Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Gigantour 2008

Aller en bas 
+3
chainsaw
Bob Boyle
Ash
7 participants
AuteurMessage
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

Gigantour 2008 Empty
MessageSujet: Gigantour 2008   Gigantour 2008 EmptyMar 5 Fév - 12:34

Le 29 avril au centre bell

Megadeth

In flames

Children of Bodom

Job for a cowboy

High on fire....

Qui possèdent déjà leur billet ?

Moi oui entk happy1

http://www.gigantour.com/home.php
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Gigantour 2008 Empty
MessageSujet: Re: Gigantour 2008   Gigantour 2008 EmptyMar 5 Fév - 23:54

Sincèrement, un très mauvais line-up se profile à l'horizon. Tant mieux si vous trippez sur In Flames, un des pires bands en live. Children of Bodom, des saoulons qui se surestiment et qui ne font plus grand chose de bon, et le Dave Mustaine Show. Moi j'irais juste là pour JFAC et High On Fire, mais ça serait con de payer juste pour ça, donc je passe mon tour et irai voir KALMAH à la place.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Gigantour 2008 Empty
MessageSujet: Re: Gigantour 2008   Gigantour 2008 EmptyJeu 7 Fév - 0:17

Black-Rainbow a écrit:
Sincèrement, un très mauvais line-up se profile à l'horizon. Tant mieux si vous trippez sur In Flames, un des pires bands en live. Children of Bodom, des saoulons qui se surestiment et qui ne font plus grand chose de bon, et le Dave Mustaine Show. Moi j'irais juste là pour JFAC et High On Fire, mais ça serait con de payer juste pour ça, donc je passe mon tour et irai voir KALMAH à la place.
Alors,vas-y!Tu vas seulement raté une des grandes tournées(rare!) récentes.In Flames...Bof,Children,çà dépend,Megadeth,aussi(Mais sur album cool2 ).Pour ce qui est de JFAC et High On Fire,ils ne seraient pas présent et puis...C'est ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Lloyd
Définitivement Mort
Jamie Lloyd


Masculin Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 29/08/2007

Gigantour 2008 Empty
MessageSujet: Re: Gigantour 2008   Gigantour 2008 EmptyJeu 7 Fév - 17:03

In Flames, un des pires groupes en live ? Oo
MDR ! Excuse moi mais là c'est tellement énorme ! In Flames, ils sont IMPECABLES en live, un jeu parfait, un chant maîtrisé... Après je sais pas ce qu'il te manque, qu'il saute dans tous les coins comme des hystériques et parlent de satanisme, je sais pas... ? En tout cas, tu viens de dire quelques choses de vraiment... choquant ! Je suis pas un fan absolue d'in flames mais je pensais pas lire/entendre ça un jour quoi...Oô !!
Quant à Cob, en effet, ce sont des très gros alcooliques, en effet le jeu live de Laiho s'en ressent (les autres jouent vraiment bien en live...) mais dire qu'ils ne font plus rien de bon, encore une fois c'est un peu gros, que t'aimes pas les derniers albums qui ont perdu leur côté sombre c'est une chose, mais ça reste de la musique de grandes qualités (et ouais...) !
Pour Megadeth, j'aime pas spécialement, surtout à cause de la voix de Mustain, mais toujours pareil, dire que c'est nul, c'est nimp...

Bref, que tu n'aimes pas les groupes présentés c'est une chose, mais parler de mauvais line-up c'est totalement faux puisque c'est un line up de grande qualité, d'ailleurs j'aimerai beaucoup voir ce concert... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

Gigantour 2008 Empty
MessageSujet: Re: Gigantour 2008   Gigantour 2008 EmptyJeu 7 Fév - 18:33

Jamie Lloyd a écrit:
In Flames, un des pires groupes en live ? Oo
MDR ! Excuse moi mais là c'est tellement énorme ! In Flames, ils sont IMPECABLES en live, un jeu parfait, un chant maîtrisé... Après je sais pas ce qu'il te manque, qu'il saute dans tous les coins comme des hystériques et parlent de satanisme, je sais pas... ? En tout cas, tu viens de dire quelques choses de vraiment... choquant ! Je suis pas un fan absolue d'in flames mais je pensais pas lire/entendre ça un jour quoi...Oô !!
Quant à Cob, en effet, ce sont des très gros alcooliques, en effet le jeu live de Laiho s'en ressent (les autres jouent vraiment bien en live...) mais dire qu'ils ne font plus rien de bon, encore une fois c'est un peu gros, que t'aimes pas les derniers albums qui ont perdu leur côté sombre c'est une chose, mais ça reste de la musique de grandes qualités (et ouais...) !
Pour Megadeth, j'aime pas spécialement, surtout à cause de la voix de Mustain, mais toujours pareil, dire que c'est nul, c'est nimp...

Bref, que tu n'aimes pas les groupes présentés c'est une chose, mais parler de mauvais line-up c'est totalement faux puisque c'est un line up de grande qualité, d'ailleurs j'aimerai beaucoup voir ce concert... Smile

c clair
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Gigantour 2008 Empty
MessageSujet: Re: Gigantour 2008   Gigantour 2008 EmptyJeu 7 Fév - 19:58

Pour ma part, aucun de ces groupes ne m'intéresse. Tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

Gigantour 2008 Empty
MessageSujet: Re: Gigantour 2008   Gigantour 2008 EmptyJeu 7 Fév - 19:59

WiLLyBoy a écrit:
Pour ma part, aucun de ces groupes ne m'intéresse. Tant pis...

Merde je voulais te voir angry7
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Gigantour 2008 Empty
MessageSujet: Re: Gigantour 2008   Gigantour 2008 EmptyJeu 14 Fév - 13:11

oui ils viennent aussi au pavillon de la jeunesse a quebec,mais je ne sais pas si je vais aller les voirs va dépendre des congés et du budget.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Gigantour 2008 Empty
MessageSujet: Re: Gigantour 2008   Gigantour 2008 EmptyDim 17 Fév - 0:30

[quote="Jamie Lloyd"]In Flames, un des pires groupes en live ? Oo
MDR ! Excuse moi mais là c'est tellement énorme ! In Flames, ils sont IMPECABLES en live, un jeu parfait, un chant maîtrisé... Après je sais pas ce qu'il te manque, qu'il saute dans tous les coins comme des hystériques et parlent de satanisme, je sais pas... ? En tout cas, tu viens de dire quelques choses de vraiment... choquant ! Je suis pas un fan absolue d'in flames mais je pensais pas lire/entendre ça un jour quoi...Oô !!
Quant à Cob, en effet, ce sont des très gros alcooliques, en effet le jeu live de Laiho s'en ressent (les autres jouent vraiment bien en live...) mais dire qu'ils ne font plus rien de bon, encore une fois c'est un peu gros, que t'aimes pas les derniers albums qui ont perdu leur côté sombre c'est une chose, mais ça reste de la musique de grandes qualités (et ouais...) !
quote]

In Flames en live? Le son est souvent horrible, parce que la voix n'est aucunement maitrisé, et que le jeu laisse justement à désirer. La vieille époque du band se fait de plus en plus oublier.. CoB? Grande Qualité? Leur nouveau stock vaut pas de la merde. Ils réchauffent ce qu'ils ont déjà faits, ça manque cruellement d'originalité. Ils se la pètent à inventer des solos irradiants, mais ça finit par être très très moche à la longue.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

Gigantour 2008 Empty
MessageSujet: Re: Gigantour 2008   Gigantour 2008 EmptyMer 30 Avr - 11:19

Ambiance tout simplement énorme !
Surtout pendant In flames qui avait sérieusement une technique superbe et parfaitement maitrisé .

Gros moment de la soirée (Only for the Weak et Come Clarity) cool2

Pas décu de la soirée happy1
Revenir en haut Aller en bas
jeff111
Définitivement Mort
jeff111


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 32
Localisation : Deux-Montagnes, Québec
Date d'inscription : 15/08/2006

Gigantour 2008 Empty
MessageSujet: Re: Gigantour 2008   Gigantour 2008 EmptyJeu 1 Mai - 23:52

ash a écrit:
Ambiance tout simplement énorme !
Surtout pendant In flames qui avait sérieusement une technique superbe et parfaitement maitrisé .

Gros moment de la soirée (Only for the Weak et Come Clarity) cool2

Pas décu de la soirée happy1

Même chose !! Come Clarity était vraiment impressionnante ! L'ambiance était parfaite cool2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gigantour 2008 Empty
MessageSujet: Re: Gigantour 2008   Gigantour 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gigantour 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yes man (2008)
» Ong Bak 2 (2008)
» Choix du Staff: Top 10 Meilleurs Films 2008
» $9.99 (2008)
» Noel 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: Musique-
Sauter vers: