Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Cinémarde: Critiques de films de série B 100% Québecoises

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gorefest
Pas encore mort



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/05/2007

Cinémarde: Critiques de films de série B 100% Québecoises Empty
MessageSujet: Cinémarde: Critiques de films de série B 100% Québecoises   Cinémarde: Critiques de films de série B 100% Québecoises EmptyDim 13 Jan - 23:32

Salut!

J'avais déjà plugué le site par le passé dans un autre sujet, mais je pense que ce serait important de le refaire. C'est pas mal différent d'Horreur Web, et c'est Québécois, alors important d'encourager!

C'est des critiques de films de série B, parfois rares (souvent connus aussi), avec photos, extrait vidéo, souvent fait avec un certain humour. J'aime bien, et, en fréquentant Horreur Web, j'ai pas pu m'empêcher de voir à quel point leur site est impopulaire par rapport à ici. Vrai qu'ils mettent à jour seulement une fois par semaine, mais bon...

www.cinemarde.com !!! Un must-see!

Je suis un lecteur assidû depuis quelques mois déjà.
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Cinémarde: Critiques de films de série B 100% Québecoises Empty
MessageSujet: Re: Cinémarde: Critiques de films de série B 100% Québecoises   Cinémarde: Critiques de films de série B 100% Québecoises EmptyLun 14 Jan - 18:41

ouais je connais se site. les critique sont asser drole.
Revenir en haut Aller en bas
Dxman
Repose en paix
Dxman


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 37
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 02/05/2007

Cinémarde: Critiques de films de série B 100% Québecoises Empty
MessageSujet: Re: Cinémarde: Critiques de films de série B 100% Québecoises   Cinémarde: Critiques de films de série B 100% Québecoises EmptyLun 14 Jan - 19:04

c'est très bien comme site...j'ai été surpris de voir une critique de Canosaur...putain que ste film là était mauvais! En pleine époque de Jurassic Park...j'ai souvenir que tout le monde le louais au club video!
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Cinémarde: Critiques de films de série B 100% Québecoises Empty
MessageSujet: Re: Cinémarde: Critiques de films de série B 100% Québecoises   Cinémarde: Critiques de films de série B 100% Québecoises EmptyLun 14 Jan - 19:20

ouais tres mauvais film dire kia na 2 autres.ki doivent etre pire.
Revenir en haut Aller en bas
Gorefest
Pas encore mort



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/05/2007

Cinémarde: Critiques de films de série B 100% Québecoises Empty
MessageSujet: Re: Cinémarde: Critiques de films de série B 100% Québecoises   Cinémarde: Critiques de films de série B 100% Québecoises EmptyDim 27 Jan - 14:56

Merci pour les commentaires!

Carnosaur, ce que j'aime c'est le fait que ce soit de vraies créatures mal construites, et non seulement du CGI comme aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Despote
Pas encore mort



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/09/2008

Cinémarde: Critiques de films de série B 100% Québecoises Empty
MessageSujet: Re: Cinémarde: Critiques de films de série B 100% Québecoises   Cinémarde: Critiques de films de série B 100% Québecoises EmptyMer 13 Avr - 3:14

C'est drôle que ça traîne ici! J'ai changé récemment le site en sorte de blogue du film B afin qu'il y ait plus de mises à jour!

www.cinemarde.com

Cinémarde: Critiques de films de série B 100% Québecoises Cinemardemuhaha5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinémarde: Critiques de films de série B 100% Québecoises Empty
MessageSujet: Re: Cinémarde: Critiques de films de série B 100% Québecoises   Cinémarde: Critiques de films de série B 100% Québecoises Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinémarde: Critiques de films de série B 100% Québecoises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Critiques de la serie “chair de poule" !
» Des critiques des films Jaws
» les critiques
» Critiques
» Les Critiques du Critique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: World Wide Web-
Sauter vers: