Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Seriez-vous pret a savoir ?

Aller en bas 
+3
Babyy FireFlyy
Jamie Lloyd
sabrewulf
7 participants
AuteurMessage
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

Seriez-vous pret a savoir ? Empty
MessageSujet: Seriez-vous pret a savoir ?   Seriez-vous pret a savoir ? EmptyLun 10 Déc - 19:54

Seriez-vous prêt a savoir tout sur la Zone 51? Quel serait votre réaction sur cette mystérieuse zone, la plus garder au monde?
Ce temps ci je suis intriguer sur la mystérieuse zone 51 qui peut être les personne qui travail là bas sont en contact avec les extraterrestres.
Photo:
Seriez-vous pret a savoir ? Ara51210

Seriez-vous pret a savoir ? Zone5110

Seriez-vous pret a savoir ? Zone5111

Les militaires serait-il devenu soudainement des artistes du nouveau style.

Seriez-vous pret a savoir ? Zone5112

Pour quoi ces dessins surtout pour qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Lloyd
Définitivement Mort
Jamie Lloyd


Masculin Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 29/08/2007

Seriez-vous pret a savoir ? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous pret a savoir ?   Seriez-vous pret a savoir ? EmptyVen 14 Déc - 12:44

Honnetement, les deux dernières photo, j'y crois pas du tout !!!!
Les américains sont pas si cons que ça...
Sinon ça m'étonnerait pas que la zone 51 masque d'autre choses... Qu'elle serve de diversion, parcque l'endroit le mieux gardé au monde visible grace à un logiciel fait par les américains eux même....? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Babyy FireFlyy
Mort Vivant!!!
Babyy FireFlyy


Féminin Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : St-Hubert, Québec, Canada
Date d'inscription : 01/09/2006

Seriez-vous pret a savoir ? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous pret a savoir ?   Seriez-vous pret a savoir ? EmptyVen 14 Déc - 15:44

Jamie Lloyd a écrit:
Honnetement, les deux dernières photo, j'y crois pas du tout !!!!
Les américains sont pas si cons que ça...
Sinon ça m'étonnerait pas que la zone 51 masque d'autre choses... Qu'elle serve de diversion, parcque l'endroit le mieux gardé au monde visible grace à un logiciel fait par les américains eux même....? ^^

Jsuis d'accord avec toi.. c'est clair que les deux dernières images on été truqués, dison que justement la Zone 51, si elle est si bien caché que sa.. pourquoi faire qu'il aurais mit des image comme sa?
Revenir en haut Aller en bas
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Seriez-vous pret a savoir ? Empty
MessageSujet: ...   Seriez-vous pret a savoir ? EmptyVen 14 Déc - 16:14

Moi, je crois plutot que la zone 51 c'est plutot pour faire peur au imbécile et ho, si le gouvernement aurais vraiment capturé un ET bah sa aurais pas été dans un journal ni a radio, sa aurais été censuré. La ses juste pour faire peur a ceux qui son bete
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Lloyd
Définitivement Mort
Jamie Lloyd


Masculin Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 29/08/2007

Seriez-vous pret a savoir ? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous pret a savoir ?   Seriez-vous pret a savoir ? EmptySam 15 Déc - 5:17

Euh, dépenser des millions de $ juste pour faire peur à des cons ?
Excuse moi mais je vois pas vraiment l'interet de la chose là...
Revenir en haut Aller en bas
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Seriez-vous pret a savoir ? Empty
MessageSujet: ...   Seriez-vous pret a savoir ? EmptyDim 16 Déc - 19:44

Le gouvernement n'à que sa à faire de son argent, regarde il dépense des millions pour des armes nucléaires alors qu'ils pourraient utilisé leur pognons pour nourrir les enfants pauvres et tu crois réelement que si un extraterrestre existerais bah je nie pas l'existance de vie ailleurs mais supposons que la zone 51 cacherais un UFO je pense pas que nous simple habitant aurions été au courant, si vraiment elle cacherais des choses ainsi je crois pas que quelqu'un aurais été assez fou pour en parlé à quelqu'un, je crois pas que la zone 51 serais à la vu de tous, elle serait sous terraine car sa serais trop risqué pour les photos aériennes et je crois que si vraiment, il y a une mince chance qu'un vaiseau extraterrestre soi prit sur la terre il l'aurais laisser dans la zone 51, il se servirait de la zone pour faire diversion et encore même si vraiment ET serais venu sur terre et pris au piège je crois que une autre secoupe serais venu le cherché. Et qui dit de le gouvernement a payé des millions, fairew des photo sa coute rien avec photoshop, il peuvent faire écrire se qu'il veulent dans un journal. Tout le monde a son prix, je crois que si la zone 51 existe ce n'est pas un ET qui s'y cache mais surment des arme chimique ou dans se genre.
Revenir en haut Aller en bas
The_Regis_of_Darkness
Phase terminale
The_Regis_of_Darkness


Masculin Nombre de messages : 68
Localisation : Repentigny-Qc-Canada
Date d'inscription : 09/08/2006

Seriez-vous pret a savoir ? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous pret a savoir ?   Seriez-vous pret a savoir ? EmptyLun 17 Déc - 20:49

Ils ont surtout testé des avions, suffit de checker la piste de 3km dans le lac asséché pour s'en rendre compte. Et y'a déja eu des employés, ou des femmes d'employés je sais plus trop, qui ont poursuivi l'armée car ils faisaient brulé des produit chimique a l'air libre dans des petites tranchées.

En plus ça doit pas être si secret-defense que ça car la frontière de la zone est surveillé par des gardes du secteur privé.


Pour les histoires de ET, comme l'a si bien dit NecroMick, les ET auraient surement envoyé une équipe de secours. Tk nous si on perdraient duu monde dans une mission habitée, on enverraient sans aucun doute au moins une sonde pour vérifier leurs sort.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Lloyd
Définitivement Mort
Jamie Lloyd


Masculin Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 29/08/2007

Seriez-vous pret a savoir ? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous pret a savoir ?   Seriez-vous pret a savoir ? EmptyMer 19 Déc - 9:09

Nan mais j'ai jamais dis qu'il y avait des ET là dedans. Simplement faut pas dire nimporte quoi et sortire que le gouvernement a fait ça juste pour faire croire des choses à des gens stupides, ça n'a absolument aucun sens ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dxman
Repose en paix
Dxman


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 38
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 02/05/2007

Seriez-vous pret a savoir ? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous pret a savoir ?   Seriez-vous pret a savoir ? EmptyMer 19 Déc - 12:12

L'avion Furtif sort de cette endroit

et la technologie anti-missile de Air force one provient égualement de là

je crois qu'il y a des choses d'encore de plus grande envergure qui reste caché lasbas
Revenir en haut Aller en bas
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Seriez-vous pret a savoir ? Empty
MessageSujet: ....   Seriez-vous pret a savoir ? EmptyMer 19 Déc - 15:03

Jamie Lloyd a écrit:
Nan mais j'ai jamais dis qu'il y avait des ET là dedans. Simplement faut pas dire nimporte quoi et sortire que le gouvernement a fait ça juste pour faire croire des choses à des gens stupides, ça n'a absolument aucun sens ! Laughing

Les médias sont pret a tout inventer pour avoir des lecteurs
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Lloyd
Définitivement Mort
Jamie Lloyd


Masculin Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 29/08/2007

Seriez-vous pret a savoir ? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous pret a savoir ?   Seriez-vous pret a savoir ? EmptyJeu 20 Déc - 15:24

Oui et biensure c'est les médias qui ont construit la zone 51 en lachant plusieurs millions de $ et il n'est jamais venu à l'esprit du gouvernement américain de dire que non, c'était pas d'eux la zone 51 ?
On y revient, mais bon sang, réfléchis avant de sortir quelques choses !
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Seriez-vous pret a savoir ? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous pret a savoir ?   Seriez-vous pret a savoir ? EmptyJeu 20 Déc - 15:26

NécroMick a écrit:
Moi, je crois plutot que la zone 51 c'est plutot pour faire peur au imbécile et ho, si le gouvernement aurais vraiment capturé un ET bah sa aurais pas été dans un journal ni a radio, sa aurais été censuré. La ses juste pour faire peur a ceux qui son bete

En quoi l'idée qu'un extraterrestre se serait crashé sur Terre devrait faire « peur » ?
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Seriez-vous pret a savoir ? Empty
MessageSujet: ,..   Seriez-vous pret a savoir ? EmptyJeu 20 Déc - 15:49

Heu, nous sa nous fait plus rien mais quand l'événement de Roswell est arrivé!

Et quel preuve a tu de l'existance de cette zone 51?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seriez-vous pret a savoir ? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous pret a savoir ?   Seriez-vous pret a savoir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seriez-vous pret a savoir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment savoir si votre habitat est hanté? ...ou pas + les solutions
» Des clips vidéos de chanson qui vous ont marquer ou que vous avez adoré !
» En quoi vous êtes vous déguisés cette année.
» vous vous souvenez? de vieux jeux!
» Quel est le dernier film que vous avez vu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: