| | L'ALTER EGO TRIP (le film) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Dxman Repose en paix

Nombre de messages: 857 Age: 26 Localisation: Lévis Date d'inscription: 02/05/2007
 | Sujet: L'ALTER EGO TRIP (le film) Ven 22 Fév - 20:10 | |
| EDIT : LE VOILÀ ENFIN!!!! Partie 1 : http://www.youtube.com/watch?v=ZjRUL0WRyQw Partie 2 : http://www.youtube.com/watch?v=PnR-7GVA8AE -------------------------------------------------------------- Voici la première image de mon prochain court-métrage surnommé en ce moment L'ALTER EGO TRIP  Mon court-métrage en actuellement en production et devrais être disponible vers la milieu du printemps...Cette fois-ci aurevoir la comédie et bonjour la démence Pour ce qui est de l'histoire; Martin est rejeté de son équipe de cinéma alors que le timing pour remettre son projet arrive à sa fin. Il va échoué et est débordé de haine envers ses anciens camarades bornés. Malheureusement, le démon de sa personnalité à pris forme à l'intérieur de sa tête, il le pousse a devenir un grand psycopathe et assouvir sa vengeance auprès de son ancienne équipe. S'en suit des meurtre macabres et violent à souhait!
Dernière édition par Dxman le Ven 30 Mai - 20:08, édité 2 fois |
|
 | |
Dxman Repose en paix

Nombre de messages: 857 Age: 26 Localisation: Lévis Date d'inscription: 02/05/2007
 | Sujet: Re: L'ALTER EGO TRIP (le film) Mer 27 Fév - 22:30 | |
| Nouvelles photos   |
|
 | |
Dxman Repose en paix

| Sujet: Re: L'ALTER EGO TRIP (le film) Mer 2 Avr - 23:42 | |
| La production est maintenant terminé...et je suis avancé en post-production
une bande-annonce sera bientôt disponible!!! |
|
 | |
sabrewulf Mort Vivant!!!

Nombre de messages: 1323 Age: 18 Localisation: Quebec Date d'inscription: 25/08/2007
 | Sujet: Re: L'ALTER EGO TRIP (le film) Jeu 3 Avr - 7:25 | |
| |
|
 | |
Blixavander Mort Vivant!!!

Nombre de messages: 1335 Age: 31 Localisation: Troma-Ville Date d'inscription: 01/03/2008
 | Sujet: Re: L'ALTER EGO TRIP (le film) Jeu 3 Avr - 11:54 | |
| Pareillement, j'aimerais bien le voir ce court métrage  |
|
 | |
Dxman Repose en paix

| Sujet: Re: L'ALTER EGO TRIP (le film) Mar 8 Avr - 18:58 | |
| BANDE-ANNONCE : http://www.youtube.com/watch?v=fm8Wp2N2QaY
Bon Visionnement!!!!
Les addict vont reconnaître plusieur plug!!! Laissez vos commentaires!
Dxman |
|
 | |
jeff111 Définitivement Mort

Nombre de messages: 273 Age: 20 Localisation: Deux-Montagnes, Québec Date d'inscription: 15/08/2006
 | Sujet: Re: L'ALTER EGO TRIP (le film) Mar 8 Avr - 19:12 | |
| Vraiment impressionnante la bande-annonce ! J'ai hâte de voir le métrage en entier  |
|
 | |
WiLLyBoy King des Zombies!

Nombre de messages: 5707 Age: 21 Localisation: Sherbrooke, Qc Date d'inscription: 01/05/2005
 | Sujet: Re: L'ALTER EGO TRIP (le film) Mar 8 Avr - 20:42 | |
| | Dxman a écrit: | BANDE-ANNONCE : http://www.youtube.com/watch?v=fm8Wp2N2QaY
Bon Visionnement!!!!
Les addict vont reconnaître plusieur plug!!! Laissez vos commentaires!
Dxman |
Cool! J'ai hâte de voir ça!!
En passant, l'avant-dernier plan semble tout droit sorti d'un film de Fulci. |
|
 | |
Dxman Repose en paix

| |
 | |
WiLLyBoy King des Zombies!

Nombre de messages: 5707 Age: 21 Localisation: Sherbrooke, Qc Date d'inscription: 01/05/2005
 | |
 | |
Machiavel Mort Vivant!!!

Nombre de messages: 1401 Age: 30 Localisation: RP Date d'inscription: 28/09/2007
 | Sujet: Re: L'ALTER EGO TRIP (le film) Mer 9 Avr - 7:38 | |
| Vraiment sympa ta petite bande annonce  |
|
 | |
Dxman Repose en paix

| Sujet: Re: L'ALTER EGO TRIP (le film) Mar 15 Avr - 22:18 | |
| -On retourne en production le temp d'une soirée afin d'offir une fin alternative
putain que j'aime l'idée de faire ça comme les plus grands.. |
|
 | |
Machiavel Mort Vivant!!!

Nombre de messages: 1401 Age: 30 Localisation: RP Date d'inscription: 28/09/2007
 | Sujet: Re: L'ALTER EGO TRIP (le film) Mer 16 Avr - 7:39 | |
| Bon courage Dxman  |
|
 | |
Dxman Repose en paix

| Sujet: Re: L'ALTER EGO TRIP (le film) Lun 12 Mai - 15:01 | |
| VOICI L'AFFICHE!!!!  Mon film sera présenté en première jeudi soir dans le cadre du festival copie zéro au musée de la cilivisation...les portes ouvres vers 7hre30 je crois. 6$ à la porte, 450 personnes sont attendues et deviner quoi, c'est mon court métrages qui passe en dernier! la bande-annonce est toujours disponible sur http://www.youtube.com/watch?v=fm8Wp2N2QaY -Dxman |
|
 | |
Dxman Repose en paix

| Sujet: Re: L'ALTER EGO TRIP (le film) Ven 16 Mai - 13:30 | |
| On a gagné le prix de la meilleur direction de la photographie
prochaine étape...fantasia possible et le web après! |
|
 | |
| | L'ALTER EGO TRIP (le film) | |
|