Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Don't panic (1988, Rubén Galindo Jr.)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moe
Phase terminale
Moe


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 40
Localisation : ile lameque
Date d'inscription : 16/08/2007

Don't panic (1988, Rubén Galindo Jr.) Empty
MessageSujet: Don't panic (1988, Rubén Galindo Jr.)   Don't panic (1988, Rubén Galindo Jr.) EmptyLun 26 Nov - 8:22

Quand j'étais petit j'avais vue un film au club vidéo qui avais le nom de Virgil la malédiction (dont panic en anglais) sa disais sur la boite que sa faisais plus peur que freddy et jason. Mais quand jai voulue le louer le film étais plus la il y a tu quelqu'un qui laurais deja  vue ?
Revenir en haut Aller en bas
cropsymadness
Repose en paix
cropsymadness


Masculin Nombre de messages : 520
Age : 45
Localisation : st-jean sur richelieu(québec)
Date d'inscription : 10/09/2007

Don't panic (1988, Rubén Galindo Jr.) Empty
MessageSujet: Re: Don't panic (1988, Rubén Galindo Jr.)   Don't panic (1988, Rubén Galindo Jr.) EmptyLun 26 Nov - 18:18

OUI moi je l'ai vu quand j'était jeune et j'ai réussi a mettre la main sur une copie du film en dvd-r... le film je doit dire a mal vieilli, il y de bonne scène gore...mais ce qui est hilarant c'est le personnage principale il porte un pyjama d'enfant et sa chambre est décoré comme si le personnage était jeune (17 ans) mais interprété par un acteur d'une vingtaine d'année.Il faut pas oublier que ce film est a petit budget et tourner par un réalisateur mexicain, d'ailleur je crois aussi que les acteur sont a peu près tous mexicain..
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Don't panic (1988, Rubén Galindo Jr.) Empty
MessageSujet: Re: Don't panic (1988, Rubén Galindo Jr.)   Don't panic (1988, Rubén Galindo Jr.) EmptyLun 26 Nov - 20:52

cropsymadness a écrit:
mais ce qui est hilarant c'est le personnage principale il porte un pyjama d'enfant et sa chambre est décoré comme si le personnage était jeune (17 ans) mais interprété par un acteur d'une vingtaine d'année.
Hé oui,c'est bien vrai.Je dirais même que le type en question parait avoir au moins vingt-cinq ans et s'habille comme un enfant de dix ans.Très drôle tout çà.Il faudrait que je le revois d'ailleur,un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Don't panic (1988, Rubén Galindo Jr.) Empty
MessageSujet: Re: Don't panic (1988, Rubén Galindo Jr.)   Don't panic (1988, Rubén Galindo Jr.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't panic (1988, Rubén Galindo Jr.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche des films dont j'ai lu la critique sur le site.
» Les livres dont vous êtes le héros
» Zombieland (2009, Ruben Fleischer)
» Scare Me (2020, Josh Ruben)
» Recherche film dont l'annonce télévisé m'a traumatisé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: