Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Wrong Turn 3 : Left for Dead (2009, Declan O'Brien)

Aller en bas 
+33
hunter13
AngelaBaker
Tom
BryRock
TICAPS
wolfman
moshbeat
JackieBoy
wrongturnusual
DarkCrow
Jérémie
Mr. Coolman
Sleuth
pinoa7x
Mr. Horreur Web
Taffy
simon94
Boxer
fontarom
StitchTS
BenAnge
Mark Allan Poe
crochet
grazy7160
patdx
chainsaw
sabrewulf
Hellmo.
Bob Boyle
scoobyrob
Eric Chagnon
mick20
def leppard
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Wrong Turn 3 : Left for Dead (2009, Declan O'Brien) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wrong Turn 3 : Left for Dead (2009, Declan O'Brien)   Wrong Turn 3 : Left for Dead (2009, Declan O'Brien) - Page 4 EmptyMer 21 Oct - 15:33

Wrong Turn 3: Left for Dead de Declan O’Brien

Wrong Turn 3 : Left for Dead (2009, Declan O'Brien) - Page 4 Wrongt10


Mise à part les meurtres qui sont vraiment drôles, violents et originaux, le reste est à jeter aux ordures. Les acteurs jouent comme des pieds. Les réactions des divers personnages sont stupides. Les dialogues sont risibles. L’histoire est emmerdante. On ajoute à ça, une réalisation sans âme. Bref, un beau gros navet qui s’avère divertissant, seulement grâce à ses nombreux meurtres.

Note: 1,5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
moshbeat
Fraîchement mort!
moshbeat


Masculin Nombre de messages : 208
Localisation : Québec (qc)
Date d'inscription : 03/01/2006

Wrong Turn 3 : Left for Dead (2009, Declan O'Brien) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wrong Turn 3 : Left for Dead (2009, Declan O'Brien)   Wrong Turn 3 : Left for Dead (2009, Declan O'Brien) - Page 4 EmptyMer 21 Oct - 17:04

moi je l'ai trouvé meilleur que le 2e ...mais vraiment loin du premier !!!
les meutres son bien penssé mais les effets par ordinateur ishh Thumb down

Wrong Turn 3 est un film divertissant mais pas pour les bonnes raison

2/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hiddensorrow.net
wrongturnusual
Définitivement Mort
wrongturnusual


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 27
Date d'inscription : 03/10/2009

Wrong Turn 3 : Left for Dead (2009, Declan O'Brien) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wrong Turn 3 : Left for Dead (2009, Declan O'Brien)   Wrong Turn 3 : Left for Dead (2009, Declan O'Brien) - Page 4 EmptyMer 21 Oct - 18:28

Je vais surement le louer a l'halloween mais vous mavez un peu enlevez le gout de le voir...
Revenir en haut Aller en bas
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

Wrong Turn 3 : Left for Dead (2009, Declan O'Brien) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wrong Turn 3 : Left for Dead (2009, Declan O'Brien)   Wrong Turn 3 : Left for Dead (2009, Declan O'Brien) - Page 4 EmptyJeu 22 Oct - 3:20

wrongturnusual a écrit:
Je vais surement le louer a l'halloween mais vous mavez un peu enlevez le gout de le voir...

C'est un bon divertissement si tu fais avance rapide entre les meutres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
wrongturnusual
Définitivement Mort
wrongturnusual


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 27
Date d'inscription : 03/10/2009

Wrong Turn 3 : Left for Dead (2009, Declan O'Brien) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wrong Turn 3 : Left for Dead (2009, Declan O'Brien)   Wrong Turn 3 : Left for Dead (2009, Declan O'Brien) - Page 4 EmptyVen 23 Oct - 21:22

StitchTS a écrit:
wrongturnusual a écrit:
Je vais surement le louer a l'halloween mais vous mavez un peu enlevez le gout de le voir...

C'est un bon divertissement si tu fais avance rapide entre les meutres

Merci du conseil Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wrong Turn 3 : Left for Dead (2009, Declan O'Brien) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wrong Turn 3 : Left for Dead (2009, Declan O'Brien)   Wrong Turn 3 : Left for Dead (2009, Declan O'Brien) - Page 4 EmptyMar 27 Oct - 18:01

Wrong Turn 3

Ou LE navet de slasher qui représente le mépris du cinéphile moyen envers le genre horrifique. Une merde.

0,5/5
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Wrong Turn 3 : Left for Dead (2009, Declan O'Brien) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wrong Turn 3 : Left for Dead (2009, Declan O'Brien)   Wrong Turn 3 : Left for Dead (2009, Declan O'Brien) - Page 4 EmptyVen 30 Oct - 11:35

Sérieux j'ai trouver le 2 moins pire. Il se passe pratiquement rien dans ce film la. Tout ce qu'on voit ses des prisonnier parler dans les bois, et qui ne semble pas nerveux a propos du mutant cannibale. La fin ma cas même fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
wrongturnusual
Définitivement Mort
wrongturnusual


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 27
Date d'inscription : 03/10/2009

Wrong Turn 3 : Left for Dead (2009, Declan O'Brien) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wrong Turn 3 : Left for Dead (2009, Declan O'Brien)   Wrong Turn 3 : Left for Dead (2009, Declan O'Brien) - Page 4 EmptyVen 30 Oct - 23:13

Finalement j'ai décider de loué: Saw 5, the cottage et steel trap pour 3 jours... Wrong turn 3 as lair vraiment plate...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wrong Turn 3 : Left for Dead (2009, Declan O'Brien) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wrong Turn 3 : Left for Dead (2009, Declan O'Brien)   Wrong Turn 3 : Left for Dead (2009, Declan O'Brien) - Page 4 EmptyMar 17 Nov - 17:02

Le premier j'ai aimé, la suite pas encore vue et ce seras pas pour de suite vu les critiques peu élogieuses que j'ai pu lire, enfin bon qu'il existe un troisième opus je viens juste de l'apprendre et d'ailleurs cela me surprend guère ni que la qualité ne soit pas encore au rendez-vous comme c'est hélas trop souvent le cas pour les suites...
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Wrong Turn 3 : Left for Dead (2009, Declan O'Brien) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wrong Turn 3 : Left for Dead (2009, Declan O'Brien)   Wrong Turn 3 : Left for Dead (2009, Declan O'Brien) - Page 4 EmptyDim 6 Déc - 18:57

J'ai visionné le film hier soir, avec ma soeur.

C'était assez difficile de faire pire que le précédent. Heureusement, on s'en tire avec un film terriblement mauvais, mais supérieur au second volet.

Un scénario cliché au pas possible et manquant de cohérence, des acteurs totalement merdiques, des mises à mort peu ou pas convaincantes... Originales, certes, mais on en aurait voulu un peu plus!

Si on voulait revenir vers un ton moins débile mental que dans le second film de la saga, il fallait aussi éviter de plagier l'attitude des mutants dans notre volet!

J'ai déjà partiellement oublié mon visionnement, pour vous donner une idée.

1/5

Beaucoup de bruit pour cela. Rien de potable n'aura suivi ce film original que certains (Je ne m'inclue pas ici) caractérisent de culte du Survival.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
wolfman
Définitivement Mort
wolfman


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 35
Localisation : gatineau
Date d'inscription : 18/09/2009

Wrong Turn 3 : Left for Dead (2009, Declan O'Brien) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wrong Turn 3 : Left for Dead (2009, Declan O'Brien)   Wrong Turn 3 : Left for Dead (2009, Declan O'Brien) - Page 4 EmptySam 12 Déc - 15:25

combien est ce film au superclubvidéotron
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Wrong Turn 3 : Left for Dead (2009, Declan O'Brien) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wrong Turn 3 : Left for Dead (2009, Declan O'Brien)   Wrong Turn 3 : Left for Dead (2009, Declan O'Brien) - Page 4 EmptySam 12 Déc - 16:52

wolfman a écrit:
combien est ce film au superclubvidéotron

Je te conseille de payer le prix... D'une location.

Tu n'auras probablement pas envie de le posséder après l'avoir visionné.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Wrong Turn 3 : Left for Dead (2009, Declan O'Brien) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wrong Turn 3 : Left for Dead (2009, Declan O'Brien)   Wrong Turn 3 : Left for Dead (2009, Declan O'Brien) - Page 4 EmptySam 12 Déc - 16:54

Je te conseille de même pas le louer, ni l'écouter d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wrong Turn 3 : Left for Dead (2009, Declan O'Brien) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wrong Turn 3 : Left for Dead (2009, Declan O'Brien)   Wrong Turn 3 : Left for Dead (2009, Declan O'Brien) - Page 4 EmptySam 12 Déc - 17:13

C'est le genre de films merdique qui mérite qu'on ne débourse même pas un centime.

Le vrai massacre se situe plutôt dans les suites elles-mêmes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wrong Turn 3 : Left for Dead (2009, Declan O'Brien) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wrong Turn 3 : Left for Dead (2009, Declan O'Brien)   Wrong Turn 3 : Left for Dead (2009, Declan O'Brien) - Page 4 EmptySam 12 Déc - 17:28

Le truc, c'est que plus on dit du mal d'un film à un point exagéré (et je soutiens vos opinions, c'est effectivement une sous-bouse pseudo-commerciale qui fait office de suite ultra-foireuse !), plus celui-ci désire le voir (ça a été mon cas notamment). Néanmoins, je lui suggère de le louer, s'il tient vraiment à le voir (ou l'écouter, bref ^^), ce sera toujours préférable au piratage contre lequel il faut lutter pour sauver les artistes qui nous vendent du bonheur (même les plus nazes, il se sont donné du mal. Je n'ai ni aimé Mutants, ni Martyrs, mais j'ai payé le prix fort pour ces films, car je sais que les équipes qui ont bossé méritent salaire et récompense! Critiquer une oeuvre négativement lui fera beaucoup plus de mal que de priver de salaire ceux qui l'ont conçu. A méditer donc. Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
wrongturnusual
Définitivement Mort
wrongturnusual


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 27
Date d'inscription : 03/10/2009

Wrong Turn 3 : Left for Dead (2009, Declan O'Brien) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wrong Turn 3 : Left for Dead (2009, Declan O'Brien)   Wrong Turn 3 : Left for Dead (2009, Declan O'Brien) - Page 4 EmptyDim 13 Déc - 10:48

GloomyPhantoom a écrit:
Le truc, c'est que plus on dit du mal d'un film à un point exagéré (et je soutiens vos opinions, c'est effectivement une sous-bouse pseudo-commerciale qui fait office de suite ultra-foireuse !), plus celui-ci désire le voir (ça a été mon cas notamment). Néanmoins, je lui suggère de le louer, s'il tient vraiment à le voir (ou l'écouter, bref ^^), ce sera toujours préférable au piratage contre lequel il faut lutter pour sauver les artistes qui nous vendent du bonheur (même les plus nazes, il se sont donné du mal. Je n'ai ni aimé Mutants, ni Martyrs, mais j'ai payé le prix fort pour ces films, car je sais que les équipes qui ont bossé méritent salaire et récompense! Critiquer une oeuvre négativement lui fera beaucoup plus de mal que de priver de salaire ceux qui l'ont conçu. A méditer donc. Razz ).

Je soutient ton point c'est vraiment injuste de priver une équipe de leurs salaire car ils ont travaillé sur un film.
Revenir en haut Aller en bas
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Wrong Turn 3 : Left for Dead (2009, Declan O'Brien) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wrong Turn 3 : Left for Dead (2009, Declan O'Brien)   Wrong Turn 3 : Left for Dead (2009, Declan O'Brien) - Page 4 EmptyDim 13 Déc - 18:10

wrongturnusual a écrit:
GloomyPhantoom a écrit:
Le truc, c'est que plus on dit du mal d'un film à un point exagéré (et je soutiens vos opinions, c'est effectivement une sous-bouse pseudo-commerciale qui fait office de suite ultra-foireuse !), plus celui-ci désire le voir (ça a été mon cas notamment). Néanmoins, je lui suggère de le louer, s'il tient vraiment à le voir (ou l'écouter, bref ^^), ce sera toujours préférable au piratage contre lequel il faut lutter pour sauver les artistes qui nous vendent du bonheur (même les plus nazes, il se sont donné du mal. Je n'ai ni aimé Mutants, ni Martyrs, mais j'ai payé le prix fort pour ces films, car je sais que les équipes qui ont bossé méritent salaire et récompense! Critiquer une oeuvre négativement lui fera beaucoup plus de mal que de priver de salaire ceux qui l'ont conçu. A méditer donc. Razz ).

Je soutient ton point c'est vraiment injuste de priver une équipe de leurs salaire car ils ont travaillé sur un film.

Gloomy sur ce point tu as vraiment raison ! Je soutiens également !!
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Wrong Turn 3 : Left for Dead (2009, Declan O'Brien) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wrong Turn 3 : Left for Dead (2009, Declan O'Brien)   Wrong Turn 3 : Left for Dead (2009, Declan O'Brien) - Page 4 EmptyMer 16 Déc - 2:23

Aussi mauvais que le deuxieme ,mais les scènes gores sont un peu mieux réussi,conseil : rester au premier,laisser faire ses deux suites
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Wrong Turn 3 : Left for Dead (2009, Declan O'Brien) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wrong Turn 3 : Left for Dead (2009, Declan O'Brien)   Wrong Turn 3 : Left for Dead (2009, Declan O'Brien) - Page 4 EmptyMer 23 Déc - 5:03

Wrong turn 3 est vraiment une pure merde. Il y a tellement de défaut que mon cerveau est déjà épuisé rien qu'à les visualiser!

Le plus gros défauts sont les ''effets spéciaux''.
Horrible! Il n'y a pratiquement pas une scène de meutre qui soi faite ''à la main''.
Tout est CGI ou ordinateur, je ne sais pas si c'est la même chose, peut importe c'était affeux.

Déjà que le film était d'un ennui mortel et d'une stupidité pathétique, je me tournais donc vers les meutres pour me tenir éveillé, mais ce fut encore pire!
Ha vraiment c'est épouventable!
Les acteurs sont vraiment pourris et il n'y a pratiquement plus rien en commun avec les 2 premier films.
La fin est d'une stupidité jamais égalé!

Il n'y a rien de bon dans ce film, Wrong turn 2 est dix fois meilleur!

0/10!

Et j'imagine que le 4eme verra le jour prochainement...
Revenir en haut Aller en bas
TICAPS
Mort Vivant!!!
TICAPS


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 27
Localisation : la crypte du cimetière et dans la quatrième dimension
Date d'inscription : 01/08/2009

Wrong Turn 3 : Left for Dead (2009, Declan O'Brien) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wrong Turn 3 : Left for Dead (2009, Declan O'Brien)   Wrong Turn 3 : Left for Dead (2009, Declan O'Brien) - Page 4 EmptyMer 23 Déc - 5:30

pas vu . je devrais voir le premier d'ailleurs ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Wrong Turn 3 : Left for Dead (2009, Declan O'Brien) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wrong Turn 3 : Left for Dead (2009, Declan O'Brien)   Wrong Turn 3 : Left for Dead (2009, Declan O'Brien) - Page 4 EmptyMer 23 Déc - 23:05

Citation :
Il n'y a rien de bon dans ce film, Wrong turn 2 est dix fois meilleur!
Shocked Je rêve ? Comment cela puisse-t-il être possible ? Pire que Wrong Turn 2 ? Ça doit être d'un ennui mortel !
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Wrong Turn 3 : Left for Dead (2009, Declan O'Brien) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wrong Turn 3 : Left for Dead (2009, Declan O'Brien)   Wrong Turn 3 : Left for Dead (2009, Declan O'Brien) - Page 4 EmptyMer 23 Déc - 23:33

pinoa7x a écrit:
Citation :
Il n'y a rien de bon dans ce film, Wrong turn 2 est dix fois meilleur!
Shocked Je rêve ? Comment cela puisse-t-il être possible ? Pire que Wrong Turn 2 ? Ça doit être d'un ennui mortel !

C'est un melting pot des deux premiers volets. Ça ne donne pas un résultat très resplendissant!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Wrong Turn 3 : Left for Dead (2009, Declan O'Brien) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wrong Turn 3 : Left for Dead (2009, Declan O'Brien)   Wrong Turn 3 : Left for Dead (2009, Declan O'Brien) - Page 4 EmptyMer 23 Déc - 23:33

pinoa7x a écrit:
Citation :
Il n'y a rien de bon dans ce film, Wrong turn 2 est dix fois meilleur!
Shocked Je rêve ? Comment cela puisse-t-il être possible ? Pire que Wrong Turn 2 ? Ça doit être d'un ennui mortel !

Il n'y a qu'ici que wrong turn 2 n'est pas apprécié, ailleurs il est beaucoup aimé et je parle de vrai fans d'horreur.

Mais, effectivement, le 3 est mauvais, si tu ne l'a pas vu, je ne te le conseil pas, surtout qu'on peux pas vraiment appeler ça une suite...
Revenir en haut Aller en bas
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Wrong Turn 3 : Left for Dead (2009, Declan O'Brien) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wrong Turn 3 : Left for Dead (2009, Declan O'Brien)   Wrong Turn 3 : Left for Dead (2009, Declan O'Brien) - Page 4 EmptyJeu 24 Déc - 0:34

SÉrieux je n'ai jamais entendu une personne dire du bien de Wrong Turn 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Wrong Turn 3 : Left for Dead (2009, Declan O'Brien) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wrong Turn 3 : Left for Dead (2009, Declan O'Brien)   Wrong Turn 3 : Left for Dead (2009, Declan O'Brien) - Page 4 EmptyJeu 24 Déc - 0:46

pinoa7x a écrit:
SÉrieux je n'ai jamais entendu une personne dire du bien de Wrong Turn 2 !

Taffy a pourtant raison.

Et je ne comprends rien au phénomène. Déjà que j'ai toujours été mitigé face à l'original, qui se trouve des lieux devant les autres!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Wrong Turn 3 : Left for Dead (2009, Declan O'Brien) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wrong Turn 3 : Left for Dead (2009, Declan O'Brien)   Wrong Turn 3 : Left for Dead (2009, Declan O'Brien) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wrong Turn 3 : Left for Dead (2009, Declan O'Brien)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wrong Turn 4 (2011, Declan O'Brien)
» Wrong Turn 5 (2012, Declan O'Brien)
» Wrong Turn 2: Dead End (2007, Joe Lynch)
» Wrong Turn (2003, Rob Schmidt)
» Wrong Turn (2021, Mike P. Nelson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: