|
|
| Auteur | Message |
|---|
sabrewulf Mort Vivant!!!

Nombre de messages: 1323 Age: 18 Localisation: Quebec Date d'inscription: 25/08/2007
 | Sujet: Si vous étiez un tueur ? Lun 7 Jan - 13:56 | |
| Si vous étiez un tueur quel seras votre de nom de tueur ? Et comment aller vous tuer et avec quel arme ? |
|
 | |
Andr Définitivement Mort

| Sujet: Re: Si vous étiez un tueur ? Lun 7 Jan - 14:48 | |
| aucun nom,Personnelement cest plus interesant quand un monstre a des nom différent et que plusieurs personne y croit
Ca ressemble a dieu opasmal mais le but est commun
jaurais une arme pour Couper un bras a la hauteur de l epaul...L'os resortirais un peu...et je frapperais a coup de masse juska temps que los sorte par lautre coté ...et ca pendant que la personne soit vivante |
|
 | |
sabrewulf Mort Vivant!!!

Nombre de messages: 1323 Age: 18 Localisation: Quebec Date d'inscription: 25/08/2007
 | Sujet: Re: Si vous étiez un tueur ? Lun 7 Jan - 16:46 | |
| | Andr a écrit: | aucun nom,Personnelement cest plus interesant quand un monstre a des nom différent et que plusieurs personne y croit
jaurais une arme pour Couper un bras a la hauteur de l epaul...L'os resortirais un peu...et je frapperais a coup de masse juska temps que los sorte par lautre coté ...et ca pendant que la personne soit vivante |
ont a là un sadique!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
Killing Zoé 73 Repose en paix

Nombre de messages: 674 Age: 34 Localisation: Chambéry (France) Date d'inscription: 04/12/2007
 | Sujet: Re: Si vous étiez un tueur ? Lun 7 Jan - 17:31 | |
| | sabrewulf a écrit: | | Andr a écrit: | aucun nom,Personnelement cest plus interesant quand un monstre a des nom différent et que plusieurs personne y croit
ont a là un sadique!!!!!!!!!!!!! |
Ouais, avec des idées bien tordues, mais avec un avatar d'un psychopathe qui devient de plus en plus pathétique par contre. Le début de la chute avec "Hannibal", puis la nullité absolue dans "Dragon rouge".
Je n'vous l'dirais jamais assez : brûlez "Dragon rouge", et jetez-vous sur "Le sixième sens" de Michael Mann, qui date de 1986. Mann est un véritable auteur, pas comme ce gros con de Brett Ratner !!! |
|
 | |
moumikiller Définitivement Mort

Nombre de messages: 407 Age: 18 Localisation: Canada,Québec,boucherville Date d'inscription: 07/10/2007
 | Sujet: Re: Si vous étiez un tueur ? Lun 7 Jan - 20:20 | |
| Je m'apellerais mon vrai nom Charles-Antoine Potvin et je tuerais a la façon Michael et Jason avec ou sans armes |
|
 | |
robzombie_no1 Définitivement Mort

Nombre de messages: 413 Age: 39 Localisation: St-Lambert Date d'inscription: 24/02/2006
 | Sujet: Re: Si vous étiez un tueur ? Mer 9 Jan - 20:52 | |
| Moi si j'etais un tueur je souhaiterais être derriere les barreaux!  |
|
 | |
Steely Shark Fraîchement mort!

| Sujet: Re: Si vous étiez un tueur ? Jeu 17 Jan - 19:08 | |
| Question intéressante que nous avons là!
Si j'étais un tueur... Pour le nom, rien ne me vient à l'esprit. Mais j'ai toujours aimé les armes blanches depuis tout petit et je détestais les armes à feu (comme aujourd'hui). L'arme à feu est l'arme du lâche. À mains nues, briser le cou me semble idéale. Pour faire souffrir, briser les os des doigts ou les découper simplement. Crever un oeil aussi serait une bonne manière de faire souffrir. Mais ne pensez pas que j'irai à l'acte. Ça bousillerait plein des vies ce genre de choses, y compris la mienne. Vous pouvez toujours rêver lorsque vous êtes frustrés, mais ne le faites pas. Matez-vous un film à la place. |
|
 | |
scoobyrob Fraîchement mort!

| Sujet: Re: Si vous étiez un tueur ? Jeu 17 Jan - 20:53 | |
| Être un tueur? Non! je préfère être le héros qui botte des culs, surtout ceux des tueurs! |
|
 | |
X-Files_Arpanet Mort Vivant!!!

Nombre de messages: 3445 Age: 25 Localisation: Dans la Zone 51... Date d'inscription: 15/09/2006
 | Sujet: Re: Si vous étiez un tueur ? Dim 20 Jan - 5:41 | |
| Si j'étais un tueur ? Argh ! Question difficile... Je pense que si je répondais franchement, tout le monde me prendrait pour un taré fini, ici. Donc je m'abstiendrai !  |
|
 | |
Marybel Critique

Nombre de messages: 219 Age: 30 Localisation: Longueuil Date d'inscription: 01/12/2007
 | Sujet: Re: Si vous étiez un tueur ? Dim 20 Jan - 10:26 | |
| |
|
 | |
Sabrina25 Fraîchement mort!

Nombre de messages: 159 Age: 29 Localisation: Montréal Date d'inscription: 27/09/2007
 | Sujet: Re: Si vous étiez un tueur ? Dim 20 Jan - 23:13 | |
| Je m'apellerai sans doute Berthangine Demerise parce que cela ne fait pas sérieux et je pourrais continuer de tuer avec ma tondeuse sans que personne n'y croit vraiment...Et si je me faisais prendre je serais sans doute la nouvellle vedette d'un film série B. Et pour la tondeuse, ca ferait changement d'une machette ou d'un fusil  |
|
 | |
PAt Fraîchement mort!
 | Sujet: Re: Si vous étiez un tueur ? Mer 23 Jan - 12:15 | |
| Moi, je m'appelerais Graham Black. J'ai eu un patron qui sA'ppelait comme ça (sincèrement, si ça vous arrive, courrez,c'est un des pires patrons que vous pouvez avoir) et je trouve que c'est un nom qui sonne vraiment méchant. Ça reste dans l'esprit. Mon arme serait...hum...question difficile...peut-être une friteuse. Ça serait assez original quoique difficile à manier. |
|
 | |
SNK Phase terminale

Nombre de messages: 42 Age: 21 Localisation: Le même appart qui tombe en ruine d'Ali Date d'inscription: 22/01/2008
 | Sujet: Re: Si vous étiez un tueur ? Mer 23 Jan - 15:09 | |
| Moi je serais le tueur des tueurs...comme ça ensuite je serais le plus grand tueur  |
|
 | |
NécroMick Mort Vivant!!!

Nombre de messages: 2613 Age: 22 Localisation: Area 51: Groom Lake Date d'inscription: 24/12/2005
 | Sujet: ... Mer 23 Jan - 18:05 | |
| Moi, mon nom serait: Nécromick
Mon arme: La hache |
|
 | |
sabrewulf Mort Vivant!!!

| Sujet: Re: Si vous étiez un tueur ? Jeu 24 Jan - 9:16 | |
| Moi si je serais un tueur je me nommerais sabrewulf car j'attacherais me victime en plien forêt et des loups viendrerais les bouffer. Et c'est pas juste les loups qui vas fair mon travaille1 il faut bien que je fasse mon travaille. Armes:couteau de cuisine comme celui de Myers. |
|
 | |
|