Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 The Howling (1981, Joe Dante)

Aller en bas 
+19
freddyforever
Mark Allan Poe
cropsymadness
pascal1971
Killing Zoé 73
Picrotal
Machiavel
Empereur GHOULE
WiLLyBoy
Scary McLarry
scoobyrob
Mr. Horreur Web
Neon Maniacs
BloodSplash
TITIX112
chainsaw
mick20
Mad Zombie
X-Files_Arpanet
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

The Howling (1981, Joe Dante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Howling (1981, Joe Dante)   The Howling (1981, Joe Dante) - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 20:26

Mr. Horreur Web a écrit:
AU QUébec, Howling 2: Your Sister's a Werewolf est très facile à trouver. Faudrait bien que je visionne les suites de cette série (par simple curiosité, je ne m'attend pas à être éblouie!).
Le deuxième est une curiosité,le quatrième assez bien(pseudo-remake du premier),pour ce qui est des chapitres trois,cinq et six,tu peux t'abstenir...Et je n'ai jamais vu le septième.
Revenir en haut Aller en bas
Killing Zoé 73
Repose en paix
Killing Zoé 73


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 46
Localisation : Chambéry (France)
Date d'inscription : 04/12/2007

The Howling (1981, Joe Dante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Howling (1981, Joe Dante)   The Howling (1981, Joe Dante) - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 22:53

Oh putain alors là, cher 'Chainsaw', le septième chapitre de la saga "Hurlements" (titré "Nuits de pleine lune" en France) est un PUR nanar !! Mais grave de chez grave !

L'un des pires films qu'j'ai vu de toute mon existence de terrien.

Pour c'qui est de cette série, j'ai vu les épisodes premier - un classique pour moi -, le troisième - pas réussi à l'voir jusqu'au bout, car inintéressant -, le cinquième - très mauvais -, et donc le septième.

Mais celui qui me manque le plus est le numéro quatre car, même si vos critiques ne sont pas fameuses à son sujet, j'avais vu certaines photos à une époque, et ça m'avait l'air très tentant. Et je sais qu'c'est l'un d'mes maquilleurs préférés qui était chargé de la création des loups-garous, en l'occurence Steve Johnson.

Dites-moi donc, est-ce que l'un de vous sait si un coffret D.V.D. de cette saga est disponible, regroupant tous les chapitres ?
D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
pascal1971
Pas encore mort



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/12/2007

The Howling (1981, Joe Dante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Howling (1981, Joe Dante)   The Howling (1981, Joe Dante) - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 3:58

En coffret, tu ne les trouvera pas mais à la pièce je pense que oui mais uniquement au USA ou au Canada.
Mettre environ 10 euros pour ce genre de film que l'on va regarder à mon avis une seule fois, cela fait réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

The Howling (1981, Joe Dante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Howling (1981, Joe Dante)   The Howling (1981, Joe Dante) - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 9:52

Killing Zoé 73 a écrit:
même si comme le soulignait 'X-files Arpent', il a pris un peu la poussière.

C'est Arpanet, au fait, pas Arpent. Mais merci de prêter à attention à une critique qui a elle aussi pris la poussière ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Killing Zoé 73
Repose en paix
Killing Zoé 73


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 46
Localisation : Chambéry (France)
Date d'inscription : 04/12/2007

The Howling (1981, Joe Dante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Howling (1981, Joe Dante)   The Howling (1981, Joe Dante) - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 16:13

Very sorry d'avoir écorché ton pseudo' 'X-Files_Arpanet' ! Sans rancune Vieux !

Et j'en profite aussi pour te déclarer que dès qu'je tombe sur une de tes critiques, je m'empresse de la dévorer ! Car je te trouve toujours très objectif, concis, et très pro'. Tu passes en revue tous les aspects du long-métrage (scénario, interprètation, musique...), et je suis bien souvent du même avis que toi.

Continues comme ça L'Ami, tu es un des piliers de notre forum ! Et... joyeux noël à toi ! alien2
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

The Howling (1981, Joe Dante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Howling (1981, Joe Dante)   The Howling (1981, Joe Dante) - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 10:42

Killing Zoé 73 a écrit:
Very sorry d'avoir écorché ton pseudo' 'X-Files_Arpanet' ! Sans rancune Vieux !

Et j'en profite aussi pour te déclarer que dès qu'je tombe sur une de tes critiques, je m'empresse de la dévorer ! Car je te trouve toujours très objectif, concis, et très pro'. Tu passes en revue tous les aspects du long-métrage (scénario, interprètation, musique...), et je suis bien souvent du même avis que toi.

Continues comme ça L'Ami, tu es un des piliers de notre forum ! Et... joyeux noël à toi ! alien2

Arrête les insultes ! Laughing
Bah merci beaucoup. Sache cependant que ce décorticage des films en ébranle plus d'un, chose que je comprends très bien. Ravi que tu me lises, quoi qu'il en soit.

Mais on déraille sérieusement là, donc retour à Hurlements ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

The Howling (1981, Joe Dante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Howling (1981, Joe Dante)   The Howling (1981, Joe Dante) - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 19:59

Mr. Horreur Web a écrit:
The Howling est un film qui s'apprivoise plus difficilement que certains... Moi je l'ai bien aimé, quoiqu'il ne soit pas aussi bon que An American Werewolf In London et Ginger Snaps, les deux référence en matière de lycanthrope!!

Faudrait que je le réécoute car ça fait un petit bout que je ne l'Ai pas vu.

3/5

Mais il est fou ce mec!!! wak78

Je me répète The Howling est un film qui s'apprivoise moins bien que certains. J'ai récemment revisionné le film et je l'ai abordé différement et ainsi appris à l'apprécier à sa juste valeur. Quel film délicieux, riche en profondeur!!

Mes deux films de loup-garou favoris demeurent Ginger Snaps et An American Werewolf In London, mais The Howling suit maintenant de très très près!!

Voici ma critique du film:

http://www.horreur-web.com/howling.html

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
cropsymadness
Repose en paix
cropsymadness


Masculin Nombre de messages : 520
Age : 44
Localisation : st-jean sur richelieu(québec)
Date d'inscription : 10/09/2007

The Howling (1981, Joe Dante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Howling (1981, Joe Dante)   The Howling (1981, Joe Dante) - Page 2 EmptySam 6 Sep - 9:53

Très bonnes critiques de ce classique du film de loup-garou. Hurlement est mon film de loup garou préférer. Je crois que c'est une erreur de comparé ce film a American werewolf in london qui est selon moi aussi un très bon film de loup-garou! Chacun a leur qualité et leur défaut mais il ne faut pas oublié que chacun a marquée le genre a leur manière!!!

Pour ce qui est de ginger snap ce film a ses moments mais pour moi c'est un film vite oublié!!!! Je préfère le deuxième film du réalisateur THE DARK!
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

The Howling (1981, Joe Dante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Howling (1981, Joe Dante)   The Howling (1981, Joe Dante) - Page 2 EmptySam 6 Sep - 15:37

cropsymadness a écrit:
. Je crois que c'est une erreur de comparé ce film a American werewolf in london qui est selon moi aussi un très bon film de loup-garou! Chacun a leur qualité et leur défaut mais il ne faut pas oublié que chacun a marquée le genre a leur manière!!!!

J'en conviens. Mais il reste que les deux films sont sortis la même année, exploite le même genre et l'ont révolutionné en même temps en raison de la même technique! C'est certain qu'ils vont être comparé. Et comme les amateurs n'ont pas arrêter les comparaisons dans les 25 dernières années, c'est ce filon que j'ai choisi d'exploiter dans la critique!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
cropsymadness
Repose en paix
cropsymadness


Masculin Nombre de messages : 520
Age : 44
Localisation : st-jean sur richelieu(québec)
Date d'inscription : 10/09/2007

The Howling (1981, Joe Dante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Howling (1981, Joe Dante)   The Howling (1981, Joe Dante) - Page 2 EmptySam 6 Sep - 18:38

oui je comprend très bien ta démarche, j'aurai du préciser que moi personnellement je ne peut comparé The Howling face a A Americain werewolf in London car j'apprécie les deux....

Mais je peut très bien comparé A Americain werewolf in london face a sa suite qui selon moi est beaucoup inférieure et ridicule selon mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

The Howling (1981, Joe Dante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Howling (1981, Joe Dante)   The Howling (1981, Joe Dante) - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 21:36

cropsymadness a écrit:
Mais je peut très bien comparé A Americain werewolf in london face a sa suite qui selon moi est beaucoup inférieure et ridicule selon mon avis!
Encore pire,les suites de Howling... sad2

Et moi aussi,je considère The Howling et An American Werewolf In London comme étant les deux plus grandes réussites du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

The Howling (1981, Joe Dante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Howling (1981, Joe Dante)   The Howling (1981, Joe Dante) - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 21:23

The Howling :


The Howling (1981, Joe Dante) - Page 2 Freddy11


Restent dans l'ombre éternelle de son rival An American Werewolf in London, The Howling est souvent envoyé en second. Bien que culte, le film de Joe Dante n'est pas souvent mentionné dans les films de loup-garou mémorables, pourtant même si j'aime plus le film de John Landis, le film est aussi divertissant que celui-ci. Il faut avouer que Joe Dante est un de mes idoles depuis forts longtemps surtout pour ses deux films de Gremlins et sa comédie noire The ‘’Burbs’’. Mais bon à part que Dante est relié à ce projet, qu'est qui est si bon dans The Howling ? C'est ce que nous allons voir !

Une série de meurtres effroyables terrorise la population de Los Angeles. Une jeune journaliste de télévision mène sa propre enquête.

Le film de Dante pourrait être considéré comme un polar noir avec sa longue introduction, mais une fois celle-ci envolé le film devient un énorme mélange de terreur et de comédie. Les bonhommes sourires pour localiser la trace du tueur montrent l'humour cartoon du réalisateur. Celui-ci envoie à plusieurs reprises cet aspect d'amusement et montre qu'il ne se prend pas au sérieux (pas le film, le réalisateur lui-même). Mais cette marque montre que le réalisateur n'avait pas fait un mauvais choix en réalisant plusieurs années plus tard Looney Tunes: Back in Action. Sinon ce qui m'a beaucoup frappé est l'utilisation d'éclairage coloré ou de visuel clair et beau. Bien que le film ne ressemble pas à d’Argento, le réalisateur s'amuse beaucoup et le spectacle à plusieurs moments donnent un film visuellement éclatent. Bien que le film soit inspiré d'un roman de Gary Brandner, les scénaristes n'ont reprise que la base pour inventer un scénario original. Le scénario en lui-même à peut-être pris un coup de vieux et ses deux premiers actes un peu lent et long. Mais la troisième partie vaut à elle seul le visionnement du film. Il faut dire que les effets spéciaux de Rob Bottin ( un protégé de Rick Baker) sont superbes, surtout la séquence ou un homme se transforme entièrement en loup-garou (Bravo !).

La distribution est également à son meilleur. Dee Wallace Stone est vraiment très bonne, mais semble hésité souvent pour savoir quelle expression jouée. Christopher Stone est également superbe et offre une prestation sans faute et follement charismatique. Dick Miller (le plus grand collaborateur de Joe Dante) fait une apparition courte, mais vraiment appréciable. Le reste de la distribution bien que moyenne ou inégal restent quand même bonne. Mais je trouve que Dante comparativement à ses autres films ne se soient pas entouré d'une distribution exceptionnelle. Mais bon vu le contenu ultra chargé en qualité on peut lui pardonner cette lacune toute petite! Sinon il faut dire que le film une fois démarré on aurait voulu avoir une autre demi-heure, mais bon le film est quand même superbe. Je dois dire que montré un loup-garou se faire tuer en onde devant des enfants faut le faire (Bravo !).

Une guerre depuis la nuit des temps oppose An American Werewolf in London à The Howling, le combat continu et pourtant on sait que le vainqueur est le film de Landis. Mais vu les incroyables qualités de l'autre, faudrait lui accordé sa chance quand même. Car même si on adore un film plus que l'autre, pour moi les deux sont super divertissant et remplies de qualités !

NOTE: 5/5


The Howling (1981, Joe Dante) - Page 2 Freddy12

Une autre très bonne tranformation !
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

The Howling (1981, Joe Dante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Howling (1981, Joe Dante)   The Howling (1981, Joe Dante) - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 1:37

Quelle déception ai eu-je!!!!

Après avoir regardé Waxwork, je m'attaque à un autre film qui manquait à ma culture: The Howling

Personnellement, je n'ai jamais regardais l'un ou l'autre des épisodes avant aujourd'hui et j'ai décidé de faire le grand saut avec le tout premier épisode.

Je vais y aller bref parce que je me suis un tantinet ennuyé dessus. Le film est lent à démarrer. Les transformation de loup-garou sont à chier et trop longue. Le film possède quelques scènes angoissantes. Les personnages ne sont pas intéressant à suivre. L'histoire, il y a mieux!!!!

et la fameuse scène de baise des loups-garous, (le dernier plan à affreusement mal vieilli).

Je ne sais quoi dire. J'ai beaucoup d'admiration pour Joe Dante, mais il me semble que j'ai pogné finalement un os dans sa filmographie.

The Howling restera pour le moment, le pire Joe Dante que j'ai vu de ma vie.

2/5


P.S: Si The Howling est le meilleur de la série, je ne veux surtout pas voir le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Strappado
Repose en paix
Strappado


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2009

The Howling (1981, Joe Dante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Howling (1981, Joe Dante)   The Howling (1981, Joe Dante) - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 8:08

Je préfère 100 fois WOLFEN à ce film ...
Le pire étant les loups garous mix entre un lapin pour le bas du corps avec une tête de yorkshire.

The Howling (1981, Joe Dante) - Page 2 Tho01

Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

The Howling (1981, Joe Dante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Howling (1981, Joe Dante)   The Howling (1981, Joe Dante) - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 11:30

Dans mes souvenir j'aimais ce film, mais je l'ai revu récement et j'ai trouver ca asser mauvais, j,ai eu du mal a le finir, ce qui fait que j'aime aucun howling. Je peux pas croire que je l'ai ai cas meme tous écouter, ils sont plus mauvais les uns que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

The Howling (1981, Joe Dante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Howling (1981, Joe Dante)   The Howling (1981, Joe Dante) - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 2:19

Pendant que Sylvain Démenti s'en donne à coeur joie pour épaté les lecteurs avec sa critique de The Howling 2, le premier volet, réalisé par Joe Dante, sera disponible en Dvd/Blu-Ray, chez Scream Factory, en 2013 :

The Howling (1981, Joe Dante) - Page 2 37398410
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

The Howling (1981, Joe Dante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Howling (1981, Joe Dante)   The Howling (1981, Joe Dante) - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 13:57

The Howling (1981, Joe Dante) - Page 2 482239_244136622390023_1960834141_n


Scream Factory frappe à nouveau!

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

The Howling (1981, Joe Dante) - Page 2 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

The Howling (1981, Joe Dante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Howling (1981, Joe Dante)   The Howling (1981, Joe Dante) - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 14:06

Black Rainbow a écrit:
The Howling (1981, Joe Dante) - Page 2 482239_244136622390023_1960834141_n


Scream Factory frappe à nouveau!

C'est un des seuls films que je n'achèterais pas de ce distributeur... malheureusement! Crying or Very sad

Mais ça demeure un très beau cover signé Nathan Thomas Milliner.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Reaper XV
Fraîchement mort!
Reaper XV


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2011

The Howling (1981, Joe Dante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Howling (1981, Joe Dante)   The Howling (1981, Joe Dante) - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 16:34

Waou la jaquette !! Shocked
Dommage que j'ai pas assez aimé le film pour me le prendre en blu-ray alors que j'ai déjà le DVD.

Au passage, j'ai trouvé Howling VI plutôt bon par rapport au reste. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

The Howling (1981, Joe Dante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Howling (1981, Joe Dante)   The Howling (1981, Joe Dante) - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 0:19

Black Rainbow a écrit:
The Howling (1981, Joe Dante) - Page 2 482239_244136622390023_1960834141_n


Scream Factory frappe à nouveau!

Le film peut sortir en Full HD Bluray Unrated Extra Collector Ultimate's Edition (pis toute le kit)... n'en demeure pas moins que The Howling est un navet pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

The Howling (1981, Joe Dante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Howling (1981, Joe Dante)   The Howling (1981, Joe Dante) - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 16:10

Je ne sais pas si je peux m'immiscer (avec quelques années de retard) dans le débat opposant Howling à American Werewolf in London.

Personnellement, je pense que c'est le film de Joe Dante qui est le plus marquant pour le sous-genre.

Pourtant, je préfère personnellement An American Werewolf in London. Cependant, force est d'avouer que son seul mérite est d'avoir transposé le mythe qui nous intéresse dans un univers contemporain, puisque le film est une comédie noire qui reprend dans les grandes lignes la trame de The Wolf Man.

Je trouve qu'Howling, bien qu'il ait beaucoup plus de défauts, en fait plus pour la pérennité du loup-garou. Il a du guts, ne colle pas aux canons classiques. Cela est à son avantage.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

The Howling (1981, Joe Dante) - Page 2 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

The Howling (1981, Joe Dante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Howling (1981, Joe Dante)   The Howling (1981, Joe Dante) - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 21:45

Filmfan Pete parle d'une des sorties horrifiques les plus attendus de l'année, avec le fabuleux The Howling de Joe Dante. Bien que ce soit l'une des seules sorties que je ne me procurait pas (possèdent déjà le dvd de MGM), la vidéo, les explications et les suppléments décrits ont l'air alléchants!

Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

The Howling (1981, Joe Dante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Howling (1981, Joe Dante)   The Howling (1981, Joe Dante) - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 21:47

Voici le dvd menu de The Howling de Joe Dante :

Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

The Howling (1981, Joe Dante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Howling (1981, Joe Dante)   The Howling (1981, Joe Dante) - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 3:16

L'ocalisation de tous les endroits de tournage 30 ans plus tard! Very Happy :

Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Invité
Invité




The Howling (1981, Joe Dante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Howling (1981, Joe Dante)   The Howling (1981, Joe Dante) - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 15:44

The Howling (1981, Joe Dante)

Un film de loup garou qui ressemble beaucoup a un "porno vintage" grâce a son environnement, au multiples moustaches et la musique de fond... A l'époque je le trouvais soporifique a souhait, aujourd'hui je le trouve juste bon. La première heure c'est quand même une épreuve mentale, il ne se passe rien, l'ambiance est lourde et les acteurs sont plus ou moins mauvais. Par contre les 30 dernières minutes booste l'histoire, avec des effets spéciaux plutôt réussi au niveau de la mutation. En gros c'est un film de loup garou avec une ambiance étrange, qui joue beaucoup sur la sexualité bestiale Rolling Eyes Bref il faut au moins le voir pour son final inattendu.
2,5/5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Howling (1981, Joe Dante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Howling (1981, Joe Dante)   The Howling (1981, Joe Dante) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Howling (1981, Joe Dante)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Howling III (1987, Philippe Mora)
» Cargo (2017, Yolanda Ramke & Ben Howling)
» Howling V: The Rebirth (1989, Neal Sundstrom)
» The Howling: Reborn (2011, Joe Nimziki)
» The Hole (2009, Joe Dante)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: