Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Sublime (2007, Tony Krantz)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
boivi
Repose en paix
boivi


Masculin Nombre de messages : 921
Age : 38
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 02/05/2005

Sublime (2007, Tony Krantz) Empty
MessageSujet: Sublime (2007, Tony Krantz)   Sublime (2007, Tony Krantz) EmptyDim 21 Oct - 7:52

Est-ce qu'il y a une critique en préparation parce que j'aimerais savoir si Raw Feed commence a produire de bon film. Dans la critique de Rest Stop vous disiez que le vouloir était là. Donc je voulais savoir si le vouloir a rapporter sur le film Sublime. Merci! violent15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boivi.cjb.net
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Sublime (2007, Tony Krantz) Empty
MessageSujet: Re: Sublime (2007, Tony Krantz)   Sublime (2007, Tony Krantz) EmptyDim 21 Oct - 15:45

J'ai fait une critique pour ce film durant l'ete, mais elle n'a pas encore ete publie par Mr.Web, il faudrait lui demander!
Revenir en haut Aller en bas
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Sublime (2007, Tony Krantz) Empty
MessageSujet: Re: Sublime (2007, Tony Krantz)   Sublime (2007, Tony Krantz) EmptyLun 22 Oct - 10:32

Voici mon ami! Juste pour toi Wink

http://www.horreur-web.com/sublime.html

Raw Feed, avec son deuxieme DVD, demontre clairement que ce n'est pas que la qualite qu'ils recherchent! Car on s'apercoit que ceux qui font leurs films, sont aussi les esprits derriere la compagnie. Moyen facile de faire de l'argent, Raw Feed n'est qu'un autre petit joueur sans importance dans le marche du DVD. Ils pourraient faire mieux, mais ne semble pas le vouloir jusqu'a maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sublime (2007, Tony Krantz) Empty
MessageSujet: Re: Sublime (2007, Tony Krantz)   Sublime (2007, Tony Krantz) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sublime (2007, Tony Krantz)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Timber Falls (2007, Tony Giglio)
» Ekusute / Exte: Hair Extensions (2007, Sion Sono, Joe DiGiorgi & Tony Salerno)
» Ticks (1993, Tony Randel)
» Next of Kin (1982, Tony Williams)
» Tony (2009, Gerard Johnson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: