Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 30 Days of Night (2007, David Slade)

Aller en bas 
+43
yutuy
Tom
sabrewulf
Loopynoo
milady
X-Files_Arpanet
lovegore
Reb
Payblade
Barbasdrago
shenga
Picrotal
Nefertina
lewana de tyriulle
Neon Maniacs
kapir
SNK
Ali
Heavy Mental
lady vamp
Scalp
Killing Zoé 73
Machiavel
Jamie Lloyd
Ash
bigmadzombie
WiLLyBoy
NécroMick
embuscade
Mr. Coolman
Mario595
Zabou
Bloodmaster
Empereur GHOULE
Krueger
Quatermain
Mr. Horreur Web
al(ex)_GORE!
Bob Boyle
Damned55
JackieBoy
Sleuth
Scarecrow
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Killing Zoé 73
Repose en paix
Killing Zoé 73


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 46
Localisation : Chambéry (France)
Date d'inscription : 04/12/2007

30 Days of Night (2007, David Slade) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Night (2007, David Slade)   30 Days of Night (2007, David Slade) - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 11:52

Ce film m'intrigue, et j'irais peut-être le voir... Mais il y a un élément qui me freine un peu : j'ai du mal avec l'acteur Josh Hartnett. Pour ceux qui l'ont vu, comment joue-t-il dedans ?


Dernière édition par le Mer 16 Jan - 12:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scalp
Fraîchement mort!
Scalp


Nombre de messages : 190
Age : 43
Date d'inscription : 04/11/2007

30 Days of Night (2007, David Slade) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Night (2007, David Slade)   30 Days of Night (2007, David Slade) - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 12:13

perso je suis fan du comics, vivement que mon dvd arrive.
Revenir en haut Aller en bas
lady vamp
Repose en paix
lady vamp


Féminin Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 15/07/2007

30 Days of Night (2007, David Slade) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Night (2007, David Slade)   30 Days of Night (2007, David Slade) - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 12:42

J'ai halte de lire la bd ,car il parait que malheureusement le film ne fait pas ressentir justement ces 30 jours de terreur .De plus j'ai eu loccasion de voir des extrait de la bd et le grafisme et tout ma plue de suite .Il me la faut !!!

Des demain je part en chasse de cette bd , enfin je vais déjà la rechercher sur le net .
Revenir en haut Aller en bas
Heavy Mental
Phase terminale
Heavy Mental


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 64
Localisation : Briey, France
Date d'inscription : 27/02/2007

30 Days of Night (2007, David Slade) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Night (2007, David Slade)   30 Days of Night (2007, David Slade) - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 14:11

Killing Zoé 73 a écrit:
Ce film m'intrigue, et j'irais peut-être le voir... Mais il y a un élément qui me freine un peu : j'ai du mal avec l'acteur Josh Hartnett. Pour ceux qui l'ont vu, comment joue-t-il dedans ?

Ne te prends pas la tête, j'étais incapable de mettre un visage sur ce nom avant de rentrer dans la salle, bon moyen d'ailleurs d'un spectacle sans préjugés, et j'ai passé un très très bon moment devant ce film qui, s'il n'est pas exempt de défauts déjà évoqués, reste quand même un sacré bon moment, qu gagnera à être revu en DVD plus tard. De toute manière, j'adore les ambiances hivernales.
Revenir en haut Aller en bas
Killing Zoé 73
Repose en paix
Killing Zoé 73


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 46
Localisation : Chambéry (France)
Date d'inscription : 04/12/2007

30 Days of Night (2007, David Slade) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Night (2007, David Slade)   30 Days of Night (2007, David Slade) - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 14:39

Heavy Mental a écrit:
Killing Zoé 73 a écrit:
Ce film m'intrigue, et j'irais peut-être le voir... Mais il y a un élément qui me freine un peu : j'ai du mal avec l'acteur Josh Hartnett. Pour ceux qui l'ont vu, comment joue-t-il dedans ?

Ne te prends pas la tête, j'étais incapable de mettre un visage sur ce nom avant de rentrer dans la salle, bon moyen d'ailleurs d'un spectacle sans préjugés, et j'ai passé un très très bon moment devant ce film qui, s'il n'est pas exempt de défauts déjà évoqués, reste quand même un sacré bon moment, qu gagnera à être revu en DVD plus tard. De toute manière, j'adore les ambiances hivernales.

Un grand merci à toi cher 'Heavy Mental' !! J't'ai bien reçu ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel
Mort Vivant!!!
Machiavel


Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2007

30 Days of Night (2007, David Slade) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Night (2007, David Slade)   30 Days of Night (2007, David Slade) - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 16:01

C'est vrai que les 30 jours sont expéditifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
lady vamp
Repose en paix
lady vamp


Féminin Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 15/07/2007

30 Days of Night (2007, David Slade) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Night (2007, David Slade)   30 Days of Night (2007, David Slade) - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 16:14

Oui car l 'acteur Josh Hartmett a à peine de la barbe , bon pour le jeu des acteurs s'est un peu maigre à mon avis .Bon aussi peut-être qu'ils ne leur on pas laisser le temsp mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Heavy Mental
Phase terminale
Heavy Mental


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 64
Localisation : Briey, France
Date d'inscription : 27/02/2007

30 Days of Night (2007, David Slade) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Night (2007, David Slade)   30 Days of Night (2007, David Slade) - Page 3 EmptyJeu 17 Jan - 0:52

Machiavel a écrit:
C'est vrai que les 30 jours sont expéditifs.

Oui, je suis d'accord, maintenant fallait les faire rentrer dans le temps du film d'une manière ou d'une autre...
Revenir en haut Aller en bas
lady vamp
Repose en paix
lady vamp


Féminin Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 15/07/2007

30 Days of Night (2007, David Slade) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Night (2007, David Slade)   30 Days of Night (2007, David Slade) - Page 3 EmptySam 19 Jan - 13:19

J'ai les deux toms du comic et ils sont magnifique et rien que le fait d' avoir fait un film aussi éclairé LOL Les dessins sont magnifique , gloque , sombre ....je suis sous le charme ça faisiat longtemps qu'un dessinateur m'ai fait autant d'impresion.

Je me demande si certaines bd ou comic doivent être mise en film ou il faut oublier l 'original pour voir résultat d'une tiers personne et son univers .
Revenir en haut Aller en bas
Ali
Phase terminale
Ali


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation : St-Malachie, Qc
Date d'inscription : 22/01/2008

30 Days of Night (2007, David Slade) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Night (2007, David Slade)   30 Days of Night (2007, David Slade) - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 22:06

Je ne l'ai pas encore vu mais moi et un de mes colocs on veut absolument le voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
SNK
Phase terminale
SNK


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Le même appart qui tombe en ruine d'Ali
Date d'inscription : 22/01/2008

30 Days of Night (2007, David Slade) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Night (2007, David Slade)   30 Days of Night (2007, David Slade) - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 13:41

Je me l'ai pas vue complétement, mais j'ai vraiment aimé la dernière partie (à par peut être la façon dont la tête du chef des vampires éclate à la fin) J'ai hâte de le voir au complet.
Revenir en haut Aller en bas
kapir
Pas encore mort
kapir


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2008

30 Days of Night (2007, David Slade) - Page 3 Empty
MessageSujet: 30 jours de nuits   30 Days of Night (2007, David Slade) - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 13:52

alors ce film est très bien, une bande de vampire en Alaska, moi qui n'aime pas ce genre de film, et ben j'ai bien aimé car ça change de l'habitude, "En Europe", et là c'est dans le froid et la neige!
30 Days of Night (2007, David Slade) - Page 3 30jour10
Pars les scénariste de "pirates des caraïbes" !!!!!!!
Bref un conseil regardez-le
Revenir en haut Aller en bas
http://kapir.cowblog.fr
Ali
Phase terminale
Ali


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation : St-Malachie, Qc
Date d'inscription : 22/01/2008

30 Days of Night (2007, David Slade) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Night (2007, David Slade)   30 Days of Night (2007, David Slade) - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 23:35

J'ai aimé la scène où une vue aérienne nous montre les vampires attaquer les gens au beau milieu de la rue. C'est plutôt rare les films où on voit des vampires opérer "au grand jour" (quel jeu de mots).
Revenir en haut Aller en bas
SNK
Phase terminale
SNK


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Le même appart qui tombe en ruine d'Ali
Date d'inscription : 22/01/2008

30 Days of Night (2007, David Slade) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Night (2007, David Slade)   30 Days of Night (2007, David Slade) - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 12:28

Ali a écrit:
C'est plutôt rare les films où on voit des vampires opérer "au grand jour" (quel jeu de mots).

haha ouais tout un jeu de mots lol.

Je l'ai enfin écouté au complet et je les trouvé bon, mais j'ai trouvé que les jours passe vites et j'aurais aimé savoir ce que les Vampires faisaient pendant que les jours passaient...
Revenir en haut Aller en bas
Ali
Phase terminale
Ali


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation : St-Malachie, Qc
Date d'inscription : 22/01/2008

30 Days of Night (2007, David Slade) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Night (2007, David Slade)   30 Days of Night (2007, David Slade) - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 12:30

Ils jouaient aux cartes et se racontaient des blagues.
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

30 Days of Night (2007, David Slade) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Night (2007, David Slade)   30 Days of Night (2007, David Slade) - Page 3 EmptyLun 31 Mar - 13:24

30 Days of Night de David Slade

30 Days of Night (2007, David Slade) - Page 3 30daysofnigh5540lj6


Synopsis: La petite ville isolée de Barrow, en Alaska, à l'extrême de l'hémisphère nord, est plongée dans la nuit complète chaque année pendant un mois. Alors que la majorité des habitants quitte vers le sud, un groupe d'étrangers mystérieux arrive: une horde de vampires qui comptent se nourrir sans craindre le soleil. Alors que la nuit s'éternise le Sheriff Eben (Josh Hartnett), sa femme Stella (Melissa George) et un groupe toujours plus petit de survivants font tout ce qu'ils peuvent pour durer jusqu'au prochain rayon de soleil.

30 Days of Night (2007, David Slade) - Page 3 30daysofnight20078691nm930 Days of Night (2007, David Slade) - Page 3 30daysofnight20072007uw9


On ne sait jamais à quoi s’attendre, lorsqu’il s’agit de faire une adaptation d’un jeu vidéo, d’un roman ou d’un comic-book. Mais, dans le cas de 30 Days of Night, ça se révèle être une très bonne surprise. 30 Days of Night fait beaucoup penser au film de John Carpenter, The Thing. Mais, au lieu d’être une chose venant d’une autre planète, ce sont des vampires qui attaquent une petite population, dans le grand Nord.

30 Days of Night (2007, David Slade) - Page 3 30daysofnight20072008un030 Days of Night (2007, David Slade) - Page 3 30daysofnight20072009sl8


L’originalité de ce film provient du fait que durant 30 jours, les habitants de la ville de Barrow connaîtront seulement la nuit et ils devront faire face à une horde vampires extrêmement violentes. Le scénario de Steve Niles, Stuart Beattie et Brian Nelson est vraiment excellent. L’histoire est à la fois des plus originales et très simple. Personnellement, je me fou d’où vient ces vampires ou pourquoi ils attaquent cette ville, plutôt qu’une autre. Le plaisir, de ce film, est de voir un groupe de survivant, habitant dans le grand nord, essayant de survivre face à ces vampires.

30 Days of Night (2007, David Slade) - Page 3 30daysofnight20072011fc730 Days of Night (2007, David Slade) - Page 3 30daysofnight20072013gq1


David Slade (Hard Candy) et Jo Willems ont fait un excellent travail sur ce film. Dans un premier temps, on peut signaler le magnifique travail sur l’image, chaque plan est graphiquement somptueux, autant par les éclairages que par les cadrages. Ensuite des séquences entières restent imprimées dans les mémoires et cela même après le film soit terminé. Impossible d’oublier cette caméra, en plongée vertigineuse, suivant lentement les évolutions des vampires se précipitant sur leurs proies. Ce qui est intéressant dans 30 Days of Night, c’est que le film est séparé en deux parties. La première, nous présente les différents personnages du film et nous suggère, l’arrivée d’une menace. L’atmosphère y est très originale, glaciale et inhérente, aux conditions climatiques de l’Alaska. Tandis que dans la deuxième partie, on assiste aux carnages sanglants d’une horde de vampires. D’ailleurs, j’ai adoré l’image des vampires. Ce sont de vraies bêtes sauvages. Ils réussissent sans problème, à faire peur.

30 Days of Night (2007, David Slade) - Page 3 30daysofnight20072014wo730 Days of Night (2007, David Slade) - Page 3 30daysofnight20079247ou9


Du côté des acteurs, Josh Hartnett incarne le Shérif Eben Oleson. Il est vraiment excellent dans ce rôle d’anti-héros. La ravissante Melissa George (Stella Oleson) est aussi très bonne, dans le rôle d’ex-petite amie d’Eben. Les acteurs secondaires se débrouillent tous très bien, surtout Ben Foster (3:10 to Yuma), qui est très convaincant dans le rôle d’un étranger, qui espère devenir un de ses vampires.

30 Days of Night (2007, David Slade) - Page 3 30daysofnight20079252nu830 Days of Night (2007, David Slade) - Page 3 30daysofnight20073521fm7


Au final, 30 Days of Night est la version vampirique de The Thing. Ce film qui m’a cloué à mon fauteuil, du début jusqu’à la fin. D’ailleurs, le final est vraiment magistral! David Slade a réalisé un film de vampires, ayant une excellente ambiance, effrayant, saignant, violent et remplis d’action. Exactement le genre de film de vampires, qui me plaît le plus!

Note: 4,5/5


Dernière édition par JackieBoy le Lun 23 Mar - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

30 Days of Night (2007, David Slade) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Night (2007, David Slade)   30 Days of Night (2007, David Slade) - Page 3 EmptyLun 31 Mar - 13:43

très bonne critique détaillée Jackie, une des plus belles surprises de l'année !

de toute manière, Josh Hartnett choisi de plus en plus ses rôles selon les bons scénarios et pas uniquement le $$$, je savais que ça allais être bon mais à ce point !!
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

30 Days of Night (2007, David Slade) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Night (2007, David Slade)   30 Days of Night (2007, David Slade) - Page 3 EmptyMar 1 Avr - 21:26

JackieBoy a écrit:
Au final, 30 Days of Night est la version vampirique de The Thing. Ce film qui m’a cloué à mon fauteuil, du début jusqu’à la fin. D’ailleurs, le final est vraiment magistral! David Slade a réalisé un film de vampires, ayant une excellente ambiance, effrayant, saignant, violent et remplis d’action. Exactement le genre de film de vampires, qui me plaît le plus!

Note: 4,75/5

Je n'ai pas trouvé que The Thing et 30 Days of Night se ressemblaient tant que ça. Les deux se passent au gros froid, mais sinon les films sont plutôt différents, surtout au niveau de la trame narrative. The Thing compte plus sur l'ambiance froide alors que 30 Days of Night repose plus sur l'action.

Sinon, tout de même une belle critique, JackieBoy.Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

30 Days of Night (2007, David Slade) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Night (2007, David Slade)   30 Days of Night (2007, David Slade) - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 10:27

WiLLyBoy a écrit:
JackieBoy a écrit:
Au final, 30 Days of Night est la version vampirique de The Thing. Ce film qui m’a cloué à mon fauteuil, du début jusqu’à la fin. D’ailleurs, le final est vraiment magistral! David Slade a réalisé un film de vampires, ayant une excellente ambiance, effrayant, saignant, violent et remplis d’action. Exactement le genre de film de vampires, qui me plaît le plus!

Note: 4,75/5

Je n'ai pas trouvé que The Thing et 30 Days of Night se ressemblaient tant que ça. Les deux se passent au gros froid, mais sinon les films sont plutôt différents, surtout au niveau de la trame narrative. The Thing compte plus sur l'ambiance froide alors que 30 Days of Night repose plus sur l'action.

Sinon, tout de même une belle critique, JackieBoy.Wink

Je ne trouve pas que les deux films se ressemblent, mais j'ai quand même comparé 30 Days à un croisement entre The Thing et Vampires!! Disosns que ça provient surtout du fait que le film aurait tellement été mieux si John Carpenter l'avait réalisé... sad2

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

30 Days of Night (2007, David Slade) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Night (2007, David Slade)   30 Days of Night (2007, David Slade) - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 10:32

Mr. Horreur Web a écrit:
WiLLyBoy a écrit:
JackieBoy a écrit:
Au final, 30 Days of Night est la version vampirique de The Thing. Ce film qui m’a cloué à mon fauteuil, du début jusqu’à la fin. D’ailleurs, le final est vraiment magistral! David Slade a réalisé un film de vampires, ayant une excellente ambiance, effrayant, saignant, violent et remplis d’action. Exactement le genre de film de vampires, qui me plaît le plus!

Note: 4,75/5

Je n'ai pas trouvé que The Thing et 30 Days of Night se ressemblaient tant que ça. Les deux se passent au gros froid, mais sinon les films sont plutôt différents, surtout au niveau de la trame narrative. The Thing compte plus sur l'ambiance froide alors que 30 Days of Night repose plus sur l'action.

Sinon, tout de même une belle critique, JackieBoy.Wink

Je ne trouve pas que les deux films se ressemblent, mais j'ai quand même comparé 30 Days à un croisement entre The Thing et Vampires!! Disosns que ça provient surtout du fait que le film aurait tellement été mieux si John Carpenter l'avait réalisé... sad2

tu déteste autant la réalisation et le style de Slade ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

30 Days of Night (2007, David Slade) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Night (2007, David Slade)   30 Days of Night (2007, David Slade) - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 10:40

ash a écrit:
Mr. Horreur Web a écrit:
WiLLyBoy a écrit:
JackieBoy a écrit:
Au final, 30 Days of Night est la version vampirique de The Thing. Ce film qui m’a cloué à mon fauteuil, du début jusqu’à la fin. D’ailleurs, le final est vraiment magistral! David Slade a réalisé un film de vampires, ayant une excellente ambiance, effrayant, saignant, violent et remplis d’action. Exactement le genre de film de vampires, qui me plaît le plus!

Note: 4,75/5

Je n'ai pas trouvé que The Thing et 30 Days of Night se ressemblaient tant que ça. Les deux se passent au gros froid, mais sinon les films sont plutôt différents, surtout au niveau de la trame narrative. The Thing compte plus sur l'ambiance froide alors que 30 Days of Night repose plus sur l'action.

Sinon, tout de même une belle critique, JackieBoy.Wink

Je ne trouve pas que les deux films se ressemblent, mais j'ai quand même comparé 30 Days à un croisement entre The Thing et Vampires!! Disosns que ça provient surtout du fait que le film aurait tellement été mieux si John Carpenter l'avait réalisé... sad2

tu déteste autant la réalisation et le style de Slade ?

Non, même qu'après avoir revu le film sur DVD, j'ai trouvé que m'a critique était un peu sévère à son endroit. Je crois néanmoins que le film a de grosses lacunes au niveau du scénario qui l'empèchent d'être l'oeuvre phare qu'il aurait dû être.

Mais pour revenir à la réalisation, j'aurais aimé un film, plus atmosphérique comme The Thing, c'est pourquoi je cite souvent Carpenter. Je crois aussi que Slade aurait bénéficier d'un budget restreint, car il se fi trop souvent aux effets numériques. À cet effet, j'ai trouvé la dernière scène moins efficace qu'elle aurait pu l'être. J'airais aimé un effet à la Near Dark, plus réalisate et subtile qu'un plan CGI bidon. Mais bon, c'est mon point de vue et ça n'enlève rien au fait que je considère quand même le film comme une réussite.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

30 Days of Night (2007, David Slade) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Night (2007, David Slade)   30 Days of Night (2007, David Slade) - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 10:44

Je cromprend parfaitement ton point vue.
Mais étant un fans absolut de John Carpenter , je crois malheureusement que les chances de revoir un film est très mince sad2
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

30 Days of Night (2007, David Slade) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Night (2007, David Slade)   30 Days of Night (2007, David Slade) - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 16:59

Totalement en accord avec le parrallèle avec Carpenter ! 30 jours de nuit est une bombe ! Je regrette le final un peu trop Blade2 mais bon...
Sisi, Big John est sur un projet...
Revenir en haut Aller en bas
Nefertina
Phase terminale
Nefertina


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : Les cryptes de Nantes
Date d'inscription : 28/03/2008

30 Days of Night (2007, David Slade) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Night (2007, David Slade)   30 Days of Night (2007, David Slade) - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 18:58

J'ai vraiment hate de le voir! Peut etre prochainement...
Revenir en haut Aller en bas
http://nefertina.blog4ever.com
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

30 Days of Night (2007, David Slade) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Night (2007, David Slade)   30 Days of Night (2007, David Slade) - Page 3 EmptyMer 16 Juil - 7:12

30 days of night aurait pu être un excellent film. Il avait tout le potentiel pour en être un, en tout cas. L'idée originale du scénario, la personnalité des vampires, la volonté du réalisateur de créer des plans rares dans le cinéma de genre, sont autant d'éléments qui font que, s'il n'était pas autant bourré de défauts annexes, j'aurais réellement adoré ce film. Ces défauts étant : des dialogues tellement pourris qu'on en frole l'indécence, des acteurs qui jouent souvent comme des savates handicapées, et des histoires secondaires mièvres qui fatiguent le spectateur. Du coup dans ce film on passe d'une scène vraiment agréable à regarder à une autre tout de suite après chiante comme la mort. Les montagnes russes. On ne sait jamais sur quel pied danser. Et le film se conclut sur une réelle frustration quand on pense à ce que ce film aurait pu être et ce qu'il est en réalité...
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





30 Days of Night (2007, David Slade) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Night (2007, David Slade)   30 Days of Night (2007, David Slade) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
30 Days of Night (2007, David Slade)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 30 Days of Night: Dark Days (2010, Ben Ketai)
» Dark Harvest (2023, David Slade)
» Hard Candy (2005, David Slade)
» The Twilight Saga : Eclipse (2010, David Slade)
» Night Junkies (2007, Lawrence Pearce)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: