Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 El espanto surge de la tumba / Horror Rises From The Tomb (1973, Carlos Aured)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

El espanto surge de la tumba / Horror Rises From The Tomb (1973, Carlos Aured) Empty
MessageSujet: El espanto surge de la tumba / Horror Rises From The Tomb (1973, Carlos Aured)   El espanto surge de la tumba / Horror Rises From The Tomb (1973, Carlos Aured) EmptyMar 8 Jan - 13:55

Voici ma critique du film Horror Rises From The Tomb récemment sorti sur DVD:

http://www.horreur-web.com/horrorrisesfromthetomb.html

Y'a t'il des fans de Paul Naschy sur le forum ? Si c'est le cas, ce film est un must!!!



El espanto surge de la tumba / Horror Rises From The Tomb (1973, Carlos Aured) Horrorrisesfromthetomb

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Heavy Mental
Phase terminale
Heavy Mental


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 65
Localisation : Briey, France
Date d'inscription : 27/02/2007

El espanto surge de la tumba / Horror Rises From The Tomb (1973, Carlos Aured) Empty
MessageSujet: Re: El espanto surge de la tumba / Horror Rises From The Tomb (1973, Carlos Aured)   El espanto surge de la tumba / Horror Rises From The Tomb (1973, Carlos Aured) EmptyMer 9 Jan - 10:34

Oui, moi, et je confirme que ce film, replacé dans son contexte (temporel et de production) est très très bien.

Le problème, avec Paul Naschy, c'est que ces films, vu la rareté des éditions francophones, il faut s'accrocher pour les voir, en avoir vraiment très envie et parler plusieurs langues. A ces conditions, on peut passer de très bons moments.

J'en avais un peu parlé là:
lien retiré
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

El espanto surge de la tumba / Horror Rises From The Tomb (1973, Carlos Aured) Empty
MessageSujet: Re: El espanto surge de la tumba / Horror Rises From The Tomb (1973, Carlos Aured)   El espanto surge de la tumba / Horror Rises From The Tomb (1973, Carlos Aured) EmptyMer 9 Jan - 12:04

Heavy Mental a écrit:


J'en avais un peu parlé là:
lien retiré

C'est le fun!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Heavy Mental
Phase terminale
Heavy Mental


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 65
Localisation : Briey, France
Date d'inscription : 27/02/2007

El espanto surge de la tumba / Horror Rises From The Tomb (1973, Carlos Aured) Empty
MessageSujet: Re: El espanto surge de la tumba / Horror Rises From The Tomb (1973, Carlos Aured)   El espanto surge de la tumba / Horror Rises From The Tomb (1973, Carlos Aured) EmptyMer 9 Jan - 12:16

Vous faites vos règles et vous gérez votre affaire, mais à ce compte-là, autant retirer toute la phrase, voire tout le message.

Je suis pourtant bien arrivé ici grâce à un lien trouvé sur le forum que j'évoquais, poste (sauf erreur de ma part), par l'administrateur de ce forum-ci...


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

El espanto surge de la tumba / Horror Rises From The Tomb (1973, Carlos Aured) Empty
MessageSujet: Re: El espanto surge de la tumba / Horror Rises From The Tomb (1973, Carlos Aured)   El espanto surge de la tumba / Horror Rises From The Tomb (1973, Carlos Aured) EmptyMer 9 Jan - 12:17

Heavy Mental a écrit:
Vous faites vos règles et vous gérez votre affaire, mais à ce compte-là, autant retirer toute la phrase, voire tout le message.

Je suis pourtant bien arrivé ici grâce à un lien trouvé sur le forum que j'évoquais, poste 'sauf erreur de ma part), par l'administrateur de ce forum-ci...

Je ne sais sincèrement pas qui à enlevé le lien... Je t'invite à le reposter.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Heavy Mental
Phase terminale
Heavy Mental


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 65
Localisation : Briey, France
Date d'inscription : 27/02/2007

El espanto surge de la tumba / Horror Rises From The Tomb (1973, Carlos Aured) Empty
MessageSujet: Re: El espanto surge de la tumba / Horror Rises From The Tomb (1973, Carlos Aured)   El espanto surge de la tumba / Horror Rises From The Tomb (1973, Carlos Aured) EmptyMer 9 Jan - 12:22

Merci, Mr. Horreur Web, le revoici donc:
http://www.thehammercollection.net/Forum/viewtopic.php?t=114&start=15

Je l'indique uniquement pour faire rebondir et alimenter la discussion autour de Paul Naschy. Le lien est direct à mes propres interventions, mais il y en a de toutes aussi (voire plus) intéressantes à la page précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

El espanto surge de la tumba / Horror Rises From The Tomb (1973, Carlos Aured) Empty
MessageSujet: Re: El espanto surge de la tumba / Horror Rises From The Tomb (1973, Carlos Aured)   El espanto surge de la tumba / Horror Rises From The Tomb (1973, Carlos Aured) EmptyJeu 10 Jan - 16:35

Bien intéressant la discussion sur Naschy. Je ne peux pas me considéré un connaisseur de naschy, mais je découvre tranquillement pas vite...

J'ai bien hâte de voir les prochains DVD que sortira Deimos Entertainment, Blue Eyes Of The Broken Doll et Human Beasts. Leurs éditions des films de Naschy sont excellentes!!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Contenu sponsorisé





El espanto surge de la tumba / Horror Rises From The Tomb (1973, Carlos Aured) Empty
MessageSujet: Re: El espanto surge de la tumba / Horror Rises From The Tomb (1973, Carlos Aured)   El espanto surge de la tumba / Horror Rises From The Tomb (1973, Carlos Aured) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
El espanto surge de la tumba / Horror Rises From The Tomb (1973, Carlos Aured)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» El retorno de Walpurgis / Curse Of The Devil (1973, Carlos Aured)
» Los ojos azules de la muñeca rota / Eyes of the Broken Doll (1974, Carlos Aured)
» La tumba de los muertos vivientes / Oasis of the zombies (1982, Jesús Franco)
» Escape Plan (2013, Mikael Hafstrom)
» The Mummy : Tomb of the Dragon Emperor (2008, Rob Cohen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: