Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Disturbing Behavior (1998, David Nutter)

Aller en bas 
+2
Machiavel
JackieBoy
6 participants
AuteurMessage
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Disturbing Behavior (1998, David Nutter) Empty
MessageSujet: Disturbing Behavior (1998, David Nutter)   Disturbing Behavior (1998, David Nutter) EmptyMer 12 Déc - 14:57

Disturbing Behavior de David Nutter

Disturbing Behavior (1998, David Nutter) M85402rg2

Synopsis: À Cradle Bay, le succès des ados monte au dessus de la norme. Pas de suicides, pas d'accidents causés par alcool, pas de drogues. Les adolescents étudient, font des travaux communautaires, vendent des gateaux, etc. Mais il y a quelques hors-lois, comme Steve. Le psychiatre de l'école suggère une procedure chirurgicale pour répondre aux mauvaises habitudes de ceux-ci. Les parents de Steve sont juste un rendez-vous avant de signer l'entente...

Disturbing Behavior (1998, David Nutter) Disturbing2mc7Disturbing Behavior (1998, David Nutter) 01644305ud0

Voilà un film, que j’ai adoré étant adolescent et que j’adore toujours autant! L’histoire de Disturbing Behavior est très intéressante et originale. Mais, je dois avouer que le scénario aurait dû être plus étoffée. Je crois que 20 ou 30 minutes de plus, ça aurait été la bienvenue. Ça aurait sûrement permis d’avoir plus d’élaborations sur certains personnages ainsi que sur l’histoire, mais aussi plus de scènes horrifique et de suspense. Mais bon, à l’époque, ce genre de film a été réalisé seulement pour faire grimper la célébrité des jeunes vedettes, tel que James Mardsen (X-Men), Nick Stahl (Sin City) et Katie Holmes (Teaching Mrs Tingle). Justement, ces trois acteurs performent très bien dans ce film. Ils interprètent des personnages très clichés, qui leur va très bien. Il y a aussi William Sadler (The Mist), qui est très bon dans son rôle de concierge déficient. Mais, je dois avouer que la première raison qui m’a donné le goût de voir et aimer ce film, c’est la magnifique Katie Holmes. J’ai toujours apprécié cette actrice, tant pour son talent d’actrice que pour son physique. Elle m’a charmée pour la première fois, c’est dans la série Dawson’s Creek. Et oui, je regardais cette série télé, quand j’étais adolescent. Pour en revenir à Disturbing Behavior, l’autre aspect qui m’a fait adoré ce film, c’est l’excellente bande sonore hard rock. La musique du film est très entraînante et, elle est parfaite dans chaque scène. Bref, Disturbing Behavior est un teen-movie très divertissant et qui se laisse regarder sans problème.

Note: 4/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Machiavel
Mort Vivant!!!
Machiavel


Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2007

Disturbing Behavior (1998, David Nutter) Empty
MessageSujet: Re: Disturbing Behavior (1998, David Nutter)   Disturbing Behavior (1998, David Nutter) EmptyMer 12 Déc - 15:35

Dommage que la scène du suicide du frère de James Mardsen ait été supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Disturbing Behavior (1998, David Nutter) Empty
MessageSujet: Re: Disturbing Behavior (1998, David Nutter)   Disturbing Behavior (1998, David Nutter) EmptyMer 12 Déc - 21:05

Disturbing Behavior est un agréable métrage qui se laisse revoir sans difficulté.Aussi je suis d'accord avec toi JackieBoy en ce qui concerne la durée.Mais j'ai déjà lu quelque part que le montage d'origine contenait une trentaine de minutes supplémentaires,supprimés je ne sais pourquoi.Peut-être retrouvera-t-on ce prolongement dans une édition collector un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Disturbing Behavior (1998, David Nutter) Empty
MessageSujet: Re: Disturbing Behavior (1998, David Nutter)   Disturbing Behavior (1998, David Nutter) EmptyMer 12 Déc - 21:46

chainsaw a écrit:
Disturbing Behavior est un agréable métrage qui se laisse revoir sans difficulté.Aussi je suis d'accord avec toi JackieBoy en ce qui concerne la durée.Mais j'ai déjà lu quelque part que le montage d'origine contenait une trentaine de minutes supplémentaires,supprimés je ne sais pourquoi.Peut-être retrouvera-t-on ce prolongement dans une édition collector un de ces jours.

Comme tu le dis, la version aujourd'hui visible est une version censurée et remontée...
Néanmoins cela reste un bon divertissement.
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Disturbing Behavior (1998, David Nutter) Empty
MessageSujet: Re: Disturbing Behavior (1998, David Nutter)   Disturbing Behavior (1998, David Nutter) EmptyLun 11 Juin - 7:49

Revu:

Disturbing Behavior de David Nutter - 4,5/5

Bien que loin d’être parfait, Disturbing Behavior fait partie des films, sortis à la fin des années 90, tel Scream 1 & 2, I know what you did last summer, Urban Legend, The Faculty et bien d’autres, auquel je voue un certain culte. Des films que je ne me lasse pas de voir et revoir. D’ailleurs, en ce qui concerne Disturbing Behavior, j’ai usé énormément ma VHS. Perso, j’adore Disturbing Behavior, pour son histoire plutôt originale et captivante, son casting de jeunes stars de l’époque (Katie Holmes qui est une véritable bombe dans ce film, Nick Stahl, James Marsden), ses personnages vraiment sympas, son excellente bande son rock, son bon suspense, ses multiples rebondissements et ses bonnes scènes d’action. Bref, bien qu’il n’est pas marqué les esprits comme les précédents films cité ci-haut, le film de Nutter est un bon divertissement, qui me plaît toujours de revoir.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
PHANTASM
Mort Vivant!!!
PHANTASM


Masculin Nombre de messages : 1050
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 26/01/2011

Disturbing Behavior (1998, David Nutter) Empty
MessageSujet: Re: Disturbing Behavior (1998, David Nutter)   Disturbing Behavior (1998, David Nutter) EmptyLun 11 Juin - 12:16

Je connais pas du tout ce film, je viens de me le prendre en dvd sur internet ta critique JackieBoy ma donner envie de l’acheter Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disturbing Behavior (1998, David Nutter) Empty
MessageSujet: Re: Disturbing Behavior (1998, David Nutter)   Disturbing Behavior (1998, David Nutter) EmptyMar 7 Avr - 22:00

Disturbing Behavior (1998,David Nutter)

Comportements troublants est un superbe film d'ambiance!!! Une sorte de gros épisode X-files ou Au frontière du réel, scénaristiquement rien d'extraordinaire l'histoire a déjà été utilisé maintes fois a la TV, mais honnêtement c'est un divertissement en béton. L'ambiance sur l'ile de Cradle Bay est excellente, la paranoïa qui grimpe chez les lycéens et le changement d'attitude radicale de certains élèves fait pensé fortement a The Faculty et l'histoire reste dynamique et passionnante jusqu'au bout. Au casting j'ai eu la surprise de retrouver Nick Stahl,James Marsden et une surprenante Katie Holmes que j'ai jamais réussi a encadrer... Sauf ici! Bref une bonne surprise qui m'a fait vraiment plaisir.
4/5
Revenir en haut Aller en bas
adrien666
Repose en paix
adrien666


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2014

Disturbing Behavior (1998, David Nutter) Empty
MessageSujet: Re: Disturbing Behavior (1998, David Nutter)   Disturbing Behavior (1998, David Nutter) EmptyMer 8 Avr - 2:48

J'ai trouvé ce film plutôt nul. c'est pas du tout mon genre. déjà film avec des ados ça me fait chier (sauf quand ils se font tous massacrer, comme dans les slashers par exemple) mais sinon ce genre de cinéma me fait très vite chier. Les personnages à partir du moment ou j'ai aucune "affinité" avec eux, ou tout du moins aucune approche, je fais un blocage. Moi j'ai le culte du heros ou de l'anti heros un peu bad guy comme on dit .. avec une bonne dose de virilité et de testostérone.. film avec des ados j'aime pas ça. Je ne me reconnait ni de prêt ni de loin dans ce genre de fiction. Dans les slashers j'ai toujours plus de sympathie pour le tueur ou le psychopathe que pour ce genre de trou du cul.
Bref.. donc un film définitivement pas pour moi, je l'ai vu et aussitôt je m'en suis débarrassé.
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Disturbing Behavior (1998, David Nutter) Empty
MessageSujet: Re: Disturbing Behavior (1998, David Nutter)   Disturbing Behavior (1998, David Nutter) EmptyJeu 14 Avr - 8:08

Disturbing Behavior de David Nutter - 4,5/5

Un de mes film préféré, quand j’étais ado. À l’époque, j’étais un grand fan de Katie Holmes. Aujourd’hui encore, j’apprécie beaucoup Disturbing Behavior. Une histoire assez originale, bien que ce ne soit pas toujours logique. De bons comédiens! Une excellente trame sonore! Un bon suspense! Par rapport à la recette édition de Scream Factory, il est dommage, qu’il n’aie pas inclut de nouveaux bonus et le director’s cut du film.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Contenu sponsorisé





Disturbing Behavior (1998, David Nutter) Empty
MessageSujet: Re: Disturbing Behavior (1998, David Nutter)   Disturbing Behavior (1998, David Nutter) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disturbing Behavior (1998, David Nutter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: