Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Eden Log (2007, Franck Vestiel)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

Eden Log (2007, Franck Vestiel) Empty
MessageSujet: Eden Log (2007, Franck Vestiel)   Eden Log (2007, Franck Vestiel) EmptyMer 5 Déc - 18:18

Eden Log (2007, Franck Vestiel) 20071025edenlog1bt6

Titre: Eden Log

réalisation: Franck Vestiel

Scénario: Pierre Bordage et Franck Vestiel

Acteurs: Clovis Cornillac ,Gabriella Wright, Alexandra Ansidei


Histoire: Un homme reprend conscience au fin fond d'une grotte. Tolbiac n'a pas la moindre idée des raisons qui l'ont amené jusque-là, pas plus qu'il ne sait ce qui est arrivé à l'homme dont il découvre le cadavre à côté de lui. Seule solution pour échapper à la créature qui le poursuit : remonter jusqu'à la surface à travers un réseau aux allures de cimetière et abandonné par une mystérieuse organisation, Eden Log.

Date de sortis: 26 décembre 2007 en france (aucune date pour ici)

Trailer : https://www.dailymotion.com/waytoblue/video/x3nlzk_eden-log-bande-annonce_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Scalp
Fraîchement mort!
Scalp


Nombre de messages : 190
Age : 43
Date d'inscription : 04/11/2007

Eden Log (2007, Franck Vestiel) Empty
MessageSujet: Re: Eden Log (2007, Franck Vestiel)   Eden Log (2007, Franck Vestiel) EmptyJeu 6 Déc - 10:45

les premieres critiques sont plutot bonne
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Eden Log (2007, Franck Vestiel) Empty
MessageSujet: Eden Log (2007)   Eden Log (2007, Franck Vestiel) EmptyMer 24 Juin - 21:58

Eden Log de Franck Vestiel

Eden Log (2007, Franck Vestiel) Edenlog1


Synopsis: Un homme reprend conscience au fin fond d'une grotte. Tolbiac n'a pas la moindre idée des raisons qui l'ont amené jusque-là, pas plus qu'il ne sait ce qui est arrivé à l'homme dont il découvre le cadavre à côté de lui. Seule solution pour échapper à la créature qui le poursuit : remonter jusqu'à la surface à travers un réseau aux allures de cimetière et abandonné par une mystérieuse organisation, Eden Log.

Voir un gars, pendant 98 minutes, se promener dans une grotte, sans qui se passe quasiment rien. C’est long, très long! Appréciant bien Clovis Cornillac, je m’attendais à voir un bon film, pas une merde pareille. J’y vais peut-être fort, en traitant ce film de merde, car certaines personnes ont certainement appréciés ce film. Mais, dans mon cas, ça été un somnifère. J’ai rien compris à l’histoire. La performance d’acteur est assez nul. La plupart du temps Cornillac court et rampe. Il ne dit quasiment pas un mot. Et, les scènes sont tellement sombres, qu’on distingue assez mal ses expressions. Il y a au moins Franck Vestiel, qui monte un certain talent derrière la caméra. Mais bon, il reste, qu’Eden Log n’a rien de bien fameux.

Note: 1/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
wolfman
Définitivement Mort
wolfman


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 35
Localisation : gatineau
Date d'inscription : 18/09/2009

Eden Log (2007, Franck Vestiel) Empty
MessageSujet: Re: Eden Log (2007, Franck Vestiel)   Eden Log (2007, Franck Vestiel) EmptySam 10 Oct - 21:15

je suis curieux de voir ce film au mauvaise critique ,peux etre a superecran si il joue ou a canalz
Revenir en haut Aller en bas
le nemesis
Fraîchement mort!
le nemesis


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 62
Localisation : Haddonfield Illinois USA
Date d'inscription : 13/02/2010

Eden Log (2007, Franck Vestiel) Empty
MessageSujet: Re: Eden Log (2007, Franck Vestiel)   Eden Log (2007, Franck Vestiel) EmptyLun 8 Mar - 18:47

aucun commentaire ma note se résume à une fraction 0/5 et une
lettre zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eden Log (2007, Franck Vestiel) Empty
MessageSujet: Re: Eden Log (2007, Franck Vestiel)   Eden Log (2007, Franck Vestiel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eden Log (2007, Franck Vestiel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: