AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

DE L'AIDE SVP !

AuteurMessage
Eric Chagnon
Définitivement Mort

Masculin Nombre de messages : 326

MessageSujet: DE L'AIDE SVP !   Dim 30 Déc - 23:00

Salut à tous... je vais essayer d'être le plus juste possible dans ma description...

Dans les années 90, j'ai vu deux fois la fin d'un film dont j'ignore le titre et les acteurs. Ca me semblait être un drame...

La fin va comme suit...

Nous voyons une voiture ( rouge je crois ) sur une route en plein désert. C'est un vieux modèle décapotable. A bord, il y a trois amis, deux gars et une fille pour être précis, et la fille se rend compte que un des deux gars est mort, alors elle se met à pleurer, puis une musique triste se met à jouer, puis le générique apparaît quand la caméra s'élogne de plus en plus de la voiture.

J'ai vu cette fin deux fois dans les années 90 à la tv. Si ca vous dit quelques chose dites-le moi, car je veux revoir ce film.

Merci d'avance pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
crazy babysitter
Repose en paix

Féminin Nombre de messages : 914

MessageSujet: Re: DE L'AIDE SVP !   Dim 15 Fév - 14:55

Bonsoir.
Il s'agit de "Neige sur Beverly Hills" ("Less than zero") adaptation réussie du roman de Brett Easton Ellis par le cinéaste Marek Kanievska en 1987. Les trois personnages dont tu parles sont joués par Jami Gertz, Robert Downey Jr et Andrew McCarthy. La chanson originale du film "Hazy shade of winter" était d'ailleurs signée par le groupe The bangles.

A
Repose en paix

Masculin Nombre de messages : 506

MessageSujet: Re: DE L'AIDE SVP !   Mar 17 Fév - 15:35

0.5 sur 10 pour la vitesse du service, mais une note beaucoup plus que parfaite pour le dévouement.
Eric Chagnon
Définitivement Mort

Masculin Nombre de messages : 326

MessageSujet: Re: DE L'AIDE SVP !   Mer 18 Fév - 10:58

Merci merci mais j'avais trouvé l'an dernier ! Mais encore merci pour l'effort les amis !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DE L'AIDE SVP !   

DE L'AIDE SVP !
Page 1 sur 1