AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

30 Days of Night (2007, David Slade)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
TheZombitch
Phase terminale

Féminin Nombre de messages : 31

MessageSujet: Re: 30 Days of Night (2007, David Slade)   Lun 4 Juin - 2:10

Je m'entendais a beaucoup mieux et j'admet que la première fois que j'ai vue ce film, j'ai été décu. Trop clicher a mon gout, les vampire ressemble a des zombie mutant *d'ou peut etre la seule originaliter qui a été exploiter* et j'ai pas bien aimer les contextes général du film pour les acteurs... Malheureusement, il m'a pas trop trop impressionner Neutral

Globalement, je trouve cela dommage qu'un film qui aurais du être un succès tombe aussi facilement, J'ai beaucoup espéré, mais en vain... shaking

Je lui donne pareil une note passable, pour l'originaliter des vampires et le role qui donnais l'impression d'être le réalisme du film thumright

Note: 2/5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 30 Days of Night (2007, David Slade)   Mer 4 Mar - 18:00

30 Days of Night (2007,David Slade)

Ce film c'était simplement un rêve qui se réalisait, j'ai toujours vu dans les bacs de mon magasin de comics 30 days of night, des belles covers, une histoire qui a de la gueule et qui m'aurait passionné vu l'environnement glaciale et l'histoire divertissante. Mais je ne lai jamais acheter pour la simple et unique raison que Steve Niles est un très mauvais dessinateur...Le character design des personnage était foiré, les images et le cadre en général était baveux et la touche pastelle avait de quoi faire vomir. Bref quand le film est sorti au cinéma j'ai sauter sur l'occasion de découvrir cette aventure dans de bonne condition.

Alors mise a part le cadre paradisiaque de l'Alaska, l'environnement glacial sans un seul rayon de soleil pendant 30 jours, et un casting rafraichissant et bien j'ai découvert une petite histoire fortement divertissante. Avec des scènes gores aussi direct qu'inattendu, des vampires plutôt badass qui apporte du sang neuf au mythe, ce qui change de la rengaine habituel et je ne suis pas contre. Tout comme Vampires de John Carpenter, 30 Days of Night déballera un certain potentiel et apportera au passage de nouvelle idées, comme les vampires chassant en meute de façon brutal pendant les nuits polaire, ce qui est une bonne méthode car il peuvent se farcir tous les cercles polaires de la planète du nord au sud...Et rien n'est fait a "l'arrache" c'est bien planifié contrairement a d'autre film qui trouve toujours des argument bidons ou déjà vu...Je trouve que 30 Days of Night est un très bon film de vampire assez hardcore mais qui ne tombe jamais dans le grand guignol ou le ridicule des b-movie. En plus il y a pas mal d'action, il y a de bonne scènes dispatché sur la longueur et j'ai toujours adoré le final.
4/5
Revenir en haut Aller en bas

30 Days of Night (2007, David Slade)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5