Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 The Skeleton Key (2005, Iain Softley)

Aller en bas 
+3
Puppet Master
Scarecrow
Mr. Horreur Web
7 participants
AuteurMessage
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

The Skeleton Key (2005, Iain Softley) Empty
MessageSujet: The Skeleton Key (2005, Iain Softley)   The Skeleton Key (2005, Iain Softley) EmptyJeu 11 Aoû - 18:16

Voici un post créé pour ceux qui ont vu THE SKELETON KEYS qui sort au Québec le 12 aout.

Attention à ceux qui ne l'on pas vu, les spoilers vont coulés à flot !!!

SVP: pas de post du genre je l''ai pas vu, c'est tu bon ??? Venez en discuter seulement si vous l'avez vu !!!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

The Skeleton Key (2005, Iain Softley) Empty
MessageSujet: Re: The Skeleton Key (2005, Iain Softley)   The Skeleton Key (2005, Iain Softley) EmptyDim 14 Aoû - 1:15

Je viens de le voir. C'est un bon petit film, rien de nouveau, mais néanmoins divertissant.

Ma critique devrait être prête bientôt.

Qui d'autre l'a vu ???

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

The Skeleton Key (2005, Iain Softley) Empty
MessageSujet: Re: The Skeleton Key (2005, Iain Softley)   The Skeleton Key (2005, Iain Softley) EmptyDim 14 Aoû - 13:23

Ma critique est prête:

http://www.horreur-web.com/skeletonkey.html

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Scarecrow
Mort Vivant!!!
Scarecrow


Nombre de messages : 1421
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2005

The Skeleton Key (2005, Iain Softley) Empty
MessageSujet: Re: The Skeleton Key (2005, Iain Softley)   The Skeleton Key (2005, Iain Softley) EmptyMar 16 Aoû - 23:41

J'ai été le voir contre mon grès et je l'ai trouvé très ordinaire,meme je le savais meme avant de le voir.Tout le long du film je me demandais quand est-ce qui allais avoir un meurtre,mais aucun...Pis pour la fin ca me laisse sur ma faim,rien d'exceptionnel,une fin a la sixième sens et the others qui n'était pas très étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/ecranhorreur/
Puppet Master
Critique
Puppet Master


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2008

The Skeleton Key (2005, Iain Softley) Empty
MessageSujet: Re: The Skeleton Key (2005, Iain Softley)   The Skeleton Key (2005, Iain Softley) EmptyMar 2 Juin - 7:47

Trop peu de messages pour ce film vraiment bon...

Premièrement, Skeleton Key n'est pas vraiment un film d'horreur, je le qualifierais plutôt de "suspense fantastique". On ne comptes pas les morts dans ce film, loin de là... Et c'est ce qui rend le film réaliste (du moins, jusqu'à la fin), ce qui fait qu'on prends part à l'enquête et aux recherches de la protagoniste.

Pour ce qui est de la fin... elle m'a renversée ! Je ne l'ai pas vu venir une seule seconde !

Citation :
Par contre, je m'étais tellement fait dire que le punch final était aussi fort que celui dans The Sixth Sense que j'ai été un peu déçu de constater que tel n'était pas le cas. En fait, je ne qualifierais pas la fin de revirement, mais plutôt de progression logique de l'histoire. Ce qui compte, c'est qu'elle est réussie.

Je ne comprends pas ce que tout le monde à trouvé à The Sixth Sense... personnellement, j'ai trouvé le puch en visionnant... LA BANDE-ANNONCE!!!

Spoiler:

Alors qu'ici, je me suis vraiment fait avoir !

Et puis, c'est assez traumatisant de penser que...

Spoiler:

Ça fait froid dans le dos...

Bref, j'ai beaucoup aimé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

The Skeleton Key (2005, Iain Softley) Empty
MessageSujet: Re: The Skeleton Key (2005, Iain Softley)   The Skeleton Key (2005, Iain Softley) EmptyMar 2 Juin - 20:24

Puppet Master a écrit:


Citation :
Par contre, je m'étais tellement fait dire que le punch final était aussi fort que celui dans The Sixth Sense que j'ai été un peu déçu de constater que tel n'était pas le cas. En fait, je ne qualifierais pas la fin de revirement, mais plutôt de progression logique de l'histoire. Ce qui compte, c'est qu'elle est réussie.

Je ne comprends pas ce que tout le monde à trouvé à The Sixth Sense... personnellement, j'ai trouvé le puch en visionnant... LA BANDE-ANNONCE!!!

J'ai mentionné The Sixth Sense dans ma critique plus pour l'emblème qu'est devenu sa finale. Moi non plus elle ne m'a pas renversée, même si je ne la trouve pas mal non plus.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
robzombie_no1
Définitivement Mort
robzombie_no1


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 50
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/02/2006

The Skeleton Key (2005, Iain Softley) Empty
MessageSujet: Re: The Skeleton Key (2005, Iain Softley)   The Skeleton Key (2005, Iain Softley) EmptySam 30 Jan - 10:58

J'ai vu pour la 1ere fois hier The skeleton key et franchement c'est un film fort efficace et sous-estimé car j'en ai entendu rarement parlé. Le realisateur Iain Softley reussi tres bien à nous faire sentir l'atmosphere de la Louisiane, Kate Hudson et surtout John Hurt sont excellent dans leurs roles respectif.

Une belle decouverte à petit prix (DVD neuf widescreen 5$ sur amazon)

4/5

The Skeleton Key (2005, Iain Softley) Img_main
Revenir en haut Aller en bas
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

The Skeleton Key (2005, Iain Softley) Empty
MessageSujet: Re: The Skeleton Key (2005, Iain Softley)   The Skeleton Key (2005, Iain Softley) EmptySam 30 Jan - 11:24

J'avais apprécié mon visionnement de Skeleton Key, mais je ne crois pas que je le réécouterais. Je comprends toutefois que l'ambiance et le mystère qui émanent de ce film puissent être agréables pour certains.

Pour ma part, j'ai un peu de misère avec les films où...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
Puppet Master
Critique
Puppet Master


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2008

The Skeleton Key (2005, Iain Softley) Empty
MessageSujet: Re: The Skeleton Key (2005, Iain Softley)   The Skeleton Key (2005, Iain Softley) EmptySam 30 Jan - 22:33

Empereur GHOULE a écrit:
J'avais apprécié mon visionnement de Skeleton Key, mais je ne crois pas que je le réécouterais. Je comprends toutefois que l'ambiance et le mystère qui émanent de ce film puissent être agréables pour certains.

Pour ma part, j'ai un peu de misère avec les films où...

Spoiler:

Ouais bon c'est sûr que si tu trippes sur le cinéma-recette... Mais moi, au contraire :

Spoiler:

Et puis...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

The Skeleton Key (2005, Iain Softley) Empty
MessageSujet: Re: The Skeleton Key (2005, Iain Softley)   The Skeleton Key (2005, Iain Softley) EmptyDim 31 Jan - 22:21

Puppet Master, je suis en parfait désaccord avec ton argument.

De nos jours, au contraire...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
Puppet Master
Critique
Puppet Master


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2008

The Skeleton Key (2005, Iain Softley) Empty
MessageSujet: Re: The Skeleton Key (2005, Iain Softley)   The Skeleton Key (2005, Iain Softley) EmptyLun 1 Fév - 18:00

La conclusion n'aurait pas eu la même intensité, loin de là !

Spoiler:

M'enfin, je dis toujours que ce n'est que mon point de vu, hein. Wink
Revenir en haut Aller en bas
raistlym
Pas encore mort
raistlym


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/08/2011

The Skeleton Key (2005, Iain Softley) Empty
MessageSujet: Re: The Skeleton Key (2005, Iain Softley)   The Skeleton Key (2005, Iain Softley) EmptyJeu 4 Aoû - 18:18

je viens de voir ce film, j'ai cherché un peu parce que le titre que j'avais moi c'était : la porte des secrets.
Bon film, j'ai plutôt bien aimé, faut pas trop s'attendre a des gerbes de sang, c'est presque même un thriller.
Bon sinon j'ai lu la critique, j'suis assez d'accord avec donc j'ai pas grand chose a rajouter, sinon que j'ai trouvé la fin excellente, surtout quand on réfléchis 2sec et qu'on ce rappel :

Spoiler:

ma note : 4/5
Revenir en haut Aller en bas
bee.
Fraîchement mort!
bee.


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : Woodsboro
Date d'inscription : 08/08/2008

The Skeleton Key (2005, Iain Softley) Empty
MessageSujet: Re: The Skeleton Key (2005, Iain Softley)   The Skeleton Key (2005, Iain Softley) EmptyMar 16 Aoû - 14:40

Empereur GHOULE a écrit:
Puppet Master, je suis en parfait désaccord avec ton argument.

De nos jours, au contraire...

Spoiler:

Tu parles du protagoniste qui s'en sort mais qui reste profondément marqué... Le personnage de Kate Hudson s'en sort, d'une certaine façon... Elle ne meurt pas, elle se retrouve dans le corps d'une autre. C'est une fin très originale, si tu veux mon avis. Ensuite tu parles de House Of 1000 Corpses et de ses méchants "invincibles"... Alors que dans la suite du film, ils sont tous abattus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Skeleton Key (2005, Iain Softley) Empty
MessageSujet: Re: The Skeleton Key (2005, Iain Softley)   The Skeleton Key (2005, Iain Softley) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Skeleton Key (2005, Iain Softley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: