Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Jeux vidéo que vous voulez voir aux grand ecran.

Aller en bas 
+41
pinoa7x
bburn
Lamsony
Arthas_117
simon94
Bobby Smiles
snoupy_sun
vincent mayers
fr4n5oi
crom
David998
tomtom
Sexystf
lewana de tyriulle
patdx
Blixavander
Mark Allan Poe
Bob Boyle
Thedarkness
Dxman
X-Files_Arpanet
SNK
mick20
Ash
Steely Shark
GRmax
def leppard
chainsaw
PAt
Killing Zoé 73
Mr. Coolman
K3vVv
Scary McLarry
Sleuth
BloodSplash
Krueger
Picrotal
Jamie Lloyd
WiLLyBoy
Empereur GHOULE
sabrewulf
45 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

Jeux vidéo que vous voulez voir aux grand ecran. Empty
MessageSujet: Jeux vidéo que vous voulez voir aux grand ecran.   Jeux vidéo que vous voulez voir aux grand ecran. EmptyMer 17 Oct - 6:24

Quel jeux vous voulez voir aux grand ecran.
pour moi ca serais:
deadrising
tout les jeux de resident evil, car les films suis pas les jeux
The legend of Zelda
Call of Duty
Et plusieurs autres...
Et vous.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

Jeux vidéo que vous voulez voir aux grand ecran. Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo que vous voulez voir aux grand ecran.   Jeux vidéo que vous voulez voir aux grand ecran. EmptyMer 17 Oct - 8:02

Très honnêtement, j'ai joué à des centaines de jeux sur Coleco, Intellevision, Commodore 128, Atari ST, IBM PC Windows 3.1, 95, 98, ME, XP, Linux Ubuntu, NES, SNES, NES64, Gamecube, Gameboy, Sega et d'autres consoles et je te dirais...

Splatterhouse, un jeu auquel je n'ais jamais joué!

http://pixelgraal.vibvib.fr/splatterhouse/splatterhouse.html

happy2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Jeux vidéo que vous voulez voir aux grand ecran. Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo que vous voulez voir aux grand ecran.   Jeux vidéo que vous voulez voir aux grand ecran. EmptyMer 17 Oct - 8:08

sabrewulf a écrit:
deadrising

Ce film existe déjà et s'appelle Dawn of the Dead. wak78
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Jamie Lloyd
Définitivement Mort
Jamie Lloyd


Masculin Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 29/08/2007

Jeux vidéo que vous voulez voir aux grand ecran. Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo que vous voulez voir aux grand ecran.   Jeux vidéo que vous voulez voir aux grand ecran. EmptyMer 17 Oct - 8:10

Je rêverai d'une adaptation des Tekken, par des cinéastes doués et avec des acteurs doués !
Un des rares jeux de combats qui ne me lasse pas, grace à son background solide !

Sinon FF IX, mais pas en image de synthèse ! Mais là, attention au budget...

Enfin les adaptations de jeux vidéos sont hyper casse gueule et rare sont les grands cinéastes à oser... Le seul à me venir à l'esprit étant Romero, mais il s'est fait honteusement jeter !
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Jeux vidéo que vous voulez voir aux grand ecran. Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo que vous voulez voir aux grand ecran.   Jeux vidéo que vous voulez voir aux grand ecran. EmptyMer 17 Oct - 9:04

Personnellement, je vais vous parler d'un dinosaure, mais L'Arche du Capitaine Blood (un jeu qui date de plus de quinze ans, à l'époque sur Thomson, Amstrad CPC, Atari et Amiga) pourrait donner naissance à un merveilleux film de SF mystique.
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Krueger
Fraîchement mort!
Krueger


Nombre de messages : 112
Age : 38
Date d'inscription : 20/02/2007

Jeux vidéo que vous voulez voir aux grand ecran. Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo que vous voulez voir aux grand ecran.   Jeux vidéo que vous voulez voir aux grand ecran. EmptyMer 17 Oct - 10:09

Bon bin pour moi Silent hill,Mario (ça pourait étre drole:lol: ),Zelda,Dead Rising,Final fantasy,Kingdom heart (he oui je n'aime pas que les films d'horreurs mais aussi disney.)
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Jeux vidéo que vous voulez voir aux grand ecran. Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo que vous voulez voir aux grand ecran.   Jeux vidéo que vous voulez voir aux grand ecran. EmptyMer 17 Oct - 13:07

Krueger a écrit:
Bon bin pour moi Silent hill,Mario (ça pourait étre drole:lol: ),Zelda,Dead Rising,Final fantasy,Kingdom heart (he oui je n'aime pas que les films d'horreurs mais aussi disney.)

Silent Hill, Mario Bros et Final Fantasy existe déjà. Pour Dead Rising, c'est un hommage au film Dawn of the Dead alors on peux tu s'entendre que sa existe aussi. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Krueger
Fraîchement mort!
Krueger


Nombre de messages : 112
Age : 38
Date d'inscription : 20/02/2007

Jeux vidéo que vous voulez voir aux grand ecran. Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo que vous voulez voir aux grand ecran.   Jeux vidéo que vous voulez voir aux grand ecran. EmptyMer 17 Oct - 14:25

Citation :
Silent Hill, Mario Bros et Final Fantasy existe déjà. Pour Dead Rising, c'est un hommage au film Dawn of the Dead alors on peux tu s'entendre que sa existe aussi.

Oui je sais mais des Silent Hill y'en a que 1 et suila que je voudrais voir ça serait silent hill 4,pour Mario je savais pas qu'un film était sortit (alors un petit sonic comme film) pour Final fantasy les seuls que je veux voir en film sont le 10,12 et encors une suite du 7.
Sinon pour Dead Rising s'est vrai que s'est un hommage mais un vrai film qui suis le jeu on le gars il prend des tartes à la crème et la lance sur un zombie:happy1: .
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Jeux vidéo que vous voulez voir aux grand ecran. Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo que vous voulez voir aux grand ecran.   Jeux vidéo que vous voulez voir aux grand ecran. EmptyMer 17 Oct - 15:09

Pour moi, tout mes désirs seront réalisé. Parce qu'ils vont presque tous ce faire. Que ce soit: MAX PAYNE, DRIVER, HITMAN, RETURN TO CASTLE WOLFENSTEIN et SPINTER CELL. Malgré tout, j'aimerais bien un film sur GRAND THEFT AUTO, RESIDENT EVIL (une nouvelle série qui respecte plus les jeux), Crazy Taxi et Half - Life.
Revenir en haut Aller en bas
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Jeux vidéo que vous voulez voir aux grand ecran. Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo que vous voulez voir aux grand ecran.   Jeux vidéo que vous voulez voir aux grand ecran. EmptyMer 17 Oct - 15:30

Moi je m'addresse au vieux de la vieille( et au depraver sexuel ) , mais un jeu de Larry Leisure Suit ca serait pissant!!!
Revenir en haut Aller en bas
K3vVv
Définitivement Mort
K3vVv


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 32
Localisation : Saint-Jerome(Lafontaine)
Date d'inscription : 10/11/2006

Jeux vidéo que vous voulez voir aux grand ecran. Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo que vous voulez voir aux grand ecran.   Jeux vidéo que vous voulez voir aux grand ecran. EmptyMer 17 Oct - 16:20

Scary McLarry a écrit:
Moi je m'addresse au vieux de la vieille( et au depraver sexuel ) , mais un jeu de Larry Leisure Suit ca serait pissant!!!

Je suis d'accord...Un jeu De Leisure Suit Larry serait effectivement trop drole et se serait le fun de suivre toute les mauvais pas de ce personnage si "sympatique" happy2
Revenir en haut Aller en bas
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

Jeux vidéo que vous voulez voir aux grand ecran. Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo que vous voulez voir aux grand ecran.   Jeux vidéo que vous voulez voir aux grand ecran. EmptyMer 17 Oct - 16:29

Moi aussi, je jeux que j'aimerais voir aux grand écrams serai la série halo, j ais se jeux et j'aimerais le voir en film, aussi samus(metroide) ou bien métroide vs halo, ça serais cool.
Revenir en haut Aller en bas
Krueger
Fraîchement mort!
Krueger


Nombre de messages : 112
Age : 38
Date d'inscription : 20/02/2007

Jeux vidéo que vous voulez voir aux grand ecran. Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo que vous voulez voir aux grand ecran.   Jeux vidéo que vous voulez voir aux grand ecran. EmptyJeu 18 Oct - 4:24

Ou un petit Castlevania Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Jeux vidéo que vous voulez voir aux grand ecran. Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo que vous voulez voir aux grand ecran.   Jeux vidéo que vous voulez voir aux grand ecran. EmptyJeu 18 Oct - 17:25

Scary McLarry a écrit:
Moi je m'addresse au vieux de la vieille( et au depraver sexuel ) , mais un jeu de Larry Leisure Suit ca serait pissant!!!

Pas forcément d'accord : quand on voit la façon dont le dernier Leisure Suit Larry (qui met en scène son prétendu neveu) trahit la série des 6 jeux écrits et produits par Al Lowe (dont je suis un fan absolu), j'aurais trop peur qu'une adaptation cinoche nous donne un film vulgaire et imbécile, entièrement axé sur le cul et l'humour gras !
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

Jeux vidéo que vous voulez voir aux grand ecran. Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo que vous voulez voir aux grand ecran.   Jeux vidéo que vous voulez voir aux grand ecran. EmptyJeu 18 Oct - 17:31

Krueger a écrit:
Ou un petit Castlevania Rolling Eyes

Ça s'en vient...
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

Jeux vidéo que vous voulez voir aux grand ecran. Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo que vous voulez voir aux grand ecran.   Jeux vidéo que vous voulez voir aux grand ecran. EmptyJeu 18 Oct - 20:50

As-tu plus de détails sur Castlevania?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

Jeux vidéo que vous voulez voir aux grand ecran. Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo que vous voulez voir aux grand ecran.   Jeux vidéo que vous voulez voir aux grand ecran. EmptyVen 19 Oct - 4:10

IMDb est ton ami thumleft

http://www.imdb.com/title/tt0488982/
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
Krueger
Fraîchement mort!
Krueger


Nombre de messages : 112
Age : 38
Date d'inscription : 20/02/2007

Jeux vidéo que vous voulez voir aux grand ecran. Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo que vous voulez voir aux grand ecran.   Jeux vidéo que vous voulez voir aux grand ecran. EmptyVen 19 Oct - 5:47

à bon bin pour finir tous mes jeux vidéos que je voulais ils sont en film sauf peut-étre zelda (à part le dessin animé) ou alors un petit kingdom heart Laughing (s'est bon je sais je suis chiant).
Revenir en haut Aller en bas
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

Jeux vidéo que vous voulez voir aux grand ecran. Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo que vous voulez voir aux grand ecran.   Jeux vidéo que vous voulez voir aux grand ecran. EmptyVen 19 Oct - 10:28

Merci Mr. Coolman! Je ne pensais pas que c'était déjà concret, comme projet.

Tout de même, je reste un peut réticent face aux artisans annoncés pour cette production... Sylvain White (Stomp the Yard, I'll Always Know What You Did...) à la réalisation et Paul W. S. Andersen à l'écriture : ouf! Ça fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

Jeux vidéo que vous voulez voir aux grand ecran. Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo que vous voulez voir aux grand ecran.   Jeux vidéo que vous voulez voir aux grand ecran. EmptyVen 19 Oct - 11:59

Halo aussi sera aussi de l'affiche en 2009

http://www.imdb.com/title/tt0464037/
Revenir en haut Aller en bas
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

Jeux vidéo que vous voulez voir aux grand ecran. Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo que vous voulez voir aux grand ecran.   Jeux vidéo que vous voulez voir aux grand ecran. EmptyVen 19 Oct - 13:09

Écris par Alex Garland, ça pourrait être intéressant. J'ai hâte de voir Sunshine sur DVD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
Killing Zoé 73
Repose en paix
Killing Zoé 73


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 46
Localisation : Chambéry (France)
Date d'inscription : 04/12/2007

Jeux vidéo que vous voulez voir aux grand ecran. Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo que vous voulez voir aux grand ecran.   Jeux vidéo que vous voulez voir aux grand ecran. EmptyJeu 17 Jan - 13:03

Perso', je suis old-school, alors j'aimerais beaucoup une adaptation ciné' correcte du jeu-vidéo "Streetfighter", car tous les combattants ont une histoire passionnante et des caractéristiques de combat très spécifiques.

P.S. : NOOOOON !!!!! Que personne ne me parle de la version ciné' de Steven De Souza avec Jean-Claude Van Damme wak82 , où je lui fais la peau violent6 !!
Revenir en haut Aller en bas
PAt
Modérateur
PAt


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/01/2008

Jeux vidéo que vous voulez voir aux grand ecran. Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo que vous voulez voir aux grand ecran.   Jeux vidéo que vous voulez voir aux grand ecran. EmptyMer 23 Jan - 12:27

Des vieux jeux d'horreur sur PlayStation seraient aussi apprécié comme Dino Crisis, Parasite Eve ou Galerians. Sinon, il y avait Silent Hill, mais il est soti et j'en ai été entièrement satisfait. J'ai hâte au deuxième (espèrons qu'il suivra l'histoire du deuxième jeu).
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Jeux vidéo que vous voulez voir aux grand ecran. Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo que vous voulez voir aux grand ecran.   Jeux vidéo que vous voulez voir aux grand ecran. EmptyMer 23 Jan - 21:56

Earthworm Jim... Very Happy drunken
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Jeux vidéo que vous voulez voir aux grand ecran. Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo que vous voulez voir aux grand ecran.   Jeux vidéo que vous voulez voir aux grand ecran. EmptySam 26 Jan - 15:58

burger time alien3 pac man cool2 ikari warriors,battletoads,elevator et tetris (ben non stune joke pour tetris,le best pour moi ca serait GTA vice city et une suite a scareface comme le jeux de xbox.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux vidéo que vous voulez voir aux grand ecran. Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo que vous voulez voir aux grand ecran.   Jeux vidéo que vous voulez voir aux grand ecran. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux vidéo que vous voulez voir aux grand ecran.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelles séries aimeriez vous voir portez au grand écran ?
» Quel VS aimeriez voir au grand écran ?
» Le Film Le Plus Terrifiant
» les émissions que vous voulez voir retiré des ondes
» Films que vous aimeriez voir faits en jeux vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Sondages-
Sauter vers: