Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)

Aller en bas 
+98
freddy.K.666
DARIO FULCI
Mayara
PHANTASM
Kiba22
Deimisos
Screamfan1
Lizzy
Prédator Dav
Blixavander
Ozor
Sean Kane
Ghosty
bburn
Gregg
WiLLyBoy
JackieBoy
charlesmanson666
Pepsi_D
Le-RiRi^..^
Venji
Pouilleuse mutante
FallenXcrosS
hunter13
mclamb
Amina
Zabou
danifilth
frederick krueger
andy poe
Jérémie
Phenomena
Arthas_117
Marge
robzombie_no1
bee.
Hellmo.
Hans-Landa
chucky12
le nemesis
Empereur GHOULE
TICAPS
''THEM''
wrongturnusual
Jarvisfreak
clé-à-molette
cooker
grizzly974
Tom
yutuy
wxquebec
DarkCrow
jwascar
snoupy_sun
Mr. Coolman
Taffy
simon94
pinoa7x
Dobbs
Bob Boyle
Cindy Krueger
Spike Ghost
Mr. Horreur Web
coolmatking
joe pitt
Strappado
lewana de tyriulle
Boxer
Puppet Master
StitchTS
Jack1888
GRmax
tomtom
shenga
NécroMick
Picrotal
Sleuth
1men1
zombie
freddyforever
fab1
Loubnaa
David998
SNK
sabrewulf
Mark Allan Poe
Sexystf
TheMaskedShape
patdx
Andr
Eric Chagnon
Moe
chainsaw
Ti-dave
Killing Zoé 73
Dxman
mick20
def leppard
102 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 5 EmptyMar 7 Avr - 11:04

Les intentions des réal d'insister sur le côté pédophile (qui apparaissait en filigranne dans les premiers films) du petit père Freddy sera t'il suivi ??? Pas politiquement correct pour hollywood ni pour la majorité des bien pensants tout ça... A suivre..
Revenir en haut Aller en bas
patdx
Phase terminale
patdx


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : quebec
Date d'inscription : 12/05/2008

A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 5 EmptyMar 7 Avr - 13:42

mark a écrit:
Sleuth a écrit:
http://www.shocktillyoudrop.com/news/topnews.php?id=10130

De la merde c'est même pas un bon acteur.
aprés sa performance dans watchmen moi je suis trés content qui va faire freddy dans watchmen y joue un fou sadic et il l'avait a la perfection pourquoi il n'aurait pas freddy kruger
Revenir en haut Aller en bas
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 5 EmptyMar 7 Avr - 15:52

lewana de tyriulle a écrit:
Les intentions des réal d'insister sur le côté pédophile (qui apparaissait en filigranne dans les premiers films) du petit père Freddy sera t'il suivi ??? Pas politiquement correct pour hollywood ni pour la majorité des bien pensants tout ça... A suivre..

C'est pour ça que je trouve mauvais l'idée que Freddy était après tout innocent et qu'il se venge.. c'est juste manquer d'audace et essayer de tourner ça plus ''soft'', moins sombre et malsain, ha il se venge il est fâché, plutôt que haaa c'est un pédophile sadique sans morale ni valeurs!!
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 5 EmptyMar 7 Avr - 16:12

Ben je trouve ce côté là plus intéressant et audacieux aussi, mais bebeu et ses sbires vont encore frapper....
Revenir en haut Aller en bas
Puppet Master
Critique
Puppet Master


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2008

A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 5 EmptyMar 7 Avr - 18:34

David998 a écrit:
lewana de tyriulle a écrit:
Les intentions des réal d'insister sur le côté pédophile (qui apparaissait en filigranne dans les premiers films) du petit père Freddy sera t'il suivi ??? Pas politiquement correct pour hollywood ni pour la majorité des bien pensants tout ça... A suivre..

C'est pour ça que je trouve mauvais l'idée que Freddy était après tout innocent et qu'il se venge.. c'est juste manquer d'audace et essayer de tourner ça plus ''soft'', moins sombre et malsain, ha il se venge il est fâché, plutôt que haaa c'est un pédophile sadique sans morale ni valeurs!!

Faut dire que Wes Craven avait réussis ce tour de force de nous faire tripper en malade sur un pédophile... ^^

En théorie, si Freddy était innocent, il serait monté au paradis et sa bonne âme innocente danserait avec les anges... Exit, donc, l'entre-monde infernal... S'il est devenu un démon, c'est qu'il était méchant au départ...

Donc, je suis contre cette nouvelle idée. ^^ Cela dit, encore une fois, j'attends de voir...
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 5 EmptyMar 7 Avr - 20:04

Puppet Master a écrit:
David998 a écrit:
lewana de tyriulle a écrit:
Les intentions des réal d'insister sur le côté pédophile (qui apparaissait en filigranne dans les premiers films) du petit père Freddy sera t'il suivi ??? Pas politiquement correct pour hollywood ni pour la majorité des bien pensants tout ça... A suivre..

C'est pour ça que je trouve mauvais l'idée que Freddy était après tout innocent et qu'il se venge.. c'est juste manquer d'audace et essayer de tourner ça plus ''soft'', moins sombre et malsain, ha il se venge il est fâché, plutôt que haaa c'est un pédophile sadique sans morale ni valeurs!!

Faut dire que Wes Craven avait réussis ce tour de force de nous faire tripper en malade sur un pédophile... ^^

En théorie, si Freddy était innocent, il serait monté au paradis et sa bonne âme innocente danserait avec les anges... Exit, donc, l'entre-monde infernal... S'il est devenu un démon, c'est qu'il était méchant au départ...

Donc, je suis contre cette nouvelle idée. ^^ Cela dit, encore une fois, j'attends de voir...

D'accord, je change d'avis, pourquoi esce que Freddy aurai un gant avec des lames de rasoir s'il il serait innocent?
Revenir en haut Aller en bas
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 5 EmptyMar 7 Avr - 20:47

freddyforever a écrit:

D'accord, je change d'avis, pourquoi esce que Freddy aurai un gant avec des lames de rasoir s'il il serait innocent?

Aussi.. peut-être ils vont nous sortir une théorie minable genre il s'était construit un tel gant pour faire du jardinage Razz Mais le point de Puppet Master est assez intéressant et démontre bien l'incohérence d'un tel scénario.. En tout cas, nous verrons bien, beaucoup de spéculations pour l'instant mais rien ne semble tout à fait fiable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 5 EmptyMer 8 Avr - 3:38

Vu la tendance à remaker les slashers des années 80 de ce moment (Friday the 13th, My Bloody Valentine etc.), je ne sais pas si ce projet de remaker Nightmare on Elm Street va rester à titre de rumeur bien longtemps... xD
Revenir en haut Aller en bas
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 5 EmptyMer 8 Avr - 13:02

GloomyPhantoom a écrit:
Vu la tendance à remaker les slashers des années 80 de ce moment (Friday the 13th, My Bloody Valentine etc.), je ne sais pas si ce projet de remaker Nightmare on Elm Street va rester à titre de rumeur bien longtemps... xD

Pour le projet y'a aucun doute, je suis plutôt curieux quant à l'approche qui sera utilisée, en rapport avec l'histoire, le passé de Freddy, la violence, l'ambiance etc..
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 5 EmptyMer 8 Avr - 23:09

Finalement, il faut seulement attendre voir ce qu'il va se passer. Pour l'instant, je suis redevenu contre ce remake. Mais puisque c'est Freddy, je garde l'oeil ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Strappado
Repose en paix
Strappado


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2009

A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 5 EmptyDim 12 Avr - 4:39

Le premier Freddy est un classique et le meilleur de la série ... pitié pas ça. Je commence à en avoir marre de ces coups de marketing.
Revenir en haut Aller en bas
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 5 EmptyDim 12 Avr - 11:01

prépare toi y va en avoir tout un tas dans les prochaines années à venir angry8
Revenir en haut Aller en bas
Strappado
Repose en paix
Strappado


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2009

A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 5 EmptyDim 12 Avr - 15:05

Ca c'est sûr, c'est plus facile de repomper un scénario et d'utiliser un tueur et une franchise connue (ce qui assure une rentabilité dans tous les cas) que de créer un film original et novateur. Bon après il faut relativiser, beaucoup de films bidons qui ont remompé des classiques à la moelle ( du style l'abattoir) sont passés à la trappe, c'était pas forcément mieux avant. Puis l'histoire du " freddy n'est en fait pas coupable d'abus sur les enfants avant d'être tué, c'est un complot" ça sent bien le bon coup de morale à l'Américaine.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 5 EmptyJeu 16 Avr - 12:29

John Connor traqué par Freddy Krueger

Thomas Dekker est sur le point de rejoindre le remake des Griffes de la nuit, a annoncé ShockTillYouDrop.com.

Dekker, qui a incarné John Connor dans la série Terminator: The Sarah Connor Chronicles, devrait être engagé par Platinum Dunes pour interpréter Jesse, un membre de l'équipe de nageurs, dans la refonte des Griffes de la nuit (A Nightmare on Elm Street).

Il pourra rejoindre Kyle Gallner et Jackie Earle Haley (Watchmen) qui incarnera le nouveau Freddy Krueger.

Le tournage debutera le mois prochain à Chicago sous la direction de Samuel Bayer. Sortie prévue aux Etats-Unis le 16 avril 2010, dans un an jour pour jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
coolmatking
Fraîchement mort!
coolmatking


Masculin Nombre de messages : 221
Localisation : Québec,Gatineau
Date d'inscription : 16/04/2009

A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 5 Empty
MessageSujet: freddy   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 5 EmptyVen 24 Avr - 14:40

voici tout les infos à savoir sur le remake de freddy

http://www.allocine.fr/video/laminute/default_gen_cmedia=18880548&hd=1.html
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 5 EmptySam 9 Mai - 18:37

First images of the Sprinwood's School:


A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 5 Timthu24

A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 5 Thepac10

A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 5 213


Pas différante mais bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Boxer
Repose en paix
Boxer


Nombre de messages : 761
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/04/2009

A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 5 EmptySam 9 Mai - 21:05

De la belle merde tes photos. Mon collège dans ton cul il ressemble à ça. Comme partout ailleurs sur la planète. Ou dans ton cul.

Montre Freddy...
Revenir en haut Aller en bas
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 5 EmptySam 9 Mai - 22:09

Boxer a écrit:
De la belle merde tes photos. Mon collège dans ton cul il ressemble à ça. Comme partout ailleurs sur la planète. Ou dans ton cul.

Montre Freddy...

Quelle belle intervention adéquate!
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 5 EmptySam 9 Mai - 22:11

Boxer a écrit:
De la belle merde tes photos. Mon collège dans ton cul il ressemble à ça. Comme partout ailleurs sur la planète. Ou dans ton cul.

Montre Freddy...

angry7 happy2 signe2 violent6 finger1 Toi- même dans le derrière.

Mais sinon moi aussi j'ai hâte de voir Freddy !
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Boxer
Repose en paix
Boxer


Nombre de messages : 761
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/04/2009

A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 5 EmptySam 9 Mai - 22:39

Very Happy Very Happy Very Happy
C'est pas fin du tout, j'admets. Mais montrer des tof d'école c'est pas non plus très excitant... Mais comme dit Mark, Montrez nous Freddy !!! beat666
Revenir en haut Aller en bas
Boxer
Repose en paix
Boxer


Nombre de messages : 761
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/04/2009

A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 5 EmptySam 9 Mai - 22:40

David998 a écrit:
Boxer a écrit:
De la belle merde tes photos. Mon collège dans ton cul il ressemble à ça. Comme partout ailleurs sur la planète. Ou dans ton cul.

Montre Freddy...

Quelle belle intervention adéquate!
Elle t'a fait plaisir ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 5 EmptyDim 10 Mai - 7:52

Boxer a écrit:
De la belle merde tes photos. Mon collège dans ton cul il ressemble à ça. Comme partout ailleurs sur la planète. Ou dans ton cul.

Montre Freddy...

Calme tes nerfs mon grand!!!

Si ça fait pas ton affaire va consulter un autre forum!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Boxer
Repose en paix
Boxer


Nombre de messages : 761
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/04/2009

A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 5 EmptyDim 10 Mai - 9:03

Mr. Horreur Web a écrit:
Boxer a écrit:
De la belle merde tes photos. Mon collège dans ton cul il ressemble à ça. Comme partout ailleurs sur la planète. Ou dans ton cul.

Montre Freddy...

Calme tes nerfs mon grand!!!

Si ça fait pas ton affaire va consulter un autre forum!
mark a compris que ça n'était qu'une blague. Pas fine, mais une blague quand même. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 5 EmptyDim 10 Mai - 18:14

Boxer a écrit:
Mr. Horreur Web a écrit:
Boxer a écrit:
De la belle merde tes photos. Mon collège dans ton cul il ressemble à ça. Comme partout ailleurs sur la planète. Ou dans ton cul.

Montre Freddy...

Calme tes nerfs mon grand!!!

Si ça fait pas ton affaire va consulter un autre forum!
mark a compris que ça n'était qu'une blague. Pas fine, mais une blague quand même. Wink

Dans ce cas-là, envois-lui par MP. Car tes "blagues" ne font que pourrir le forum.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Boxer
Repose en paix
Boxer


Nombre de messages : 761
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/04/2009

A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 5 EmptyLun 11 Mai - 2:09

Mr. Horreur Web a écrit:
Boxer a écrit:
Mr. Horreur Web a écrit:
Boxer a écrit:
De la belle merde tes photos. Mon collège dans ton cul il ressemble à ça. Comme partout ailleurs sur la planète. Ou dans ton cul.

Montre Freddy...

Calme tes nerfs mon grand!!!

Si ça fait pas ton affaire va consulter un autre forum!
mark a compris que ça n'était qu'une blague. Pas fine, mais une blague quand même. Wink

Dans ce cas-là, envois-lui par MP. Car tes "blagues" ne font que pourrir le forum.
Ok Dude !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)
Revenir en haut 
Page 5 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tumor (20XX, Samuel Bayer)
» Nightmare on Elm Street 4 et 5
» NIGHTMARE ON ELM STREET 2
» A nightmare on elm street
» A Nightmare on Elm Street (1984, Wes Craven)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: