| Top 50 | |
|
+26Strappado Shwarzy Bob Boyle David998 Taffy pinoa7x Zombie666 oli le mal grim Neon Maniacs NicoMyers funkyeric Lege Scary McLarry JackieBoy Bloodmaster Le Lavallois TheMaskedShape WiLLyBoy MyersMatt Mr. Coolman Sleuth antinazi zombie YoUtH Mr. Horreur Web 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ash Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2055 Age : 37 Localisation : L'assomption Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Top 50 Lun 27 Juil - 18:37 | |
| Voici mon top 50 1.Evil Dead 2.Halloween 3.The beyond 4.The shining 5.Friday the 13th part 2 6.Calvaire 7.Thriller 8.City of the Living Dead 9.Evil Dead 2 10.Army of Darkness 11.Opera 12.Black Christmas 13.Tremors 14.Bride of Frankenstein 15.May 16.Martyrs 17.Repo !The Genetic Opera 18.The Rocky Horror Picture Show 19.Gremlins 20.Demons 21.Return of the Living Dead 22.Dawn of the Dead 23.Cold Prey 24.In the Mouth of Madness 25.The Thing 26.An American Werewolf In London 27.Phenomena 28.28 Days Later 29.Shaun of the Dead 30.Ringu 31.The Blair Witch Project 32.Haute Tension 33.The Texas Chainsaw Massacre 34.From Dusk Till Dawn 35.The Hound of the Baskervilles 36.Creature from the Black Lagoon 37.Dark Water 38.The Deadly Spawn 39.Bug 40.The Burning 41.Dead Alive 42.Stage Fright 43.The House by the Cemetery 44.Zombie 45.Let the Right One In 46.Possession 47.Prince of Darkness 48.A Nightmare on Elm Street 49.Pumpkinhead 50.Funny Games | |
|
| |
Strappado Repose en paix
Nombre de messages : 919 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Top 50 Lun 27 Juil - 18:40 | |
| Sympa comme tout ce top. Seul petit hic selon mes critères, calvaire avec ses scènes repompées sur TCM et Deliverance et un acteur principal à mettre des baffes | |
|
| |
Ash Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2055 Age : 37 Localisation : L'assomption Date d'inscription : 26/10/2005
| |
| |
Strappado Repose en paix
Nombre de messages : 919 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Top 50 Mar 28 Juil - 14:44 | |
| Qu'importe "l'hommage" est vraiment laborieux en ce qui me concerne =) | |
|
| |
moshbeat Fraîchement mort!
Nombre de messages : 208 Localisation : Québec (qc) Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Top 50 Mer 29 Juil - 10:58 | |
| 1-The devil's rejects 2-The Texas Chainsaw Massacre (the original) 3-The descent 4-Saw 5-The hills have eyes (remake) 6-The last house of the left (remake) 7-The strangers 8-The shining 9-28 weeks later 10-The Texas Chainsaw Massacre (remake) 11-Wrong turn 12-The ring (remake) 13-Grudge (remake) 14-Misery 15-Hostel 16-Halloween 17-Halloween 2 18-Friday The 13th 2 19-The Texas Chainsaw Massacre (the beginning) 20-Child's play 21-Scream 22-Hitcher (remake) 23-Final Destination 24-Haute tension 25-Creep 26-Wolf creek 27-Pathology 28-Evil dead 2 29-Hellraiser 30-Ils 31-REC 32-Vacancy 33-Urban Legends 34-Dead silence 35-28 days later 36-30 days of night 37-Halloween (remake) 38-Orphane 39-The mist 40-Jeepers Creepers 41-Slither 42-The ruins 43-Freddy VS Jason 44-Turistas 45-From dusk still dawn 46-Cube 47-1408 48-Saw 3 49-Saw 4 50-Saw 5 | |
|
| |
CeceBigiss Pas encore mort
Nombre de messages : 17 Age : 36 Localisation : marne (51) Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Top 50 Mer 29 Juil - 13:07 | |
| voila j'ai fait mon top 50 : 1-la nuit des morts vivants 2-l'armée des morts 3-28 jours plus tard 4-30 jours de nuits 5-le jour des morts vivants 6-jeepers creepers 7-alien 8-rec 9-maximum overdrive 10-splinter 11-resident evil 12-tremor 13-vampires 14-evil dead 15-halloween 16-creep 17-re-animator 18-chucky 19-je suis une légende 20-shaun of the dead 21-ghost of mars 22-the signal 23-28 semaines plus tard 24-the mist 25-vampires,vous avez dit vampires 26-cabal 27-vendredi 13 28-bienvenue au cottage 29-pitch black 30-carrie 31-shocker 32-planete terreur 33-black sheep 34-wolf creek 35-jusqu'en enfer 36-les enfants du mais 37-horribilis 38-massacre a la tronçonneuse 39-blade 40-destination final 41-cube 42-the descent 43-le cercle 44-scanners 45-isolation 46-underworl 47-humain 48-cloverfield
bon il manque certainement des film que j'ai en tete mai dont je n'arrive pas a retrouver les titres!les bons films que j'ai vu quand j'étais gamine . 49-the rage 50-freddy | |
|
| |
pinoa7x Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1872 Age : 29 Localisation : Québec / Ancienne-Lorette Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Top 50 Mer 29 Juil - 13:40 | |
| - CeceBigiss a écrit:
- voila j'ai fait mon top 50 :
1-la nuit des morts vivants 2-l'armée des morts 3-28 jours plus tard 4-30 jours de nuits 5-le jour des morts vivants 6-jeepers creepers 7-alien 8-rec 9-maximum overdrive 10-splinter 11-resident evil 12-tremor 13-vampires 14-evil dead 15-halloween 16-creep 17-re-animator 18-chucky 19-je suis une légende 20-shaun of the dead 21-ghost of mars 22-the signal 23-28 semaines plus tard 24-the mist 25-vampires,vous avez dit vampires 26-cabal 27-vendredi 13 28-bienvenue au cottage 29-pitch black 30-carrie 31-shocker 32-planete terreur 33-black sheep 34-wolf creek 35-jusqu'en enfer 36-les enfants du mais 37-horribilis 38-massacre a la tronçonneuse 39-blade 40-destination final 41-cube 42-the descent 43-le cercle 44-scanners 45-isolation 46-underworl 47-humain 48-cloverfield
bon il manque certainement des film que j'ai en tete mai dont je n'arrive pas a retrouver les titres!les bons films que j'ai vu quand j'étais gamine . 49-the rage 50-freddy Une énorme fan de zombies à ce que l'on peut constater | |
|
| |
CeceBigiss Pas encore mort
Nombre de messages : 17 Age : 36 Localisation : marne (51) Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Top 50 Jeu 30 Juil - 2:31 | |
| effectivement,j'ador les films de zombies. j'attend avec impatience des nouveauté dans ce genre de film ou des plus ancien que je n'aurais pas vue ^^
si vous en connaissez a part les grand classic, vous pouvez m'en tenir un mot | |
|
| |
pinoa7x Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1872 Age : 29 Localisation : Québec / Ancienne-Lorette Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Top 50 Jeu 30 Juil - 2:35 | |
| pour moi côté zombie , l'excellente série de Danny Boyle ; 28 days later et 28 weeks later m'ont vrm faite trippé ainsi que Shaun of the dead | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Top 50 Jeu 30 Juil - 12:54 | |
| - CeceBigiss a écrit:
- effectivement,j'ador les films de zombies.
j'attend avec impatience des nouveauté dans ce genre de film ou des plus ancien que je n'aurais pas vue ^^
si vous en connaissez a part les grand classic, vous pouvez m'en tenir un mot T'as vu Braindead? | |
|
| |
pinoa7x Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1872 Age : 29 Localisation : Québec / Ancienne-Lorette Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Top 50 Jeu 30 Juil - 13:36 | |
| 1: Le Sixième Sens (1999) 2: Signes (2002) 3: Scream (1996) 4: Carrie (1976) 5: The Ring (2002) 6: Halloween (1978) 7: 28 days later... (2001) 8: Texas Chainsaw Massacre (1974) 9: Jeepers Creepers (2001) 10: 28 weeks later... (2007) 11: It (1990) 12: Drag me to hell (2009) 13: The Shining (1980) 14: REC (2007) 15: Haute Tension(2003) 16: La Descente (2005) 17: L'exorciste (1973) 18: The Hills have eyes (2006) 19: La maison Amityville (2005) 20: American Psycho (2000) 21: Les autres (2001) 22: Scream 2 (1998) 23: Hostel (2006) 24: What Lies Beneath (2000) 25: Scream 3 (2000) 26: A nightmare on Elm street (1984) 27: Final Destination 2 (2001) 28: Wrong Turn (2003) 29: Final Destination (2000) 30: Brume (2007) 31: Hostel 2 (2007) 32: Joy Ride (2001) 33: Friday the 13th (2009) 34: Halloween 4 (1988) 35: The Orphanage (2008) 36: Cabin Fever (2004) 37: Halloween 2 (1981) 38: À l'intérieur (2007) 39: The abandoned (2007) 40: Creep (2005) 41: Ginger Snaps (2000) 42: Calvaire (2004) 43: Them (2006) 44: Alien (1979) 45: House of wax (2005) 46: Dead Birds (2004) 47: Rosemary's baby (1968) 48: Blade (1998) 49: House on haunted hill (2000) 50: SHaun of the dead (2004)
* Mention Honorable pour le # 50 : 30 Days of nights , Saw,Slither, 1408,Silence of the lambs,Vacancy
Dernière édition par pinoa7x le Dim 2 Aoû - 22:14, édité 1 fois | |
|
| |
Taffy Psy
Nombre de messages : 3895 Age : 32 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Top 50 Jeu 30 Juil - 16:34 | |
| Petite question comme ça... Est-ce que tu compte faire un top 50 à chaque fois que tu vois un film qui te plaît? | |
|
| |
simon94 Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1384 Age : 30 Localisation : Saguenay, Québec Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Top 50 Jeu 30 Juil - 18:44 | |
| - Taffy a écrit:
- Petite question comme ça...
Est-ce que tu compte faire un top 50 à chaque fois que tu vois un film qui te plaît? Ahah, c'est la question que je désirais poser bientôt...
Dernière édition par simon94 le Ven 31 Juil - 19:09, édité 1 fois | |
|
| |
pinoa7x Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1872 Age : 29 Localisation : Québec / Ancienne-Lorette Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Top 50 Ven 31 Juil - 18:30 | |
| - Taffy a écrit:
- Petite question comme ça...
Est-ce que tu compte faire un top 50 à chaque fois que tu vois un film qui te plaît? Si j'poste des nouveaux top 50,c'est que je juge que les nouveaux films que j'écoute mérite d'etre parmis le top 50. J'vois pas en quoi sa peu bien dérangé! C'est un topic pour les top 50 à ce que j'crois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top 50 | |
| |
|
| |
| Top 50 | |
|