AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Terminator Salvation (2009,Joseph McGinty Nichol)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
David998
Mort Vivant!!!

Masculin Nombre de messages : 1403

MessageSujet: Re: Terminator Salvation (2009,Joseph McGinty Nichol)   Mer 10 Déc - 17:55

Loubnaa a écrit:
Oops desolé C. Embarassed

Pour être franche je n'ai vu que le 1 mais celui ci m'attire vraiment. Alors je vais surement me regarder les autres avant qu'il ne sorte. Maintenant, je me répète je trouve cette affiche magnifique.

Les 2 est un must absolu!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel
Mort Vivant!!!

Masculin Nombre de messages : 1401

MessageSujet: Re: Terminator Salvation (2009,Joseph McGinty Nichol)   Mer 10 Déc - 18:25

Le 2 est techniquement magnifique mais l'essence du premier est inégalable, son manque de budget est une leçon de cinéma à lui seul.
Mon Top Terminator :

T1 : 18/20
T2 : 17/20
T3 : 14/20
Voir le profil de l'utilisateur http://taverne-aux-series.forum-actif.net
C
Fraîchement mort!

Féminin Nombre de messages : 158

MessageSujet: Re: Terminator Salvation (2009,Joseph McGinty Nichol)   Ven 12 Déc - 11:16

Loubnaa a écrit:
Oops desolé C. Embarassed

Pour être franche je n'ai vu que le 1 mais celui ci m'attire vraiment. Alors je vais surement me regarder les autres avant qu'il ne sorte. Maintenant, je me répète je trouve cette affiche magnifique.

Lol il n'y a aucun soucis, je voulais juste préciser que je n'étais pas insensible à l'affiche moi non plus.

Un conseil, regarde vite le deuxième opus, c'est un must ^^
Mr. Coolman
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3695

MessageSujet: Re: Terminator Salvation (2009,Joseph McGinty Nichol)   Ven 12 Déc - 12:30

Pour les intéressés, Maple Pictures vont mettre sur le marché un DVD francophone de Terminator 2 le 3 Février prochain.

Voir le profil de l'utilisateur http://ladompeadvd.blogspot.com/
TheMaskedShape
Mort Vivant!!!

Masculin Nombre de messages : 1303

MessageSujet: Re: Terminator Salvation (2009,Joseph McGinty Nichol)   Ven 12 Déc - 20:18

Il me le manquais justement.
JackieBoy
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 9574

MessageSujet: Re: Terminator Salvation (2009,Joseph McGinty Nichol)   Ven 12 Déc - 20:30

Malheureusement, ça va être sûrement une édition avec peu ou aucun bonus.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.horreur-web.com/
Mr. Coolman
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3695

MessageSujet: Re: Terminator Salvation (2009,Joseph McGinty Nichol)   Ven 12 Déc - 20:36

JackieBoy a écrit:
Malheureusement, ça va être sûrement une édition avec peu ou aucun bonus.

Très probablement mais au moins, contrairement à leur édition française de American Psycho, le dvd sera Widescreen.
Voir le profil de l'utilisateur http://ladompeadvd.blogspot.com/
fab1
Phase terminale

Masculin Nombre de messages : 30

MessageSujet: Re: Terminator Salvation (2009,Joseph McGinty Nichol)   Ven 19 Déc - 16:11

le 1 et 2 sont excellent..

le 3 est trop copié sur le 2
, les scenes de debut , avec les lunettes et tout , et tout ...

les scenes de poursuites se ressemble, ect , ect , mais il est bien fait!!!

dans celui la , ont part directement dans le futur , decrit dans les 3 premiers opus et au debut du premier,ont risque surement d'avoir , ce terminator qui va se retrouver dans l' histoire avant le premier opus ..ou le terminator est envoyé pour tuer sarah connor..
vu les trailers, christian bale sera surement john connor !!
tomtom
Phase terminale

Masculin Nombre de messages : 91

MessageSujet: Re: Terminator Salvation (2009,Joseph McGinty Nichol)   Ven 10 Avr - 12:29

Personnellement j'attend ce film avec impatience!!!

Voila le troisième trailer

http://www.youtube.com/watch?v=pcg5t0mT8V4
StitchTS
Mort Vivant!!!

Masculin Nombre de messages : 1075

MessageSujet: Re: Terminator Salvation (2009,Joseph McGinty Nichol)   Ven 10 Avr - 13:57

Ce terminator salvation m'a l'air un peu à part dans cette quadrilogie, en tout cas par rapport au trailer, je ne reconnais pas "l'ambiance" terminator, on dirait un film futuriste quelconque. Les effets spéciaux ont l'air vraiment énorme

Je l'attend néanmoins avec impatience
Voir le profil de l'utilisateur http://www.strange-movies.com/
yutuy
Repose en paix

Féminin Nombre de messages : 766

MessageSujet: Re: Terminator Salvation (2009,Joseph McGinty Nichol)   Sam 11 Avr - 8:00

je pense aussi que ca sera vraiment un autre aspect des films terminator, et de ce que j'ai vu, l'ambiance me tente nettement moins mais j'irais le voir pour me faire une idée. par contre ca me soule de voir encore christian bale..
Voir le profil de l'utilisateur http://leeloucinema.wordpress.com
TheMaskedShape
Mort Vivant!!!

Masculin Nombre de messages : 1303

MessageSujet: Re: Terminator Salvation (2009,Joseph McGinty Nichol)   Mer 3 Juin - 16:07

-Terminator Rédemption 3/5
yutuy
Repose en paix

MessageSujet: Re: Terminator Salvation (2009,Joseph McGinty Nichol)   Mer 3 Juin - 16:24

je reviens du ciné le voir.

mieux que le 3 (c'était difficile de faire pire en meme temps) mais bon ca a perdu de son charme tout ca..trop d'actions tue l'action..
les roles féminins sont pourris alors qu'il y avait moyen de faire quelque chose (d'ailleurs faudra me dire comment on fait pour avoir des dents blanches et du maquillage quand on est en guerre nucléraire).
mais bon, le scénario est bien (a part les phrases moralisatrices à la con d'hollywood) et faut reconnaitre que les scènes d'actions sont très intéressantes.
sabrewulf
Mort Vivant!!!

Masculin Nombre de messages : 1332

MessageSujet: Re: Terminator Salvation (2009,Joseph McGinty Nichol)   Jeu 4 Juin - 9:14

[quote="yutuy"]d'ailleurs faudra me dire comment on fait pour avoir des dents blanches et du maquillage quand on est en guerre nucléraire.
quote]
C'est de même quand dans les films médiéval, mais qu'est-ce que tu veux, c'est des star, ils veulent presque toujours est parfait même dans leur film!
yutuy
Repose en paix

MessageSujet: Re: Terminator Salvation (2009,Joseph McGinty Nichol)   Jeu 4 Juin - 9:41

oui mais non c'est pas toujours le cas.

dans T2 par exemple, sarah connor a tout sauf l'allure d'un sex symbol, c'est une combattante, une guerrière et c'est très bien représenté.
Là...les nanas ce sont plus des mannequins qui se baladent.
Boxer
Repose en paix

MessageSujet: Re: Terminator Salvation (2009,Joseph McGinty Nichol)   Jeu 4 Juin - 9:44

yutuy a écrit:

dans T2 par exemple, sarah connor a tout sauf l'allure d'un sex symbol, c'est une combattante, une guerrière et c'est très bien représenté.
Sarah Cnnor pas sexy dans T2 ? Avec son débardeur et ses guns ? Tout le contraire pour moi.
Spike Ghost
Repose en paix

Masculin Nombre de messages : 784

MessageSujet: Re: Terminator Salvation (2009,Joseph McGinty Nichol)   Jeu 4 Juin - 13:08

Boxer a écrit:
yutuy a écrit:

Sarah Cnnor pas sexy dans T2 ? Avec son débardeur et ses guns ? Tout le contraire pour moi.

Oui elle est Sexy dans le deux, mais quand-même il faut avouer qu'elle est différente des filles dans le dernier film... Personellement je préfère voir une femme comme Sarah Connor parce qu'elle est forte justement et c'est ce qui la rend sexy... en tout cas Vive Hollywood (sarcasme) mais je veux quand-même voir ce film.
Voir le profil de l'utilisateur http://spikeghost.deviantart.com/
yutuy
Repose en paix

MessageSujet: Re: Terminator Salvation (2009,Joseph McGinty Nichol)   Jeu 4 Juin - 14:28

quand je dis sexy je pense dans le genre sexy standard des magazines..là tu parles de gouts et de couleurs ca rien à voir.
Boxer
Repose en paix

MessageSujet: Re: Terminator Salvation (2009,Joseph McGinty Nichol)   Jeu 4 Juin - 15:53

yutuy a écrit:
quand je dis sexy je pense dans le genre sexy standard des magazines..là tu parles de gouts et de couleurs ca rien à voir.
Utilise le vocabulaire adéquat alors, et définis tes standards, ça évitera les confusions. Et pour ta gouverne, oui, je la trouve bien plus sexy dans T2 que toutes ces filles dans les pages des magazines.
Spike Ghost
Repose en paix

Masculin Nombre de messages : 784

MessageSujet: Re: Terminator Salvation (2009,Joseph McGinty Nichol)   Jeu 4 Juin - 18:26

Parlant de T2, le film va jouer Samedi à 21h00 à tqs Razz
je viens de voir à la télé.
Voir le profil de l'utilisateur http://spikeghost.deviantart.com/
yutuy
Repose en paix

MessageSujet: Re: Terminator Salvation (2009,Joseph McGinty Nichol)   Jeu 4 Juin - 18:39

Boxer a écrit:
yutuy a écrit:
Utilise le vocabulaire adéquat alors, et définis tes standards, ça évitera les confusions. Et pour ta gouverne, oui, je la trouve bien plus sexy dans T2 que toutes ces filles dans les pages des magazines.

pour ma gouverne? je vois pas bien le rapport...

désolée de pas avoir été aussi précise, la prochaine je mettrais "sexy comme ce qu'on nous vend dans les magazine" Wink
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!

Masculin Nombre de messages : 1278

MessageSujet: Re: Terminator Salvation (2009,Joseph McGinty Nichol)   Lun 20 Juil - 13:27

Même s'il n'atteint pas les qualités du 2, ce Salvation est incontestablement supérieur au 3 !
Il se réfère beaucoup au 2 par le biais de clin d'oeil et mes craintes de voir le réal de Charlie's angels 1&2 aux commandes m'a tout d'abord effrayé, mes doutes se sont envolés après vision de son métrage !
Si Connors et un peu trop lisse, l'incroyable personnage de Marcus (même si on devinait un peu... ceux qui savent ont vu le film) relève le côté un peu effacé des seconds rôles...
Alors ne vous souciez pas des soit disant bimbos aux dents blanches, l'action bien présente ne dessert pas tant que ça l'histoire qui est une bonne préquelle à une nouvelle trilogie qui se déroule dans le futur des machines !
StitchTS
Mort Vivant!!!

Masculin Nombre de messages : 1075

MessageSujet: Re: Terminator Salvation (2009,Joseph McGinty Nichol)   Lun 20 Juil - 13:37

lewana de tyriulle a écrit:
Connors et un peu trop lisse

La plupart des persos joués par bale sont fades et sans émotion et c'est pour ça qu'il est parfait dans American psycho. Je n'aime pas vraiment cet acteur ceci dit
Voir le profil de l'utilisateur http://www.strange-movies.com/
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!

Masculin Nombre de messages : 3461

MessageSujet: Re: Terminator Salvation (2009,Joseph McGinty Nichol)   Lun 20 Juil - 14:45

lewana de tyriulle a écrit:
ce Salvation est incontestablement supérieur au 3 !

Je ne trouve pas personnellement.
On peut reprocher à Jonathan Mostow d'avoir copié son style sur celui de Cameron afin de livrer un opus parfaitement fidèle à ses prédécesseurs, Terminator 3 s'intègre habilement avec le reste de la saga.

Or, ce qui fait à la fois le gros défaut et la grande qualité de T4, c'est de se distinguer de ses prédécesseurs. L'opus se distingue tellement que l'esprit des premiers Terminator n'y est plus du tout.

Du coup, le fan de la première heure n'a plus vraiment sa place et il assiste sans trop d'intérêt à une grande guéguerre doublée d'une relation d'amour sous-jacente pas plus attirante, et de sous-intrigues assez convenues et parfois lourdaudes.

Un nouveau film de guerre/science-fiction, donc, mais qui s'éloigne trop du matériau de base pour contenter les fans du début.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/X-Files_ArPaNet
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!

Masculin Nombre de messages : 1278

MessageSujet: Re: Terminator Salvation (2009,Joseph McGinty Nichol)   Mar 21 Juil - 5:49

Il est clair qu'il y a un changement de ton radical, le contexte futuriste (tant attendu), l'aspect poursuite/fuite en avant pour survivre est sérieusement atténué (présent dans la dernière partie), le passé qui survient dans le futur et non l'inverse, la quasi absence du monolithique autrichien et j'en passe...Néanmoins McG respecte la cohérence et les codes de l'univers.
C'est pourquoi, si la franchise se perpétue il faudra distinguer la trilogie originelle à ce qui vient de sortir et sortira.
Pour T3 j'ai trouvé qu'il ne se démarquait justement pas assez du précédent et le choix de l'acteur m'a laissé dubitatif (même si je l'ai aimé dans la série carnivale) cependant je ne le renie nullement et l'apprécie !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Terminator Salvation (2009,Joseph McGinty Nichol)   Aujourd'hui à 7:29

Terminator Salvation (2009,Joseph McGinty Nichol)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant