Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Films à éviter absolument

Aller en bas 
+14
harrypweb
TheMaskedShape
Scarecrow
boivi
maya
YoUtH
WiLLyBoy
zombie
Mr. Horreur Web
Sleuth
Earthy51
Mr. Coolman
antinazi
RoSS
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

Films à éviter absolument - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films à éviter absolument   Films à éviter absolument - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 21:20

Ça fait mal un coup de coeur ? (je déconne moi... dans mon 500ième messages en plus lol! )

_________________
Films à éviter absolument - Page 2 Headersign
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
harrypweb
Fraîchement mort!
harrypweb


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Dans ma tête... Dans mon imagination... Pis au QUÉBEC, 'sti!
Date d'inscription : 18/08/2006

Films à éviter absolument - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films à éviter absolument   Films à éviter absolument - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 21:35

Mr. Horreur Web a écrit:
Sleuth a écrit:
Pour répondre à ta question, rien n'influence....Je m'informe d'avance sur un film (surtout par internet) et si celui - ci m'intéresse, je vais l'acheter....Pour moi, il n'y a pas d'acteurs ou de réalisateurs que je détestes pour m'empêcher d'acheter un film. Pour la cottation d'un film, je m'en fou totalement que ça soit pour tous, 13 ou + etc.

Merci Sleuth tu m'as éviter de répondre puisque je suis pareil comme toi.

Ha que je suis daccord avec ca!
Revenir en haut Aller en bas
http://thearte.piczo.com
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Films à éviter absolument - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films à éviter absolument   Films à éviter absolument - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 19:20

Pulse (2006) , mauvais est encore un mot faible!!
Revenir en haut Aller en bas
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Films à éviter absolument - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films à éviter absolument   Films à éviter absolument - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 19:43

Night Watch!

Je n'avais entendu que de bonne critique, mais j'ai trouver que c'etait un pale amalgame de x-men et de matrix, mais avec des scenes au ralenti au 2 minutes.... et une histoire des plus plates avec un recit narratif des plus lents!!!
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Films à éviter absolument - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films à éviter absolument   Films à éviter absolument - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 20:25

Scary McLarry a écrit:
Night Watch!

Je n'avais entendu que de bonne critique, mais j'ai trouver que c'etait un pale amalgame de x-men et de matrix, mais avec des scenes au ralenti au 2 minutes.... et une histoire des plus plates avec un recit narratif des plus lents!!!


Je suis entièrement de ton avis. J'ai détesté ce film, c'est vraiment emmerdant. Je l'ai loué à sa sortie et, je regrette encore cette location.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Debika
Critique
Debika


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 46
Localisation : Lac-Etchemin
Date d'inscription : 14/06/2006

Films à éviter absolument - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films à éviter absolument   Films à éviter absolument - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 8:38

pour ma part, la seule raison qui va m'éviter de louer ou d'acheter un film, est si je vois le logo de la VVS en arrière (Vidéo Ville Showtime). Je trouve que ces films là sont poches à 90%, alors je ne me laisse pas tenter par ces films.

Sinon, rien ne va me décourager de louer un film d'horreur. Dès que je vois HORREUR, je loue ou j'achète. Bien souvent je loue le film pour le regarder avant et s'il m'a plu je vais l'acheter dans le prévisionné. Je donne la chance à chaque film d'horreur que je trouve que je n'ai pas vu. Je veux tous les voir car j'en mange!!! Même que bien souvent je fais le tour des marchés aux puces pour fouiller dans les vieux vhs (souvent pas cher, pas cher) et j'achète tout ce que je trouve d'horreur. Je suis une vrai maniaque et bien souvent on fait de très belles trouvailles...

J'avoue par contre qu'une pochette attirante va me faire choisir plus facilement, les acteurs si ce sont des acteurs que j'ai déjà vu dans d'autres films, si je vois les noms : ARGENTO, ROMERO, CRAVEN, HOOPER, STEPHEN KING et cie sur la pochette, je ne me pose même pas de question, j'achète!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Films à éviter absolument - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films à éviter absolument   Films à éviter absolument - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Films à éviter absolument
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les films decevants ou a eviter
» Recherche films horreur, slashers ou films cannibal "aventure"
» C'est la fin entre Christal Films et Lions Gate Films!!!
» Recherche films de la collection "Les Plus grand films d'angoisse"
» je recherche un films mais ces pas un films d'horreur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Sondages-
Sauter vers: