Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Teeth (2008, Mitchell Lichtenstein)

Aller en bas 
+22
Moriarty
yutuy
Payblade
Neon Maniacs
Phenomena
freddyforever
jwascar
shenga
David998
Killer-Man
enigmatik7
Bloodmaster
Blixavander
Amandine51
Mr. Coolman
X-Files_Arpanet
scoobyrob
Mr. Horreur Web
celticxoan
Sleuth
GRmax
PAt
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Teeth (2008, Mitchell Lichtenstein) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teeth (2008, Mitchell Lichtenstein)   Teeth (2008, Mitchell Lichtenstein) - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 20:29

J'ai hâte de le voir pour constater moi-même de sa qualité. Il y en a qui aime bien et d,autre pas du tout. Je vais jetez un coup d'oeil quand même, malgré vos critiques.
Revenir en haut Aller en bas
Phenomena
Fraîchement mort!
Phenomena


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2008

Teeth (2008, Mitchell Lichtenstein) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teeth (2008, Mitchell Lichtenstein)   Teeth (2008, Mitchell Lichtenstein) - Page 2 EmptySam 8 Nov - 23:00

ce film m'intéresse beaucoup.

malheureusement, il n'est pas a mon club vidéo. sad2
Revenir en haut Aller en bas
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Teeth (2008, Mitchell Lichtenstein) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teeth (2008, Mitchell Lichtenstein)   Teeth (2008, Mitchell Lichtenstein) - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 9:07

Le film est sur tout les sites de torrent, il m'intéresse ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phenomena
Fraîchement mort!
Phenomena


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2008

Teeth (2008, Mitchell Lichtenstein) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teeth (2008, Mitchell Lichtenstein)   Teeth (2008, Mitchell Lichtenstein) - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 22:19

J'ai enfin pu visionner Teeth !

Suis-je déçu ?

Pas tout a fait. Étonnement, je considère que le film se rapproche beaucoup plus de la comédie indépendante (style Juno) que du film d'horreur. Et laissez moi vous dire, c'est très bien comme ça ! Plusieurs moments du films sont vraiments comiques ! Surtout grâce à la jeune actrice qui a le rôle principal.

Par contre, j'avoue que la trame narrative suivant la famille de la jeune fille n'est pas très clair, et viens freiner l'action.

N'empêche, un bon petit film. alien2
Revenir en haut Aller en bas
Payblade
Fraîchement mort!
Payblade


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/06/2008

Teeth (2008, Mitchell Lichtenstein) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teeth (2008, Mitchell Lichtenstein)   Teeth (2008, Mitchell Lichtenstein) - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 10:47

Quand j'ai vu la sortie de se film, je me suis dit "ah il doit être génial celui-ci" en fait je me suis trompé, pour moi c'est pas un film d'horreur mais plutôt dans la catégorie "humour"...
J'ai été déçu de se film, bOO le réalisateur.
Revenir en haut Aller en bas
yutuy
Repose en paix
yutuy


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2009

Teeth (2008, Mitchell Lichtenstein) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teeth (2008, Mitchell Lichtenstein)   Teeth (2008, Mitchell Lichtenstein) - Page 2 EmptySam 16 Mai - 7:16

je suis étonnée de vos critiques et impressions.

Teeth est une comédie horrifique ou noire, en aucun cas un teen movie...je l'ai trouvé excellent moi, scénario original,acteurs bons, petits effets horrifiques sympas, petite critique "clear teen" qui fait plaisir..enfin je me suis pas lassée devant ce film.
Revenir en haut Aller en bas
http://bonchicbongenre.fr
Moriarty
Phase terminale
Moriarty


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2009

Teeth (2008, Mitchell Lichtenstein) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teeth (2008, Mitchell Lichtenstein)   Teeth (2008, Mitchell Lichtenstein) - Page 2 EmptySam 16 Mai - 7:53

C'est vrai que ça serait difficile de le catégoriser en "Teen movie" mais pourtant c'est aussi l'impression qu'il m'a donné. Sans être un "American Pie" le film semble prendre ses racines dans ce style de film, l'ambiance qui s'en dégage est similaire.

J'ai beaucoup plus ri que d'autre chose. L'aspect horreur est plus ou moins présent à l'exception de quelques scènes plus "intense".

En gros je n'ai pas détesté le scénario mais on dirait qu'il s'adapte difficilement à un film d'horreur dans le sens où l'idée de base n'est pas mauvaise mais j'ai eu le sentiment qu'on ne savait pas exactement comment traiter l'aspect horreur et qu'on misait plus sur l'humour.
Revenir en haut Aller en bas
yutuy
Repose en paix
yutuy


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2009

Teeth (2008, Mitchell Lichtenstein) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teeth (2008, Mitchell Lichtenstein)   Teeth (2008, Mitchell Lichtenstein) - Page 2 EmptySam 16 Mai - 9:09

Moriarty a écrit:
C'est vrai que ça serait difficile de le catégoriser en "Teen movie" mais pourtant c'est aussi l'impression qu'il m'a donné. Sans être un "American Pie" le film semble prendre ses racines dans ce style de film, l'ambiance qui s'en dégage est similaire.

j'ai pas du tout mais alors pas du tout ressenti, je vois même pas un seul point commun.
un des buts du film est de faire rire de toutes facons, il se prend pas vraiment au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://bonchicbongenre.fr
Moriarty
Phase terminale
Moriarty


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2009

Teeth (2008, Mitchell Lichtenstein) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teeth (2008, Mitchell Lichtenstein)   Teeth (2008, Mitchell Lichtenstein) - Page 2 EmptySam 16 Mai - 20:27

Je ne dit pas que c'est une copie d'American Pie .... Loin de là , mais je crois qu'il y a bcp plus de point en commun avec un "film d'ado" qu'avec Brain Dead.

La scène du gynécologue m'as carrément fait pisser dans mes culottes... Une comédie d'horreur ? J'ai de la difficulté à vraiment considérer l'aspect "Horreur" assez important pour le classer comme tel.

J'ai l'impression qu'ils ont voulu de tout coeur rendre le film relativement épeurant mais j'ai plutôt eu l'impression d'écouter un genre de Scary Movie qui se prend trop au sérieux.

Parcontre, je n'ai pas totalement détester. La relation de l'héroïne avec son frère (en fait le personnage du frère en tant que tel) était bien imaginé. Je me souviens de quelques scènes un peu choquantes...
Revenir en haut Aller en bas
yutuy
Repose en paix
yutuy


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2009

Teeth (2008, Mitchell Lichtenstein) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teeth (2008, Mitchell Lichtenstein)   Teeth (2008, Mitchell Lichtenstein) - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 7:06

j'ai pas dit que t'avais dit que c'était une copie d'american pie?!

moi j'oscille entre comédie d'horreur/noire quand même, parce que je pense que certains le considéront comme horreur à cause de certaines scène et d'autres plutot noire à cause de scène comme celle du gynéco.

le comparer a scary movie ou brain dead, je comprends pas j'avoues..pour moi ca n'a aucun rapport autant l'un que l'autre..teeth reste assez sombre malgré tout, brain dead c'est une bonne blague, scary movie est une blague pas drôle de mauvais goût en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://bonchicbongenre.fr
Moriarty
Phase terminale
Moriarty


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2009

Teeth (2008, Mitchell Lichtenstein) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teeth (2008, Mitchell Lichtenstein)   Teeth (2008, Mitchell Lichtenstein) - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 8:16

En fait tu as dit que tu ne voyais aucun point en commun avec un "film d'ado" c'est pour ça que j'ai tenu à préciser que je ne pensais pas qu'ils ont voulu faire un Teen Movie mais qu'ils ont un peu puisé dans ce type de film (Le film tourne autour d'ados qui découvre leur sexualité).

Je l'ai comparé au deux films pour distinguer la Comédie d'Horreur (Braindead) et la comédie tout court (American Pie).

Braindead est clairement un film d'horreur qui nous fait rire. Je perçois Teeth comme une comédie qui essaie de nous faire peur et dans mon cas ils ont vraiment manquer leur coup pour l'aspect horreur.

J'ai donc eu l'impression d'écouter un genre de Scary Movie. Un film drôle sans plus.

Pour ce qui est de l'humour noire , tu as raison jusqu'à un certain point. Je sais bien que c'est l'humour qu'ils ont tentés de créés mais la scène du Gynéco était tellement tiré par les cheveux que c'est davantage le ridicule de la situation qui m'as fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
yutuy
Repose en paix
yutuy


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2009

Teeth (2008, Mitchell Lichtenstein) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teeth (2008, Mitchell Lichtenstein)   Teeth (2008, Mitchell Lichtenstein) - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 12:00

ah oui je vois.

mais je pense pas que le but du film est de nous faire peur, mais plutôt de titiller ou de déranger un peu de part son sujet assez spécial.
Revenir en haut Aller en bas
http://bonchicbongenre.fr
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

Teeth (2008, Mitchell Lichtenstein) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teeth (2008, Mitchell Lichtenstein)   Teeth (2008, Mitchell Lichtenstein) - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 12:34

J'ai trouvé le sujet vraiment pas mal, original.

Je peux pas m'empêcher de serrer les dents quand elle croque, Ouch!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
killertomatoe
Phase terminale
killertomatoe


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 01/06/2009

Teeth (2008, Mitchell Lichtenstein) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teeth (2008, Mitchell Lichtenstein)   Teeth (2008, Mitchell Lichtenstein) - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 9:36

hihi le complexe de la castration mis en images!

je l'ai trouvé sympa. qui a dit qu'horreur et feminisme etaient incompatibles?
Revenir en haut Aller en bas
sacha34
Fraîchement mort!
sacha34


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 40
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 16/06/2009

Teeth (2008, Mitchell Lichtenstein) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teeth (2008, Mitchell Lichtenstein)   Teeth (2008, Mitchell Lichtenstein) - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 16:34

weirdo je l'ai regardé y a pas longtemps quelle partie de rigolade " vagina dantata " mdr Mad Mad

sinon pas mal du tout le film, bon divertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline
Pas encore mort



Féminin Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Sommes
Date d'inscription : 31/01/2012

Teeth (2008, Mitchell Lichtenstein) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teeth (2008, Mitchell Lichtenstein)   Teeth (2008, Mitchell Lichtenstein) - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 10:31

Laughing Une blague non ? Laughing

Restons sérieux ... J'ai passé un magnifique moment devant ce film vraiment surprenant. Une fille qui a deux mâchoires, une fille qui a des dents là ou il ne devrait pas y en avoir. Excellent idée !! J'ai trouvé le film très drôle, je ne pense pas que c'était le souhait de Mitchell Lichtenstein. Pour quelqu'un qui s'attend a rester coller a son siège et éviter les rapports sexuels pendant la semaine qui suit, sera déçu. Pour des personnes non difficiles, se sera un grand moment d'humour (et d'incompréhension).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teeth (2008, Mitchell Lichtenstein) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teeth (2008, Mitchell Lichtenstein)   Teeth (2008, Mitchell Lichtenstein) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Teeth (2008, Mitchell Lichtenstein)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: