Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mystère du monde.

Aller en bas 
+9
The_Regis_of_Darkness
Mario595
WiLLyBoy
lady vamp
Empereur GHOULE
Jamie Lloyd
NécroMick
Babyy FireFlyy
sabrewulf
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

Mystère du monde. Empty
MessageSujet: Mystère du monde.   Mystère du monde. EmptyMar 6 Nov - 16:24

Quel mystère du monde vous imprésionne le plus ? Pensez vous qu'un jour ont vas découvire le mystère du triangle des Bermudes, ou du Bigfoot et plusieur mystère du même type.
Revenir en haut Aller en bas
Babyy FireFlyy
Mort Vivant!!!
Babyy FireFlyy


Féminin Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : St-Hubert, Québec, Canada
Date d'inscription : 01/09/2006

Mystère du monde. Empty
MessageSujet: Re: Mystère du monde.   Mystère du monde. EmptyMar 6 Nov - 16:26

Moi je dit que celui du triangle des bermudes c'est tout simplement que le noyau doit être proche ou que sa l'as rapport avec la gravité de la terre!
Revenir en haut Aller en bas
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Mystère du monde. Empty
MessageSujet: ...   Mystère du monde. EmptyMar 6 Nov - 16:58

Le triangle des Bermudes, il n'y a aucun mystère. Il y a le brouillard qui les a aveuglés, les algues qui a emprisonné les navires et sous-marins. Pour les appareils qui fonctionnais mal c'est parce que sa se trouve au centre du pole nord et du pole sud, le magnétisme a cette endroit est puissant. Il n'y a aucun mystère qui ne peuvent pas être résolu!
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Lloyd
Définitivement Mort
Jamie Lloyd


Masculin Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 29/08/2007

Mystère du monde. Empty
MessageSujet: Re: Mystère du monde.   Mystère du monde. EmptyMar 6 Nov - 17:33

Je veux pas être méchant, mais Babyy FireFlyy et NécroMick, avant de vous lancer dans des théories foireuses, étudiez un peu les sciences s'il vous plait, parcque rien de ce que vous dites n'est crédible, c'est même carrément énorme...
Revenir en haut Aller en bas
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Mystère du monde. Empty
MessageSujet: ...   Mystère du monde. EmptyMar 6 Nov - 17:45

Tu sauras que j'ai fait plein de recherche sur le triangle des bermudes, j'ai lu des tas de livres et toi ses quoi ta concluusion, y a des petit bohnomme vert ou des porte d'une autre dimension qui viennent capturé les navire...ses vrai qu'un petit gris est beaucoup plus logique qu'un dérèglement d'outillage lors d'une tempête ou d'un banc d'algues. J'avoue pendez moi parce que j'affirme la terre est ronde et non carré! Et de plus La science est un peu trop vaste... Tout se que je sais c'est que je ne sait rien...

Ps. Baby Firefly, Le Noyau est au centre de la terre! et puis la gravité ne peu pas entré en ligne de cause car un sousmarin a disparue et la gravité ne le touchais pas vraiment


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babyy FireFlyy
Mort Vivant!!!
Babyy FireFlyy


Féminin Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : St-Hubert, Québec, Canada
Date d'inscription : 01/09/2006

Mystère du monde. Empty
MessageSujet: Re: Mystère du monde.   Mystère du monde. EmptyMar 6 Nov - 17:52

Jamie Lloyd a écrit:
Je veux pas être méchant, mais Babyy FireFlyy et NécroMick, avant de vous lancer dans des théories foireuses, étudiez un peu les sciences s'il vous plait, parcque rien de ce que vous dites n'est crédible, c'est même carrément énorme...

En fait moi j'ai dit ce que j'avais entendu a la télé, c'est justement un scientifique qui avais dit qu'il y avais un rapport avec la gravité de la terre. Mais sinon le reste sa reste encore a prouvé. Et Nécromick, pour ce qui est des algues, c'est totalement faux, des algues c'est pas assez fort pour retenir un bateau! Un bateau quand sa coule c'est qu'il est inondé d'eau! Et puis Jamie Lloyd, est-ce que t'en aurais une théorie? Parce que a part la gravité de la terre même les scientifiques sont encore entrain de chercher! Et de plus je n'ai seulement dit ce que j'avais entendu! Et puis d'apres moi c'est logique que cela aille rapport avec la gravité de la terre!
Revenir en haut Aller en bas
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Mystère du monde. Empty
MessageSujet: Re: Mystère du monde.   Mystère du monde. EmptyMar 6 Nov - 17:55

Babyy FireFlyy a écrit:
Jamie Lloyd a écrit:
Je veux pas être méchant, mais Babyy FireFlyy et NécroMick, avant de vous lancer dans des théories foireuses, étudiez un peu les sciences s'il vous plait, parcque rien de ce que vous dites n'est crédible, c'est même carrément énorme...

En fait moi j'ai dit ce que j'avais entendu a la télé, c'est justement un scientifique qui avais dit qu'il y avais un rapport avec la gravité de la terre. Mais sinon le reste sa reste encore a prouvé. Et Nécromick, pour ce qui est des algues, c'est totalement faux, des algues c'est pas assez fort pour retenir un bateau! Un bateau quand sa coule c'est qu'il est inondé d'eau! Et puis Jamie Lloyd, est-ce que t'en aurais une théorie? Parce que a part la gravité de la terre même les scientifiques sont encore entrain de chercher! Et de plus je n'ai seulement dit ce que j'avais entendu! Et puis d'apres moi c'est logique que cela aille rapport avec la gravité de la terre!

A bon, tu ne connais pas Christophe Colomb toi?
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Lloyd
Définitivement Mort
Jamie Lloyd


Masculin Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 29/08/2007

Mystère du monde. Empty
MessageSujet: Re: Mystère du monde.   Mystère du monde. EmptyMar 6 Nov - 17:55

Mon truc ne peut pas être logique étant donné que je n'ai pas de truc.
Pour faire plus simple et pour que tu comprennes mieux, je vais parler de façon plus directe : Scientifiquement, ce que t'avances, c'est pourri.
Des algues qui capturent un navire ou un sous marrin, c'est plus des algues là, c'est des arbres, et encore...
Quand à ton histoire de magnétisme, c'est du gros gros nimporte quoi.
Navré, mais si tu crois tout ce qui se dit sur internet, t'es mal barré... Ca me rappelle le topic où tu disais que l'homme était en voie d'exctinction alors qu'on est de plus en plus nombreux et que c'en devient alarmant...
Bref, faudrait peut être apprendre à faire le tris dans les informations que tu as et savoir en vérifier la pertinence, avant d'affirmer "humblement" qu'il n'y a aucun secret pour le triangle des bermudes.

@ Babyy FireFlyy : étant donné que le triangle des bermudes se situe au niveau d'un océan, le noyau ne peut pas être plus proche, sachant que le niveau de l'eau est constant. De plus la profondeure maximal à laquelle l'homme a su creuser (et ce en tenant compte de la hauteur du terrain avant forrage) est dérisoire par rapport au rayon de la Terre, donc nimporte où sur la planète, c'est pas recevable comme argument !
Pour la gravité que la Terre excerce sur un objet, c'est en relation directe avec la distance entre le centre du noyau de la Terre et le centre d'inertie de l'objet, comme dis plus haut, ça change pas grand chose...
Si la gravité était réellement modifiée au dessus du triangle des bermudes, ce serait soit pas un effet naturel qui nous est encore inconnu, soit par un mécanisme qui y serait disposé... Mécanisme qui nous est inconnu, évidemment ! :p

Donc voilà voilà, je crois que ce fameux triangle a encore bien des secrets ! ^^

EDIT : NécroMick, y a une énorme différence entre le bateau de Christophe Colomb, qui avançait grâce au vent et n'avait donc pas une énergie cinétique très forte, et un bateau qui avance grâce à un moteur...
Revenir en haut Aller en bas
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Mystère du monde. Empty
MessageSujet: ....   Mystère du monde. EmptyMar 6 Nov - 18:01

Jamie Lloyd a écrit:
Mon truc ne peut pas être logique étant donné que je n'ai pas de truc.
Pour faire plus simple et pour que tu comprennes mieux, je vais parler de façon plus directe : Scientifiquement, ce que t'avances, c'est pourri.
Des algues qui capturent un navire ou un sous marrin, c'est plus des algues là, c'est des arbres, et encore...
Quand à ton histoire de magnétisme, c'est du gros gros nimporte quoi.
Navré, mais si tu crois tout ce qui se dit sur internet, t'es mal barré... Ca me rappelle le topic où tu disais que l'homme était en voie d'exctinction alors qu'on est de plus en plus nombreux et que c'en devient alarmant...
Bref, faudrait peut être apprendre à faire le tris dans les informations que tu as et savoir en vérifier la pertinence, avant d'affirmer "humblement" qu'il n'y a aucun secret pour le triangle des bermudes.

@ Babyy FireFlyy : étant donné que le triangle des bermudes se situe au niveau d'un océan, le noyau ne peut pas être plus proche, sachant que le niveau de l'eau est constant. De plus la profondeure maximal à laquelle l'homme a su creuser (et ce en tenant compte de la hauteur du terrain avant forrage) est dérisoire par rapport au rayon de la Terre, donc nimporte où sur la planète, c'est pas recevable comme argument !
Pour la gravité que la Terre excerce sur un objet, c'est en relation directe avec la distance entre le centre du noyau de la Terre et le centre d'inertie de l'objet, comme dis plus haut, ça change pas grand chose...
Si la gravité était réellement modifiée au dessus du triangle des bermudes, ce serait soit pas un effet naturel qui nous est encore inconnu, soit par un mécanisme qui y serait disposé... Mécanisme qui nous est inconnu, évidemment ! :p

Donc voilà voilà, je crois que ce fameux triangle a encore bien des secrets ! ^^


Oh je n'ai jamais pris mes informations sur internet pour le triangle des bermudes. Parce que tu connais toute les algues qui existe toi?
Revenir en haut Aller en bas
Babyy FireFlyy
Mort Vivant!!!
Babyy FireFlyy


Féminin Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : St-Hubert, Québec, Canada
Date d'inscription : 01/09/2006

Mystère du monde. Empty
MessageSujet: Re: Mystère du monde.   Mystère du monde. EmptyMar 6 Nov - 18:02

Jamie Lloyd a écrit:

@ Babyy FireFlyy : étant donné que le triangle des bermudes se situe au niveau d'un océan, le noyau ne peut pas être plus proche, sachant que le niveau de l'eau est constant. De plus la profondeure maximal à laquelle l'homme a su creuser (et ce en tenant compte de la hauteur du terrain avant forrage) est dérisoire par rapport au rayon de la Terre, donc nimporte où sur la planète, c'est pas recevable comme argument !
Pour la gravité que la Terre excerce sur un objet, c'est en relation directe avec la distance entre le centre du noyau de la Terre et le centre d'inertie de l'objet, comme dis plus haut, ça change pas grand chose...
Si la gravité était réellement modifiée au dessus du triangle des bermudes, ce serait soit pas un effet naturel qui nous est encore inconnu, soit par un mécanisme qui y serait disposé... Mécanisme qui nous est inconnu, évidemment ! :p

Donc voilà voilà, je crois que ce fameux triangle a encore bien des secrets ! ^^

EDIT : NécroMick, y a une énorme différence entre le bateau de Christophe Colomb, qui avançait grâce au vent et n'avait donc pas une énergie cinétique très forte, et un bateau qui avance grâce à un moteur...

Ouais pour le noyau jme suis totalement trompé. Mais pour ce qui est du magnétisme la question reste toujours je suis d'accord avec toi pour ce qui est du phénomène naturel ou le mécanisme sa pourrais être très probable! Mais bon laissons la sciene aller, peut-être un jour le mystère sera vraiment résolu. Et Nécromick, Jamie Lloyd a raison, les bateaux qu'il y avais dans les années 1600 ne sont pas comme ceux de notre époque! Des algues ce n'est pas ce qui va arrêter les bateaux! Et pour ton information je connais mon histoire, je sais c'est qui Christophe Colomb!
Revenir en haut Aller en bas
Babyy FireFlyy
Mort Vivant!!!
Babyy FireFlyy


Féminin Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : St-Hubert, Québec, Canada
Date d'inscription : 01/09/2006

Mystère du monde. Empty
MessageSujet: Re: Mystère du monde.   Mystère du monde. EmptyMar 6 Nov - 18:03

NécroMick a écrit:
Jamie Lloyd a écrit:
Mon truc ne peut pas être logique étant donné que je n'ai pas de truc.
Pour faire plus simple et pour que tu comprennes mieux, je vais parler de façon plus directe : Scientifiquement, ce que t'avances, c'est pourri.
Des algues qui capturent un navire ou un sous marrin, c'est plus des algues là, c'est des arbres, et encore...
Quand à ton histoire de magnétisme, c'est du gros gros nimporte quoi.
Navré, mais si tu crois tout ce qui se dit sur internet, t'es mal barré... Ca me rappelle le topic où tu disais que l'homme était en voie d'exctinction alors qu'on est de plus en plus nombreux et que c'en devient alarmant...
Bref, faudrait peut être apprendre à faire le tris dans les informations que tu as et savoir en vérifier la pertinence, avant d'affirmer "humblement" qu'il n'y a aucun secret pour le triangle des bermudes.

@ Babyy FireFlyy : étant donné que le triangle des bermudes se situe au niveau d'un océan, le noyau ne peut pas être plus proche, sachant que le niveau de l'eau est constant. De plus la profondeure maximal à laquelle l'homme a su creuser (et ce en tenant compte de la hauteur du terrain avant forrage) est dérisoire par rapport au rayon de la Terre, donc nimporte où sur la planète, c'est pas recevable comme argument !
Pour la gravité que la Terre excerce sur un objet, c'est en relation directe avec la distance entre le centre du noyau de la Terre et le centre d'inertie de l'objet, comme dis plus haut, ça change pas grand chose...
Si la gravité était réellement modifiée au dessus du triangle des bermudes, ce serait soit pas un effet naturel qui nous est encore inconnu, soit par un mécanisme qui y serait disposé... Mécanisme qui nous est inconnu, évidemment ! :p

Donc voilà voilà, je crois que ce fameux triangle a encore bien des secrets ! ^^


Oh je n'ai jamais pris mes informations sur internet pour le triangle des bermudes. Parce que tu connais toute les algues qui existe toi?

Hey le grand, des algues c'est des ALGUES, a ce que je sache il existe pas des algues mutantes qui puissent descendre un navire au fond de la mer! C'est impossible! Voyons surtout avec les bateaux de nos jours!
Revenir en haut Aller en bas
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Mystère du monde. Empty
MessageSujet: ....   Mystère du monde. EmptyMar 6 Nov - 18:08

Babyy FireFlyy a écrit:
Jamie Lloyd a écrit:

@ Babyy FireFlyy : étant donné que le triangle des bermudes se situe au niveau d'un océan, le noyau ne peut pas être plus proche, sachant que le niveau de l'eau est constant. De plus la profondeure maximal à laquelle l'homme a su creuser (et ce en tenant compte de la hauteur du terrain avant forrage) est dérisoire par rapport au rayon de la Terre, donc nimporte où sur la planète, c'est pas recevable comme argument !
Pour la gravité que la Terre excerce sur un objet, c'est en relation directe avec la distance entre le centre du noyau de la Terre et le centre d'inertie de l'objet, comme dis plus haut, ça change pas grand chose...
Si la gravité était réellement modifiée au dessus du triangle des bermudes, ce serait soit pas un effet naturel qui nous est encore inconnu, soit par un mécanisme qui y serait disposé... Mécanisme qui nous est inconnu, évidemment ! :p

Donc voilà voilà, je crois que ce fameux triangle a encore bien des secrets ! ^^

EDIT : NécroMick, y a une énorme différence entre le bateau de Christophe Colomb, qui avançait grâce au vent et n'avait donc pas une énergie cinétique très forte, et un bateau qui avance grâce à un moteur...

Ouais pour le noyau jme suis totalement trompé. Mais pour ce qui est du magnétisme la question reste toujours je suis d'accord avec toi pour ce qui est du phénomène naturel ou le mécanisme sa pourrais être très probable! Mais bon laissons la sciene aller, peut-être un jour le mystère sera vraiment résolu. Et Nécromick, Jamie Lloyd a raison, les bateaux qu'il y avais dans les années 1600 ne sont pas comme ceux de notre époque! Des algues ce n'est pas ce qui va arrêter les bateaux! Et pour ton information je connais mon histoire, je sais c'est qui Christophe Colomb!

Alors tu sais qu'il ont du avec difficulté traverser une mer d'algues dans les bermudes? Et puis j'ai jamais dit que les algue attrappais les bateaux, j'ai dit qu'avec les algues on pouvait se faire prendre, un algue n'est pas transparente donc tu vois pas se qu'il se cache en dessous, s'il y a un roché. Et puis quand tu lis toutes les histoire relier au triangles des bermudes raconte qu'il y a un énorme brouillard, et en passant J'ai eu 100% dans mon examen de science de fin d'année pour le meq
Revenir en haut Aller en bas
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Mystère du monde. Empty
MessageSujet: Re: Mystère du monde.   Mystère du monde. EmptyMar 6 Nov - 18:10

Babyy FireFlyy a écrit:
NécroMick a écrit:
Jamie Lloyd a écrit:
Mon truc ne peut pas être logique étant donné que je n'ai pas de truc.
Pour faire plus simple et pour que tu comprennes mieux, je vais parler de façon plus directe : Scientifiquement, ce que t'avances, c'est pourri.
Des algues qui capturent un navire ou un sous marrin, c'est plus des algues là, c'est des arbres, et encore...
Quand à ton histoire de magnétisme, c'est du gros gros nimporte quoi.
Navré, mais si tu crois tout ce qui se dit sur internet, t'es mal barré... Ca me rappelle le topic où tu disais que l'homme était en voie d'exctinction alors qu'on est de plus en plus nombreux et que c'en devient alarmant...
Bref, faudrait peut être apprendre à faire le tris dans les informations que tu as et savoir en vérifier la pertinence, avant d'affirmer "humblement" qu'il n'y a aucun secret pour le triangle des bermudes.

@ Babyy FireFlyy : étant donné que le triangle des bermudes se situe au niveau d'un océan, le noyau ne peut pas être plus proche, sachant que le niveau de l'eau est constant. De plus la profondeure maximal à laquelle l'homme a su creuser (et ce en tenant compte de la hauteur du terrain avant forrage) est dérisoire par rapport au rayon de la Terre, donc nimporte où sur la planète, c'est pas recevable comme argument !
Pour la gravité que la Terre excerce sur un objet, c'est en relation directe avec la distance entre le centre du noyau de la Terre et le centre d'inertie de l'objet, comme dis plus haut, ça change pas grand chose...
Si la gravité était réellement modifiée au dessus du triangle des bermudes, ce serait soit pas un effet naturel qui nous est encore inconnu, soit par un mécanisme qui y serait disposé... Mécanisme qui nous est inconnu, évidemment ! :p

Donc voilà voilà, je crois que ce fameux triangle a encore bien des secrets ! ^^


Oh je n'ai jamais pris mes informations sur internet pour le triangle des bermudes. Parce que tu connais toute les algues qui existe toi?

Hey le grand, des algues c'est des ALGUES, a ce que je sache il existe pas des algues mutantes qui puissent descendre un navire au fond de la mer! C'est impossible! Voyons surtout avec les bateaux de nos jours!

Ai-je parlé d'algue mutante, la grande???
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Lloyd
Définitivement Mort
Jamie Lloyd


Masculin Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 29/08/2007

Mystère du monde. Empty
MessageSujet: Re: Mystère du monde.   Mystère du monde. EmptyMar 6 Nov - 18:10

Bon, après ce message, je stoppe la bataille du qui a la plus grosse (culture scientifique biensure Rolling Eyes )
Mais entre les énormités que t'as balancé ici et celle de tes pseudo Nouvelles, si t'as eu 100% en science, faudrait vraiment que ton prof se fasse inspecter parcqu'il a pas de grosses exigeance. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Lloyd
Définitivement Mort
Jamie Lloyd


Masculin Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 29/08/2007

Mystère du monde. Empty
MessageSujet: Re: Mystère du monde.   Mystère du monde. EmptyMar 6 Nov - 18:58

Sinon, pour en revenir au sujet :

Un "mystère" qui me fascine, les crânes de cristal !
Pour ceux qui ne connaitrait pas, ce sont des crânes extrêmement vieux, totalement en cristal aux propriétés assez spéciales, à savoir qu'éclairés sous certains angles naturels, une lumière très puissantes ressort par la bouche, les yeux, etc...
Jusque là ça va, sauf que ces crânes sont "impossibles" ! absoluement aucune trace d'usinage, aujourd'hui encore, on ne saurait pas les faire aussi bien, alors imaginer à l'époque des Mayas !
Selon la légende, les mayas tiendrait ces 13 crânes de personnes descendues du ciel et il les auraient cachés. Toujours selon la légende, si les Hommes arrivaient à les réunir au bon endroit, tous les mystères leur serait révelés !
Me semble qu'on en a découvert au moins trois.
Sur un forum assez sérieu (toutes proportions gardées) qui traite du paranormal, une information circulait comme quoi à l'époque où la CIA entourait le sphinx, c'est parcqu'ils avaient trouvé une chambre secrète contenant un de ces crâne... Information à prendre avec des pincettes !
Et comme on nous prédit un nombre incalculable d'évenements pour 2012 (dont au moins 15 fins du monde différentes Laughing ) et qu'un de ces évenements serait la découverte de toutes choses par l'homme, certains pense que tout ça est lié !
Encore une fois, à prendre avec des pincettes, et pas des petites ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

Mystère du monde. Empty
MessageSujet: Re: Mystère du monde.   Mystère du monde. EmptyMer 7 Nov - 2:25

Le mystère qui m'intrigue le plus est celui de l'humain : comment savoir tout ce que trame la CIA, par exemple!!!!

C'est fou de s'apercevoir que, 20 ans plus, ils ont été responsables de telle guerre, tel assassinat, telle crise politique, etc. Je n'en reviens pas que leur gouvernement leur donne tant de droits pour faire tout ça. Et s'ils le font, c'est sûrement pour une raison... mais laquelle?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Mystère du monde. Empty
MessageSujet: ...   Mystère du monde. EmptyMer 7 Nov - 16:05

Moi mon mystère qui m'interresse c'est est-ce que Elvis est mort ou bien c'est vrai qu'il a eu un genre de protection des témoin part la CIA, ayant déja fait l'armé peut-être qu'il avait des bon contact
Revenir en haut Aller en bas
Babyy FireFlyy
Mort Vivant!!!
Babyy FireFlyy


Féminin Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : St-Hubert, Québec, Canada
Date d'inscription : 01/09/2006

Mystère du monde. Empty
MessageSujet: Re: Mystère du monde.   Mystère du monde. EmptyJeu 8 Nov - 19:43

NécroMick a écrit:
Moi mon mystère qui m'interresse c'est est-ce que Elvis est mort ou bien c'est vrai qu'il a eu un genre de protection des témoin part la CIA, ayant déja fait l'armé peut-être qu'il avait des bon contact

Ben voyons xD Elvis yé vraiment mort d'une overdose de ché pu quoi xD L'affaire dla CIA sa doit être une rumeurs partie part un freak de Elvis xD Seul les freaks(obsessif) pensent que Elvis est vivant xD
Revenir en haut Aller en bas
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

Mystère du monde. Empty
MessageSujet: Re: Mystère du monde.   Mystère du monde. EmptyJeu 8 Nov - 20:08

Elvis est sur une île perdue avec le Che Guevara, Jim Morrisson, Félix Leclerc et Philippe Noiret.

happy2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Mystère du monde. Empty
MessageSujet: Re: Mystère du monde.   Mystère du monde. EmptyVen 9 Nov - 17:50

Babyy FireFlyy a écrit:
NécroMick a écrit:
Moi mon mystère qui m'interresse c'est est-ce que Elvis est mort ou bien c'est vrai qu'il a eu un genre de protection des témoin part la CIA, ayant déja fait l'armé peut-être qu'il avait des bon contact

Ben voyons xD Elvis yé vraiment mort d'une overdose de ché pu quoi xD L'affaire dla CIA sa doit être une rumeurs partie part un freak de Elvis xD Seul les freaks(obsessif) pensent que Elvis est vivant xD

PAs d'un overdose, il me semble que ses d'une crise Cardiaque, ou un truc du genre...je me rapelle pu trop
Revenir en haut Aller en bas
Babyy FireFlyy
Mort Vivant!!!
Babyy FireFlyy


Féminin Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : St-Hubert, Québec, Canada
Date d'inscription : 01/09/2006

Mystère du monde. Empty
MessageSujet: Re: Mystère du monde.   Mystère du monde. EmptyVen 9 Nov - 19:32

NécroMick a écrit:
Babyy FireFlyy a écrit:
NécroMick a écrit:
Moi mon mystère qui m'interresse c'est est-ce que Elvis est mort ou bien c'est vrai qu'il a eu un genre de protection des témoin part la CIA, ayant déja fait l'armé peut-être qu'il avait des bon contact

Ben voyons xD Elvis yé vraiment mort d'une overdose de ché pu quoi xD L'affaire dla CIA sa doit être une rumeurs partie part un freak de Elvis xD Seul les freaks(obsessif) pensent que Elvis est vivant xD

PAs d'un overdose, il me semble que ses d'une crise Cardiaque, ou un truc du genre...je me rapelle pu trop

Bah en tuka.. je sais que sa la rapport avec le fait qu'il prennais trop de médicament pour maigrir et des trucs du genre.. mais jpense que c'est un arrêt cardiaque dû a sa.. son coeur en pouvais plus et il a lacher.
Revenir en haut Aller en bas
lady vamp
Repose en paix
lady vamp


Féminin Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 15/07/2007

Mystère du monde. Empty
MessageSujet: Re: Mystère du monde.   Mystère du monde. EmptySam 10 Nov - 12:30

Jamie Lloyd a écrit:
Bon, après ce message, je stoppe la bataille du qui a la plus grosse (culture scientifique biensure Rolling Eyes )
Mais entre les énormités que t'as balancé ici et celle de tes pseudo Nouvelles, si t'as eu 100% en science, faudrait vraiment que ton prof se fasse inspecter parcqu'il a pas de grosses exigeance. Laughing

Quelle intolérance dans tes propos!
On peut ne pas être en accords avec les dires d'une autre personne mais de là a la blesser publiquement en mettant en doutes ces dire scolaires , je trouve personnellement peu flatteur d'avoir une telle attitude surtout quand on se permet de se montrer plus intellectuel que d'autres.
Dois je te rapeller que le mot intellegence est trop vaste , pour n'inclure que le savoir intellectuel mais aussi tout qui fait d'un être humain une personnes agréable a vivre et qu'elle soit passionnante.
Car le plus grand fléau de notre civilisation n'est ce pas:
L' INTOLLERANCE ?
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Lloyd
Définitivement Mort
Jamie Lloyd


Masculin Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 29/08/2007

Mystère du monde. Empty
MessageSujet: Re: Mystère du monde.   Mystère du monde. EmptySam 10 Nov - 13:13

Nan mais y a pas d'histoire d'être d'accord ou pas d'accord, les sciences, c'est soit oui soit non, et là, désolé, mais je le redis, il raconte nimporte quoi !
Et tu remarquera qu'à aucun moment je n'ai parlé d'intelligence, mais simplement de culture (scientifique dans ce cas) et en effet, si avec le nombres incalculables d'abérations scientifiques qu'il a sorti, il a réellement eu 100% à son exam de fin d'année, c'est soit qu'il est dans une fillière où on demande très très peu aux élèves en matières scientifiques, soit qu'il a un prof qui en demande vraiment pas beaucoup, parcque excuse moi, mais des vrais génis, des gars qui ont une intélligence largement supérieur à la moyenne, j'en connais, et ils ont pas constamment 20 (on est noté sur 20 en france) dans les trois matières scientifiques...
Si je te dis que c'est moi qui ai expliqué à Carpenter comment faire Halloween, tu vas remettre mes dires en cause, non ? Bah là je fais exactement la même chose... Quand on sort quelque chose d'énorme et parfaitement impensable, faut s'attendre à une réponse. Rolling Eyes
Sinon, ayant vu un peu les langues mortes dans le passé, il me semble que l'intelligence, c'est savoir faire des liens (sous entendu, entre plusieurs choses afin de les comprendre), donc désolé, mais l'intelligence, c'est effectivement les capacités intellectuelles. Smile
Tu peux n'avoir aucune culture, être invivable, laid, méchant, faible et être terriblement intelligent, comme tu peux être adorable, avoir une culture démesurée et être affreusement con...
Encore une fois, je n'ai pas porté de jugement sur NecroMick à travers mes messages, donc te sens pas obligée de me pretter des propos que je n'ai pas tenus.
Revenir en haut Aller en bas
lady vamp
Repose en paix
lady vamp


Féminin Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 15/07/2007

Mystère du monde. Empty
MessageSujet: Re: Mystère du monde.   Mystère du monde. EmptySam 10 Nov - 13:20

Jamie Lloyd a écrit:
Nan mais y a pas d'histoire d'être d'accord ou pas d'accord, les sciences, c'est soit oui soit non, et là, désolé, mais je le redis, il raconte nimporte quoi !
Et tu remarquera qu'à aucun moment je n'ai parlé d'intelligence, mais simplement de culture (scientifique dans ce cas) et en effet, si avec le nombres incalculables d'abérations scientifiques qu'il a sorti, il a réellement eu 100% à son exam de fin d'année, c'est soit qu'il est dans une fillière où on demande très très peu aux élèves en matières scientifiques, soit qu'il a un prof qui en demande vraiment pas beaucoup, parcque excuse moi, mais des vrais génis, des gars qui ont une intélligence largement supérieur à la moyenne, j'en connais, et ils ont pas constamment 20 (on est noté sur 20 en france) dans les trois matières scientifiques...
Si je te dis que c'est moi qui ai expliqué à Carpenter comment faire Halloween, tu vas remettre mes dires en cause, non ? Bah là je fais exactement la même chose... Quand on sort quelque chose d'énorme et parfaitement impensable, faut s'attendre à une réponse. Rolling Eyes
Sinon, ayant vu un peu les langues mortes dans le passé, il me semble que l'intelligence, c'est savoir faire des liens (sous entendu, entre plusieurs choses afin de les comprendre), donc désolé, mais l'intelligence, c'est effectivement les capacités intellectuelles. Smile
Tu peux n'avoir aucune culture, être invivable, laid, méchant, faible et être terriblement intelligent, comme tu peux être adorable, avoir une culture démesurée et être affreusement con...
Encore une fois, je n'ai pas porté de jugement sur NecroMick à travers mes messages, donc te sens pas obligée de me pretter des propos que je n'ai pas tenus.


ma reponce aura lieu sur MP.
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Mystère du monde. Empty
MessageSujet: Re: Mystère du monde.   Mystère du monde. EmptyDim 11 Nov - 17:11

Empereur GHOULE a écrit:
Le mystère qui m'intrigue le plus est celui de l'humain : comment savoir tout ce que trame la CIA, par exemple!!!!

C'est fou de s'apercevoir que, 20 ans plus, ils ont été responsables de telle guerre, tel assassinat, telle crise politique, etc. Je n'en reviens pas que leur gouvernement leur donne tant de droits pour faire tout ça. Et s'ils le font, c'est sûrement pour une raison... mais laquelle?

Sans parler d'Aera 51 et ce qui s'est passé à Roswell en 1947.Smile Ces histoires sont plutôt mystérieuses...

Sinon, y'a toujours d'autres histoires étranges, comme celle du chupacabra!! affraid : https://www.youtube.com/watch?v=SmHmnfgON4A
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Contenu sponsorisé





Mystère du monde. Empty
MessageSujet: Re: Mystère du monde.   Mystère du monde. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mystère du monde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA FIN DU MONDE APPROCHE !!!
» Demain la fin du monde???
» La fin du monde.
» la fin du monde
» hello tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: