| | Big Foot...le prochain film de Rob Zombie? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
JackieBoy Modérateur

Nombre de messages: 8056 Age: 27 Localisation: Sherbrooke Date d'inscription: 29/09/2005
 | Sujet: Big Foot...le prochain film de Rob Zombie? Mer 31 Oct - 6:45 | |
| | Citation: | Rob Zombie chasse le Yéti
Après avoir sérieusement dépoussiéré la saga Halloween, Rob Zombie s'apprête à se lancer dans l'aventure Bigfoot. En collaboration avec Steve Niles (auteur de 30 days of night), il va adapter le comic qu'il a créé avec Niles et Richard Corben. Refusant l'idée du gentil colosse tout doux (se référer aux pubs pour les bonbons à la menthe et surtout Bigfoot et les Henderson, objet de consternation pour Zombie et Niles), Zombie nous donnera sa version du mythe du Yéti à travers les massacres perpétrés par la Bête dans la forêt où elle a trouvé refuge. On en bave d'impatience.
|
Source: EcranLarge |
|
 | |
celticxoan Mort Vivant!!!

Nombre de messages: 2074 Age: 43 Localisation: YUTZ (France) Date d'inscription: 09/11/2006
 | Sujet: Re: Big Foot...le prochain film de Rob Zombie? Mer 31 Oct - 9:16 | |
| Bon ben finalement il reste dans notre genre préféré tonton Rob ! C'est une très bonne nouvelle !!!  |
|
 | |
Picrotal Mort Vivant!!!
Nombre de messages: 2121 Age: 35 Localisation: Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers. Date d'inscription: 03/09/2007
 | |
 | |
Jamie Lloyd Définitivement Mort

Nombre de messages: 266 Age: 22 Localisation: France Date d'inscription: 29/08/2007
 | Sujet: Re: Big Foot...le prochain film de Rob Zombie? Mer 31 Oct - 9:37 | |
| Wow, j'imagine vachement mal l'univers de Rob Zombie mélangé au Bigfoot, mais je lui fais encore entièrement confiance...
Dernière édition par le Mer 31 Oct - 9:46, édité 1 fois |
|
 | |
Picrotal Mort Vivant!!!
Nombre de messages: 2121 Age: 35 Localisation: Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers. Date d'inscription: 03/09/2007
 | Sujet: Re: Big Foot...le prochain film de Rob Zombie? Mer 31 Oct - 9:44 | |
| | Jamie Lloyd a écrit: | | Wow, j'imagine vachement mal l'univers de Rob Zombie mélanger au Bigfoot, mais je lui fais encore entièrement confiance... |
En même temps, quand tu vois sa coupe de cheveux, tu te dis qu'il y a des convergences naturelles !  |
|
 | |
Sleuth Mort Vivant!!!

Nombre de messages: 2918 Age: 35 Localisation: Québec, Canada Date d'inscription: 27/07/2005
 | Sujet: Re: Big Foot...le prochain film de Rob Zombie? Mer 31 Oct - 12:58 | |
| Merci pour l'information.  Ça pourrait être intéressant. |
|
 | |
Empereur GHOULE Mort Vivant!!!

Nombre de messages: 1348 Age: 32 Localisation: Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville) Date d'inscription: 07/07/2007
 | Sujet: Re: Big Foot...le prochain film de Rob Zombie? Mer 31 Oct - 15:09 | |
| |
|
 | |
PAt Fraîchement mort!
 | Sujet: Re: Big Foot...le prochain film de Rob Zombie? Mer 23 Jan - 9:56 | |
| Wow, un film sur BigFoot par Rob Zombie. Ça risque d'être nouveau ça! À quand est-il censé sortir? |
|
 | |
sabrewulf Mort Vivant!!!

Nombre de messages: 1323 Age: 18 Localisation: Quebec Date d'inscription: 25/08/2007
 | Sujet: Re: Big Foot...le prochain film de Rob Zombie? Mer 23 Jan - 10:05 | |
| Alors là j'ai penser que c'était une blague moi là! C'est quand la sortie du film ? |
|
 | |
JackieBoy Modérateur

Nombre de messages: 8056 Age: 27 Localisation: Sherbrooke Date d'inscription: 29/09/2005
 | Sujet: Re: Big Foot...le prochain film de Rob Zombie? Mer 23 Jan - 10:14 | |
| | sabrewulf a écrit: | Alors là j'ai penser que c'était une blague moi là! C'est quand la sortie du film ? |
Il n'y a aucune date de prévue, pour l'instant! Il faudrait, qu'il commence par le tourner. |
|
 | |
Andr Définitivement Mort

| Sujet: Re: Big Foot...le prochain film de Rob Zombie? Mer 23 Jan - 18:19 | |
| hahaha yte mieu detre bien fait pas dla marde ciomme little bigfoot |
|
 | |
def leppard Mort Vivant!!!

Nombre de messages: 4107 Localisation: Québec Canada Date d'inscription: 25/03/2007
 | Sujet: Re: Big Foot...le prochain film de Rob Zombie? Mer 23 Jan - 23:53 | |
| peut etre aussi que ce projet verra jamais le jour on sait jamais. |
|
 | |
| | Big Foot...le prochain film de Rob Zombie? | |
|