Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 cannibal ferox

Aller en bas 
+10
Empereur GHOULE
cropsymadness
GRmax
Zombie666
celticxoan
Mr. Horreur Web
Mr. Coolman
WiLLyBoy
urbanchaos
sherry moon
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

cannibal ferox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cannibal ferox   cannibal ferox - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 18:28

urbanchaos a écrit:


Petite info (peut-être le sait tu déjà): Les tribus cannibales du film sont de vrais cannibales et non des acteurs.

En fait ce sont des tribus tout court! C'est pas parce que tu habites dans un endroit isolé du monde en tribu que tu es nécéssairement cannibale!!

Et si on se fie à ton raisonement, aussi bien tuer tous les animaux pour le plaisir puisqu'ils vont mourir un jour ou l'autre et on pourra les manger! On peut aussi couper tous les arbres et...

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
urbanchaos
Repose en paix
urbanchaos


Masculin Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : Lemoyne,Québec, Canada
Date d'inscription : 04/11/2006

cannibal ferox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cannibal ferox   cannibal ferox - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 18:31

Mr. Horreur Web a écrit:
urbanchaos a écrit:


Petite info (peut-être le sait tu déjà): Les tribus cannibales du film sont de vrais cannibales et non des acteurs.

En fait ce sont des tribus tout court! C'est pas parce que tu habites dans un endroit isolé du monde en tribu que tu es nécéssairement cannibale!!

Et si on se fie à ton raisonement, aussi bien tuer tous les animaux pour le plaisir puisqu'ils vont mourir un jour ou l'autre et on pourra les manger! On peut aussi couper tous les arbres et...

Des tribus tout court alors! Et pour le raisonement, ce n'est pas exactement ce que j,ai voulu dire mais j'ai l'impression que l'interpretation générale va dans cette direction. Il serait mort de toute façon ne veux pas dire que j'approuve le fait qu'ils les on tuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jackassfan
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

cannibal ferox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cannibal ferox   cannibal ferox - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 18:33

urbanchaos a écrit:
Woah du calme Picrotal, je ne fesais qu'exposer mon point de vue. Et des cancéreux et des putains d'animaux c'est pas pareille. J'ai deux personne dans ma famille qui sont morte a cause du cancer alors merci de me le faire remémorer. Voit tu, pour ce qui est du respect des animaux par les tribus, je ne le savait pas, je ne sais pas tout voit tu ? Et puis merde! Ce n'est que des animaux revenez-en bordel!!! Ok, je peux pas dire que j'ai adoré voir les animaux ce faire tuer mais ce qui est fait reste fait!!!!


Et sherry moon qui demandais seulement a quelqu'un si il savait ou trouver cannibal ferox...

Je suis très calme, pas de soucis. C'est plutôt toi qui t'énerve, et c'est assez dommage, même si cela me permet de mieux cerner ton état d'esprit de base.

D'autre part, sache que les animaux ont autant droit (ou sont censés avoir droit) au même respect que les êtres humains. Il existe d'ailleurs des lois, et aujourd'hui tourner un film façon Cannibal Ferox serait totalement illégal car il irait à l'encontre de la législation en vigueur concernant le respect du vivant à des fins artistiques.

Tu considères que ne sont que des « putains d'animaux » ? De quel droit ? De quel droit penses-tu que, en tant qu'être humain, on est en droit de filmer des animaux se faire torturer pour faire plaisir à un public voyeur en manque de sensations fortes ? C'est précisément ce genre d'attitude qui amènent à ce que des centaines d'espèces animales sont en voie de disparition aujourd'hui, avec tout ce que cela représente en matière de dérèglement de l'écosystème, et donc de potentiel danger pour notre propre espèce.

Les putains d'animaux, comme tu dis, sont des êtres vivants, pas des machins fabriqués pour le seul plaisir de l'homme, et exploitable à volonté, ou n'importe comment.

Je ne sais plus qui a dit que la façon dont l'être humain traitait les animaux était très représentative du niveau mental de l'humanité en matière de morale, de respect et de dignité, mais c'est parfaitement exact. A tes yeux, ce ne sont « que » des animaux. A mes yeux, ce sont des êtres vivants. Et ceux qui les tuent pour en faire des films sont des enculés qui aujourd'hui iraient en taule pour actes de barbarie. Ils ne l'auraient pas volé... Alors non je ne m'en reviens pas, il n'est pas question que j'en revienne, c'est dégueulasse, et c'est criminel. C'est de la saloperie sur pellicule. C'est injustifiable, et d'ailleurs c'est injustifié.

