Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lost Signal (2007, Brian McNamara)

Aller en bas 
+2
bigmadzombie
def leppard
6 participants
AuteurMessage
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Lost Signal (2007, Brian McNamara) Empty
MessageSujet: Lost Signal (2007, Brian McNamara)   Lost Signal (2007, Brian McNamara) EmptyMer 5 Mar - 19:45

Lost Signal (2007, Brian McNamara) Cqs1204642345s

Réalisateur : Brian McNamara
Acteurs : Brian McNamara, Al Santos, Sandra McCoy
Genre: Thriller
Classement : 13+
Durée : 90 minutes

Lors du reveillon de la Saint Sylvestre, Kevin et Tiffany décident de fêter la nouvelle année ainsi que le 7è anniversaire de leur rencontre mais pendant la fête, un inconnu verse de la drogue à leur insu dans leur boisson. Quittant la soirée, ils réalisent rapidemment que quelque chose ne tourne pas rond, qu'ils ne sont pas seuls, du moins c'est ce qu'ils pensent... Après avoir heurté un arbre, le couple s'enfuie à travers la forêt pour échapper à leur poursuivant. Effrayés, ils tentent d'appeler les secours avec leur téléphones mais en vain, personne ne leur répond. Commence alors une terrible course poursuite qui va mettre en péril leur relation mais aussi leur propre vie.


Jamais vu un film aussi mal acté,ca parait que c est un film de la compagnie vvs, pas vraiment de meurtres ni de sang c est plus des effets secondaire de drogue tout le long du film pis ils capotent entre eux autres et vois des visions a cause de leurs drogues.Vraiment très décevant.En le racontant de meme ca l air pas si pire mais en voyant le film c est pire que tout.
Revenir en haut Aller en bas
bigmadzombie
Fraîchement mort!
bigmadzombie


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 50
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 28/12/2006

Lost Signal (2007, Brian McNamara) Empty
MessageSujet: Re: Lost Signal (2007, Brian McNamara)   Lost Signal (2007, Brian McNamara) EmptyMar 25 Mar - 17:34

J'ai eu le courage de regarder ce film et jusqu'au bout. Je me demande encore pourquoi ? un des pires films que j'ai vu depuis le début de l'année si ce n'est le pire.

Ma note : 1/10
Revenir en haut Aller en bas
jwascar
Définitivement Mort
jwascar


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 38
Localisation : Québec, Montréal
Date d'inscription : 26/03/2006

Lost Signal (2007, Brian McNamara) Empty
MessageSujet: Re: Lost Signal (2007, Brian McNamara)   Lost Signal (2007, Brian McNamara) EmptyMar 1 Avr - 2:41

Why. Why. Je croyais avoir passé au-dessus du traumatisme que ce fiasco m'a causé, j'étais dans l'erreur. À faire voir seulement à son pire ennemi. angry2
Revenir en haut Aller en bas
jwascar
Définitivement Mort
jwascar


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 38
Localisation : Québec, Montréal
Date d'inscription : 26/03/2006

Lost Signal (2007, Brian McNamara) Empty
MessageSujet: Re: Lost Signal (2007, Brian McNamara)   Lost Signal (2007, Brian McNamara) EmptyVen 11 Avr - 15:31

Définitivement, la critique de Karine deblois est assez juste!
Revenir en haut Aller en bas
michael myers
Phase terminale
michael myers


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 41
Localisation : nimes (30)
Date d'inscription : 09/04/2008

Lost Signal (2007, Brian McNamara) Empty
MessageSujet: Re: Lost Signal (2007, Brian McNamara)   Lost Signal (2007, Brian McNamara) EmptyVen 11 Avr - 17:49

merci pour la critique sa m'évitera de le voir. freddy
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe.com
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Lost Signal (2007, Brian McNamara) Empty
MessageSujet: Re: Lost Signal (2007, Brian McNamara)   Lost Signal (2007, Brian McNamara) EmptyLun 14 Avr - 18:36

je crois apres avoir vu ce film je vais retourner ecouter leprechaun 4 qui est 100 fois mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Debika
Critique
Debika


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 46
Localisation : Lac-Etchemin
Date d'inscription : 14/06/2006

Lost Signal (2007, Brian McNamara) Empty
MessageSujet: Re: Lost Signal (2007, Brian McNamara)   Lost Signal (2007, Brian McNamara) EmptyMer 16 Avr - 19:40

def leppard a écrit:
je crois apres avoir vu ce film je vais retourner ecouter leprechaun 4 qui est 100 fois mieux.

mdr
t'as bien raison. Franchement, je serais prête à me tapper n'importe quel navet avant de regarder ce film là une 2e fois...

Voici le lien vers ma critique
http://www.horreur-web.com/lostsignal.html

Heureuse de voir que je ne me suis pas trompée et que plusieurs ont la même opinion que moi.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Lost Signal (2007, Brian McNamara) Empty
MessageSujet: re: Lost Signal   Lost Signal (2007, Brian McNamara) EmptyLun 20 Sep - 4:21

Une "oeuvre" désastreuse qu'est ce Lost Signal dont il n'y a absolument rien à garder.
Inutile donc de s'étendre sur le sujet. A réserver à ceux qui sont au bout du rouleau et souhaite une injection cinématographique létale. Laughing

0,5/5.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lost Signal (2007, Brian McNamara) Empty
MessageSujet: Re: Lost Signal (2007, Brian McNamara)   Lost Signal (2007, Brian McNamara) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost Signal (2007, Brian McNamara)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: