| | All the Boys Love Mandy Lane | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Love-kills Pas encore mort

Nombre de messages: 5 Age: 19 Localisation: France Date d'inscription: 17/01/2008
 | Sujet: All the Boys Love Mandy Lane Mer 27 Fév - 8:34 | |
| Ici en France on a un festival : Gerardmer ( je croit que vous le savez deja) Donc j'ai découvert un film : " All the boys love Mandy Lane" et j'aimerai savoir si chez vous,au canada il etait sortit pour en discuter? Synopsis: Mandy Lane. Belle. Pure et innocente. Une reine lycéenne en attente d'être couronnée. Depuis le début de l'année scolaire, tous les garçons ont cherché à la conquérir. Certains ont même trouvé la mort dans leur quête désespérée de cet ange texan de 16 ans. Chloe et Red invitent Mandy à passer le week-end dans un ranch familial. Pour Mandy, c'est une opportunité de se faire de nouveaux amis. Pour les garçons présents, une chance unique de la côtoyer. Sur la route qui mène au ranch, les travaux d'approche commencent. On fume des joints. On chaparde un tonneau de bière. On sniffe des pilules écrasées en poudre. Mandy observe ce manège avec l'intérêt poli d'une touriste étrangère. Et tout le monde l'apprécie précisément pour cela. Une fois au ranch, chacun tente sa chance, espérant être le premier à atteindre l'inatteignable Mandy Lane. La nuit tombée, quand l'alcool, les drogues et les hormones mènent la danse, des choses sont dites et des pas franchis sur lesquels on ne pourra plus revenir... Soudain, la douce Mandy est entraînée dans une lutte sans merci pour sa survie. Oubliez la lecture, l'écriture et les maths. Au lycée, apprendre à être soi-même et à ne pas succomber à la pression du regard des autres est le test ultime. Et cet examen-là, Mandy Lane est déterminée à ne pas le louper. | Spoiler: | | |  |
 http://www.dailymotion.com/relevance/search/mandy%2Blane/video/x3zxvj_all-the-boys-love-mandy-lane-uk-tra_shortfilms http://www.dailymotion.com/relevance/search/mandy%2Blane/video/x4aios_all-the-boys-love-mandy-lane-clip_shortfilms |
|
 | |
Black Rainbow Administrateur

Nombre de messages: 9632 Age: 20 Localisation: L'Ancienne-Lorette Date d'inscription: 16/02/2007
 | Sujet: Re: All the Boys Love Mandy Lane Lun 3 Mar - 19:47 | |
| Moi aussi j'en ai entendu parler, et d'une manière très convaincante! J'espère qu'on aura le film un de ces quatres! |
|
 | |

Nombre de messages: 5 Age: 19 Localisation: France Date d'inscription: 17/01/2008
 | Sujet: Re: All the Boys Love Mandy Lane Mar 4 Mar - 6:57 | |
| Moi j'en ai entendu parlé par mad movie, j'ai entendu dire que c'etait une bombe |
|
 | |
Demon Pas encore mort

Nombre de messages: 8 Age: 20 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 27/02/2008
 | Sujet: Re: All the Boys Love Mandy Lane Ven 7 Mar - 2:43 | |
| |
|
 | |
Babyy FireFlyy Mort Vivant!!!

Nombre de messages: 1293 Age: 19 Localisation: St-Hubert, Québec, Canada Date d'inscription: 01/09/2006
 | Sujet: Re: All the Boys Love Mandy Lane Ven 7 Mar - 16:46 | |
| Boarf.. pas trop pire.. un slasher encore bien ordinaire. |
|
 | |
sabrewulf Mort Vivant!!!

Nombre de messages: 1323 Age: 18 Localisation: Quebec Date d'inscription: 25/08/2007
 | Sujet: Re: All the Boys Love Mandy Lane Ven 7 Mar - 17:34 | |
| mmmmmmmmmm... ça l'air bon comme film. Je vais tenter ma chance avec se film. si je le trouve là où je suis. |
|
 | |

| Sujet: Re: All the Boys Love Mandy Lane Sam 8 Mar - 14:50 | |
| Moi sa me branche vous avez des dates de sortie? |
|
 | |
Hellmo. Phase terminale

Nombre de messages: 92 Age: 19 Localisation: Burkittsville, Maryland Date d'inscription: 09/03/2008
 | Sujet: Re: All the Boys Love Mandy Lane Dim 9 Mar - 17:55 | |
| Moi je ne l'ai jamais vu annoncer et pourtant il serait supposer être sortie déja .. sa l'aire telement bon , en plus ya Amber Heard qui joue dedans ! |
|
 | |
Mr. Horreur Web Administrateur

Nombre de messages: 7532 Age: 31 Localisation: Canada Date d'inscription: 29/04/2005
 | Sujet: Re: All the Boys Love Mandy Lane Dim 9 Mar - 19:07 | |
| Il y a un article dans le dernier FANGORIA qui explique les délais de sorties et les raisons pourquoi le film se fait toujours attendre. Disons, que le réalisateur s'est fait avoir par les frères Weinstein (il n'est pas le premier), mais il a réussis à racheter son film et le revendre à un autre distributeur. On devrait pouvoir le voir d'ici quelques mois!! Par contre, tenez-vous loin de la bande-annonce. Elle a été fait par les Weinstein et gâche tous les punchs du film selon les dires du réalisateur!  _________________ In heaven, everything is fine!
|
|
 | |
Hellmo. Phase terminale

Nombre de messages: 92 Age: 19 Localisation: Burkittsville, Maryland Date d'inscription: 09/03/2008
 | Sujet: Re: All the Boys Love Mandy Lane Dim 9 Mar - 19:45 | |
| Merde ! hier j'ai été voir la bande annonce  |
|
 | |

| Sujet: Re: All the Boys Love Mandy Lane Sam 15 Mar - 10:05 | |
| Moi jai adorer la bande annonce |
|
 | |
Black Rainbow Administrateur

Nombre de messages: 9632 Age: 20 Localisation: L'Ancienne-Lorette Date d'inscription: 16/02/2007
 | Sujet: Re: All the Boys Love Mandy Lane Dim 16 Mar - 18:47 | |
| Merci de la recommandation, si je vois la bande annonce, je me ferme les yeux et me bouche les oreilles en gueulant une chanson de Mandy Moore!  |
|
 | |

| Sujet: Re: All the Boys Love Mandy Lane Ven 18 Avr - 11:44 | |
| Une sOrtie pOur JUillet en France |
|
 | |
Mr. Horreur Web Administrateur

Nombre de messages: 7532 Age: 31 Localisation: Canada Date d'inscription: 29/04/2005
 | Sujet: Re: All the Boys Love Mandy Lane Sam 12 Juil - 23:05 | |
| All The Boys Love Mandy Lane a été présenté ce soir à Fantasia. Personnellement, je vais à l'encontre de tous les critiques que j'aie lues ...
http://www.horreur-web.com/mandylane.html
ma grosse déception de l'édition 2008 de Fantasia. Espérons que d'autres films ne viendront pas le rejoindre! _________________ In heaven, everything is fine!
|
|
 | |
Payblade Fraîchement mort!

Nombre de messages: 188 Age: 22 Localisation: Alsace Date d'inscription: 25/06/2008
 | Sujet: Re: All the Boys Love Mandy Lane Dim 13 Juil - 7:23 | |
| Jje pense aller voir se film mais serait-il possible d'avoir pluss de rensseignement?  |
|
 | |
| | All the Boys Love Mandy Lane | |
|