Et je maintiens ma comparaison avec les cancéreux, si elle te blesse j'en suis désolé, mais au lieu de te recroqueviller sur ton expérience familiale en me la crachant au visage, sers-toi plutôt de cette indignation pour essayer de relativiser ton point de vue. Le cancer dans ma famille, j'ai connu aussi, si tu veux tout savoir. J'essaie juste de te faire comprendre que le monde ne tourne pas autour du cul de l'être humain. Ni du mien, ni du tien. Les putains d'animaux, comme tu dis, ont autant le droit d'exister que toi. Ils ne méritent pas qu'on fasse preuve à leur égard de pareils actes de cruauté, ou qu'on les traite avec tant d'indifférence ou d'indignité. Ce n'est pas accessoire : c'est essentiel pour la survie même de l'humanité. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
urbanchaos
Repose en paix
urbanchaos


Masculin Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : Lemoyne,Québec, Canada
Date d'inscription : 04/11/2006

cannibal ferox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cannibal ferox   cannibal ferox - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 18:37

Je suis pour les droit des animaux (ya une limites tout de même. pas au point de boycotter le film et de ne plus manger de viande) c'est juste le fait que je suis tanné d'entendre le monde ce plaindre des morts d'animaux dans ce film. Désolé pour m'être mal interprêté je tenterais de m'améliorer pour la prochaine fois et désolé d'avoir fait preuve de nombrillisme extrême en effet, sa me donne (si tu me permets l'expression) un " coup de poing au visage " ta comparaison.

Donc, pour terminer, je m'excuse de m'avoir emporter, tu n'y est pour rien. Je m'excuse encore une fois en espérant que cette anicroche ne te donneras pas une trop mauvaise impréssion de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jackassfan
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

cannibal ferox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cannibal ferox   cannibal ferox - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 18:45

urbanchaos a écrit:
Donc, pour terminer, je m'excuse de m'avoir emporter, tu n'y est pour rien. Je m'excuse encore une fois en espérant que cette anicroche ne te donneras pas une trop mauvaise impréssion de moi.

T'inquiète pas pour ça, tant qu'on ne me payera pas pour le faire, je ne vais pas perdre mon temps à condamner les gens...

Mais je risque de te tanner longtemps, parce que jusqu'à mon dernier souffle je me plaindrai du fait qu'on ait tué des animaux devant la caméra pour faire ces films de merde. Deodato a fait son mea culpa par rapport à cela d'ailleurs, c'est un peu tard mais c'est mieux que rien...

Je ne dis pas qu'il faut les censurer ou les boycotter après. De toutes façons, ce sont des films minables qui resteront comme tels au sein des annales cinématographiques, alors bon... Ce qui compte, c'est que l'on ne puisse plus commettre ce genre d'actes barbares devant une caméra aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

cannibal ferox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cannibal ferox   cannibal ferox - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 18:52

Picrotal a écrit:
Quant au parralèle avec l'accouplement, il est assez révélateur de l'amalgame auquel tu te livres.

Wow! Je ne parlais pas pour moi, tu essaies injustement de me tirer des roches là!

De plus, je crois que tu surestimes l'homme. Toi et moi avons parfaitement conscience que tuer un animal sans raison, c'est mal!! Mais ce n'est pas tout le monde qui a ce degré de conscience. La preuve, certains tuent des animaux! Si tout le monde avait réellement une belle conscience, on vivrait dans un monde sans guerres, sans meurtres et sans violence. Le problème est que si quelques humains intelligents inventent des technologies (ex : un couteau), et bien tous les humains (dont certains avec l'esprit plus primitif, en d'autres mots, des gens bêtes) peuvent en profiter et s'en servir à leurs propre fins et parfois faire les cons (ex : tuer un animal gratuitement avec un couteau). Mais là, on s'embarque dans un autre débat...
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

cannibal ferox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cannibal ferox   cannibal ferox - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 18:55

WiLLyBoy a écrit:
Picrotal a écrit:
Quant au parralèle avec l'accouplement, il est assez révélateur de l'amalgame auquel tu te livres.

Wow! Je ne parlais pas pour moi, tu essaies injustement de me tirer des roches là!

De plus, je crois que tu surestimes l'homme. Toi et moi avons parfaitement conscience que tuer un animal sans raison, c'est mal!! Mais ce n'est pas tout le monde qui a ce degré de conscience. La preuve, certains tuent des animaux! Si tout le monde avait réellement une belle conscience, on vivrait dans un monde sans guerres, sans meurtres et sans violence. Le problème est que si quelques humains intelligents inventent des technologies (ex : un couteau), et bien tous les humains (dont certains avec l'esprit plus primitif, en d'autres mots, des gens bêtes) peuvent en profiter et s'en servir à leurs propre fins et parfois faire les cons (ex : tuer un animal gratuitement avec un couteau). Mais là, on s'embarque dans un autre débat...

Euh je ne connais pas l'expression « tirer des roches » mais en effet je pense que j'ai procédé un peu rapidement en balançant cette phrase, je t'en demande pardon.

Par contre, non non je ne surestime pas l'homme, j'exprime juste ce qui, à mon sens, DEVRAIT être, tout en ayant parfaitement conscience que cela ne sera probablement jamais. Mais si la perfection est inaccessible, est-ce une raison pour ne pas essayer d'emprunter son chemin ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

cannibal ferox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cannibal ferox   cannibal ferox - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 19:16

Picrotal a écrit:

Et ensuite : les animaux allaient être tués de toute manière, donc tuons les devant les caméras ! Ok... Alors, je te propose d'aller filmer les cancéreux en phase terminale qui agonisent dans les hôpitaux et d'incorporer ensuite les images dans un film de divertissement. Ils vont mourir, de toute façons ! Profitons-en !

Je pense que c'est la comparaison la plus immonde que j'ai eu l'occasion de lire de toute ma vie et je dis cela en essayant de garder mon calme.....

Je peux t'assurer que je ne suis pas d'accord sur ton point de vue concernant différentes choses que tu viens de dire mais la je préfère ne pas continnuer au risque de m'emporter INUTILEMENT !
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

cannibal ferox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cannibal ferox   cannibal ferox - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 19:33

celticxoan a écrit:
Picrotal a écrit:

Et ensuite : les animaux allaient être tués de toute manière, donc tuons les devant les caméras ! Ok... Alors, je te propose d'aller filmer les cancéreux en phase terminale qui agonisent dans les hôpitaux et d'incorporer ensuite les images dans un film de divertissement. Ils vont mourir, de toute façons ! Profitons-en !

Je pense que c'est la comparaison la plus immonde que j'ai eu l'occasion de lire de toute ma vie et je dis cela en essayant de garder mon calme.....

Je peux t'assurer que je ne suis pas d'accord sur ton point de vue concernant différentes choses que tu viens de dire mais la je préfère ne pas continnuer au risque de m'emporter INUTILEMENT !

Moi ce que je trouve immonde c'est le discours qui consiste à dire : « ce ne sont que des animaux, alors nous avons le droit de les maltraiter, d'aller à l'encontre de leur dignité ou de toute forme de respect. Parce que nous sommes des êtres humains, et que dés lors nous sommes plus importants, plus dignes, plus respectables qu'eux. »

Il n'y a rien d'immonde dans cette comparaison. C'est le comportement de l'être humain qui est immonde, pas mon argumentaire.

Et en matière de comparaisons immondes, il semble que tu n'as pas souvent l'occasion de lire les jérémiades des organismes religieux ou des représentants des partis d'extrème-droite, pour dire que cette comparaison là est la « plus immonde » que tu aies jamais lu de ta vie.

Mais pour ma part, dans le cas présent, dans la mesure où j'assume totalement ce que j'ai écrit, je le prends plutôt comme un compliment. Tant mieux si ça te dégoute. C'est le but de l'opération. Parce que cette comparaison, elle est totalement valable et légitime.
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

cannibal ferox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cannibal ferox   cannibal ferox - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 19:49

Ne t'inquiète pas j'ai lu beaucoup de choses immondes dans ma vie mais la tienne atteint des sommets pour moi !
Je te prenais pour quelqu'un de plutôt intelligent et cultivé mais là tu me prouve que j'avais tort en déployant tout un argumentaire qui au final ne sert qu'à satisfaire ton égo....
Je crois qu'au final Pictotral tu es vraiment un (choisi ton insulte elles pourraient toutes convenir ici sauf celles a caractère raciste évidemment) qui ferais parfois mieux de te taire que de dire des choses aussi inappropriée et insultantes !

As-tu déjà vu la souffrance au quotidien de personnes atteintes de cette maladie ?
J'en doute pour en arriver à ce genre d'argumentation.
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

cannibal ferox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cannibal ferox   cannibal ferox - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 20:07

celticxoan a écrit:
Ne t'inquiète pas j'ai lu beaucoup de choses immondes dans ma vie mais la tienne atteint des sommets pour moi !
Je te prenais pour quelqu'un de plutôt intelligent et cultivé mais là tu me prouve que j'avais tort en déployant tout un argumentaire qui au final ne sert qu'à satisfaire ton égo....
Je crois qu'au final Pictotral tu es vraiment un (choisi ton insulte elles pourraient toutes convenir ici sauf celles a caractère raciste évidemment) qui ferais parfois mieux de te taire que de dire des choses aussi inappropriée et insultantes !

As-tu déjà vu la souffrance au quotidien de personnes atteintes de cette maladie ?
J'en doute pour en arriver à ce genre d'argumentation.

Et en quoi cette comparaison est-elle une atteinte au respect dû aux personnes atteintes de cette maladie ? En quoi nie t-elle cette souffrance ? Je commence à en avoir plein les couilles des pudibonderies morales et rhétoriques de tous ces gens qui ne veulent plus entendre un argument dés lors que ça leur semble aller à l'encontre de la verve à l'eau de rose des discours actuels. Je ne suis pas un curé, je ne suis pas un politicien, je dis les choses comme je les pense et c'est à cela qu'un forum est censé servir. Si cela ne te plait pas, je t'engage à t'abonner d'urgence au Figaro et au Monde, dans lequel tu n'auras l'occasion de lire que de belles choses bien polissées avec plein de zoulies couleurs et des petits zoziaux qui font cui-cui.

Quant aux machins du genre : « as-tu vu la souffrance de... », laisse-moi te dire que ce ne sont que des machines à censure ou auto-censure qui ne permettent que le surplace dans un débat. Si tout le monde devait se limiter à cela, on serait dans la pire société qui soit.

Mais sinon merci de faire preuve de mansuétude en me laissant choisir moi-même l'insulte qui me convient le mieux. Et pourquoi exclure celles à dimension racistes, d'ailleurs ? Oh je comprends, tu tiens à ce que cela soit MOI qui passe pour le méchant de service.

Alors d'accord.

Je suis un connard, un enculé, une sous-merde, un débile, un sale con, un abruti, un dégénéré, un salaud, un salopard, un saligaud, un étron, un enfoiré, un fils de pute, un merdeux, un nazi, un fasciste, un baiseur de maman, un crétin, etc. etc.

J'espère que tu as l'impression que, tout d'un coup, cela te donne raison.

Sache juste que ton discours consistant à dire : « ce qui compte avant tout, c'est l'être humain, et la défense de l'animal est purement accessoire » me fait penser qu'en matière d'égo, tu n'as de leçons à donner à personne.

Sache aussi que je me branle totalement de l'opinion que tu as de moi. Et que contrairement à toi, que j'imagine indigné par une colère absurde et stérile, je ne prendrai pas la peine de t'insulter.

Ce n'est d'ailleurs pas nécessaire. Rolling Eyes

J'aimerais enfin t'engager à essayer de lire ce que j'ai vraiment écrit plutôt que de buter sur la question des cancéreux, mais je pense que c'est hélas peine perdue : tu as trouvé le bon moyen de rejeter en bloc mon propos sans tenter de le comprendre, et de te conforter ainsi dans ta propre opinion sans essayer le moins du monde d'assimiler des arguments contradictoires. Moi et mon ego, nous t'en félicitons. Nous sommes heureux de constater que le sophisme a encore de beaux jours devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

cannibal ferox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cannibal ferox   cannibal ferox - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 20:12

Bon la discussion commence à tourner en rond et devenir emmerdante. Je crois que tout le monde a dit ce qu'il avait à dire. Maintenant, on fait la paix et on danse tous ensemble! cool2

Maintenant, on revient au sujet initial, qui est Cannibal Ferox. Personnellement, je ne l'ai jamais vu et il ne m'intéresse pas plus qu'il faut...
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

cannibal ferox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cannibal ferox   cannibal ferox - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 20:16

WiLLyBoy a écrit:
Bon la discussion commence à tourner en rond et devenir emmerdante. Je crois que tout le monde a dit ce qu'il avait à dire. Maintenant, on fait la paix et on danse tous ensemble! cool2

C'est mal barré mais pour ce qui me concerne, no problemo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

cannibal ferox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cannibal ferox   cannibal ferox - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 20:40

Je ne vais pas continuer a "discuter" avec toi et les propos de plus en plus ridicule que tu écris, sache que j'ai lu attentivement tes arguments et que certains sont des énormités !
Mais ça je peux l'accepter sans la moindre problème, ce n'est pas la première fois que je ne suis pas d'accord avec l'avis d'un autre membre sans que cela ne dégénère .
Je ne rejette rien du tout mais je ne suis pas d'accord avec tes idées et que ta comparaisons avec les cancéreux est une connerie absolue! (voila le genre d'insulte auxquelles je pensais sans aller jusqu'à celles que tu cites très bêtement surtout pour quelqu'un qui m'imagine moi "indigné par une colère absurde et stérile").

Comparer les animaux inutilement massacrés dans ces films et dont je ne tire aucun plaisir de cette vision (je l'ai déjà dit mais tu n'as pas du le lire !) à la souffrance de personnes atteinte de cancer en phase terminale est vraiment d'une finesse et d'une intelligence rare....
Que cela te plaise ou pas (ton discours de victime est très drôle remarque !) ton choix est plus que déplorable (pour moi j'irais jusqu'à immonde mais c'est mon opinion !).
Tu ferais mieux de réfléchir de façon moins "passionnée" avant de balancer ce genre de choses.

Par-contre je n'ai pas saisi ceci : "Sache juste que ton discours consistant à dire :« ce qui compte avant tout, c'est l'être humain, et la défense de
l'animal est purement accessoire » me fait penser qu'en matière d'ego,
tu n'as de leçons à donner à personne."
Car je n'ai jamais tenu ce discours....(soit pas énervé si tu as un ego aussi important, c'est pas grave je ne t'en veux pas !)

PS : Pour tes conseils de lecture, c'est gentil mais ce n'est vraiment pas ma tasse de thé.....
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

cannibal ferox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cannibal ferox   cannibal ferox - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 20:42

Ok tu as raison et j'ai tort. Ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

cannibal ferox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cannibal ferox   cannibal ferox - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 20:51

Picrotal a écrit:
Ok tu as raison et j'ai tort. Ça te va ?

Je n'ai absomument pas raison, ni tort, je suis tout simplment en désaccord profond avec certains de tes propos et rien d'autre.
Je n'ai rien d'autre à te dire.
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

cannibal ferox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cannibal ferox   cannibal ferox - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 21:07

Ouf! Quel débat,somme toute hors sujet,mais très intéressant.

Personnellement,j'adore Cannibal Holocaust(pas un chef-d'oeuvre j'en conviens) et Cannibal Ferox bien que nettement inférieur ne me déplait pas nécéssairement.Et c'est effectivement vrai que la mise à mort de ces animaux n'était pas une obligation en tant que tel.Mais à cette époque c'était permis et un retour en arrière est impossible,qu'on le veuille ou non.

C'est aussi vrai que tuer des animaux n'est pas bien,j'y songeais justement en me faisant mariner de bonnes côtes lévés de porc tout à l'heure,pour mon diner de demain.Mais là j'ai un petit creux,je crois bien qu'un hamburger fera l'affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

cannibal ferox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cannibal ferox   cannibal ferox - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 21:09

celticxoan a écrit:
Picrotal a écrit:
Ok tu as raison et j'ai tort. Ça te va ?

Je n'ai absomument pas raison, ni tort, je suis tout simplment en désaccord profond avec certains de tes propos et rien d'autre.
Je n'ai rien d'autre à te dire.

Hé ben tant mieux, écoute. Moi non plus. Je te répondrais volontiers dans le fond, mais je vois pas l'intérêt de continuer à monopoliser ce topic, et après tout je n'en ai rien à fiche, ma mauvaise foi vaut bien la tienne, alors bon... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

cannibal ferox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cannibal ferox   cannibal ferox - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 4:09

Bon ok... Dernier avertissement! Je ne veux pas voir UN message hors sujet après celui-ci!
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





cannibal ferox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cannibal ferox   cannibal ferox - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cannibal ferox
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Cannibal Ferox (1981, Umberto Lenzi)
» Cannibal
» Cannibal: The Musical
» recherche perle du film d'horreur
» vhs cannibal holocaust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: Achats/Échanges-
Sauter vers: