Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Le blog du Cinéphile Amateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cinephileamateur
Fraîchement mort!
cinephileamateur


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 39
Localisation : Mitry-Mory, Seine et Marne (France)
Date d'inscription : 18/11/2007

Le blog du Cinéphile Amateur Empty
MessageSujet: Le blog du Cinéphile Amateur   Le blog du Cinéphile Amateur EmptyMar 20 Nov - 12:03

Je sais pas si c'est le bon endroit pour ca sur le forum mais je me lance au cas où en espérant que ca dérange personne. Voici l'adresse de mon blog principal :

http://vladimirlebrun.free.fr

Je ne parle pas que de films d'horreur mais des différents films que j'ai vu dernièrement en dvd ou en salles. J'essaye de réunir tout ce que je trouve sur Internet sur les films que je vois en un seul billet et je donne aussi mon avis afin de partager ma passion pour le cinéma en tant qu'amateur. J'ai pas la pretention d'être un expert donc sur mon blog on retrouve les liens de mes différentes sources mon seul but et de faire partager ma passion donc mais aussi de reunir tout ce que je trouve d'intéressant en un seul billet pour eviter d'avoir pleins de fenêtre à ouvrir (ce qui est souvent le cas quand on fait des recherches sur le net lol ).

Il est pas exceptionnel mais si vous voulez parler de films en tout genre, donner d'autres informations sur tel ou tel films et donner votre avis, debattre sur le sujet d'un scénario etc etc et bien vous êtes tous les bienvenus lol

Ca vaut pas le site horreur web qui est mieux construis mais si ca vous intéresse, c'est sur ce blog qu'on peut me retrouver le plus facilement.

A bientôt j'espère donc sinon à tout de suite sur le forum angry6
Revenir en haut Aller en bas
http://vladimirlebrun.free.fr
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Le blog du Cinéphile Amateur Empty
MessageSujet: Re: Le blog du Cinéphile Amateur   Le blog du Cinéphile Amateur EmptyMar 20 Nov - 12:23

Je suis allé faire un tour sur ton blog et je le trouve vraiment excellent !
Bravo et bonne continuation....
happy1
Revenir en haut Aller en bas
cinephileamateur
Fraîchement mort!
cinephileamateur


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 39
Localisation : Mitry-Mory, Seine et Marne (France)
Date d'inscription : 18/11/2007

Le blog du Cinéphile Amateur Empty
MessageSujet: Re: Le blog du Cinéphile Amateur   Le blog du Cinéphile Amateur EmptyMar 20 Nov - 13:59

Merci beaucoup pour ce compliment ca fait plaisir à lire alien2 Je suis content si il te plait.

J'ai été sur ton myspace je le trouve cool et excellent aussi avec son acceuil Rob Zombie alien1

A bientôt et bonne continuation aussi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://vladimirlebrun.free.fr
Contenu sponsorisé





Le blog du Cinéphile Amateur Empty
MessageSujet: Re: Le blog du Cinéphile Amateur   Le blog du Cinéphile Amateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blog du Cinéphile Amateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon blog
» Mon blog à moi !
» Mon blog Worldofdarkness2
» Blog D'Horreur
»  Blog aux vidéos effrayantes ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: World Wide Web-
Sauter vers: