Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 The Redsin Tower (2006, Fred Vogel)

Aller en bas 
+3
urbanchaos
cinephileamateur
goriest
7 participants
AuteurMessage
goriest
Définitivement Mort
goriest


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : QUÉBEC !
Date d'inscription : 22/12/2006

The Redsin Tower (2006, Fred Vogel) Empty
MessageSujet: The Redsin Tower (2006, Fred Vogel)   The Redsin Tower (2006, Fred Vogel) EmptyLun 12 Nov - 13:37

le dernier film de fred vogel (la serie august underground)

il a l'air bon en tabarnac, est ce que quelqu'un l'a vue???????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.detrutusproduction.com
goriest
Définitivement Mort
goriest


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : QUÉBEC !
Date d'inscription : 22/12/2006

The Redsin Tower (2006, Fred Vogel) Empty
MessageSujet: Re: The Redsin Tower (2006, Fred Vogel)   The Redsin Tower (2006, Fred Vogel) EmptyLun 12 Nov - 13:40

https://www.youtube.com/watch?v=bJ7DeXynM1U
Revenir en haut Aller en bas
http://www.detrutusproduction.com
cinephileamateur
Fraîchement mort!
cinephileamateur


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 39
Localisation : Mitry-Mory, Seine et Marne (France)
Date d'inscription : 18/11/2007

The Redsin Tower (2006, Fred Vogel) Empty
MessageSujet: Re: The Redsin Tower (2006, Fred Vogel)   The Redsin Tower (2006, Fred Vogel) EmptyMer 21 Nov - 10:41

Je viens de voir la bande annonce du film mais ça m'attire pas plus que ça après si je tombe dessus un jour pourquoi pas je pourrais te donner un avis plus construis lol alien3
Revenir en haut Aller en bas
http://vladimirlebrun.free.fr
urbanchaos
Repose en paix
urbanchaos


Masculin Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : Lemoyne,Québec, Canada
Date d'inscription : 04/11/2006

The Redsin Tower (2006, Fred Vogel) Empty
MessageSujet: Re: The Redsin Tower (2006, Fred Vogel)   The Redsin Tower (2006, Fred Vogel) EmptyVen 23 Nov - 21:11

Je l'est vu avec ma blonde a Fantasia cette été et il est excellent (pour utiliser t'es mots) en tabarnak Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jackassfan
Babyy FireFlyy
Mort Vivant!!!
Babyy FireFlyy


Féminin Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : St-Hubert, Québec, Canada
Date d'inscription : 01/09/2006

The Redsin Tower (2006, Fred Vogel) Empty
MessageSujet: Re: The Redsin Tower (2006, Fred Vogel)   The Redsin Tower (2006, Fred Vogel) EmptyVen 23 Nov - 21:13

urbanchaos a écrit:
Je l'est vu avec ma blonde a Fantasia cette été et il est excellent (pour utiliser t'es mots) en tabarnak Razz

Hahaha ouais vraiment bon en tabarnak xD Pis en plus Fred yé sympathique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Bobster
Critique
Le Bobster


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 27/05/2009

The Redsin Tower (2006, Fred Vogel) Empty
MessageSujet: Re: The Redsin Tower (2006, Fred Vogel)   The Redsin Tower (2006, Fred Vogel) EmptyDim 11 Avr - 18:10

Babyy FireFlyy a écrit:
urbanchaos a écrit:
Je l'est vu avec ma blonde a Fantasia cette été et il est excellent (pour utiliser t'es mots) en tabarnak Razz

Hahaha ouais vraiment bon en tabarnak xD Pis en plus Fred yé sympathique Smile

Entièrement d'accord. Fred Vogel est un chic type. J'y étais aussi en 2007 et je suis un peu resté sur mon appétit, mais en le revoyant la semaine passé, j'ai vraiment adoré. Je le suggère fortement à tout le monde.

Critique complète à venir.

The Redsin Tower (2006, Fred Vogel) RedsinPoster1

The Redsin Tower (2006, Fred Vogel) REDSIN6
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

The Redsin Tower (2006, Fred Vogel) Empty
MessageSujet: Re: The Redsin Tower (2006, Fred Vogel)   The Redsin Tower (2006, Fred Vogel) EmptyDim 11 Avr - 22:22

Fred Vogel est un réalisateur principalement connut pour sa série de film underground qu’est August Underground. Avec The Redsin Tower, il prend un nouveau tournant dans sa carrière, il laisse tomber le pseudo snuff movie pour un film d’horreur plus léger. L’histoire est banal mais ce n’est pas le but ici. Un peu long à démarrer et quand l’action se met finalement en place ce fut pour moi une vrai déception. On a droit à deux ou trois plans gores assez softs et c’est tout, on doit malheureusement ce contenter de ça. Moi qui m’attendais à une boucherie j’ai été largement déçu. Je n’ai vu que le premier film de la série August Underground et j’avais trouvé ça assez naze, apparemment le deuxième est beaucoup plus hardcore. Si l’on compare The Redsin Tower à cette série, j’ai trouvé ça un brin mieux fait et beaucoup plus agréable à regarder. Bref, à voir si vous êtes fan de ce réalisateur mais les amateurs de gros gore à la Schnaas, Ittenbach et cie, vous risquez d’être déçu.

5/10
Revenir en haut Aller en bas
Le Bobster
Critique
Le Bobster


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 27/05/2009

The Redsin Tower (2006, Fred Vogel) Empty
MessageSujet: Re: The Redsin Tower (2006, Fred Vogel)   The Redsin Tower (2006, Fred Vogel) EmptyLun 12 Avr - 17:34

Je n'ai pas trouvé l'histoire banale, au contraire. Le scénario et les personnages sont solides. Le film, bien que moins efficace que Hatchet, aurait pu employer le même tagline: ''Old School American Horror''. Il ne ré-invente rien mais représente un très bel effort dans le genre du slasher américain. Ce qui rend les comparaisons avec les films de Schnaas et Ittenbach douteuses, c'est que je n'écoute jamais un film de c'est deux réalisateurs pour me taper un Bon Film. C'est uniquement pour me taper un gorefest ridicule mais amusant. The Redsin Tower est un long-métrage sérieux, très bien écrit et très bien réalisé qui renferme son lot de surprises.

Une simple recherche sur le web aurait pu t'éviter un désappointement. Toe Tag Pictures a bien insisté sur le fait que The Redsin Tower n'a rien à voir avec les August Underground. Pour moi, leur polyvalence et le fait d'avoir osé quelque chose de différent compte pour des points positifs.
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

The Redsin Tower (2006, Fred Vogel) Empty
MessageSujet: Re: The Redsin Tower (2006, Fred Vogel)   The Redsin Tower (2006, Fred Vogel) EmptyLun 12 Avr - 21:30

J'ai pas détesté non plus mais ce n'est pas super. C'est le genre de truc que si c'est pas gore c'est sans aucun intérêt. Désolé mais moi je vois ça ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Spike Ghost
Repose en paix
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : Longueuil, Québec Canada
Date d'inscription : 08/06/2008

The Redsin Tower (2006, Fred Vogel) Empty
MessageSujet: Re: The Redsin Tower (2006, Fred Vogel)   The Redsin Tower (2006, Fred Vogel) EmptyDim 18 Avr - 0:32

la critique sur le site me donne vraiment envie de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://spikeghost.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





The Redsin Tower (2006, Fred Vogel) Empty
MessageSujet: Re: The Redsin Tower (2006, Fred Vogel)   The Redsin Tower (2006, Fred Vogel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Redsin Tower (2006, Fred Vogel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: