Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Seuseung-ui eunhye / Bloody Reunion (2006, Dae-wung Lim)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Debika
Critique
Debika


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 46
Localisation : Lac-Etchemin
Date d'inscription : 14/06/2006

Seuseung-ui eunhye / Bloody Reunion (2006, Dae-wung Lim) Empty
MessageSujet: Seuseung-ui eunhye / Bloody Reunion (2006, Dae-wung Lim)   Seuseung-ui eunhye / Bloody Reunion (2006, Dae-wung Lim) EmptyVen 16 Nov - 9:47

Encore un film mettant en scène l'élève rejet qui se venge.  Mais cette fois-ci, ce concept est utilisé différemment.  Plusieurs élèves manifestent leur rage envers le professeur qui les a fait souffrir.  C'est débile et génial!  Pour ceux qui aiment les films à saveur asiatique, ce film est à conseiller!!  J'ai bien hâte de connaitre l'avis de ceux qui l'ont vu..

http://www.horreur-web.com/bloodyreunion.html
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Seuseung-ui eunhye / Bloody Reunion (2006, Dae-wung Lim) Empty
MessageSujet: Re: Seuseung-ui eunhye / Bloody Reunion (2006, Dae-wung Lim)   Seuseung-ui eunhye / Bloody Reunion (2006, Dae-wung Lim) EmptyVen 16 Nov - 9:49

Pas vu mais ta critique me donne le goût... Tu semble beaucoup apprécier les films où les rejets se vengent, n'est-ce pas ? As-tu déjà vu Tamara ??

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Debika
Critique
Debika


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 46
Localisation : Lac-Etchemin
Date d'inscription : 14/06/2006

Seuseung-ui eunhye / Bloody Reunion (2006, Dae-wung Lim) Empty
MessageSujet: Re: Seuseung-ui eunhye / Bloody Reunion (2006, Dae-wung Lim)   Seuseung-ui eunhye / Bloody Reunion (2006, Dae-wung Lim) EmptyVen 16 Nov - 10:10

Mr. Horreur Web a écrit:
Pas vu mais ta critique me donne le goût... Tu semble beaucoup apprécier les films où les rejets se vengent, n'est-ce pas ? As-tu déjà vu Tamara ??

J'adore ce genre de film.. comme j'ai si bien décris Bloody Reunion : "C'est un fantasme délirant pour tous les rejets de l'enfance!!"

Pour ce qui est de Tamara, je n'ai pas eu cette chance. Il n'est pas offert en version francaise mais je m'attend bien de me le regarder tout de même un jour. Est-il disponible avec les sous-titres francais?
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Seuseung-ui eunhye / Bloody Reunion (2006, Dae-wung Lim) Empty
MessageSujet: Re: Seuseung-ui eunhye / Bloody Reunion (2006, Dae-wung Lim)   Seuseung-ui eunhye / Bloody Reunion (2006, Dae-wung Lim) EmptyVen 16 Nov - 10:16

Debika a écrit:
Est-il disponible avec les sous-titres francais?

Je crois que non. C'est juste que ta critique m'a rappelé ce film!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Debika
Critique
Debika


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 46
Localisation : Lac-Etchemin
Date d'inscription : 14/06/2006

Seuseung-ui eunhye / Bloody Reunion (2006, Dae-wung Lim) Empty
MessageSujet: Re: Seuseung-ui eunhye / Bloody Reunion (2006, Dae-wung Lim)   Seuseung-ui eunhye / Bloody Reunion (2006, Dae-wung Lim) EmptyVen 16 Nov - 10:25

Mr. Horreur Web a écrit:
Debika a écrit:
Est-il disponible avec les sous-titres francais?

Je crois que non. C'est juste que ta critique m'a rappelé ce film!

Oui je sais. Je connais le film, mais je ne l'ai pas vu à mon grand regret. Il a l'air vraiment bon et de plus, les commentaires que j'en ai lu, ainsi que ta critique me donne vraiment le gout de le voir. C'est pas dans la même réalisation que la série des Destination Utime??
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Seuseung-ui eunhye / Bloody Reunion (2006, Dae-wung Lim) Empty
MessageSujet: Re: Seuseung-ui eunhye / Bloody Reunion (2006, Dae-wung Lim)   Seuseung-ui eunhye / Bloody Reunion (2006, Dae-wung Lim) EmptyVen 16 Nov - 10:27

Debika a écrit:
Mr. Horreur Web a écrit:
Debika a écrit:
Est-il disponible avec les sous-titres francais?

Je crois que non. C'est juste que ta critique m'a rappelé ce film!

Oui je sais. Je connais le film, mais je ne l'ai pas vu à mon grand regret. Il a l'air vraiment bon et de plus, les commentaires que j'en ai lu, ainsi que ta critique me donne vraiment le gout de le voir. C'est pas dans la même réalisation que la série des Destination Utime??

C'est écrit par Jeffrey Reddick, un des scénariste du premier Final Destination.

Mais bon, je m'égare avec ce Tamara!!!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Debika
Critique
Debika


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 46
Localisation : Lac-Etchemin
Date d'inscription : 14/06/2006

Seuseung-ui eunhye / Bloody Reunion (2006, Dae-wung Lim) Empty
MessageSujet: Re: Seuseung-ui eunhye / Bloody Reunion (2006, Dae-wung Lim)   Seuseung-ui eunhye / Bloody Reunion (2006, Dae-wung Lim) EmptyVen 16 Nov - 10:31

Mr. Horreur Web a écrit:
Mais bon, je m'égare avec ce Tamara!!!

C'est pas si grave, l'important c'est de faire découvrir des films non? Alors tu vas me faire découvrir Tamara, grâce à ma critique d'un film que je viens de te faire découvrir! On est quitte...

Bon on reviens à nos moutons.. et là je parle pas de Black Sheep mais bien de Bloody Reunion.. (mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Debika
Critique
Debika


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 46
Localisation : Lac-Etchemin
Date d'inscription : 14/06/2006

Seuseung-ui eunhye / Bloody Reunion (2006, Dae-wung Lim) Empty
MessageSujet: Re: Seuseung-ui eunhye / Bloody Reunion (2006, Dae-wung Lim)   Seuseung-ui eunhye / Bloody Reunion (2006, Dae-wung Lim) EmptyVen 16 Nov - 10:36

Les meurtres sont intelligents, par exemple :

Le tueur va retrouver un des élèves sur la plage, et il le mutile à coups d'X-acto. Puis, il l'amène au sous-sol de la résidence, là ou l'enfant difforme a vécu enfermé pendant plusieurs années. Il attache sa victime sur une chaise, lui bande les yeux. Il lui tiens la bouche grande ouverte avec des compas puis, il coupe en tout petit morceaux des lames d'X-Acto qu'il lui mets dans la bouche. Puis il le force à les avaler en lui versant de l'eau dans la bouche.. OUFFF, ca gicle et c'est génial!!
Revenir en haut Aller en bas
Moe
Phase terminale
Moe


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 40
Localisation : ile lameque
Date d'inscription : 16/08/2007

Seuseung-ui eunhye / Bloody Reunion (2006, Dae-wung Lim) Empty
MessageSujet: Re: Seuseung-ui eunhye / Bloody Reunion (2006, Dae-wung Lim)   Seuseung-ui eunhye / Bloody Reunion (2006, Dae-wung Lim) EmptyMer 21 Nov - 9:17

Hey c'est juste pour dire mais dans la liste des critiques il y un 2 apres le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Seuseung-ui eunhye / Bloody Reunion (2006, Dae-wung Lim) Empty
MessageSujet: Re: Seuseung-ui eunhye / Bloody Reunion (2006, Dae-wung Lim)   Seuseung-ui eunhye / Bloody Reunion (2006, Dae-wung Lim) EmptyMer 21 Nov - 9:22

Moe a écrit:
Hey c'est juste pour dire mais dans la liste des critiques il y un 2 apres le titre.

C'est parce que Karine veut tellement voir une suite qu'elle fait de la pression!! happy2

Merci, j'ai corrigé l'erreur!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
mxp
Phase terminale
mxp


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : paris france
Date d'inscription : 21/07/2006

Seuseung-ui eunhye / Bloody Reunion (2006, Dae-wung Lim) Empty
MessageSujet: bloody reunion   Seuseung-ui eunhye / Bloody Reunion (2006, Dae-wung Lim) EmptyDim 25 Nov - 5:20

salut tout le monde : je tiens à donner mon avis sur ce film.
J'ai trouver ce film pas mal mais un peu confus : effectivement, il y a des revirements interessants et des bonnes scenes à la takashii (celle du début avec les morceaux de cutter super idée bien gore et bien drole Very Happy), mais dans son ensemble, il y a peu de coherence entre plusieurs scenes ; pour quelqun qui veut bien suivre le film et qui cherche a comprendre les meurtres au fur et à mesure (sans regarder le film au 2e degré), j'ai plutot eu l'impression que le réalisateur s'est debrouiller pour nous caser plein de scenes de meutre en priorité avec déjà l'idée de nous sortir un revirement d'histoire à la saw vers la fin (éfficace c'est vrai ... je l'avoue).
Enfin bon, j'ai quand meme trouver ce film un peu confus même si je le recommande quand même.
Je ne lui donnerai pas 4 petites tetes mais plutot 3 Very Happy 7/10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seuseung-ui eunhye / Bloody Reunion (2006, Dae-wung Lim) Empty
MessageSujet: Re: Seuseung-ui eunhye / Bloody Reunion (2006, Dae-wung Lim)   Seuseung-ui eunhye / Bloody Reunion (2006, Dae-wung Lim) EmptyVen 2 Juil - 19:11

Bloody Reunion de Dae-wung Lim

Un divertissement fort insipide. Le côté horreur tombe mal à pic, le côté drame est en fait du larmoyant lourdingue, les personnages sont peu fouillés, la fin est mal expliquée - à vouloir jouer son côté psychologique, on finit pas ne plus rien comprendre. En regardant ce film, j'avais envie de dire : "Choisis ton camp, camarade." En effet, ce film hésite entre le slasher divertissant et le drame d'épouvante psychologique. Je dis bien hésite et non mélange car c'est en ça que le film est instable. Il amène mal ses idées, et tout est assez confus... Pis les dialogues sont d'une platitude qui n'est pas sans évoquer le fameux Ju-On (hop, deux d'un coup). Au ressenti, c'est du divertissement, mais pas du grand divertissement. Spielberg, lui, sait faire du grand divertissement. Là, on en est bien loin...

2/5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seuseung-ui eunhye / Bloody Reunion (2006, Dae-wung Lim) Empty
MessageSujet: Re: Seuseung-ui eunhye / Bloody Reunion (2006, Dae-wung Lim)   Seuseung-ui eunhye / Bloody Reunion (2006, Dae-wung Lim) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seuseung-ui eunhye / Bloody Reunion (2006, Dae-wung Lim)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bloody Mary (2006, Richard Valentine)
» Réunion !
» StageFright (1987, Michele Soavi)
» Bientôt à l'affiche: Juillet 2006 / Août 2006
» The Bloody Ape (1997, Keith J. Crocker)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: