Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Neighborhood Watch (2005, Graeme Whifler)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Neighborhood Watch (2005, Graeme Whifler) Empty
MessageSujet: Neighborhood Watch (2005, Graeme Whifler)   Neighborhood Watch (2005, Graeme Whifler) EmptyJeu 1 Nov - 19:17

Voilà la critique de Neighborhood Watch, film qui était présenté au festival Fantasia il y a deux étés. Je n'avais malheureusement pu assister à sa représentation.

www.horreur-web.com/neighborhoodwatch.html

Neighborhood Watch est certainement une bonne acquisition de la part de VVS Films, qui, je dois souligner, semblent être en voie d'amélioration (Feed, Zombie Honeymoon et Headspace ont été appréciés à différents niveaux par les critiques d'horreur-web).

J'ignore si Neighborhood Watch sera largement distribué en club-vidéo étant donné qu'il n'a pas été traduit en version française, mais si vous en avez la chance, le film vaut certainement une location.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Neighborhood Watch (2005, Graeme Whifler) Empty
MessageSujet: Re: Neighborhood Watch (2005, Graeme Whifler)   Neighborhood Watch (2005, Graeme Whifler) EmptyVen 2 Nov - 17:34

Voilà un film que j'ai failli voir à Fantasia!!! L'année dernière, j'avais acheté des billets pour Evil Aliens et Nwighborhood Watch qui étaient présenté un après l'autre!

Evil Aliens a été présenté avec près de 2 heures de retard et lorsqu'est venu le temps de présenté Neighborhood Watch il devait être 2h du matin et j'étais tellement fatigué que j'ai laissé faire!!

Mais grâce à ta critique, je regrette ma décision! angry7

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
 
Neighborhood Watch (2005, Graeme Whifler)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: