Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi)

Aller en bas 
+42
serialkiller44
Strappado
hunter13
Venji
DARIO FULCI
Empereur GHOULE
Blixavander
freddyforever
snoupy_sun
jk0608
wrongturnusual
Boxer
Mr. Coolman
Phenomena
Neon Maniacs
Marybel
Mazaralde
Puppet Master
pinoa7x
sabrewulf
patdx
Spike Ghost
yutuy
plo
Picrotal
Scary McLarry
GodLovesBlood
Rev0
jwascar
Mr. Horreur Web
StitchTS
Machiavel
simon94
lewana de tyriulle
Ash
joe pitt
David998
Mark Allan Poe
JackieBoy
Bob Boyle
mick20
def leppard
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi)   Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi) - Page 3 EmptyMar 2 Juin - 13:29

Je trouve ridicul le titre qu'on a donner au film au Québec(la malédiction de l'enfer). J'adore plus celui de france(Jusqu'a en enfer).
Revenir en haut Aller en bas
Spike Ghost
Repose en paix
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : Longueuil, Québec Canada
Date d'inscription : 08/06/2008

Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi)   Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi) - Page 3 EmptyMar 2 Juin - 13:46

sabrewulf a écrit:
Je trouve ridicul le titre qu'on a donner au film au Québec(la malédiction de l'enfer). J'adore plus celui de france(Jusqu'a en enfer).

Je pense EXACTEMENT la même chose... merci <3
Revenir en haut Aller en bas
http://spikeghost.deviantart.com/
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi)   Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi) - Page 3 EmptyMar 2 Juin - 13:46

sabrewulf a écrit:
Je trouve ridicul le titre qu'on a donner au film au Québec(la malédiction de l'enfer)

J'avoue que c'est pas terrible, des fois je me demande vraiment qui se charge de traduire les titres

Ca me fait penser aux inconnus avec les dents de la mouche : "Quand la mort de mourir de la peur de mourir fait plus peur de périr de la mort de pourrir, de la mort"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
yutuy
Repose en paix
yutuy


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2009

Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi)   Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi) - Page 3 EmptyMar 2 Juin - 15:01

du coup je me demande pourquoi les titres francais et québécois sont souvent différents?
Revenir en haut Aller en bas
http://bonchicbongenre.fr
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi)   Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi) - Page 3 EmptyMar 2 Juin - 15:11

Pas le même pays, pas les mêmes décideurs... j'en sais rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
jwascar
Définitivement Mort
jwascar


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 38
Localisation : Québec, Montréal
Date d'inscription : 26/03/2006

Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi)   Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi) - Page 3 EmptyMar 2 Juin - 17:26

Je trouves que le titre au Québec est peut être moins attrayant que celui qui a été donné en France. Toutefois, "Malédiction de l'enfer" en dit plus que "Jusqu'à en enfer".
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi)   Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi) - Page 3 EmptyMar 2 Juin - 17:44

Si le film s'apelle vraiment "Jusqu'à en enfer", le titre a été décidé par un autiste.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Spike Ghost
Repose en paix
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : Longueuil, Québec Canada
Date d'inscription : 08/06/2008

Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi)   Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi) - Page 3 EmptyMar 2 Juin - 18:49

Black-Rainbow a écrit:
Si le film s'apelle vraiment "Jusqu'à en enfer", le titre a été décidé par un autiste.

non lol il a fait une faute de tappe c'est "Jusqu'en Enfer" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://spikeghost.deviantart.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi)   Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi) - Page 3 EmptyMar 2 Juin - 18:56

Spike Ghost a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
Si le film s'apelle vraiment "Jusqu'à en enfer", le titre a été décidé par un autiste.

non lol il a fait une faute de tappe c'est "Jusqu'en Enfer" Laughing

Je sais, c'est qu'il n'est pas le seul dans la page à avoir fait la faute. happy2
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
jwascar
Définitivement Mort
jwascar


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 38
Localisation : Québec, Montréal
Date d'inscription : 26/03/2006

Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi)   Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi) - Page 3 EmptyMar 2 Juin - 22:37

Black-Rainbow a écrit:
Spike Ghost a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
Si le film s'apelle vraiment "Jusqu'à en enfer", le titre a été décidé par un autiste.

non lol il a fait une faute de tappe c'est "Jusqu'en Enfer" Laughing

Je sais, c'est qu'il n'est pas le seul dans la page à avoir fait la faute. happy2

Oui, par paresse je n'ai pas été vérifié. Honte à moi. dazed1
Revenir en haut Aller en bas
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi)   Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi) - Page 3 EmptyMer 3 Juin - 12:25

pour Jusq'en enfer, ca dit pas mal ce que la vielle dame est prêt à faire mal à la fille qui lui a même pas doner un crédits de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi)   Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi) - Page 3 EmptyVen 5 Juin - 15:06

Bon et bien, après plusieurs bonnes critiques et la possibilité d'un visionnement gratuit, je suis allé voir Drag Me To Hell!

Je dois m'incliner, c'était mieux que prévu. Par contre, je n'aurais pas été particulièrement satisfait de payer 12$. Il faut toutefois dire que je dois pourtant avoir du être une des personnes les plus satisfaites dans la salle! Les gens n'avaient pas l'air de saisir le genre du film.

On reconnaît facilement le style de Sam, mais il est certain que le tout est plus ou moins sérieux. J'ai pourtant trouvé le scénario très intéressant, et les effets spéciaux dégueulasses bien marrants. Le son de ce film était aussi très bien monté, particulièrement dans la première partie (J'ai sursauté plus d'une fois).

Là où ça se gâte, c'est dans un casting que je juge très modeste au niveau de la performance. Félicitations aux médiums et à la gitane, mais les autres ont des croûtes à manger. La fin était aussi terriblement prévisible, et j'ai trouvé certains plans dégueulasses au-travers du film. La séquence de l'enclume m'a laissé complètement coît.

Mon impression est donc mitigée. Sam a fait un beau travail sur le résultat final, mais il reste des lacunes impossibles à ne pas mentionner. Avant de voir les critiques, je ne croyais pas que le film emprunterait la délicieuse voie qu'il a pris. J'espère pourtant, comme Mr. Horreur-Web a dit lui-même, que Sam nous refera un autre film d'horreur sous peu!

Une petite question pour finir : Lorsque l'automobile freine brusquement devant un homme, vers la fin du film, ce-dernier est-il un caméo?
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi)   Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi) - Page 3 EmptySam 6 Juin - 13:09

Drag Me To Hell


Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi) - Page 3 Drag-m10


Il y a 28 ans, Sam Raimi réalisait le superbe et sensationnel Evil Dead. En allant juste dans les bois, avec quelques amis et avec presque pas de budget. Il réalisa un des plus grands classiques de l'histoire du cinéma d'horreur. Ensuite ce fut le tour de Crimewave, un film pas très connue et qui à passé inaperçu. Raimi enchaîna ensuite avec Evil Dead 2: Dead by Dawn et Army of Darkness. Maintenant l'attente est finie, après seize ans d'attente ! : Son nouvel opus horrifique Drag Me To Hell est finalement arrivé. Avec mes attentes je m'attendais à un film presque parfait... Voyons voir ce qu'il donne comme résultat !

Christine Brown est une femme qui à tout dans la vie, elle à un bonne emploie, un mari sympathique et satisfaisant et un belle avenir. Un jour en voulant impressionner son patron, elle dit non à une Gitane pour un avancement. Ce qui sera sa pire décision, parce qu’elle lui envoie une malédiction. Maintenant elle à trois jours pour réglé le problème sinon.... Elle ira en enfer !

Premièrement je dois le dire, Sam Raimi est un réalisateur quasi parfait. Personne ne peut réaliser un film comme lui, personne. Ça ne change pas ici, sa réalisation est superbe et montre un enfant encore plus prodige qu'a ses débuts. Ce qui est si bon dans sa réalisation, c'est que Raimi donne toujours des plans unique et jamais à la place que l'on pourrait s'attendre. Deuxièmement son scénario qui à écrit avec Ivan, son frère est succulent. En plus d'avoir des hommages hyper intéressant d’Evil Dead. Il innove énormément dans un gros tat de déjà vu. Je m'explique, Raimi nous donne tout ce que l'on voit dans d'autres films d'horreur (bruit fort, fenêtre qui ce ferme, effets sonores bruyants), mais pourtant arrive à donné à son film une teinte de mystère et de moment inattendu.

L'histoire innove énormément lorsque l'on voit que finalement le film ne prend pas la direction prévu. Je trouvais même que Raimi avais tendance à jouer avec nos émotions, comme la séquence de la fin qui est à mourir de rires tellement elle est inattendu et très inspiré. Mais le film de façon peut inattendu est super drôle par moment, comme la séquence de la voiture avec le fer dans la bouche. Je ne sais pas si c’étais voulut, mais ce moment est vraiment drôle et je dois dire qu'il remporte le palma de la séquence, la plus sanglante et drôle de l'année ! Les inspirations envers Evil Dead son vraiment bien inséré et jamais redondant. Comme la séquence du sang qui gicle partout sur une personne. Alors côté séquence culte, Darg Me To Hell en contient des tonnes,

La distribution est vraiment impressionnante, je donne un gros plus à Alison Lohman, elle est vraiment au sommet de sa forme et montre un jeu juste. En plus de tenir le film sur ses épaules d'une manière professionnel. Elle donne envie de s'intéressé à l'histoire. Pour la secondé Justin Long fait la job et montre qu'il est capable de tenir autre chose que des rôles léger ou comique. Je dois même dire qu'il m'a énormément épaté pour un acteur dans des productions pourtant légère. Le palma de la méchante de l'année revient sans hésitation à Lorna Raver, je n'en reviens pas comment elle est l'aide et malveillante. À chacune de ses apparitions j'en avais des frissons, elle sonne froid dans le dois et pourrait bien être une des méchantes, les plus charismatique de l'année.

Les 15 dernières minutes, sont tant qu'a elle vraiment excitantes. J'adore comment l'héroïne change comportement et l'endurcissement dois elle hérite. Elles dévient carrément ! Ash mais en version féminine rendu au cimetière. J'adore également les révélations et la façon de conjuré le mauvais sort, ça donne plusieurs scènes intéressantes.

Ce film sera pour beaucoup de personne, une petite curiosité mais pourtant, je ne peux que conseille ce petit divertissement. C'est quasiment parfait sur tout les bords, en plus d'être innovent dans un contenue pourtant déjà vu ! Si vous penser que ça ressemble à Spider-man et que ça ne correspond pas au style de Raimi, vous vous trompé complètement. Profitez-en pendant que ce film est là, parce que ce n’est pas demain la veille que l'on reverra un Raimi horrifique ! Maintenant que ce film est sorti, j’attente de pied ferme un nouvel opus d'Evil Dead !

NOTE: 4,5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi)   Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi) - Page 3 EmptyDim 7 Juin - 10:24

Je l'ai vu également jeudi soir! D'ailleur Black-Rainbow,si tu étais au cinéplex Odéon,ben jcrois que jtai dans la meme rangé que toi XD pcq comme tu dit,tu étais ak ta blonde,et le mec étais avec sa blonde,pis il va à la poly en secondaire 5!! En Tk,le film je l'ai adoré du début à al fin et pour l'une des rares fosi depuis longtemps je n'ai aps regreté mon 12 $! Et aucunement meme! LE son étais vrm plsu fort que d'habitudes,les sursauts toujorus présents,et pas des sauts de merde prévisibles dans des mirroirs par exemple! Non ,et le stress,que dire de plus,les scènces sont parfosi si stressante! Suivit par des moments vrm drole! La scène du parking, merveilleuse! Futur classique des films d'horreur! Sam Raimi a reussi tout un exploit! Un bon gros film d'horreur comme on en voit rarement depusi quelques temps! Lache Spider Man Raimi pis continu les filsm d'horreurs,té dans la bonne voie!

9,5/10

Pis en passant Black Rainbow,c'est quoi un CaméoXD?
Revenir en haut Aller en bas
Spike Ghost
Repose en paix
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : Longueuil, Québec Canada
Date d'inscription : 08/06/2008

Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi)   Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi) - Page 3 EmptyDim 7 Juin - 16:37

J'aimerais savoir si quelqu'un connais le titre de la chanson a la fin du trailer?

-> https://www.youtube.com/watch?v=q5D74xACodQ
Revenir en haut Aller en bas
http://spikeghost.deviantart.com/
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi)   Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi) - Page 3 EmptyDim 7 Juin - 21:01

pinoa7x a écrit:


Pis en passant Black Rainbow,c'est quoi un CaméoXD?

Je me permet de répondre, en gros un caméo c'est l'apparition parfois éclaire parfois un peu plus longue d'une personne connue ou significative, acteur, réalisateur etc.., par exemple, Hitchcock qu'on pouvait souvent appercevoir quelques secondes traverser en arrière plan dans ses films, Stan Lee que l'on voit presque toujours dans les films basés sur les bandes dessinées Marvel, Bruce Campbell que l'on voit dans Spider-man 1,2,3 etc..
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi)   Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi) - Page 3 EmptyDim 7 Juin - 21:10

pinoa7x a écrit:
Je l'ai vu également jeudi soir! D'ailleur Black-Rainbow,si tu étais au cinéplex Odéon,ben jcrois que jtai dans la meme rangé que toi XD pcq comme tu dit,tu étais ak ta blonde,et le mec étais avec sa blonde,pis il va à la poly en secondaire 5!! En Tk,le film je l'ai adoré du début à al fin et pour l'une des rares fosi depuis longtemps je n'ai aps regreté mon 12 $! Et aucunement meme! LE son étais vrm plsu fort que d'habitudes,les sursauts toujorus présents,et pas des sauts de merde prévisibles dans des mirroirs par exemple! Non ,et le stress,que dire de plus,les scènces sont parfosi si stressante! Suivit par des moments vrm drole! La scène du parking, merveilleuse! Futur classique des films d'horreur! Sam Raimi a reussi tout un exploit! Un bon gros film d'horreur comme on en voit rarement depusi quelques temps! Lache Spider Man Raimi pis continu les filsm d'horreurs,té dans la bonne voie!

9,5/10

Pis en passant Black Rainbow,c'est quoi un CaméoXD?

J'étais avec ma blonde, je suis en secondaire 5, et si tu es allé à 21:40 à la salle 6 avec 2 autres dudes dont un avec des lunettes et une freaggin' liqueur, c'tait bien moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Puppet Master
Critique
Puppet Master


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2008

Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi)   Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi) - Page 3 EmptyLun 8 Juin - 13:33

Ho... c'est cute, des retrouvailles ! dwarf

Hum, pour ma part, dans ma critique de la critique du remake de "April fool day", j'ai dit que je me basais souvent sur votre site pour faire mes choix et je ne disais pas ça pour être gentil... Drag Me To Hell en est un très bon exemple. La bande-annonce me disait vraiment rien et je ne me serais jamais déplacé pour le voir si je n'avais lu la critique enflamée de ce site.

Pour parlé du film, je dois avouer que ma critique à moi sera moins dithyrambique. J'ai beaucoup aimé le film, certes, il est très drôle et bien dégoûtant mais personnellement, j'ai trouvé qu'il y avait des longueurs et bien que le film regorge de moments forts, les temps morts entre eux me semblaient s'étirer... Peut-être, aussi, avais-je la tête gonflée à bloc des bonnes critiques lus ici et qu'en ce cas, je m'attendais à toujours plus... Cela dit, je ne regrette pas du tout d'avoir vu ce film...

En fait, je regrette d'avoir vu ce film... AU CINÉMA ! J'aurais de loin préféré voir ce film à Fantasia, ÇA, ça aurait été le summum du trip ! Sinon, dans le confort de mon salon avec des bons amis et de la bière, ça aurrait aussi été génial.

Bref, un excellent délire, juste un mauvais support, selon moi mais rien pour gâcher le plaisir ! Wink

ÉDIT: Commentaire un peu léger mais je le dis quand même ! ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi)   Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi) - Page 3 EmptyLun 8 Juin - 17:43

Merci pour ta réponse David998 Smile Chui maintenant plus instrui!

Pis ouais stai moi dans s'cas la dans meme salle que toi Black Rainbow ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi)   Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi) - Page 3 EmptyMar 9 Juin - 13:21

Drag Me To Hell de Sam Raimi

Actuellement LE pire film de l'année 2009 pour moi.
- Mal filmé
- Mal écrit
- Musique traditionnelle (en fait il n'y a que la musique qui soit à un niveau honorable dans le film)
- Fin ultra-prévisible

1,5/5

Attendre 16 ans en terme de films d'horreur d'un maître de l'épouvante pour ça... Comment un mec qui a si bien réalisé et mis une putain d'ambiance dans ses Evil Dead a pu faire ça. affraid


Dernière édition par GloomyPhantoom le Mar 9 Juin - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mazaralde
Fraîchement mort!
Mazaralde


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2009

Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi)   Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi) - Page 3 EmptyMar 9 Juin - 13:57

GloomyPhantoom a écrit:
Drag Me To Hell de Sam Raimi

Actuellement LE pire film de l'année 2009 pour moi.
- Mal filmé
- Mal écrit
- Musique traditionnelle (en fait il n'y a que la musique qui soit à un niveau honorable dans le film)

1,5/5

Attendre 16 ans en terme de films d'horreur d'un maître de l'épouvante pour ça... Comment un mec qui a si bien réalisé et mis une putain d'ambiance dans ses Evil Dead a pu faire ça. affraid

Voilà.
J'ai été déçu aussi, y avait plein de bonnes critiques surtout sur ce forum (je me demande comment elles sont arrivées là d'ailleurs, surtout comment elles ont réussi à être conçues... scratch )
Bâclé, et histoire classique traitée sans originalité.
2/5 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi)   Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi) - Page 3 EmptyMar 9 Juin - 14:00

Un film insipide. On m'avait promis un film rock'n'roll/parc d'attractions comme Raimi savait bien le faire dans sa trilogie horrifique, et au lieu de ça, un total ennui et un ridicule de très mauvais goût.
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel
Mort Vivant!!!
Machiavel


Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2007

Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi)   Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi) - Page 3 EmptyMar 9 Juin - 14:11

Insipide... qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre. Ok le film n'est pas parfait mais remplit son cahier des charges et bien plus encore. Je m'attendais aussi à un retour fracassant de la part de Sam Raimi mais au final son film est très plaisant et je prendrai plaisir à le revoir en vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
Invité
Invité




Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi)   Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi) - Page 3 EmptyMar 9 Juin - 14:16

Machiavel a écrit:
Insipide... qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre. Ok le film n'est pas parfait mais remplit son cahier des charges et bien plus encore.

Bah je suis pas du tout d'accord, c'est une pale copie de la formule "films d'horreur commerciaux des années 2000", comme Haunting in Connecticut, Unborn, etc.
Mais ya marqué Sam Raimi alors tout le monde est en extase...
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel
Mort Vivant!!!
Machiavel


Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2007

Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi)   Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi) - Page 3 EmptyMar 9 Juin - 14:20

Ca n'aurait pas été Sam Raimi aux commandes tu aurais peut-être crié au génie !
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi)   Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi)
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: