Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja)

Aller en bas 
+54
Mark Allan Poe
Screamfan1
Gregg
verybadtrip
Pepsi_D
jason-vorhees 13
Le-RiRi^..^
jeanjean
bburn
Pooxy
wrongturnusual
wolfman
StitchTS
DarkCrow
yutuy
pinoa7x
Mazaralde
Erich_von_Gustav
Picrotal
freddyforever
C
L.Lawliet
junadora
jeff111
jwascar
def leppard
prom queen
lady vamp
tigrou04
sabrewulf
Ash
Krueger
chainsaw
WiLLyBoy
Bob Boyle
Neon Maniacs
al(ex)_GORE!
X-Files_Arpanet
TheMaskedShape
Debika
Cadavéria
oli le mal
Frère de gore
Sleuth
boivi
BloodSplash
Otis B. Driftwood
Paul Stanley
Cindy Krueger
funkyeric
Paul 29
NécroMick
JackieBoy
Mr. Horreur Web
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja)   The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 3 EmptyVen 5 Jan - 4:07

C'est con ça ! Parce qu'on possède une piste française, nous autres outre-Atlantique. Tu peux le télécharger en version FR, remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja)   The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 3 EmptyMar 16 Jan - 19:14

C'est la même chose pour des films comme Annapolis et Alive (Les Survivants), à la télé ca passe fréquemment en francais, mais non-disponible en DVD en Français, même chose pour le premier Bad Boys, navrant!
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja)   The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 3 EmptyJeu 22 Fév - 18:39

C'est vrai, la seule façon de le trouver en français c'est de le voir à Superécran! (Je le possède en anglais et il y a les sous-titres français et je préfère à la V.F).

La réalité c'est qu'ils ont simplement été le chercher en France!

Et c'est un film formidable, sauf peut-être le happy-end!

5/5 (à voir, surement LE FILM 2006)


Dernière édition par le Ven 23 Fév - 7:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Debika
Critique
Debika


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 46
Localisation : Lac-Etchemin
Date d'inscription : 14/06/2006

The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja)   The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 3 EmptyJeu 22 Fév - 19:05

Effectivement, ce chef d'oeuvre passe présentement en francais à super écran pendant le mois de février.. Pour ceux que ca intéresse et qui ne l'ont pas vu.. dépêchez vous le mois achève...
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja)   The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 3 EmptyJeu 22 Fév - 20:07

Debika a écrit:
Effectivement, ce chef d'oeuvre passe présentement en francais à super écran pendant le mois de février.. Pour ceux que ca intéresse et qui ne l'ont pas vu.. dépêchez vous le mois achève...

En version Cut et recadré ! Non ça ne m'intéresse pas, je préfère attendre de le voir sur mon DVD.
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja)   The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 3 EmptyJeu 22 Fév - 21:01

BloodSplash a écrit:
Debika a écrit:
Effectivement, ce chef d'oeuvre passe présentement en francais à super écran pendant le mois de février.. Pour ceux que ca intéresse et qui ne l'ont pas vu.. dépêchez vous le mois achève...

En version Cut et recadré ! Non ça ne m'intéresse pas, je préfère attendre de le voir sur mon DVD.

Même chose. La prochaine fois que je passe dans un vidéotron et que j'ai un peu d'argent sur moi, je me le procure en prévisionné.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja)   The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 3 EmptyVen 23 Fév - 7:10

WiLLyBoy a écrit:
BloodSplash a écrit:
Debika a écrit:
Effectivement, ce chef d'oeuvre passe présentement en francais à super écran pendant le mois de février.. Pour ceux que ca intéresse et qui ne l'ont pas vu.. dépêchez vous le mois achève...

En version Cut et recadré ! Non ça ne m'intéresse pas, je préfère attendre de le voir sur mon DVD.

Même chose. La prochaine fois que je passe dans un vidéotron et que j'ai un peu d'argent sur moi, je me le procure en prévisionné.

Quand j'ai voulu me l'acheter à mon vidéotron il n'en restait plus angry7 sad2 signe2
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
boivi
Repose en paix
boivi


Masculin Nombre de messages : 921
Age : 38
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 02/05/2005

The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja)   The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 3 EmptyVen 23 Fév - 9:35

Moi, j'ai le DVD avec une VF, zone 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boivi.cjb.net
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja)   The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 3 EmptySam 24 Mar - 4:49

The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 3 Lacollineadesyeuxfb9
La Colline A Des Yeux (The Hills Have Eyes) - 2006


INTERDIT AUX MOINS DE 16 ANS

Réalisé par Alexandre Aja
Écrit par Grégory Levasseur, Alexandre Aja & Wes Craven
The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 3 01932wt1
Musique de Tomandandy
Avec Aaron Stanford, Ted Levine, Kathleen Quinlan, Vinessa Shaw, Dan Byrd, Emilie de Ravin, Robert Joy, Desmond Askew, Billy Dragon, Laura Ortiz

The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 3 01649fa5 The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 3 02982jb6
The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 3 04024qc6 The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 3 07200cw3
The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 3 08952bz0 The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 3 011059ia0

Voilà un métrage bien surestimé. La Colline A Des Yeux nous parle d'une petite famille - composée de Bob Carter, ancien inspecteur de la police, de sa femme, ses deux filles, son fils, son gendre, sa petite fille, et ses deux chiens - partie pour San Diego en Californie, mais désirant faire un détour par le désert du Nouveau Mexique. C'était bien sûr sans compter sur les cannibales habitant les collines, êtres défigurés par les radiations et sans âme. En somme, prenez le concept du film de Wes Craven, faites-en un remix moderne et le tour est joué. En revanche, là où La Colline A Des Yeux surpasse le métrage original, c’est du côté de l’atmosphère. Pesante, malsaine, oppressante, difficile de rester de marbre face aux séquences mythiques de la caravane et du village des cannibales irradiés. Bien entendu, la musique y est pour beaucoup. Les compositions ronflantes et prenantes de Tomandandy vous prennent aux tripes jusqu’à provoquer un certain malaise.

The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 3 02829ye6 The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 3 04624tv2
The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 3 06005xp4 The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 3 06962ev6

Bien que le rendu ne s’avère pas foncièrement mauvais, voire bon, il manque scrupuleusement d’originalité pour faire sensation. À commencer par la réalisation du frenchy Alexandre Aja. Hormis quelques mouvements de caméra notables et prises de vue couillues, le tout se veut très conventionnel. Sans parler des acteurs qui parsèment ce remake. Jouant la surenchère en permanence, faisant de leurs personnages des êtres pathétiques et stéréotypés (l’ado bricoleur et propre sous tous rapports, la gentille petite famille républicaine, l’intello se transformant en tueur-cliché, de Grands Méchants pas beaux et bien cons…), les acteurs font plus penser aux figurants d’un mauvais téléfilm qu’à des acteurs proprement dits. Enracinant profondément La Colline A Des Yeux dans son statut de série B pop-corn.

The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 3 04746yr0 The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 3 06696gy3
The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 3 08326kn9 The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 3 09818hd9
The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 3 011248ge5 The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 3 012132el6

Heureusement, le réalisateur de Haute Tension sait combler son déficit par des scènes de meurtres particulièrement sanglantes où charcuterie cannibale et gore soft sont les maîtres mots. Sachant, de surcroît, utiliser les effets spéciaux à bon escient afin de rendre son œuvre un peu plus déstabilisante. Seulement, il en faudrait un peu plus pour nous ébahir. Au final, La Colline A Des Yeux se laisse regarder sans trop de difficultés (exit le jeu minable des acteurs) mais se révèle hautement surestimé. À voir ne serait-ce que pour l’ambiance craspec qu’il dégage et les scènes de meurtres sanguino-violentes qu’il nous réserve…

The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 3 05089hw6 The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 3 05436tq8
The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 3 06249ft2 The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 3 06971xa9

The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 3 08067lx9 The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 3 010070yi6
The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 3 011739wf8 The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 3 012468nz3

Réalisation : 3.5/5
Histoire : 4/5
Acteurs : 2/5
Musique : 4.5/5


Note : 14/20
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja)   The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 3 EmptySam 24 Mar - 10:13

Pour moi,un de mes remakes favoris,et effectivement respectueux de l'original.Un bon 4.5/5.Mais que veux-tu,je suis un vendu de survivals... happy2
Revenir en haut Aller en bas
al(ex)_GORE!
Repose en paix
al(ex)_GORE!


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 32
Localisation : val-bélair,québec
Date d'inscription : 24/11/2006

The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja)   The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 3 EmptySam 24 Mar - 10:55

BloodSplash a écrit:
Debika a écrit:
Effectivement, ce chef d'oeuvre passe présentement en francais à super écran pendant le mois de février.. Pour ceux que ca intéresse et qui ne l'ont pas vu.. dépêchez vous le mois achève...

En version Cut et recadré ! Non ça ne m'intéresse pas, je préfère attendre de le voir sur mon DVD.

Je l'ai regardé à super ecran pour voir de quoi ça aurait l'air et j'ai détesté, le film est cut et en plein ecran alors je suis content d'avoir le dvd uncut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexdeathdrummer.skyblog.com
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja)   The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 3 EmptySam 24 Mar - 11:40

al(ex)_GORE! a écrit:
BloodSplash a écrit:
Debika a écrit:
Effectivement, ce chef d'oeuvre passe présentement en francais à super écran pendant le mois de février.. Pour ceux que ca intéresse et qui ne l'ont pas vu.. dépêchez vous le mois achève...

En version Cut et recadré ! Non ça ne m'intéresse pas, je préfère attendre de le voir sur mon DVD.

Je l'ai regardé à super ecran pour voir de quoi ça aurait l'air et j'ai détesté, le film est cut et en plein ecran alors je suis content d'avoir le dvd uncut.

Du même avis! La version uncut est quasiment identique, sauf que les plans sont rallongés! J'ADORE! Et puis, la V.O fait peur, la V.F...Elle n'est pas digne du tout de l'atmosphère effrayante instaurée par les voix anglophones... sad2
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja)   The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 3 EmptySam 24 Mar - 20:42

Message pour X-Files.Je viens de remarquer(sur la page précédente)que tu avais déjà fait la critique(4 janv) de ce film et surprise!,ton avis n'est plus le même..Un Hasard?Un avis qui diffère après quelques semaines.Bizarre non???
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja)   The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 2:46

chainsaw a écrit:
Message pour X-Files.Je viens de remarquer(sur la page précédente)que tu avais déjà fait la critique(4 janv) de ce film et surprise!,ton avis n'est plus le même..Un Hasard?Un avis qui diffère après quelques semaines.Bizarre non???

Je ne sais plus si je le précise ou non, mais j'avais vu ce remake dans un format screener assez sale la première fois, je m'étais donc attaché à de fausses qualités et le jeu pittoresque des acteurs ne m'avait pas sauté aux yeux. Mais là, dans une version Uncut claire, le résultat m'a frappé. Ce remake est bon mais sans plus, rien de bien extraordinaire en dehors de la musique et des scènes de meurtres. D'où cette chute de 4 points.
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja)   The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 19:09

J'ai enfin visionné Hills Have Eyes 2006. J'ai beaucoup apprécié. Le film est plutôt gore, les revirement inattendus (j'ai pas vu l'original, on s'entend!!), les monstres sont réussis et il contient un bon rythme et beaucoup d'action.

4/5
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Krueger
Fraîchement mort!
Krueger


Nombre de messages : 112
Age : 38
Date d'inscription : 20/02/2007

The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja)   The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 12:02

J'aime bien ce film.

J'adors le père qui est prét à tout pour sauver son enfant

ATENTION SPOILER:
Spoiler:



Je vais me voir le 2 se soir je suis impatient.

4,5/5
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja)   The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 13:00

WiLLyBoy a écrit:
J'ai enfin visionné Hills Have Eyes 2006. J'ai beaucoup apprécié. Le film est plutôt gore, les revirement inattendus (j'ai pas vu l'original, on s'entend!!), les monstres sont réussis et il contient un bon rythme et beaucoup d'action.

4/5

Plus de détails will hihi alien2

Depuis le temps que j'attend ta critique sur ce film angry7
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja)   The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 22:40

ash a écrit:
WiLLyBoy a écrit:
J'ai enfin visionné Hills Have Eyes 2006. J'ai beaucoup apprécié. Le film est plutôt gore, les revirement inattendus (j'ai pas vu l'original, on s'entend!!), les monstres sont réussis et il contient un bon rythme et beaucoup d'action.

4/5

Plus de détails will hihi alien2

Depuis le temps que j'attend ta critique sur ce film angry7

Tu n'as toujours pas vu le film Ash?
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja)   The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 16:58

ash a écrit:
WiLLyBoy a écrit:
J'ai enfin visionné Hills Have Eyes 2006. J'ai beaucoup apprécié. Le film est plutôt gore, les revirement inattendus (j'ai pas vu l'original, on s'entend!!), les monstres sont réussis et il contient un bon rythme et beaucoup d'action.

4/5

Plus de détails will hihi alien2

Depuis le temps que j'attend ta critique sur ce film angry7

Bah, en gros, j'ai beaucoup apprécié et je n'ai pas trouvé de défauts flagrants, mais je n'ai pas adoré au point de le classer comme un chef d'oeuvre. Cependant, j'ai trouvé quelques moments prévisibles et le film un peu conformisme (mais bon, c'est un remake!).
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja)   The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 11:51

Black-Rainbow a écrit:
ash a écrit:
WiLLyBoy a écrit:
J'ai enfin visionné Hills Have Eyes 2006. J'ai beaucoup apprécié. Le film est plutôt gore, les revirement inattendus (j'ai pas vu l'original, on s'entend!!), les monstres sont réussis et il contient un bon rythme et beaucoup d'action.

4/5

Plus de détails will hihi alien2

Depuis le temps que j'attend ta critique sur ce film angry7

Tu n'as toujours pas vu le film Ash?

Un de mes films favoris (alors ma réponse est oui alien2 )
Revenir en haut Aller en bas
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 3 Empty
MessageSujet: Que se t-il passé après d'après vous ?   The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 7:36

Il y a des membres de la familler Carter qui ont survécu dans The hills have eyes.D'après vous Que se t-il passé après ?
Je svais pas où mettre se topic alors je l'ais mis dans divers.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja)   The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 8:50

sabrewulf a écrit:

Je svais pas où mettre se topic alors je l'ais mis dans divers.

Le topic sur The Hills Have Eyes aurait été le choix logique! Wink

Je l'ai déplacé!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja)   The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 16:18

Ok, désoler.
Revenir en haut Aller en bas
tigrou04
Phase terminale
tigrou04


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : Beauchamp
Date d'inscription : 15/11/2007

The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja)   The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 3:15

j'ai franchement adoré!!! tout est mis en place pour nous faire flipper!!! j'aime particulièrement le moment où il est dans la glacière avec les corps!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tigrouhorreur.skyrock.com
lady vamp
Repose en paix
lady vamp


Féminin Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 15/07/2007

The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja)   The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 3 EmptyMer 12 Déc - 17:12

J'ai aimé le concepte sur les ravages de la bombes atomique et qui nous montre aussi que notre sociétée s'est fermerles yeux et cacher ces horreurs sans état d âmes .Le personnage du maris est bien exploite et faire d'un pacifique un monstre sanguinaire pour sauver le reste de sa famille , j'ai adhéré .Car l'être humain est tellement surprenant .De bon moment gore. Un bon rytme qui sait tenir en haleine .J'ai vraiment aimé .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja)   The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Hills Have Eyes Part 2 (1985, Wes Craven)
» Five Across the Eyes (2006, Greg Swinson & Ryan Thiessen)
» The Hills Have Eyes (1977, Wes Craven)
» The hills have eyes ou Wrong turn
» The Hills Have Eyes 2 (2007, Martin Weisz)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: