Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Hack! (2007, Matt Flynn)

Aller en bas 
+4
Mr. Coolman
Loubnaa
bigmadzombie
Bloodmaster
8 participants
AuteurMessage
Bloodmaster
Repose en paix
Bloodmaster


Masculin Nombre de messages : 765
Age : 34
Localisation : Haddonfield
Date d'inscription : 09/01/2006

Hack! (2007, Matt Flynn) Empty
MessageSujet: Hack! (2007, Matt Flynn)   Hack! (2007, Matt Flynn) EmptyDim 27 Jan - 20:25

Je viens d'écouter ce film là! je m'attendais à pas grand chose de ce film là! Et qu'elle surprise j'ai eu. Hack! ce veut un vrai hommage au film d'horreur , en plus de vous décrocher plusieurs rire. Je vous le recommande à tous

Hack! (2007, Matt Flynn) Hack






Trailer: http://www.americanworldpictures.com/media/hack_trailer.wmv



Hack! (2007, Matt Flynn) 783722274033
Revenir en haut Aller en bas
bigmadzombie
Fraîchement mort!
bigmadzombie


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 50
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 28/12/2006

Hack! (2007, Matt Flynn) Empty
MessageSujet: Re: Hack! (2007, Matt Flynn)   Hack! (2007, Matt Flynn) EmptyDim 8 Juin - 19:48

Hack n'est pas du tout un hommage aux films d'horreurs, c'est une honte ce film angry1 je le déconseille il est préférable de revoir Hatchet qui dans le même genre est mille fois meilleurs. happy1

Ma note : 1/10
Revenir en haut Aller en bas
Loubnaa
Repose en paix
Loubnaa


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2008

Hack! (2007, Matt Flynn) Empty
MessageSujet: Hack! (2007, Matt Flynn)   Hack! (2007, Matt Flynn) EmptyMar 9 Déc - 18:13

Fanatique



Réaliser : Matt Flynn

Avec : Danica McKellar, Jay Kenneth Johnson, Juliet Landau, Adrienne Frantz et Kane Hodder

Duré : 89 minutes

Titre original : Hack !




Hack! (2007, Matt Flynn) Affiche-Fanatique-Hack-2007-1

Dans ma grande quête de nouveau slashers, il m'arrive de tomber sur des choses vraiment bizarre. Mais je crois que Fanatique les dépasse tous haut la mains.

Hack! (2007, Matt Flynn) 081209114749464792

Un groupe d'étudiants est sélectionné pour partir en excursion sur une petite île isolée afin d'y étudier la flore. Les habitants des lieux, un couple de cinéphiles excentriques, accueillent et filment les nouveaux arrivants. Ces derniers sont loin de se douter qu'ils jouent leurs derniers instants de vie devant la caméra...

Hack! (2007, Matt Flynn) 081210121233655407

Dans les première minutes de Fanatique, on vois déjà les choses venir. Des ados clichés au possible (la bombe latino, la blonde sexy, le noir rappeur, la gentille intellos sainte ni touche...) interpreté par des acteurs franchement minable a part quelque exception. Humour pipi/caca au rendez vous et scène de sex, on a le droit au vrai et bon slasher. Pour le moment tout va bien. Mais au fur et a mesure que le film avance, notre cerveau commence a se mettre automatiquement en mode « second degrés » (voir troisième) et le tout passe largement mieux d'un coup.

Hack! (2007, Matt Flynn) 081210121309347433

Ce qui est bien avec Fanatique c'est l'idiotie complète des scènes qu'on visionne. Alors que tout le monde se sépare dans l'immense foret pour échapper au psychopathes qui les poursuit, la blonde et le chinois-gay décide de faire une pause pipi. Et là on assiste à une chorégraphie de Fame interpréter par le chinois-gay sur la musique du même nom pour se souvenir quelques minutes plus tard qu'il dois avoir peur et s'enfuir dans la forêt. On peux aussi compter les hommages à toute sorte de films toutes les secondes.

Hack! (2007, Matt Flynn) 081210121337829248

C'est justement le gros problème du film. Les hommages. On passe des plus subtils (les ados embarquent sur un bateau portant le même nom que le capitaine dans Les dents de la mer), à ceux spécialement consacré au fan de l'horreur (le tueur qui se révèle a la manière de Michael Myers dans Halloween) pour enfin arrivé à ceux qu'on voit gros comme une maison (des affiches de films d'horreur accroché au mur). Autres hommages assez bien trouvé sont les nom des personnages. Mr Carpenter, Mary Shelley King, Maddy Roth ou Mr Argento. La plupart des hommages sont carrément raté. Le seul réussi arrive vers la fin quand la jeune femme piégé dans une cage cri à son sauveur nommé Willy « Sauve moi Willy ». J'avoue avoir esquissé un sourire.

Hack! (2007, Matt Flynn) 081210121404232819

Au final je sort vraiment contente de mon visionnement. Traitez moi de folle si vous voulez mais ce film m'a diverti et je n'en demandais pas moins. Je vais même aller plus loin, je le reverrai sans soucis. Il fallait quand même imaginer ce scénario complément fou et c'était plutôt risqué. Pari réussi.

Hack! (2007, Matt Flynn) 081210121431718839


Fanatique : 14/20
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

Hack! (2007, Matt Flynn) Empty
MessageSujet: Re: Hack! (2007, Matt Flynn)   Hack! (2007, Matt Flynn) EmptyMar 9 Déc - 18:32

D'où proviennent les captures d'écran?
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
Loubnaa
Repose en paix
Loubnaa


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2008

Hack! (2007, Matt Flynn) Empty
MessageSujet: Re: Hack! (2007, Matt Flynn)   Hack! (2007, Matt Flynn) EmptyMar 9 Déc - 18:45

A vrai dire, aucune idée … J'ai simplement tapé « Fanatique » sur Google afin de trouver des images. Et c'été les seuls a peu pres potables parmis plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

Hack! (2007, Matt Flynn) Empty
MessageSujet: Re: Hack! (2007, Matt Flynn)   Hack! (2007, Matt Flynn) EmptyMar 9 Déc - 18:56

Loubnaa a écrit:
A vrai dire, aucune idée … J'ai simplement tapé « Fanatique » sur Google afin de trouver des images. Et c'été les seuls a peu pres potables parmis plusieurs.

D'accord Smile À les voir on dirait de mauvaises captures d'écran d'une vidéo mal compressée wak78
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
Machiavel
Mort Vivant!!!
Machiavel


Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2007

Hack! (2007, Matt Flynn) Empty
MessageSujet: Re: Hack! (2007, Matt Flynn)   Hack! (2007, Matt Flynn) EmptyMer 10 Déc - 4:57

C'est vrai que les captures ne donnent pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
Loubnaa
Repose en paix
Loubnaa


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2008

Hack! (2007, Matt Flynn) Empty
MessageSujet: Re: Hack! (2007, Matt Flynn)   Hack! (2007, Matt Flynn) EmptyMer 10 Déc - 9:08

Malgré ses images qui laisse vraiment à désirer je vous l'accorde (on prend ce qu'on peux sur Google) je vous invite VRAIMENT à voir ce film. Passez outre de ses images si vous en avez envi.

Je l'ai vu sur DVD avec une image impeccable si sa peux rassurer quelqu'un. Wink
Revenir en haut Aller en bas
happyzombie
Pas encore mort
happyzombie


Féminin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/08/2008

Hack! (2007, Matt Flynn) Empty
MessageSujet: Re: Hack! (2007, Matt Flynn)   Hack! (2007, Matt Flynn) EmptyMar 23 Déc - 22:30

Moi, j`ai vue le film , intéressent, et je suis même près a le revoire même si le film propose d`après moi des acteur nul et des personnage trop caricaturals
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiee-x.skyrock.com
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Hack! (2007, Matt Flynn) Empty
MessageSujet: Re: Hack!   Hack! (2007, Matt Flynn) EmptyDim 25 Juil - 3:53

Ce film est une vraie bonne surprise.
Cela débute dans un lycée annonçant un slasher typique mais qu'elle n'est pas notre surprise d'avoir un film hommage aux plus grands classiques, où règne également beaucoup d'humour noir et ou certains personnages frôlent la caricature hilarante.
Les acteurs semblent avoir pris autant de plaisir a interpréter ce film que nous à le regarder.

3,75/5.


Dernière édition par Gregg le Lun 29 Juil - 22:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
radioactive reporter
Phase terminale



Masculin Nombre de messages : 79
Age : 44
Localisation : st-zotique
Date d'inscription : 08/04/2010

Hack! (2007, Matt Flynn) Empty
MessageSujet: Re: Hack! (2007, Matt Flynn)   Hack! (2007, Matt Flynn) EmptyDim 25 Juil - 6:08

Je l'ai.....Je l'ai vu .....Je m'en rapelle pas !!????

Je vais le revoir cette semaine....pour dire mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hack! (2007, Matt Flynn) Empty
MessageSujet: Re: Hack! (2007, Matt Flynn)   Hack! (2007, Matt Flynn) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hack! (2007, Matt Flynn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brainscan (1994, John Flynn)
» Conjure (2006, Matt Busch)
» Cloverfield (2008, Matt Reeves)
» Resurrection County (2008, Matt Zettell)
» Saw (2004, James Wan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: