AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

bentley little

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
simon1310
Pas encore mort

MessageSujet: bentley little   Mer 5 Déc - 7:39

bonjour à tous je voudrais vous demander si vous avez des infos sur un écrivain talentueux mais apparament méconnue, il s'agit de bentley little immense auteur de livre d'horreur au talent immense .
J'ai lu ses livres (l'ignoré,le postier,sous haute surveillance),et malheureusement alors qu'il me parait cent fois meilleur que Stephen King
personne ne le connait ou alors trés peu; alors je vous demande, au meilleurs site dédié à l'horreur sous tous ces formes s'il peut m'apprendre plus sur l'un des plus grands auteurs de ses 10 derniéres années.
Revenir en haut Aller en bas
cropsymadness
Repose en paix

Masculin Nombre de messages : 520

MessageSujet: Re: bentley little   Sam 8 Déc - 12:55

Je connais bentley little j'aime c'est premier roman :the summoning,house, dominion,the store, the walking,the university, the revelation... ect. si il est si m'éconnue c'est que c'est roman sont publiés pour la pluparts seulement en anglais... tk j'ai tout c'est livres dans ma bibliothèque personel
simon1310
Pas encore mort

MessageSujet: Re: bentley little   Dim 26 Oct - 4:51

Bonjour,

Je ne suis pas du Canada, et j'aimerai savoir s'il existe des livres de Bentley Little en Français. Je vis en France et malheureusement, ils sont très peu nombreux: le postier, sous haute surveillance, révélation, et l'ignoré. Si c'est le cas, pouvez vous me dire lesquels et comment je peux les recevoir, cela me plairait beaucoup de les lire.

Bentley Little est un auteur génial qui arrive à me procurer des sensations que d'autres n'arrive plus à donner ( Stephen King).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bentley little   

bentley little
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1