Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nekeddo burâddo: Megyaku / Splatter: Naked Blood (1996, Hisayasu Satô)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Nekeddo burâddo: Megyaku / Splatter: Naked Blood (1996, Hisayasu Satô) Empty
MessageSujet: Nekeddo burâddo: Megyaku / Splatter: Naked Blood (1996, Hisayasu Satô)   Nekeddo burâddo: Megyaku / Splatter: Naked Blood (1996, Hisayasu Satô) EmptyJeu 5 Avr - 17:14

Voilà ma dernière critique du film japonais Splatter: Naked Blood. Un film intéressant malgré son scénario brouillon et son esthétique fade, qui tombe sur les nerfs à la longue. Des scènes d'automutilation à couper le souffle néanmoins...

http://www.horreur-web.com/splatternb.html

Nekeddo burâddo: Megyaku / Splatter: Naked Blood (1996, Hisayasu Satô) Bigcac10

Nekeddo burâddo: Megyaku / Splatter: Naked Blood (1996, Hisayasu Satô) Breakf10

Nekeddo burâddo: Megyaku / Splatter: Naked Blood (1996, Hisayasu Satô) Nakedb10

Vos commentaires et impressions sont les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
goriest
Définitivement Mort
goriest


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : QUÉBEC !
Date d'inscription : 22/12/2006

Nekeddo burâddo: Megyaku / Splatter: Naked Blood (1996, Hisayasu Satô) Empty
MessageSujet: NAKED BLOOD   Nekeddo burâddo: Megyaku / Splatter: Naked Blood (1996, Hisayasu Satô) EmptyDim 6 Jan - 22:50

est-ce que quelqu'un a vus ce film japonais VRAIMENT TRÈS FUCKED UP ou l'on vois des trucs VRAIMENT LOUCHE causé par une potion rendant éternel et ou les gens ADORE se mutilé de plusieurs facon VRAIMENT dégeulasse???

j'lavait acheter par hazard au video centre-ville sans savoir à quoi m'attendre pis criss... CÉ GORE EN TABARNAC !!!

quelqu'un l'a vu???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.detrutusproduction.com
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Nekeddo burâddo: Megyaku / Splatter: Naked Blood (1996, Hisayasu Satô) Empty
MessageSujet: Re: Nekeddo burâddo: Megyaku / Splatter: Naked Blood (1996, Hisayasu Satô)   Nekeddo burâddo: Megyaku / Splatter: Naked Blood (1996, Hisayasu Satô) EmptyLun 7 Jan - 1:05

http://www.horreur-web.com/splatternb.html

"En effet, Splatter: Naked Blood contient quelques scènes de gore extrême susceptibles de lever le coeur à plusieurs."

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
goriest
Définitivement Mort
goriest


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : QUÉBEC !
Date d'inscription : 22/12/2006

Nekeddo burâddo: Megyaku / Splatter: Naked Blood (1996, Hisayasu Satô) Empty
MessageSujet: Re: Nekeddo burâddo: Megyaku / Splatter: Naked Blood (1996, Hisayasu Satô)   Nekeddo burâddo: Megyaku / Splatter: Naked Blood (1996, Hisayasu Satô) EmptyLun 7 Jan - 11:14

bonne critique j'lavait pas lus, c'est exactement c'que je pense du film !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.detrutusproduction.com
Babyy FireFlyy
Mort Vivant!!!
Babyy FireFlyy


Féminin Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : St-Hubert, Québec, Canada
Date d'inscription : 01/09/2006

Nekeddo burâddo: Megyaku / Splatter: Naked Blood (1996, Hisayasu Satô) Empty
MessageSujet: Re: Nekeddo burâddo: Megyaku / Splatter: Naked Blood (1996, Hisayasu Satô)   Nekeddo burâddo: Megyaku / Splatter: Naked Blood (1996, Hisayasu Satô) EmptyLun 7 Jan - 14:48

Le film m'intrigue, mon chum l'as vu, et il m'a conter quelque scène, dont celle de la fille qui se mange dans le sens propre du terme.. et déja la j'ai mal.. donc j'imagine pas mainque que jle vois xD
Revenir en haut Aller en bas
Killing Zoé 73
Repose en paix
Killing Zoé 73


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 46
Localisation : Chambéry (France)
Date d'inscription : 04/12/2007

Nekeddo burâddo: Megyaku / Splatter: Naked Blood (1996, Hisayasu Satô) Empty
MessageSujet: Re: Nekeddo burâddo: Megyaku / Splatter: Naked Blood (1996, Hisayasu Satô)   Nekeddo burâddo: Megyaku / Splatter: Naked Blood (1996, Hisayasu Satô) EmptyLun 7 Jan - 16:24

GRmax a écrit:
Voilà ma dernière critique du film japonais Splatter: Naked Blood. Un film intéressant malgré son scénario brouillon et son esthétique fade, qui tombe sur les nerfs à la longue. Des scènes d'automutilation à couper le souffle néanmoins...

http://www.horreur-web.com/splatternb.html

Nekeddo burâddo: Megyaku / Splatter: Naked Blood (1996, Hisayasu Satô) Bigcac10

Nekeddo burâddo: Megyaku / Splatter: Naked Blood (1996, Hisayasu Satô) Breakf10

Nekeddo burâddo: Megyaku / Splatter: Naked Blood (1996, Hisayasu Satô) Nakedb10

Vos commentaires et impressions sont les bienvenus.

Putain, les photos sont super impressionnantes !

Là, comme ça, ça m'dirait bien de l'voir, car j'ai toujours été fasciné par l'automutilation.

Le maître-étalon du genre pour moi étant "Le retour des morts-vivants 3" de Brian Yuzna, qui m'a donné envie d'avoir recours au piercing. Sans déconner ! Depuis, piercing à l'arcade sourcilière, à la lèvre inférieure et au téton gauche (oui, je confirme, celui-là il fait mal !).
Revenir en haut Aller en bas
goriest
Définitivement Mort
goriest


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : QUÉBEC !
Date d'inscription : 22/12/2006

Nekeddo burâddo: Megyaku / Splatter: Naked Blood (1996, Hisayasu Satô) Empty
MessageSujet: Re: Nekeddo burâddo: Megyaku / Splatter: Naked Blood (1996, Hisayasu Satô)   Nekeddo burâddo: Megyaku / Splatter: Naked Blood (1996, Hisayasu Satô) EmptyLun 7 Jan - 17:12

Citation :
Putain, les photos sont super impressionnantes !

Là, comme ça, ça m'dirait bien de l'voir, car j'ai toujours été fasciné par l'automutilation.

Le maître-étalon du genre pour moi étant "Le retour des morts-vivants 3" de Brian Yuzna, qui m'a donné envie d'avoir recours au piercing. Sans déconner ! Depuis, piercing à l'arcade sourcilière, à la lèvre inférieure et au téton gauche (oui, je confirme, celui-là il fait mal !).

tes un esti d'mallade... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.detrutusproduction.com
Killing Zoé 73
Repose en paix
Killing Zoé 73


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 46
Localisation : Chambéry (France)
Date d'inscription : 04/12/2007

Nekeddo burâddo: Megyaku / Splatter: Naked Blood (1996, Hisayasu Satô) Empty
MessageSujet: Re: Nekeddo burâddo: Megyaku / Splatter: Naked Blood (1996, Hisayasu Satô)   Nekeddo burâddo: Megyaku / Splatter: Naked Blood (1996, Hisayasu Satô) EmptyLun 7 Jan - 17:19

T'inquiètes 'Goriest', j'ai arrêté après celui du téton !!

Dans quelques temps, je créerais un topic sur ce film ("Le retour des morts-vivants 3") qui me fascine tant, et je vous argumenterais pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
goriest
Définitivement Mort
goriest


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : QUÉBEC !
Date d'inscription : 22/12/2006

Nekeddo burâddo: Megyaku / Splatter: Naked Blood (1996, Hisayasu Satô) Empty
MessageSujet: Re: Nekeddo burâddo: Megyaku / Splatter: Naked Blood (1996, Hisayasu Satô)   Nekeddo burâddo: Megyaku / Splatter: Naked Blood (1996, Hisayasu Satô) EmptyLun 7 Jan - 17:23

j'ai un ami qui c'est fait percé le gland 2 fois... voulez-vous voir la photo ou bien j'vais être expulsé du forum??? hahahaha

y'a une histoire drole avec ca... y'a un band sur myspace qui s'apelle our mexican butcher qui ont posté un bulletin demandant à leur fans de prendre des photos d'eux avec le nom du band d'écrit sur eux...
bref plusieurs gens l'ont fait (parceque c'est des caves...)

nous autres ont trouvait ca vraiment innoncent parceque c'est kitch en osti... ont s'entend???

fake ont a convaincu mon ami de prendre sa graine en photo marquer (OMBite) dessus... et il l'a posté environ 3000 000 000 de fois sur myspace...

tk moi j'jtrouve ca drole en tabarnac !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.detrutusproduction.com
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Nekeddo burâddo: Megyaku / Splatter: Naked Blood (1996, Hisayasu Satô) Empty
MessageSujet: Re: Nekeddo burâddo: Megyaku / Splatter: Naked Blood (1996, Hisayasu Satô)   Nekeddo burâddo: Megyaku / Splatter: Naked Blood (1996, Hisayasu Satô) EmptyLun 7 Jan - 21:24

Killing Zoé 73 a écrit:
Là, comme ça, ça m'dirait bien de l'voir, car j'ai toujours été fasciné par l'automutilation.
Je te conseille fortement Dans Ma Peau de Marina de Van,bien qu'il ne soit pas nécessairement "gore",graphiquement parlant,il reste pour moi un métrage profondément dérangeant.
Revenir en haut Aller en bas
Killing Zoé 73
Repose en paix
Killing Zoé 73


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 46
Localisation : Chambéry (France)
Date d'inscription : 04/12/2007

Nekeddo burâddo: Megyaku / Splatter: Naked Blood (1996, Hisayasu Satô) Empty
MessageSujet: Re: Nekeddo burâddo: Megyaku / Splatter: Naked Blood (1996, Hisayasu Satô)   Nekeddo burâddo: Megyaku / Splatter: Naked Blood (1996, Hisayasu Satô) EmptyLun 7 Jan - 21:27

O.K., merci Ami 'Chainsaw' !

Tes conseils sont toujours de bon aloi, donc j'en prends bonne note !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nekeddo burâddo: Megyaku / Splatter: Naked Blood (1996, Hisayasu Satô) Empty
MessageSujet: Re: Nekeddo burâddo: Megyaku / Splatter: Naked Blood (1996, Hisayasu Satô)   Nekeddo burâddo: Megyaku / Splatter: Naked Blood (1996, Hisayasu Satô) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nekeddo burâddo: Megyaku / Splatter: Naked Blood (1996, Hisayasu Satô)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: