AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sorties DVD pour la France.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Picrotal
Mort Vivant!!!

Masculin Nombre de messages : 2121
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.

MessageSujet: Re: Sorties DVD pour la France.   Lun 6 Oct - 19:45

Oui c'est en effet étrange de changer son titre anglais contre un AUTRE titre anglais pour l'édition française... Mais ce sont des choses qui arrivent... Comme Phone booth qui est sorti en France sous le titre Phone game... Ça fait tellement plus branché quand c'est en anglais !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://caligari.over-blog.com/
Picrotal
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Sorties DVD pour la France.   Jeu 30 Oct - 15:08

Je crois que j'étais passé à côté de cette info, alors je signale en retard que Black Christmas de Bob Clark vient, enfin, de sortir en dvd, dans une édition collector, évidemment éditée par Wild Side Video.

Picrotal
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Sorties DVD pour la France.   Dim 2 Nov - 21:36

La sortie en dvd (et en blu-ray) de Diary of the dead est annoncée pour le 20 janvier 2009. Ça va être chiant d'attendre aussi longtemps... Rolling Eyes
Picrotal
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Sorties DVD pour la France.   Mar 4 Nov - 7:01

Et je viens tout juste d'apprendre la sortie pour le 5 novembre, autrement dit pour demain, du film The Devil's chair, dont je disais moi-même récemment qu'on n'était pas près de le voir débouler en France... Ça m'apprendra à dire des conneries !

Picrotal
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Sorties DVD pour la France.   Lun 1 Déc - 20:35

Un petit mot pour vous signaler que le site de la FNAC met en ligne quelques affaires intéressantes, à savoir des dvds de la première saison des Masters of horror pour cinq euros seulement, sachant qu'il s'agit d'éditions doubles. Les titres concernés sont La Belle et la bête, Chocolat, Les Amants d'outre-tombe et Le Cauchemar de la sorcière.
Loubnaa
Repose en paix

Féminin Nombre de messages : 623

MessageSujet: Re: Sorties DVD pour la France.   Lun 1 Déc - 21:52

J’aurais une question.

J’ai vu le film Halloween Résurrection dans une édition bizard. Le cover n’été pas celui de d’habitude (de celui que je possède en tout cas) et je voulais juste savoir cette édition possédé quelque chose en plus ou si ca ne valais pas le coup. Je ne sais pas du tout si tu as cette information mais c’est assez rare qu’un film (surtout celui là) d’Halloween soit réédité
Picrotal
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Sorties DVD pour la France.   Lun 1 Déc - 21:56

Loubnaa a écrit:
J’aurais une question.

J’ai vu le film Halloween Résurrection dans une édition bizard. Le cover n’été pas celui de d’habitude (de celui que je possède en tout cas) et je voulais juste savoir cette édition possédé quelque chose en plus ou si ca ne valais pas le coup. Je ne sais pas du tout si tu as cette information mais c’est assez rare qu’un film (surtout celui là) d’Halloween soit réédité

A vrai dire, non, je n'ai pas d'infos... J'ai essayé sur amazon mais je ne trouve que l'édition habituelle de ce film, ou alors un coffret regroupant Resurrection et H20...

Tu as vu ça où ?
Loubnaa
Repose en paix

MessageSujet: Re: Sorties DVD pour la France.   Lun 1 Déc - 22:25

A Carrefour dans « Les indispensables de noël ».
Picrotal
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Sorties DVD pour la France.   Lun 1 Déc - 22:40

J'avoue que je n'arrive pas à trouver d'infos, c'est étrange... Je ne pense pas qu'il y ait de différences marquantes entre cette édition et la traditionnelle, cela dit, mais ça vaudrait le coup de jeter un oeil au dos du dvd pour s'en assurer...

Question idiote : tu es certaine que c'était bien Halloween Resurrection ?
Loubnaa
Repose en paix

MessageSujet: Re: Sorties DVD pour la France.   Mar 2 Déc - 18:18

Ta question idiote m’a tellement tracassé que je me suis sentie d’aller a carrefour cet après midi. Oui je confirme il s’agit d’Halloween résurrection. A la place des personnages du film dans le couteau de Myers sur la pochette on retrouve juste le masque de ce dernier un peu en flou avec une phrase du genre « Ils ont trouvé le chemin de sa maison… ». Enfin j’ai jeté un coup d’œil derrière le dvd et il ne me semble pas qu’il contient quelque chose en plus que l’édition « normal ». Mais il m’a vraiment perturbé et je sens qu’il va finir dans ma collection très bientôt.
Picrotal
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Sorties DVD pour la France.   Mar 2 Déc - 18:20

Si tu l'achètes finalement, tiens-moi au courant... Wink
Loubnaa
Repose en paix

MessageSujet: Re: Sorties DVD pour la France.   Dim 7 Déc - 10:01

Désolé mais en partant pour allé m'offrir Halloween résurrection j'ai craquer sur le coffret « Stephen King : 3 DVD ».
Une autre fois...
Picrotal
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Sorties DVD pour la France.   Dim 7 Déc - 17:05

Loubnaa a écrit:
Désolé mais en partant pour allé m'offrir Halloween résurrection j'ai craquer sur le coffret « Stephen King : 3 DVD ».
Une autre fois...

Ne sois pas désolée, cela vaut mieux qu'acheter un film que tu as déjà. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sorties DVD pour la France.   Jeu 8 Jan - 4:39

Est-ce que les blu-ray des quatre Saw sont uncut/director's cut/final cut ?
Parce que sur 2xMoinsCher je ne trouve que le premier Saw en director's cut et en DVD en plus.
Merci.
Picrotal
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Sorties DVD pour la France.   Dim 11 Jan - 23:39

GloomyPhantoom a écrit:
Est-ce que les blu-ray des quatre Saw sont uncut/director's cut/final cut ?
Parce que sur 2xMoinsCher je ne trouve que le premier Saw en director's cut et en DVD en plus.
Merci.

Ah merde j'avais pas vu ta question... D'après ce que je peux juger en voyant le coffret en question, il se borne à contenir les éditions déjà parues des quatre Saw, tout simplement. Donc, si celles-ci étaient uncut, alors la réponse est oui, et si elles ne l'étaient pas, alors la réponse est non.

Sinon, à défaut de news, parce que j'avoue que j'ai la flemme, voici la pochette de Diary of the dead, qui va sortir le 20 de ce mois :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sorties DVD pour la France.   Lun 12 Jan - 6:49

J'ai pas du tout aimé Diary of the Dead, ni l'opus précédent (Land of the Dead) d'ailleurs... J'avais tout juste apprécié Day of the Dead, mais pour moi il ne fera jamais mieux que ses deux premiers volets, surtout s'il décide de faire Diary of the Dead 2... Rolling Eyes
Sinon concernant les Saw, comment faire pour savoir si les blu-rays étaient uncut à l'origine?
Picrotal
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Sorties DVD pour la France.   Lun 12 Jan - 6:55

GloomyPhantoom a écrit:
Sinon concernant les Saw, comment faire pour savoir si les blu-rays étaient uncut à l'origine?

Je t'avoue que je n'en ai aucune idée... En général, c'est quelque chose qu'ils précisent sur la pochette... Mais là il ne me semble pas que cela soit indiqué...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sorties DVD pour la France.   Lun 12 Jan - 6:58

Je pense qu'au niveau des DVDs en tout cas ils les sortiront en uncut petit à petit, surtout que Saw 1 uncut ne doit pas être bien choquant, alors que les autres je comprends qu'ils puissent hésiter, même si je trouve que le système de censurer partiellement un film est scandaleux, soit tu l'interdit dans ton pays car trop choquant, sois tu le laisses comme tel, mais t'as pas à couper des bouts du travail d'un professionnel, d'un artiste!
Pour revenir à Saw, vu que ça n'est pas précisé sur les Blu-Rays... c'est con je suis sûr qu'il y a beaucoup de minutes en plus, surtout dans le 3 qui a dû être autant charcuté que les victimes... Mais le 1 je vois pas ce qui a pu changer...
Picrotal
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Sorties DVD pour la France.   Lun 12 Jan - 7:08

Je doute que les Saw aient jamais subi de censures institutionnelles, en tout cas pas en France. Cela fait plus de vingt ans que l'on n'a plus besoin de charcuter les films pour espérer les voir sortir dans les salles françaises. Et c'est certainement valables pour une immense majorité de pays, qui tablent plus sur les interdictions aux moins de 16 ans, de 18 ans, etc.

A mon avis, les coupures viennent des producteurs ou des réalisateurs. D'une part, justement, pour contourner ces fameuses interdictions par tranche d'âge. Et d'autre part, pour s'assurer un regain de promotion supplémentaire lorsque le film sort en dvd. Les bonus regorgent de scènes coupées, dont certaines, souvent, semblent n'avoir été filmées QUE pour figurer en supplément. Et c'est tellement classe de sortir des films uncut, unrated, ou je-ne-sais-quoi.

Les Monty Pythons avaient largement raillé cette nouvelle mode en ressortant dans les salles leur Holy Grail avec « le plus court director's cut de l'histoire du cinéma. » Il dure, je crois, trente secondes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sorties DVD pour la France.   Lun 12 Jan - 7:12

Picrotal a écrit:
Je doute que les Saw aient jamais subi de censures institutionnelles, en tout cas pas en France. Cela fait plus de vingt ans que l'on n'a plus besoin de charcuter les films pour espérer les voir sortir dans les salles françaises. Et c'est certainement valables pour une immense majorité de pays, qui tablent plus sur les interdictions aux moins de 16 ans, de 18 ans, etc.

A mon avis, les coupures viennent des producteurs ou des réalisateurs. D'une part, justement, pour contourner ces fameuses interdictions par tranche d'âge. Et d'autre part, pour s'assurer un regain de promotion supplémentaire lorsque le film sort en dvd. Les bonus regorgent de scènes coupées, dont certaines, souvent, semblent n'avoir été filmées QUE pour figurer en supplément. Et c'est tellement classe de sortir des films uncut, unrated, ou je-ne-sais-quoi.

Les Monty Pythons avaient largement raillé cette nouvelle mode en ressortant dans les salles leur Holy Grail avec « le plus court director's cut de l'histoire du cinéma. » Il dure, je crois, trente secondes.

Ah d'accord je comprends... et MDR pour le director's cut de 30 sec lol!
Picrotal
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Sorties DVD pour la France.   Jeu 5 Fév - 5:00

Petit topo concernant les sorties à venir. Comme d'habitude, cette liste n'a rien d'exhaustif !

10 Février

LE BAL DE L'HORREUR de Nelson McCormick. Ou Prom night dans son titre original, si vous préférez. Le film coûtera 16,99 €.

17 Février

SHROOMS de Paddy Breathnach. J'ignore ce que vaut le film, mais comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire, je trouve l'affiche vraiment très belle ! ... Le film sera au prix de 15,99 €.

NOTHING BUT THE NIGHT de Peter Sasdy. Un film de 1973 avec Christopher Lee et Peter Cushing. Je ne sais pas ce qu'il vaut, mais les critiques sur Internet concernant le film sont catastrophiques. 17 €.

THE UNCANNY de Denis Héroux. Celui-ci est de 1977, on y retrouve Peter Cushing, et Donald Pleasance compte également au générique. Une histoire de chats pas gentils, visiblement. 17 € aussi.

3 Mars

MARTYRS de Pascal Laugier. Inutile de présenter le film, je suppose. Cette édition « collector » proposera un making-of de 90 minutes, ainsi que d'autres bonus assez conséquents visiblement. Le dvd coûtera 19,99 €.

MANIAC de William Lustig. Là non plus, une présentation n'est pas nécessaire... Il s'agit visiblement d'une simple réédition de ce classique : rien de nouveau ou d'inédit concernant les bonus. 14,99 € pour une édition que l'on peut trouver pour 5 € en occasion sur Price, c'est un peu exagéré...

THE GIRL NEXT DOOR de Gregory Wilson. A ne pas confondre avec le teen-movie du même nom. Ici, il s'agit d'une histoire de jeune fille qui se fait enlever et torturer par un sadique. Bref, le truc habituel des productions du moment, quoi. Vivement que les producteurs recommencent à mettre des sous dans des vrais scénarios, parce que là ça devient lourd... En plus le film est cher : 19,99 €.

BORDERLAND de Zev Berman. Un autre film bien sadique, visiblement. L'affiche est plutôt pas mal, et le film coûtera 19,99 € itou.

4 Mars

LE SOUFFLE DU DEMON de Richard Stanley. Ce film de 1992 était déjà sorti sous son titre original Dust devil, notamment avec un numéro de Mad Movies, mais il semble qu'il s'agisse ici d'une édition « collector », sans qu'il y ait plus d'informations que ça concernant les bonus... Il coûtera tout de même 17,99 €...

DUNES DE SANG de Alex Turner. Je n'ai JAMAIS entendu parler de ce film... Visiblement, c'est un direct-to-dvd dont la sortie pour l'Amérique est annoncée le 24 février, et donc quelques jours plus tard en Europe, au prix de 17,99 €...

THE LOST de Chris Siverston. Enfin, je suppose que c'est celui-ci, j'ai du mal à trouver des infos concernant cette sortie. Je n'ai même pas de pochette à vous proposer. Mais je peux vous dire que le film est annoncé pour 15,99 € sur le site de la FNAC, et pour 1 € de moins sur celui d'Amazon...

11 Mars

MIRRORS d'Alexandre Aja. Tout le monde sait qui est Alexandre Aja, inutile donc de s'attarder plus que cela... le film sortira au prix de 19,99 €. Pas d'infos concernant les bonus...

17 Mars

NO MAN'S LAND : REEKER 2 de Dave Payne. Je ne sais pas trop ce que c'est, en fait... Mais je peux vous dire que ça coûtera 19,99 €...

24 Mars

POKER RUN de Julian Higgins. Encore une histoire de psychopathes sadiques. Ici, ce sont des motards... 15,99 € pour un film qui a l'air très mauvais...

9 Avril

TOMB OF TERROR de David Decoteau. Il semblerait que cela soit un film à « sketches » : trois histoires qui se succèdent... Ça date de 2004, ça a très mauvaise réputation, et ça coûtera 17,99 €.

SPIRIT TRAP de David Smith. Une histoire de maison hantée. Le dvd coûtera 19,99 €, pas de pochette disponible pour le moment.

14 Avril

DRACULA, L'EMPIRE DES OMBRES de Darrell James Roodt. Le titre original, c'est visiblement Dracula 3000. Un truc futuriste se passant dans l'espace qui a l'air tout pourri et qui sortira au prix de 15,99 €.

Voili voilou tout ce que j'ai pu choper comme infos. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sorties DVD pour la France.   Jeu 5 Fév - 7:30

Merci beaucoup Monsieur Picrotal, je me jèterai sur Martyrs et Mirrors, et c'est grâce à toi que je connais enfin le date de sortie DVD !!!
Encore merci ce que tu fais est très utile! Wink
GRmax
Critique

Masculin Nombre de messages : 2461

MessageSujet: Re: Sorties DVD pour la France.   Jeu 5 Fév - 10:43

Picrotal a écrit:

THE GIRL NEXT DOOR de Gregory Wilson. A ne pas confondre avec le teen-movie du même nom. Ici, il s'agit d'une histoire de jeune fille qui se fait enlever et torturer par un sadique. Bref, le truc habituel des productions du moment, quoi. Vivement que les producteurs recommencent à mettre des sous dans des vrais scénarios, parce que là ça devient lourd... En plus le film est cher : 19,99 €.
The Girl Next Door n'est pas conventionnel à ce point. Il s'agit d'abord d'une adaptation d'un roman écrit par un auteur assez prolifique. Je t'invite à jeter un coup d'oeil à la critique du site. Personnellement, j'ai été un peu déçu par le film, mais l'histoire reste néanmoins intéressante.
http://www.horreur-web.com/girlnextdoor.html
Voir le profil de l'utilisateur http://www.horreur-web.com
Loubnaa
Repose en paix

MessageSujet: Re: Sorties DVD pour la France.   Jeu 5 Fév - 11:46

Prom night est assuré pour moi !

Je sais que le sujet est plus vraiment d'actualité mais 'ai retrouver l'edition bizard d'Halloween resurection et je l'ai acheter. Rien de plus niveau bonus ou film. Seule le cover n'est pas le même. C'est le masque de Myers flouté. Enfin voila petit renseignement.
Picrotal
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Sorties DVD pour la France.   Jeu 5 Fév - 15:12

Loubnaa a écrit:
Prom night est assuré pour moi !

Je sais que le sujet est plus vraiment d'actualité mais 'ai retrouver l'edition bizard d'Halloween resurection et je l'ai acheter. Rien de plus niveau bonus ou film. Seule le cover n'est pas le même. C'est le masque de Myers flouté. Enfin voila petit renseignement.

Non, mais c'est cool d'avoir le fin mot de l'histoire. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sorties DVD pour la France.   

Sorties DVD pour la France.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant