Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que vous en pensez?

Aller en bas 
+7
Sabrina25
Babyy FireFlyy
Sleuth
WiLLyBoy
Jamie Lloyd
Dxman
sabrewulf
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

Qu'est-ce que vous en pensez? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que vous en pensez?   Qu'est-ce que vous en pensez? EmptyVen 2 Nov - 10:50

Voilà comment ça fonctionne, je nomme un acteur ou Actrice par semaine et dite ce que vous en penser de lui ou de elle
Le premier est: Angelina Jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Dxman
Repose en paix
Dxman


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 37
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 02/05/2007

Qu'est-ce que vous en pensez? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous en pensez?   Qu'est-ce que vous en pensez? EmptyVen 2 Nov - 13:23

si elle a pas parler a son papa depuis 7ans...ca veut dire qu'elle a été agresser sexuellement par lui...faut pas chercher plus loin

Si non, st'une crise de conne et c'est prévisible

...juste a voir son train de vie...je penche plutôt vers la deuxième option!
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Lloyd
Définitivement Mort
Jamie Lloyd


Masculin Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 29/08/2007

Qu'est-ce que vous en pensez? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous en pensez?   Qu'est-ce que vous en pensez? EmptyVen 2 Nov - 14:39

C'est certainement le poste le plus stupide que j'ai pu lire. oO

Donc, si tu ne parles plus à ton père, soit tu as été violé(e) soit tu es un con.

Mais oui biensure ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Qu'est-ce que vous en pensez? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous en pensez?   Qu'est-ce que vous en pensez? EmptyVen 2 Nov - 15:16

Dxman a écrit:
si elle a pas parler a son papa depuis 7ans...

Tu sembles suivre l'histoire de près.Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Qu'est-ce que vous en pensez? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous en pensez?   Qu'est-ce que vous en pensez? EmptyVen 2 Nov - 16:24

Dxman a écrit:
si elle a pas parler a son papa depuis 7ans...ca veut dire qu'elle a été agresser sexuellement par lui...faut pas chercher plus loin

Si non, st'une crise de conne et c'est prévisible

...juste a voir son train de vie...je penche plutôt vers la deuxième option!

Jolie a longtemps été en froid avec son père, l'acteur Jon Voight, parce qu'elle lui reprochait d'avoir causé la fracture de la famille en quittant sa mère. Une réconciliation a bien été tentée lorsqu'il est apparu à ses côtés dans Lara Croft : Tomb Raider, mais dans le numéro d'octobre 2004 de Première Magazine, Jolie a déclaré ne plus être intéressée par l'idée de poursuivre une relation avec son père, même si elle ne le hait pas. Peu après, celui-ci a déclaré dans Access Hollywood que sa fille souffrait de sérieux problèmes émotionnels, et Angelina a alors fait retirer Voight de son nom, devenant simplement Angelina Jolie.

SOURCE: WIKIPÉDIA
Revenir en haut Aller en bas
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

Qu'est-ce que vous en pensez? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous en pensez?   Qu'est-ce que vous en pensez? EmptyVen 2 Nov - 16:37

Moi personnellement je l'as trouve pas mal elle forme un couple heureux avec Brad Pitt pis ses enfants, wow c'est une vie. mais les paparazzi gose, mais le tout wow j'aimerais être acteur avoir une vie comme eux, mais pas avoir d'argent moi ça m'interreste pas l'argent tout se que je veux c'est de jouer dans les film d'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Dxman
Repose en paix
Dxman


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 37
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 02/05/2007

Qu'est-ce que vous en pensez? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous en pensez?   Qu'est-ce que vous en pensez? EmptyVen 2 Nov - 18:31

honnêtement...cesserait tu à parler a ton papa pendant 7 ans car il a quitté ta mère....Non!

J'ai l'air de suivre l'histoire? bah qu'est-ce tu veux...les médias arrête pas de parler d'elle, alors oui je sais bien des choses comme tout le monde

p.s: Jamie Lloyd...donne moi d'autre bonne raison? ...jte parie que tu en trouveras aucune
Revenir en haut Aller en bas
Babyy FireFlyy
Mort Vivant!!!
Babyy FireFlyy


Féminin Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : St-Hubert, Québec, Canada
Date d'inscription : 01/09/2006

Qu'est-ce que vous en pensez? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous en pensez?   Qu'est-ce que vous en pensez? EmptyVen 2 Nov - 20:01

Ben sa dépend parce que tu peux avoir dla rancune pendant longtemps. Moi jai revu mon cousin l'an passé et sa faisais 8 ans qu'on se parlais pu a cause d'un conflit. Sa peux arriver parfois la. Mais au moins est heureuse avec son Pitt tant mieux. Mais j'aime pas Angelina Jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina25
Fraîchement mort!
Sabrina25


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 27/09/2007

Qu'est-ce que vous en pensez? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous en pensez?   Qu'est-ce que vous en pensez? EmptyVen 2 Nov - 21:29

On pourrait pas parler d'acteur ayant du talent:P

Que pensez vous de Robert Englund, notre Freddy Universel?
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Lloyd
Définitivement Mort
Jamie Lloyd


Masculin Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 29/08/2007

Qu'est-ce que vous en pensez? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous en pensez?   Qu'est-ce que vous en pensez? EmptySam 3 Nov - 6:11

Dxman a écrit:
honnêtement...cesserait tu à parler a ton papa pendant 7 ans car il a quitté ta mère....Non!

J'ai l'air de suivre l'histoire? bah qu'est-ce tu veux...les médias arrête pas de parler d'elle, alors oui je sais bien des choses comme tout le monde

p.s: Jamie Lloyd...donne moi d'autre bonne raison? ...jte parie que tu en trouveras aucune

J'en ai mais malheureusement elles me sont trop personnelles pour que j'en parle à quelqu'un que je ne connais même pas.

Avant de sortir des bêtises sans y réfléchire, dis toi que ça peut toucher des personnes...Et si tu crois vraiment qu'il ne peut y avoir que ces deux choses là, tant pis pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

Qu'est-ce que vous en pensez? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous en pensez?   Qu'est-ce que vous en pensez? EmptySam 3 Nov - 6:22

Moi je m'en fous. Aucun intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Qu'est-ce que vous en pensez? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous en pensez?   Qu'est-ce que vous en pensez? EmptySam 3 Nov - 10:26

Empereur GHOULE a écrit:
Moi je m'en fous. Aucun intérêt.

Même chose pour moi! cool2
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Mario595
Repose en paix
Mario595


Masculin Nombre de messages : 628
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 25/06/2007

Qu'est-ce que vous en pensez? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous en pensez?   Qu'est-ce que vous en pensez? EmptySam 3 Nov - 12:34

Connait pas, désolé.
Lol non sérieux j'aimerais pas être super connu moi, au mieux j'aimerai que les gens (pas tous) disent des fois "OUAh c'est le guitariste des SUCK!" mais pas être sans arrêts suivit...
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiefan.free.fr  http://catskillers.com
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

Qu'est-ce que vous en pensez? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous en pensez?   Qu'est-ce que vous en pensez? EmptySam 3 Nov - 12:38

je décidé que c'est par jour que je vais nommer une star, aujourd hui c'est Robert Englund. Que pensez de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Qu'est-ce que vous en pensez? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous en pensez?   Qu'est-ce que vous en pensez? EmptyDim 4 Nov - 8:06

J'en pense que j'ai revu récemment la série des V et que c'est amusant de le voir jouer un gentil extraterrestre quand ses rôles sont généralement plus cantonnés dans un genre sensiblement plus trash. Sinon je suis comme tout le monde, j'ai beaucoup d'affection pour cet acteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

Qu'est-ce que vous en pensez? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous en pensez?   Qu'est-ce que vous en pensez? EmptyDim 4 Nov - 8:18

Un type cool, à suivre même si le meilleur de sa carrière est probablement derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
Sabrina25
Fraîchement mort!
Sabrina25


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 27/09/2007

Qu'est-ce que vous en pensez? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous en pensez?   Qu'est-ce que vous en pensez? EmptyDim 4 Nov - 12:36

Ah ok...c'est juste toi qui en nomme alors tu reprend ma question plus haut;) Eh bien...Alors que penses tu de ce cher Englund toi?
Revenir en haut Aller en bas
Babyy FireFlyy
Mort Vivant!!!
Babyy FireFlyy


Féminin Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : St-Hubert, Québec, Canada
Date d'inscription : 01/09/2006

Qu'est-ce que vous en pensez? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous en pensez?   Qu'est-ce que vous en pensez? EmptyDim 4 Nov - 13:13

Ben on pourrais nommé aussi sa serais lfun! Mais bon je trouve que M. Englund est très bon mais du même avis que Empereur Ghoule.
Revenir en haut Aller en bas
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

Qu'est-ce que vous en pensez? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous en pensez?   Qu'est-ce que vous en pensez? EmptyDim 4 Nov - 14:17

Moi aussi c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Babyy FireFlyy
Mort Vivant!!!
Babyy FireFlyy


Féminin Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : St-Hubert, Québec, Canada
Date d'inscription : 01/09/2006

Qu'est-ce que vous en pensez? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous en pensez?   Qu'est-ce que vous en pensez? EmptyDim 4 Nov - 14:46

C'est pas qui est mauvais c'est tout le contraire mais desfois dans ta carrière tu as des hauts et des bas et desfois comme Empereur Ghoule la dit le meilleur de ta carrière est fait!
Revenir en haut Aller en bas
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

Qu'est-ce que vous en pensez? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous en pensez?   Qu'est-ce que vous en pensez? EmptyDim 4 Nov - 16:25

Paris Hilton maintenant! Que pensez vous de cette Blondasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Debika
Critique
Debika


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 46
Localisation : Lac-Etchemin
Date d'inscription : 14/06/2006

Qu'est-ce que vous en pensez? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous en pensez?   Qu'est-ce que vous en pensez? EmptyDim 4 Nov - 21:18

moi je pense que Paris Hilton est une fille qui est venu au monde, au mauvais endroit, au mauvais moment et dans la mauvaise famille.. Je trouve dommage que des jeunes filles connues comme elle (genre Britney Sears, Nicole Ritchie, Lindsay Loan) gâchent leur vie car elles sont venues au monde dans une pile de billets verts.. L'argent leur sort par les oreilles et leur parents ont pas été foutue de leur en montrer la valeur. Ce que je trouve dommage par dessus tout, c'est que ces jeunes stars ont tout ce qu'elle veulent, quand elle le veulent et que tout est tellement facile pour elles, qu'elles gâchent leur vie en faisant les pires conneries qu'elle peuvent en croyant que rien ne peut leur arriver.. Un bon jour y en a une qui va rester surprise je pense.. Mais j'aime bien Paris malgré tout.. Cependant je vous avoue que j'ai adoré la scène ou elle se fait buter dans La maison de cire... ha ha ha.. trop cool
Revenir en haut Aller en bas
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

Qu'est-ce que vous en pensez? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous en pensez?   Qu'est-ce que vous en pensez? EmptyLun 5 Nov - 6:56

Moi aussi j'ais bien aimé cette scène ou elle se fait tuer, ma petite soeur aime pas Paris Hilton, elle arrêter pas de remettre, cette scène.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

Qu'est-ce que vous en pensez? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous en pensez?   Qu'est-ce que vous en pensez? EmptyLun 5 Nov - 8:32

Aucun intérêt. Je ne comprends pas pourquoi on parle d'elle. Prochain! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
Shadow C
Invité




Qu'est-ce que vous en pensez? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous en pensez?   Qu'est-ce que vous en pensez? EmptyLun 5 Nov - 11:38

la série South Park avait fait un sujet sur elle et bon bien crade et débile comme d'ab , mais j'ai bien rie avant hier en le voyant .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que vous en pensez? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous en pensez?   Qu'est-ce que vous en pensez? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que vous en pensez?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: