c'est un film qui a créer beaucoup de contrverse dans le temps... imagine toi aujourd'hui dans notre fameuse société ce disant morale et frileuse au genre ou il ne faut pas trop montrer de violence de peur de créer des êtres dégénérer comme je me suis souvent fait traiter a cause de mon amour pour le cinéma d'horreur et gore depuis maintenant 21 ans!!!!!
sherry moon
Phase terminale

cannibal ferox Empty
MessageSujet: Re: cannibal ferox   cannibal ferox EmptyLun 15 Oct - 22:45

Exactement ce que je pense . il est certain qu'ils ne pourront jamais égaler le premier film .Les animaux qui sont mort pour vrai . La sociétée
n'est plus faite pour ce genre de film . C'est un grand classique qui ne ce fera jamais surpasser par un remake . ( Près de chez nous il a un club video qui demande un dépos de 50$ pour la location du film). Comment pense t'il nous impressionner avec un remake d'un film pareil ce sera un flop comme la plus part des remakes et une passe d'argent (bien mince je crois)pour les producteurs !
Sherry moon finger1
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE

Masculin Nombre de messages : 1362

cannibal ferox Empty
MessageSujet: Re: cannibal ferox   cannibal ferox EmptyMar 16 Oct - 8:33

Personnellement, je ne pense pas qu'on montre moins de violence aujourd'hui, bien au contraire.

Ce que l'on censure, c'est le type de violence.

Vous voulez torturer un adulte? Allez-y, mettez-en (Saw I-II-III, Hostel I-II). Faites-le souffrir au possible. C'est tellement intense que ça soulève parfois des mouvements de protestation (non aux films d'horreur) dans les écoles secondaires, notamment chez les filles. J'en vois des échos dans les journaux locaux.

Ce genre, le film de torture, me donne des frissons. Pas ma tasse de thé.

Par contre, d'autres sujets sont tabous : le viol, le cannibalisme, l'inceste, etc. Honnêtement, c'est probablement mieux comme ça. Sinon, le cinéma devient un spectacle de télé-réalité, un genre où la gratuité se confond avec la décadence et l'ennui.

Imaginez si les gens étaient blasés à l'écoute de August Underground, parce que ce serait devenu la norme...
http://www.sixbrumes.com
urbanchaos
Repose en paix
urbanchaos

Masculin Nombre de messages : 699

cannibal ferox Empty
MessageSujet: Re: cannibal ferox   cannibal ferox EmptyMar 16 Oct - 14:14

Zombie666 a écrit:
Je trouve que a l'antour de 25$ sa vaut le coups pour se film je le posède et si tu a aimer cannibal holocaust tu aimera cannibal ferox violent6

J'ai adorer cannibal holocaust mais j'ai détester Cannibal Ferox. Sa dépend des gout faut croire...
http://www.myspace.com/jackassfan
Jamie Lloyd
Définitivement Mort
Jamie Lloyd

Masculin Nombre de messages : 266

cannibal ferox Empty
MessageSujet: Re: cannibal ferox   cannibal ferox EmptyMar 16 Oct - 14:31

sherry moon a écrit:
Exactement ce que je pense . il est certain qu'ils ne pourront jamais égaler le premier film .Les animaux qui sont mort pour vrai . La sociétée
n'est plus faite pour ce genre de film . C'est un grand classique qui ne ce fera jamais surpasser par un remake . ( Près de chez nous il a un club video qui demande un dépos de 50$ pour la location du film). Comment pense t'il nous impressionner avec un remake d'un film pareil ce sera un flop comme la plus part des remakes et une passe d'argent (bien mince je crois)pour les producteurs !
Sherry moon finger1

Tu peux préciser le fond de ta pensée là ? Parcque j'ai une soudaine envie de gerber et des mots pas jolis jolis me viennent en bouche, mais je préfére croire que j'ai mal interpreté tes propos...
sherry moon
Phase terminale

cannibal ferox Empty
MessageSujet: Re: cannibal ferox   cannibal ferox EmptyMar 16 Oct - 22:38

As-tu vu le film pour commencer ! C'est un film sur la baitise humaine .Des chose que les gens font pour eux sans ce soucier des autres.OK! Alors si tu n'a pas vu le film ou que tu n'a pas compris la moral du film alors retappe toi -le pis on s'en reparlera. faire sensation au depit des plus faibles et martisiser des amimaux je ne suis pas d'accord c'est un film choc qui demande reflection sur soi et sur ce que l'on voit et de qu'elle facon ont veut nous la présenter. Pause toi la question !
Sheery Moon angry1
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE

cannibal ferox Empty
MessageSujet: Re: cannibal ferox   cannibal ferox EmptyMar 16 Oct - 23:27

Sheri, enlève le gras stp, on a l'impression que tu cries.

Oups, je n'aurais pas du écrire ça...

violent7
Picrotal
Mort Vivant!!!

Masculin Nombre de messages : 2119
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.

cannibal ferox Empty
MessageSujet: Re: cannibal ferox   cannibal ferox EmptyMer 17 Oct - 5:27

sherry moon a écrit:
As-tu vu le film pour commencer ! C'est un film sur la baitise humaine .Des chose que les gens font pour eux sans ce soucier des autres.OK! Alors si tu n'a pas vu le film ou que tu n'a pas compris la moral du film alors retappe toi -le pis on s'en reparlera. faire sensation au depit des plus faibles et martisiser des amimaux je ne suis pas d'accord c'est un film choc qui demande reflection sur soi et sur ce que l'on voit et de qu'elle facon ont veut nous la présenter. Pause toi la question !
Sheery Moon angry1

Tu parles de Cannibal Ferox là ? Rolling Eyes

Non parce qu'à te lire, on a plutôt l'impression que tu parles d'un film intelligent...

Enfin bon, chacun voit midi à sa porte.

La seule chose dont je sois sûr, c'est que tu n'as PAS répondu à la question de Jamie Lloyd !
http://caligari.over-blog.com/
Jamie Lloyd
Définitivement Mort
Jamie Lloyd

Masculin Nombre de messages : 266

cannibal ferox Empty
MessageSujet: Re: cannibal ferox   cannibal ferox EmptyMer 17 Oct - 6:55

Un film sur la bêtise humaine ?
Nan mais franchement, vous y croyez sincérement aux énormités que vous avancez pour vous défendre de votre voyeurisme ?
J'ai entendu la même chose pour tous ces films de massacre et c'est sensiblement le même type d'argument que les fans de tortures animales, j'ai nommé la tauromachie, avancent pour justifier leur soif de cruauté (Les animaux sont contents, mais oui biensur !)
Je serai bien tenté d'utiliser une analogie avec un petit brun moustachu de la moitié du XXème siècle mais je voudrai pas en arriver au "point godwin", alors je vais faire autrement !
Des films sur la bêtise humaine, j'en connais pas mal, et 4 me viennent immédiatement en tête ! Des certains Night of the Living Dead, Dawn of the Dead, Day of the Dead et Land of the Dead !
CA c'est ce que j'appelle des films sur la bêtise humaine, des films intélligents ! Et je ne crois pas qu'à aucun moment des 4 tournages, Romero ai eu l'idée de massacrer, de faire souffrire attrocement un animal, pour appuyer sa thèse !
CA, ma grande, ce sont des films sur la bêtise humaine, des films intélligents ! Alors ton horreur cinématographique, ta honte de l'humanité et sa pseudo moral, je veux certainement pas les voir, même sous la torture !

Ah mais j'y pense...Je comptais faire un film qui dénonce les snuffs movies... tu pourrai pas me préter tes enfants...?

J'espère qu'avec ça, toi, tu aura réfléchis et que tu commencera à comprendre...

Désolé, encore une fois je m'énerve, mais il y a des choses que je n'arrive décidément pas à comprendre, et certaines, comme celles-là, m'habitent d'un sentiment de honte de faire partie du genre humain...
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE

cannibal ferox Empty
MessageSujet: Re: cannibal ferox   cannibal ferox EmptyMer 17 Oct - 7:54

Tout à fait d'accord. Les années 70 et le début des années 80 ont parfois été le refuge d'une création débridée, sans contrôle aucun, qui n'a pas toujours livré la marchandise du côté artistique, mais tout devenant un hâvre pour des pratiques d'exploitation cinématographique cruelles et sans but.

De nombreux films de cette époque se regardent avec plaisir, mais certains dépassent les bornes et ne se referont probablement plus jamais de la même manière.
Contenu sponsorisé

cannibal ferox Empty
MessageSujet: Re: cannibal ferox   cannibal ferox Empty

cannibal ferox
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant