Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Giallo (2009, Dario Argento)

Aller en bas 
+31
Visceral0
crevardo
Jason13
Loubnaa
BloodSplash
Taffy
Jérémie
PaterSuspiriorum
Sleuth
Bob Boyle
Jack1888
joe pitt
Dxman
BG77
Mr. Horreur Web
Mark Allan Poe
Ash
Mr. Coolman
cropsymadness
lewana de tyriulle
Andr
mannfan
jeff111
prom queen
chainsaw
Killing Zoé 73
celticxoan
def leppard
JackieBoy
WiLLyBoy
GRmax
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Giallo (2009, Dario Argento) Empty
MessageSujet: Giallo (2009, Dario Argento)   Giallo (2009, Dario Argento) EmptyMer 12 Déc - 10:41

Vous n'étiez peut-être pas au courant, mais le prochain projet d'Argento sera un bon vieux giallo. Le titre : tout simplement Giallo. Pas plus de détails pour le moment.

"According to the italian newspaper "La Stampa" Dario is already working on his next project, the already mentioned "GIALLO". He is already choosing the location, once again, in Turin. They also mention that the actors involved will be Asia, Ray Liotta and Vincent Gallo. Shooting should start at the end of January till March." (darkdreams.org)

mes commentaires : Ça pourrait être bon, même très bon. Son dernier giallo conventionnel (Sleepless) était réussi dans l'ensemble. Je crois que ce serait l'opportunité pour lui de faire un dernier apport mémorable au sous-genre. J'ai vraiment hâte de connaître le synopsis. Il y a seulement la présence d'Asia qui m'enchante moins. On dirait que je l'associe moins à l'univers giallesque. J'aimerais un protagoniste confu comme dans The Bird With the Crystal Plumage ou Deep Red. Ou bien quelqu'un sûr de ses moyens comme Peter Neal, et des détectives cartésiens...et...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Giallo (2009, Dario Argento) Empty
MessageSujet: Re: Giallo (2009, Dario Argento)   Giallo (2009, Dario Argento) EmptyMer 12 Déc - 10:55

Cool! J'ai bien hâte de voir le résultat! Mais j'attend d'abord Terza Madre d'abord. Et comme on dit que celui-ci est son meilleur film depuis des années, est-ce que cela voudrait dire qu'Argento arrive dans une nouvelle période de grands films? Après quelques films mineurs, je compte sur Terza Madre et Giallo pour refaire monter la moyenne d'Argento. Wait & See.

J'attend d'autres infos concernant Giallo.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Giallo (2009, Dario Argento) Empty
MessageSujet: Re: Giallo (2009, Dario Argento)   Giallo (2009, Dario Argento) EmptyJeu 17 Jan - 20:57

Le prochain film de Dario Argento sera scénarisé par le duo Sean Keller et Jim Agnew. Le film raconte l'histoire d'un serial killer (Vincent Gallo), qui a goût prononcé pour les femmes attirantes. Il sera pourchassé par un flic solitaire (Ray Liotta).


Source: ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Giallo (2009, Dario Argento) Empty
MessageSujet: Re: Giallo (2009, Dario Argento)   Giallo (2009, Dario Argento) EmptyVen 18 Jan - 1:13

En plus si il y a Ray Liotta dans le film c est sur que ca va etre bon.
Revenir en haut Aller en bas
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Giallo (2009, Dario Argento) Empty
MessageSujet: Re: Giallo (2009, Dario Argento)   Giallo (2009, Dario Argento) EmptyVen 18 Jan - 9:45

JackieBoy a écrit:
Le prochain film de Dario Argento sera scénarisé par le duo Sean Keller et Jim Agnew. Le film raconte l'histoire d'un serial killer (Vincent Gallo), qui a goût prononcé pour les femmes attirantes. Il sera pourchassé par un flic solitaire (Ray Liotta).


Source: ICI
Là par exemple quelque chose m'échappe. Si Argento veut faire un bon giallo, pourquoi ne l'écrit-il pas lui-même, ou bien avec son vieux collaborateur Franco Ferrini (Phenomena, Opera, Sleepless...notamment) ? Argento a scénarisé en partie Deep Red et complètement The Bird With the Crystal Plumage et Tenebre entre autres, qui sont des films absolument fabuleux d'un point de vue scénaristique (mon avis bien sûr). Je suis profondément mécontent de cette nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Giallo (2009, Dario Argento) Empty
MessageSujet: Re: Giallo (2009, Dario Argento)   Giallo (2009, Dario Argento) EmptyVen 18 Jan - 9:54

Et puis depuis quand on annonce l'identité du tueur dans le synopsis. J'ai l'impression que mon rêve vient de s'effondrer sous mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Giallo (2009, Dario Argento) Empty
MessageSujet: Re: Giallo (2009, Dario Argento)   Giallo (2009, Dario Argento) EmptyVen 18 Jan - 11:50

GRmax a écrit:
Et puis depuis quand on annonce l'identité du tueur dans le synopsis. J'ai l'impression que mon rêve vient de s'effondrer sous mes yeux.

La source est-elle réellement fiable?? Mais si cela est vrai, Giallo risque alors de plutôt ressembler à un slasher, comme StageFright.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Giallo (2009, Dario Argento) Empty
MessageSujet: Re: Giallo (2009, Dario Argento)   Giallo (2009, Dario Argento) EmptyVen 18 Jan - 11:59

GRmax a écrit:
JackieBoy a écrit:
Le prochain film de Dario Argento sera scénarisé par le duo Sean Keller et Jim Agnew. Le film raconte l'histoire d'un serial killer (Vincent Gallo), qui a goût prononcé pour les femmes attirantes. Il sera pourchassé par un flic solitaire (Ray Liotta).


Source: ICI
Là par exemple quelque chose m'échappe. Si Argento veut faire un bon giallo, pourquoi ne l'écrit-il pas lui-même, ou bien avec son vieux collaborateur Franco Ferrini (Phenomena, Opera, Sleepless...notamment) ? Argento a scénarisé en partie Deep Red et complètement The Bird With the Crystal Plumage et Tenebre entre autres, qui sont des films absolument fabuleux d'un point de vue scénaristique (mon avis bien sûr). Je suis profondément mécontent de cette nouvelle.

GRmax a écrit:
Et puis depuis quand on annonce l'identité du tueur dans le synopsis. J'ai l'impression que mon rêve vient de s'effondrer sous mes yeux.

...Ou alors les producteurs sont de beaux trous d'cul!
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Giallo (2009, Dario Argento) Empty
MessageSujet: Re: Giallo (2009, Dario Argento)   Giallo (2009, Dario Argento) EmptyVen 18 Jan - 13:24

Ca ressemble plus à un projet de producteur qui utilisent Argento pour attirer les fans du genre et ceux du réalisateur...
On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Giallo (2009, Dario Argento) Empty
MessageSujet: Re: Giallo (2009, Dario Argento)   Giallo (2009, Dario Argento) EmptyVen 18 Jan - 13:42

WiLLyBoy a écrit:
GRmax a écrit:
Et puis depuis quand on annonce l'identité du tueur dans le synopsis. J'ai l'impression que mon rêve vient de s'effondrer sous mes yeux.

La source est-elle réellement fiable?? Mais si cela est vrai, Giallo risque alors de plutôt ressembler à un slasher, comme StageFright.

Les nouvelles, que je prends sur ce site, ont toujours été véridique!


Il y a la même nouvelle ici et ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Giallo (2009, Dario Argento) Empty
MessageSujet: Re: Giallo (2009, Dario Argento)   Giallo (2009, Dario Argento) EmptySam 19 Jan - 10:51

Le fait de connaître l'identité du tueur nous renvoie à The Stendhal Syndrome...qui était un espèce de mélange de sous-genres. Mais avec un titre tel que Giallo, j'aurais espéré un giallo plus classique c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Killing Zoé 73
Repose en paix
Killing Zoé 73


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 46
Localisation : Chambéry (France)
Date d'inscription : 04/12/2007

Giallo (2009, Dario Argento) Empty
MessageSujet: Re: Giallo (2009, Dario Argento)   Giallo (2009, Dario Argento) EmptySam 19 Jan - 10:53

GRmax a écrit:
Le fait de connaître l'identité du tueur nous renvoie à The Stendhal Syndrome...qui était un espèce de mélange de sous-genres. Mais avec un titre tel que Giallo, j'aurais espéré un giallo plus classique c'est certain.

Ah la la... notre très cher 'GRmax' ! Tellement touchant lorsqu'il s'accroche à son Argento adoré !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Giallo (2009, Dario Argento) Empty
MessageSujet: Re: Giallo (2009, Dario Argento)   Giallo (2009, Dario Argento) EmptySam 19 Jan - 20:53

Killing Zoé 73 a écrit:
GRmax a écrit:
Le fait de connaître l'identité du tueur nous renvoie à The Stendhal Syndrome...qui était un espèce de mélange de sous-genres. Mais avec un titre tel que Giallo, j'aurais espéré un giallo plus classique c'est certain.

Ah la la... notre très cher 'GRmax' ! Tellement touchant lorsqu'il s'accroche à son Argento adoré !! lol!
Pourquoi? GRmax apprécie Argento??? drunken rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Killing Zoé 73
Repose en paix
Killing Zoé 73


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 46
Localisation : Chambéry (France)
Date d'inscription : 04/12/2007

Giallo (2009, Dario Argento) Empty
MessageSujet: Re: Giallo (2009, Dario Argento)   Giallo (2009, Dario Argento) EmptySam 19 Jan - 20:56

chainsaw a écrit:
Killing Zoé 73 a écrit:
GRmax a écrit:
Le fait de connaître l'identité du tueur nous renvoie à The Stendhal Syndrome...qui était un espèce de mélange de sous-genres. Mais avec un titre tel que Giallo, j'aurais espéré un giallo plus classique c'est certain.

Ah la la... notre très cher 'GRmax' ! Tellement touchant lorsqu'il s'accroche à son Argento adoré !! lol!
Pourquoi? GRmax apprécie Argento??? drunken rendeer

OUI !!! Je te l'assure !!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Giallo (2009, Dario Argento) Empty
MessageSujet: Re: Giallo (2009, Dario Argento)   Giallo (2009, Dario Argento) EmptyLun 21 Jan - 13:24

Sean Keller et Jim Agnew, les scénaristes rattachés à Giallo, seront aussi les scénaristes du prochain film de John Carpenter : L.A. GOTHIC.scratchangry1 Question

source : gorezone.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Giallo (2009, Dario Argento) Empty
MessageSujet: Re: Giallo (2009, Dario Argento)   Giallo (2009, Dario Argento) EmptyMer 23 Jan - 13:57

Le projet commence à prendre forme.

Alan Jones writes:

"Hi Nick, Dario’s new project might well be the English language thriller GIALLO written by Sean Keller and Jim Agnew. (The same writers have also just written John Carpenter’s latest LA GOTHIC). But while nothing has been set in stone regarding start date and other finer details, here’s what it’s about.

You might at first think the title simply refers to the type of stylized Italian crime thriller Dario popularized with THE BIRD WITH THE CRYSTAL PLUMAGE. Indeed, the story revolves around his favourite themes of gorgeous victims, excessive bloodletting and deviant killers. However, here the maniac responsible for a string of mutilation murders in Milan (but he’ll film in Turin again), is actually yellow, the literal English translation of the Italian world. Thanks to hereditary liver disease Hepatitis C, the psycho’s skin is a vivid sallow colour. His equally jaundiced view of the world compels him to first make the pretty women he picks up in his (yellow) taxi cab ugly before killing them.

Favoured methods include cutting off their eyelids and lips. The four main characters are air hostess Linda Clark (Asia’s role) whose catwalk model sister Celine has gone missing, Detective Enzo Lavia (Ray Liotta) who is driven to tracking down the pattern killer due to past demons, and the madman, referred to as Yellow (Vincent Gallo – note that’s Giallo with the 'i' missing in what is bound to feature in the marketing campaign). Key scenes echo Dario’s famous work – e.g. a glass roof Mall sequence - there’s a puzzling logo clue and there are a couple of neat twists along the way to keep a surprise element to the unusual finale. I can’t be more precise about the plot, deliberately styled after Dario’s early thrillers, although I do feel it has CAT O NINE TAILS meets OPERA potential. More details soon."

source : darkdreams.org
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Giallo (2009, Dario Argento) Empty
MessageSujet: Re: Giallo (2009, Dario Argento)   Giallo (2009, Dario Argento) EmptyMer 23 Jan - 14:13

Mes recommandations pour le moment:

- Argento doit d'une façon ou d'une autre toucher au scénario, ne serait-ce que le retravailler et y incorporer certaines idées à lui. Je crois que sa marque au niveau du scénario est importante (même si ses dialogues peuvent souvent sonner faux). Depuis son premier film, il a toujours signé une partie de ses scénarios...

- Que Vincent Gallo ne soit pas le seul tueur du film et que le film soit remplie de revirements.

Sinon, le projet commence à m'attirer sérieusement par son côté "old school".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Giallo (2009, Dario Argento) Empty
MessageSujet: Re: Giallo (2009, Dario Argento)   Giallo (2009, Dario Argento) EmptyVen 11 Avr - 8:25

Citation :
Du sang neuf pour Giallo


A l'origine, Giallo, le nouveau film de Dario Argento, regroupait une belle brochette d'acteurs un tantinet caractériels, Ray Liotta, Asia Argento et Vincent Gallo, mais également Elsa Pataky.

Depuis les choses ont bien changé puisque Vincent Gallo a quitté le projet pour rejoindre Tetro, qu'Asia Argento ne semble plus être de la partie, tout comme Ray Liotta. Seul Elsa Pataky restait ainsi attaché à l'entreprise dont le tournage aurait déjà du commencer.

Giallo vient néanmoins de trouver un nouveau souffle avec les arrivées d'Adrien Brody (A bord du Darjeeling Limited, Le Pianiste) et Emmanuelle Seigner (Backstage, Le Scaphandre et le Papillon).

Si l'on présume qu'Emmanuelle Seigner reprendra le rôle d'Asia Argento, on ne sait encore si Adrien Brody interprétera le détective aidant cette dernière ou Yellow, le psychopathe qui a enlevé sa jeune sœur.

Une nouvelle date de tournage a été fixé au 12 Mai prochain, à Turin.


Source: Cinema-France
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
prom queen
Phase terminale
prom queen


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 40
Localisation : trois-rivières
Date d'inscription : 21/03/2008

Giallo (2009, Dario Argento) Empty
MessageSujet: Re: Giallo (2009, Dario Argento)   Giallo (2009, Dario Argento) EmptyVen 11 Avr - 10:41

def leppard a écrit:
En plus si il y a Ray Liotta dans le film c est sur que ca va etre bon.

J'ai perdu goût à cet acteur... Je l'ai croisé dans la rue 3 fois à Banff il y a 2 ans pis quand je me suis déniaisé j'ai été le voir (il était en train de regarder des bijoux dans une bijouterie hyper chic). Je lui ai dit que je m'excusait de le déranger mais j'aurais aimé prendre une photo avec lui. Il m'a envoyé promener (vraiment bête!). Il m'a dit qu'il était en vacance pis qu'il avait pas juste ça à faire... Messemble qu'il faut que tu entretienne ton public....
Revenir en haut Aller en bas
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Giallo (2009, Dario Argento) Empty
MessageSujet: Re: Giallo (2009, Dario Argento)   Giallo (2009, Dario Argento) EmptyVen 11 Avr - 11:17

JackieBoy a écrit:
Citation :
Du sang neuf pour Giallo


A l'origine, Giallo, le nouveau film de Dario Argento, regroupait une belle brochette d'acteurs un tantinet caractériels, Ray Liotta, Asia Argento et Vincent Gallo, mais également Elsa Pataky.

Depuis les choses ont bien changé puisque Vincent Gallo a quitté le projet pour rejoindre Tetro, qu'Asia Argento ne semble plus être de la partie, tout comme Ray Liotta. Seul Elsa Pataky restait ainsi attaché à l'entreprise dont le tournage aurait déjà du commencer.

Giallo vient néanmoins de trouver un nouveau souffle avec les arrivées d'Adrien Brody (A bord du Darjeeling Limited, Le Pianiste) et Emmanuelle Seigner (Backstage, Le Scaphandre et le Papillon).

Si l'on présume qu'Emmanuelle Seigner reprendra le rôle d'Asia Argento, on ne sait encore si Adrien Brody interprétera le détective aidant cette dernière ou Yellow, le psychopathe qui a enlevé sa jeune sœur.

Une nouvelle date de tournage a été fixé au 12 Mai prochain, à Turin.


Source: Cinema-France
Le projet semblait être sous le respirateur artificiel ces derniers temps, mais là j'aime entendre ce genre de nouvelles. Je suis même content qu'Asia ne soit plus de la distribution. Pas que je ne l'aime pas, loin de là, juste que je trouve qu'elle cadrerait mal dans un giallo plus classique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Giallo (2009, Dario Argento) Empty
MessageSujet: Re: Giallo (2009, Dario Argento)   Giallo (2009, Dario Argento) EmptyVen 11 Avr - 13:58

JackieBoy a écrit:
Citation :
Du sang neuf pour Giallo
Depuis les choses ont bien changé puisque Vincent Gallo a quitté le projet pour rejoindre Tetro, qu'Asia Argento ne semble plus être de la partie, tout comme Ray Liotta. Seul Elsa Pataky restait ainsi attaché à l'entreprise dont le tournage aurait déjà du commencer.

Tiens, ça me rappelle un peu les circonstances dans lesquelles a été tourné Opera.Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Giallo (2009, Dario Argento) Empty
MessageSujet: Re: Giallo (2009, Dario Argento)   Giallo (2009, Dario Argento) EmptyVen 11 Avr - 14:04

WiLLyBoy a écrit:

Tiens, ça me rappelle un peu les circonstances dans lesquelles a été tourné Opera.Smile
Ouais et je pense que de tels obstacles peuvent être bénéfiques sur Argento. Hehe, mais il ne faut pas oublier que le tournage d'Opera était affecté par la malédiction de Macbeth ! Shocked Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
jeff111
Définitivement Mort
jeff111


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 32
Localisation : Deux-Montagnes, Québec
Date d'inscription : 15/08/2006

Giallo (2009, Dario Argento) Empty
MessageSujet: Re: Giallo (2009, Dario Argento)   Giallo (2009, Dario Argento) EmptyVen 11 Avr - 17:54

J'ai bien hâte de voir ce que Dario va nous offrir avec ce Giallo. Je suis très excité à l'idée de le revoir dans son genre de prédilection. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Giallo (2009, Dario Argento) Empty
MessageSujet: Re: Giallo (2009, Dario Argento)   Giallo (2009, Dario Argento) EmptyLun 14 Avr - 18:28

Petite rectification quant à la news à propos de l'arrivée d'Adrian Brody (The Jacket) au générique du Giallo d'Argento : le comédien remplacera Ray Liotta (Identity) dans le rôle d'un inspecteur de police. Le rôle du psychopathe laissé vacant par Vincent Gallo reste donc à pourvoir
Revenir en haut Aller en bas
mannfan
Phase terminale



Masculin Nombre de messages : 49
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 06/02/2008

Giallo (2009, Dario Argento) Empty
MessageSujet: Re: Giallo (2009, Dario Argento)   Giallo (2009, Dario Argento) EmptySam 17 Mai - 9:09

Quelques images du tournage de GIALLO sont disponibles ici:

http://darioargentofr.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Giallo (2009, Dario Argento) Empty
MessageSujet: Re: Giallo (2009, Dario Argento)   Giallo (2009, Dario Argento) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Giallo (2009, Dario Argento)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons Un peu de ... Dario Argento
» Dracula 3-D (2012, Dario Argento)
» Suspiria (1977, Dario Argento)
» Inferno (1980, Dario Argento)
» Tenebre (1982, Dario Argento)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: