Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier)

Aller en bas 
+54
wrongturnusual
Pepsi_D
jason-vorhees 13
Tom
pinoa7x
TheMaskedShape
simon94
Taffy
StitchTS
Shwarzy
X-Files_Arpanet
crom
Mazaralde
C
Billka
Machiavel
BenAnge
Jack1888
tomy pepin trudeau
superpug666
lestroumph
DarkTrack
PAT3193
JP
Bob Boyle
Andr
Nicolas
jwascar
joe pitt
lewana de tyriulle
1men1
patdx
GRmax
tomtom
zombie
JackieBoy
Phenomena
sabrewulf
Neon Maniacs
David998
Picrotal
Loubnaa
Puppet Master
chainsaw
Mr. Horreur Web
Scary McLarry
Mark Allan Poe
Mr. Coolman
WiLLyBoy
Hellmo.
Sleuth
def leppard
cropsymadness
mick20
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier)   My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier) - Page 6 EmptyVen 16 Jan - 21:26

mark a écrit:
Citation :
Merci!

Je reviens à ma question précédente... Comment peux-tu ne pas être en accord avec moi lorsque ta critique est sensiblement pareille à la mienne ?


J'ai pas encore lu ta critique, j'ai deviné que ton avis étais un peu meilleur que moi.

Hé bien sérieux tu aurais dû la lire avant de passer ce commentaire parce que.. effectivement vous semblez pas mal avoir les mêmes idées quant à ce film!!!
Revenir en haut Aller en bas
jwascar
Définitivement Mort
jwascar


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 38
Localisation : Québec, Montréal
Date d'inscription : 26/03/2006

My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier)   My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier) - Page 6 EmptySam 17 Jan - 1:21

Je reviens du cinéma... J'ai aimé le film, qui se veut comme un slasher écervellé et sans aucune prétention (à part pour le 3D). L"histoire est presque la même que l'original, sans toutefois être du frame by frame.

J'ai été surpris par le commencement du film, ça va directement au point et c'est vrai ce qu'on dit... les meurtres se succèdent à un rythme infernale. Les dix premières minutes, selon-moi, sont excellentes (dans le genre).

Il y a des scènes que j'ai bien aimé, malgré le ridicule de la situation comme celle dans le motel (la fille est courageuse de se promener comme ça) et celle du supermarché est palpitante.

Les performances ne sont pas "wow", mais on s'en fiche un peu dans ce genre de film. Malgré une finale bâclée et qu'on voit venir à 10kilomètres au loin, ce n'était pas si mauvais pour autant. Je crois que la mise en scène était juste merdique. Mais l'idée y était tout de même...

Mention spéciale à la mâchoire qui vole sur l'écran!!

Et bien, c'est la première fois que je regarde une film en 3D (croyez-le ou non) et je n'ai pas été déçu. D'accord, j'ai eu mal aux yeux pour un bout, mais ça s'est réplacé vite... Évidement, le mal de tête que j'ai en ce moment n'est pas passé lui.

À retenir, è voir au moins pour les meutres et le tueur qui est visceral!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Phase terminale
Nicolas


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : Alma (Lac-st-jean)
Date d'inscription : 11/03/2006

My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier) - Page 6 Empty
MessageSujet: ...   My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier) - Page 6 EmptySam 17 Jan - 10:29

D'après vous, le film serait tu en 3d partout? Je epnse en particulier au cinéma oddyssé de Chicoutimi...
Revenir en haut Aller en bas
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier)   My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier) - Page 6 EmptySam 17 Jan - 12:12

Non, dans certaines salles, le film sera presenter en 2D seulement!


Pour ma part, oui je le trouve pas pire pentoute! Moi j'ai bien aimer cela pour un slasher!
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier)   My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier) - Page 6 EmptySam 17 Jan - 13:07

David998 a écrit:
mark a écrit:
Citation :
Merci!

Je reviens à ma question précédente... Comment peux-tu ne pas être en accord avec moi lorsque ta critique est sensiblement pareille à la mienne ?


J'ai pas encore lu ta critique, j'ai deviné que ton avis étais un peu meilleur que moi.

Hé bien sérieux tu aurais dû la lire avant de passer ce commentaire parce que.. effectivement vous semblez pas mal avoir les mêmes idées quant à ce film!!!


À ce poin là, parce que ça dois pas être du copié/coller quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Nicolas
Phase terminale
Nicolas


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : Alma (Lac-st-jean)
Date d'inscription : 11/03/2006

My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier) - Page 6 Empty
MessageSujet: ...   My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier) - Page 6 EmptySam 17 Jan - 13:55

Il va tu être en 3d sur dvd?
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier)   My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier) - Page 6 EmptySam 17 Jan - 15:59

Hélas pas encore tout de suite.
Ce genre de film tourné en caméra numérique 4K stéréoscopique n'est valable que pour les cinés et encore pas tous...
Certains écrans Plasma aurait été capable de rendre ce type d'image dans un salon, mais aucun lecteur capable de les lire, donc... Et puis comme l'écran à cristaux liquides prend le dessus du plasma...
Mais ça viendra dans un jour proche probablement. Tout ça va dépendre de l'essort de la 3-D.
Est ce que ça va perdurer ou être un petit effet de mode sur l'année 2009 ?
Tout ça va dépendre du succés des films, alors prions pour la qualité et pas seulement sur les effets 3-D...
Revenir en haut Aller en bas
cropsymadness
Repose en paix
cropsymadness


Masculin Nombre de messages : 520
Age : 45
Localisation : st-jean sur richelieu(québec)
Date d'inscription : 10/09/2007

My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier)   My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier) - Page 6 EmptySam 17 Jan - 16:13

bon je viens de la voir et mon opinion est que j'ai aimé le film, je dois avouer qu'au début quand j'ai su qu'il faisait un remake de un de mes films préférer là je doutais mais je trouve qu'il ce sont très bien débrouiller, le gore est bien au rendez-vous, le film est prévisible et la fin disons questionnable mais ouais je fait partie de ceux qui a apprécier ce film!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier)   My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier) - Page 6 EmptySam 17 Jan - 16:38

cropsymadness a écrit:
... et la fin disons questionnable ...


Pour moi, il y a une règle qu'on ne peut pas violer dans le cinéma et c'est celle que les scénaristes de My Bloody Valentine 3-D piétinent allégrement lors de la finale!! Sinon, vous pouvez faire n'importe quoi... mais pas ça!!!

C'est ce qui m'empêche de donner une note plus élevé au film... et je dirais même que mon 2/5 est assez généreux dans les circonstances.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Puppet Master
Critique
Puppet Master


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2008

My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier)   My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier) - Page 6 EmptySam 17 Jan - 17:07

Mr. Horreur-web me laisse perplexe... Il dit détester la fin de My Bloody Valentine 3D mais...

Spoiler:

Bref, pour ma part, je vous dirais d’aller voir le film au ciné pour une seule et bonne raison; l’effet 3D. Il est agréable, très amusant et bien plus réussis que l’effet obtenu à l’aide des lunettes bleues et rouges... De plus, pour la première heure, ce film vaut le détour. On assiste au meilleur slasher depuis des mois... En fait, depuis que le cinéma américain nous sers des films édulcorés, faciles et quasi sans violence à la « Prom Night ». Les premiers meurtres sont jouissifs et que dire du clin D’OEIL à Friday the 13th 3D... Razz

Bref, le film n’est pas mauvais... Il ne vaut pas l’original, c’est vrai, et sa fin laisse perplexe mais il s’agit d’un divertissement honnête et je vous en pris, ne boudez pas votre plaisir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier)   My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier) - Page 6 EmptySam 17 Jan - 18:18

Puppet Master a écrit:
Mr. Horreur-web me laisse perplexe... Il dit détester la fin de My Bloody Valentine 3D mais...

Spoiler:

En fait oui et non....

Spoiler:

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Puppet Master
Critique
Puppet Master


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2008

My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier)   My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier) - Page 6 EmptySam 17 Jan - 18:30

Houlà... Alors je vais m'arrêter ici car sincèrement, nous pourions en débattre pendant des heures et je crains que ni l'un ni l'autre arrive à convaincre la partie adverse...

Spoiler:

Voilà, donc ! ^^ Sans rancune, hein ! ^^ Je respecte mais je ne suis juste pas d'accord ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier)   My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier) - Page 6 EmptySam 17 Jan - 19:34

Puppet Master a écrit:
je crains que ni l'un ni l'autre arrive à convaincre la partie adverse...

Voilà, donc ! ^^ Sans rancune, hein ! ^^ Je respecte mais je ne suis juste pas d'accord ! Wink

Au moins, sur ces points nos opinions se rejoignent!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Andr
Définitivement Mort
Andr


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 20/09/2006

My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier)   My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier) - Page 6 EmptySam 17 Jan - 22:00

le fait que le marketing soit casiment basé sur le 3d.. est-ce que les version pas 3d valent la peine dy aller,car personnelement jhabite sherbrooke et jaurais ete tenter vers le 3d mais on en a pas
Revenir en haut Aller en bas
patdx
Phase terminale
patdx


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : quebec
Date d'inscription : 12/05/2008

My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier)   My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier) - Page 6 EmptySam 17 Jan - 22:06

angry4 il mon carté e j'ai po pu aller voir le film et en plus il me carte po ka jai acheter le billet non il mon carté devant la porte et ya fallu ke jaille voir the unborn a place ki et po extra
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier)   My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier) - Page 6 EmptyDim 18 Jan - 1:01

J'irais, ce serait pour voir un film relativement gore en 3D.

C'est la preuve que leur marketing marche, non? Ça n'arrive qu'une fois aux 30 ans, autant se gâter!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
jwascar
Définitivement Mort
jwascar


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 38
Localisation : Québec, Montréal
Date d'inscription : 26/03/2006

My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier)   My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier) - Page 6 EmptyDim 18 Jan - 1:24

Andr a écrit:
le fait que le marketing soit casiment basé sur le 3d.. est-ce que les version pas 3d valent la peine dy aller,car personnelement jhabite sherbrooke et jaurais ete tenter vers le 3d mais on en a pas

Tout dépend de la personne.. Moi, c'était ma première expérience 3D, et j'ai adoré. Ma mère quant à elle, n'arrêtait pas d'esquiver les coups de pioche ou le sang qui giglait, comme la plupart du monde assis devant et à côté de nous. C'était extrêmement marrant.
Revenir en haut Aller en bas
JP
Pas encore mort



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/10/2008

My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier)   My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier) - Page 6 EmptyLun 19 Jan - 1:50

je l'ai vu hier, assis dans la section totalement à l'avant, dans la salle 9 au cinéma Brossard. Je voulais essayer ça une fois dans ma vie, m'assoir proche come ça .

Pour un film 3D vaut mieux être proche, sinon lorsqu'on est loin, les objets qui semblent sortir de l'écran on les voit s'arrêter au cadrage de l'image, et ça gâche un peu le plaisir.... vaut mieux en avoir plein le champ de vision !


J'ai bien aimé le film. C'est un film qui saura satisfaire n'importe qui qui a un petit côté psycopathe. L'histoire est moyenne, et la fin est déçevante, mais les scènes de meurtres vallent suffisament la peine pour que je puisse dire qu'il s'agit d'un bon film, et que je le recommande. Il demeure sans doute bon en 2D mais je le recommande fortement en 3D. Bien réussis, même si je ne peux pas comparer avec l'original puisque je ne l'ai jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier)   My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier) - Page 6 EmptyLun 19 Jan - 8:22

JP a écrit:
je l'ai vu hier, assis dans la section totalement à l'avant, dans la salle 9 au cinéma Brossard. Je voulais essayer ça une fois dans ma vie, m'assoir proche come ça .

Pour un film 3D vaut mieux être proche, sinon lorsqu'on est loin, les objets qui semblent sortir de l'écran on les voit s'arrêter au cadrage de l'image, et ça gâche un peu le plaisir.... vaut mieux en avoir plein le champ de vision !

Le problème c'est que la majorité des cinémas du Québec ne sont pas équipés pour projetter du "vrai" 3-D. Ce qui donne un effet de profpndeur très réussi, mais pas du réel 3-D.

Je me souviens d'être allé voir Friday The 13th Part 3-D lors d'une présentation spéciale. Le cinéma avait fait venir un écran spécial qui était apposé par dessus l'ancien écran (un écran polarisé, je crois). Les effets étaient halucinants. Le moindre objet qui se dirigeait vers la salle obtenait une réaction monstre de la part de la foule. Lorsque Jason lance une flèche dans l'oeil d'une de ses victimes, j'ai vraiment eu l'impression que la flèche allait m'attérir dans l'oeil! J'en ai presque mouillé mon pantallon de peur!!

Ce qui ne sera certainement pas le cas pour la majorité des gens qui verront My Bloody Valentine 3-D au Québec. Dommage.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier)   My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier) - Page 6 EmptyLun 19 Jan - 8:29

Mr. Horreur Web a écrit:
JP a écrit:
je l'ai vu hier, assis dans la section totalement à l'avant, dans la salle 9 au cinéma Brossard. Je voulais essayer ça une fois dans ma vie, m'assoir proche come ça .

Pour un film 3D vaut mieux être proche, sinon lorsqu'on est loin, les objets qui semblent sortir de l'écran on les voit s'arrêter au cadrage de l'image, et ça gâche un peu le plaisir.... vaut mieux en avoir plein le champ de vision !

Le problème c'est que la majorité des cinémas du Québec ne sont pas équipés pour projetter du "vrai" 3-D. Ce qui donne un effet de profpndeur très réussi, mais pas du réel 3-D.

Je me souviens d'être allé voir Friday The 13th Part 3-D lors d'une présentation spéciale. Le cinéma avait fait venir un écran spécial qui était apposé par dessus l'ancien écran (un écran polarisé, je crois). Les effets étaient halucinants. Le moindre objet qui se dirigeait vers la salle obtenait une réaction monstre de la part de la foule. Lorsque Jason lance une flèche dans l'oeil d'une de ses victimes, j'ai vraiment eu l'impression que la flèche allait m'attérir dans l'oeil! J'en ai presque mouillé mon pantallon de peur!!

Ce qui ne sera certainement pas le cas pour la majorité des gens qui verront My Bloody Valentine 3-D au Québec. Dommage.


Dans My bloody valentine 3-D, j'avais l'impression les effets 3-D étais minable.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier)   My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier) - Page 6 EmptyLun 19 Jan - 20:53

Ce film ne fera pas son budget comme je l'ai dit ailleurs.


- Il n'y a pas de vedettes

- Le film sort 1 mois avant la St-Valentin, c'est risqué, on vient de sortir de la folie des fêtes, les gens prennent un temps d'arrêt. Ils en ont marre et c'est la récession. Payer 12$ (même plus cher ailleurs) pour un film sans vedettes, le 99% des gens répondront ''NON'' !

- Le trailer est mal exécuté, c'est pas vendeur, c'est plutôt ridicule comme trailer !

- Le film est 3ème à sa première semaine face à un film avec un gros policier obèse qui ne semble pas drôle ! Le gros pas marrant de Chuck & Larry.


Mais je peux me tromper, le film ne semble pas avoir coûter cher, mon estimation est entre 2 et 10 millions, les vedettes du film ne coûtent surement pas cher vu leur peu d'expérience et le fameux ''3-D'' c'est ça qui a dût leur coûter très cher, car sinon ça serait un film indépendant très facilement !

Malheureusement mon hypothèse peut également être fausse puisque le très exécrable ''Prom Night'' avec un budget d'environ 15 millions en a fait 45, alors qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier)   My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier) - Page 6 EmptyLun 19 Jan - 21:00

My Bloody Valentine a fait plus de 20 millions à son premier week end. C'est pas mal quand même.

Foutu flic du mail.... angry6

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier)   My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier) - Page 6 EmptyLun 19 Jan - 21:15

Ce film fera son budget alors, je comprend pas par compte, à Québec, c'est jamais rempli pour les films d'horreur, même Saw, j'avais été voir le 3 le jour de sa sortie, on était la moitié de la salle au plus à une heure de soirée un vendredi !
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier)   My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier) - Page 6 EmptyLun 19 Jan - 21:39

Neon Maniacs a écrit:
Ce film fera son budget alors, je comprend pas par compte, à Québec, c'est jamais rempli pour les films d'horreur, même Saw, j'avais été voir le 3 le jour de sa sortie, on était la moitié de la salle au plus à une heure de soirée un vendredi !

Je crois que le Québec ou certaine région n'indiquent pas nécéssairement le potentiel de popularité du film.... Parfois je vais voir le film "à l'heure de pointe" lors de sa sortie et c'est vide, Cela ne L,empêche pas d'empocher les millions. Et parfois, c'est le contraire!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Puppet Master
Critique
Puppet Master


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2008

My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier)   My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier) - Page 6 EmptyMar 20 Jan - 0:12

Neon Maniacs a écrit:
Ce film ne fera pas son budget comme je l'ai dit ailleurs.


- Il n'y a pas de vedettes


C'est totalement faux ! Jamie King connait une carrière pas mal au cinéma (Sin City, The Spirit) et Jensen Ackles et Kerr Smith sont de très grandes vedettes du petit écran ces temps-ci, notament dans Supernatural, Charmed et Dawson's Creek, trois séries des plus populaires chez les ados, qui se trouve justement être le public cible de ce film...

Je ne sais pas qui est une vedette selon toi mais franchement, Robert De Niro et Meryl Streep n'auraient jamais joué dans un film de ce genre... Alors, au contraire, la distribution est plutôt éclatante (pas douée, mais éclatante). ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier)   My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier)
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dracula II: Ascension (2003, Patrick Lussier)
» Drive Angry 3D (2011, Patrick Lussier)
» White Noise 2 : The Light (2007, Patrick Lussier)
» Underworld: Rise of the Lycans (2009, Patrick Tatopoulos)
» Valentine (2001, Jamie Blanks)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: