Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Storm Warning (2008, Jamie Blanks)

Aller en bas 
+9
jason-vorhees 13
Gregg
def leppard
Taffy
robzombie_no1
Zabou
Dxman
Mr. Horreur Web
scoobyrob
13 participants
AuteurMessage
scoobyrob
Fraîchement mort!
scoobyrob


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 44
Date d'inscription : 21/09/2007

Storm Warning (2008, Jamie Blanks) Empty
MessageSujet: Storm Warning (2008, Jamie Blanks)   Storm Warning (2008, Jamie Blanks) EmptyLun 4 Fév - 22:43

Quelqu'un a entendu parler de ce film? Il sort en dvd ce mardi (5 février) et c'est un film de Jaime Blanks, celui qui nous a offert URBAN LEGEND...J'aimerais bien avoir les commentaires de quelqu'un qui l'a vu avant de me le commander. Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Storm Warning (2008, Jamie Blanks) Empty
MessageSujet: Re: Storm Warning (2008, Jamie Blanks)   Storm Warning (2008, Jamie Blanks) EmptyMar 5 Fév - 13:36

Moi, je me le suis commandé. Avec tous les films que j'ai à critiquer, je ne sais pas quand je vais avoir le temos de le regarder.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Dxman
Repose en paix
Dxman


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 37
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 02/05/2007

Storm Warning (2008, Jamie Blanks) Empty
MessageSujet: Re: Storm Warning (2008, Jamie Blanks)   Storm Warning (2008, Jamie Blanks) EmptyMar 5 Fév - 22:05

C'est aussi l'homme qui a réalisé le minable St-valentin avec David Bronaz et Denise richard....l'une des pires merdes de l'histoires
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Storm Warning (2008, Jamie Blanks) Empty
MessageSujet: Re: Storm Warning (2008, Jamie Blanks)   Storm Warning (2008, Jamie Blanks) EmptyMer 6 Fév - 6:40

Valentine est effectivement une merde, mais si on observe la réalisation, Blanks n'a pas grand chose à se repprocher. Le film lui a été enlevé des mains et le studio a enlevé la majorité de la violence.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Storm Warning (2008, Jamie Blanks) Empty
MessageSujet: Re: Storm Warning (2008, Jamie Blanks)   Storm Warning (2008, Jamie Blanks) EmptyMer 20 Fév - 8:00

Voilà ma critique de Storm Warning:

http://www.horreur-web.com/stormwarning.html

Un excellent divertissement que nous offre Jamie Blanks!

Storm Warning (2008, Jamie Blanks) Swarning1b

Storm Warning (2008, Jamie Blanks) Swarning2b

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Zabou
Définitivement Mort
Zabou


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 43
Localisation : Devant la télé ou sur le net
Date d'inscription : 10/07/2007

Storm Warning (2008, Jamie Blanks) Empty
MessageSujet: Re: Storm Warning (2008, Jamie Blanks)   Storm Warning (2008, Jamie Blanks) EmptyMer 20 Fév - 10:31

Ca a l'air bien sympa tout ça!! c'est sorti aux Etats Unis c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Storm Warning (2008, Jamie Blanks) Empty
MessageSujet: Re: Storm Warning (2008, Jamie Blanks)   Storm Warning (2008, Jamie Blanks) EmptyMer 20 Fév - 12:12

Zabou a écrit:
Ca a l'air bien sympa tout ça!! c'est sorti aux Etats Unis c'est bien ça?

C'est sorti au début du mois au Canada et aux USa.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
robzombie_no1
Définitivement Mort
robzombie_no1


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 50
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/02/2006

Storm Warning (2008, Jamie Blanks) Empty
MessageSujet: Re: Storm Warning (2008, Jamie Blanks)   Storm Warning (2008, Jamie Blanks) EmptyJeu 21 Fév - 18:39

je salive....mais yé pas dasn aucun des clubs videos auquel je suis membre %$#%?&
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Storm Warning (2008, Jamie Blanks) Empty
MessageSujet: Re: Storm Warning (2008, Jamie Blanks)   Storm Warning (2008, Jamie Blanks) EmptyJeu 21 Fév - 22:27

Certains films de Dimension Extreme semblent être difficile à trouver dans les clubs vidéos... Moi je me le suis procuré sur le net.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
robzombie_no1
Définitivement Mort
robzombie_no1


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 50
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/02/2006

Storm Warning (2008, Jamie Blanks) Empty
MessageSujet: Re: Storm Warning (2008, Jamie Blanks)   Storm Warning (2008, Jamie Blanks) EmptyMar 11 Mar - 8:35

Ok je viens de voir que ce film sort en video aujourd'hui le 11 mars.


Yesss! cool2
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Storm Warning (2008, Jamie Blanks) Empty
MessageSujet: Re: Storm Warning (2008, Jamie Blanks)   Storm Warning (2008, Jamie Blanks) EmptyDim 27 Déc - 3:48

Très bon film!

Je suggère à tous de se le procurer, il ne faut pas laisser ce bon film tomber dans l'oublie!
Il faut montrer au réalisateur que son retour est très apprécié!

La réalisation est extraordinaire, les paysages sont merveilleux. Contrairement à Dany, j'adore le début et je ne trouve pas qu'il y ai de longueur. C'est plutôt vers le milieu que j'ai senti une petite longueur puisque le film semblait avoir de la difficulté à trouver sa ''voie''.

Je suis plutôt d'accord avec la critique, excepté pour le gore: le film n'est pas gore! Il y a un ou deux moments qui ne dure pas tellement longtemps et c'est tout!

Les acteurs sont super bon, on a le droit a un vrai film, pas à une minable série B. Dans ce film, tout est fait avec classe et professionnalisme.

Bien sur l'histoire n'est pas nouvelle, mais elle est bien meilleur que plusieurs!
Les méchants sont convaincants et puis, les dernières 25 minutes sont très divertissantes!
Bref j'ai bien aimé!
Seuls défauts, un milieu un peu mou, manque de gore/sang/violence et un 10 minutes de plus n'aurait pas fait de tard.

ma note:
8.5/10

Vraiment, allez vous le procurer, même si ça ne réinvente rien, c'est très bon! Et puis, il ne faudrait pas que ce film tombe dans l'oublie!
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Storm Warning (2008, Jamie Blanks) Empty
MessageSujet: Re: Storm Warning (2008, Jamie Blanks)   Storm Warning (2008, Jamie Blanks) EmptyLun 24 Jan - 21:53

C'est un tres bon film,ca m'a surpris meme avec les derniers navets que j'ai écouté durant ce mois-ci,celui-la sort du lot.Le film me fait beaucoup pensé a un massacre a la tronceneuse ou bien wolf creek.Nadia Farès est excellente,quelle beautée en prime on voit sa belle paire de fesses. What a Face

4/5
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Storm Warning (2008, Jamie Blanks) Empty
MessageSujet: re: Storm Warning (2008, Jamie Blanks)   Storm Warning (2008, Jamie Blanks) EmptyMar 15 Fév - 18:41

Ayant apprécié les précédentes réalisations de Jamie Blanks (je sais, nous ne sommes pas nombreux) j'attendais donc vivement son retour. Je dois dire que le cinéaste Austalien a une nouvelle fois comblé mes attentes avec ce Storm Warning, bien plus proche du survival que du slasher qui fit sa réputation.
L'interprétation de facon générale est trés convaincante, tout comme les quelques scénes gores qui sauront satisfaire les amateurs.
S'il demeure des défauts comme le fait que le couples prisonniers aurait pu se sortir de cette situation bien avant la fin du film ou encore un premier piége bien trop élaboré et digne de Mc Gyver, Storm Warning reste cependant une bien belle surprise.

3,75/5.
Revenir en haut Aller en bas
jason-vorhees 13
Fraîchement mort!
jason-vorhees 13


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 28
Localisation : Revel 31250 France
Date d'inscription : 28/10/2010

Storm Warning (2008, Jamie Blanks) Empty
MessageSujet: Re: Storm Warning (2008, Jamie Blanks)   Storm Warning (2008, Jamie Blanks) EmptyMar 5 Juil - 20:05

super film,le premier de ce réalisateur pour ma part,donc il faut que je vois ces,film car storm warning est sublime
le suspence est la du début a la fin,et la petite famille de fou bien sympatique

8/10 je me suis bien amusé
Revenir en haut Aller en bas
Heinsweidry
Repose en paix
Heinsweidry


Féminin Nombre de messages : 534
Age : 42
Localisation : Tha Wood
Date d'inscription : 02/07/2011

Storm Warning (2008, Jamie Blanks) Empty
MessageSujet: Re: Storm Warning (2008, Jamie Blanks)   Storm Warning (2008, Jamie Blanks) EmptyVen 26 Aoû - 20:41

Je remercie la personne qui m'a suggéré ce film, il est génial! L'on m'a promis un "Finger Lickin Good" au sujet de la vengeance et la scène en question est la première fois qu'on me propose une idée pareille, je suis jalouse de ne pas y avoir penser avant.
Un très bon film, agréablement surprenant. L'ambiance est crasseuse, ça m'enlevait le goût de me mettre à mon aise. À voir!

Les dérangés m'ont rappelés ceux The Hills Have Eyes, avec plus d'éthique.
J'ai cru reconnaitre le père de Lola (The Loved Ones) dans le vieux dégeu.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Chagnon
Définitivement Mort
Eric Chagnon


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Canada
Date d'inscription : 21/06/2005

Storm Warning (2008, Jamie Blanks) Empty
MessageSujet: Re: Storm Warning (2008, Jamie Blanks)   Storm Warning (2008, Jamie Blanks) EmptyLun 21 Jan - 12:37

Moi aussi je l'ai vu, j'ai bien aimé ! Différent de ce à quoi Blanks nous a habitué, mais très bon film d'horreur !
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Storm Warning (2008, Jamie Blanks) Empty
MessageSujet: Re: Storm Warning (2008, Jamie Blanks)   Storm Warning (2008, Jamie Blanks) EmptyLun 21 Jan - 13:09

Eric Chagnon a écrit:
Moi aussi je l'ai vu, j'ai bien aimé ! Différent de ce à quoi Blanks nous a habitué, mais très bon film d'horreur !

C'est son meilleur film avec Urban Legend!

Il me manque juste son remake d'A Long Weekend pour complèté sa courte filmographie horrifique!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Storm Warning (2008, Jamie Blanks) Empty
MessageSujet: Re: Storm Warning (2008, Jamie Blanks)   Storm Warning (2008, Jamie Blanks) EmptyLun 21 Jan - 13:44

En effet, c'est un tres bn survival, dans la lignée des de Wolf Creek. Long Weekend aussi dans son genre est plutot pas mal.
Jamie Blanks est un excellent realisateur, aucun de ses films m'a deja decu.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Chagnon
Définitivement Mort
Eric Chagnon


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Canada
Date d'inscription : 21/06/2005

Storm Warning (2008, Jamie Blanks) Empty
MessageSujet: Re: Storm Warning (2008, Jamie Blanks)   Storm Warning (2008, Jamie Blanks) EmptyLun 21 Jan - 14:13

Ca serait bien qu'il nous ponde quelque chose de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Storm Warning (2008, Jamie Blanks) Empty
MessageSujet: Re: Storm Warning (2008, Jamie Blanks)   Storm Warning (2008, Jamie Blanks) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Storm Warning (2008, Jamie Blanks)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: