Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quels acteurs ou actrices vous énervent?

Aller en bas 
+36
yutuy
Bob Boyle
StitchTS
simon94
Full Moon.
Sabrina25
David998
Picrotal
Ash
the-Xtreme-suicide
Steely Shark
C
JeanCaponski
BloodSplash
chainsaw
JackieBoy
GRmax
Puppet Master
Misery
Andr
sabrewulf
Nefertina
Machiavel
¤Tele-Loisirs-Hanté¤
prom queen
michael myers
Manatee
mick20
Hellmo.
Dxman
Babyy FireFlyy
NécroMick
robzombie_no1
X-Files_Arpanet
Quatermain
def leppard
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Quels acteurs ou actrices vous énervent? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels acteurs ou actrices vous énervent?   Quels acteurs ou actrices vous énervent? - Page 4 EmptyMer 5 Aoû - 19:13

Taffy a écrit:
Franchement, dire que le talent de Beyonce est puremnt phiysique fait preuve que tu n'y connais absoulment rien!

Instruit toi avant de sortir cette bêtise!

Bah c'est plus une question d'opinion qu'une question d'instruction Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Smiles
Fraîchement mort!
Bobby Smiles


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 02/08/2009

Quels acteurs ou actrices vous énervent? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels acteurs ou actrices vous énervent?   Quels acteurs ou actrices vous énervent? - Page 4 EmptyMer 5 Aoû - 19:16

Taffy a écrit:
Franchement, dire que le talent de Beyonce est puremnt phiysique fait preuve que tu n'y connais absoulment rien!

Instruit toi avant de sortir cette bêtise!

Oui je l'avoue, j'y connais rien en Beyonce et j'ai pas tellement envie d'en connaitre plus :p Je me base uniquement sur les clips que j'ai vu d'elle sur mtv y a des années
Revenir en haut Aller en bas
Loubnaa
Repose en paix
Loubnaa


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2008

Quels acteurs ou actrices vous énervent? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels acteurs ou actrices vous énervent?   Quels acteurs ou actrices vous énervent? - Page 4 EmptyMer 5 Aoû - 20:52

Bobby Smiles a écrit:
Taffy a écrit:
Franchement, dire que le talent de Beyonce est puremnt phiysique fait preuve que tu n'y connais absoulment rien!

Instruit toi avant de sortir cette bêtise!

Oui je l'avoue, j'y connais rien en Beyonce et j'ai pas tellement envie d'en connaitre plus :p Je me base uniquement sur les clips que j'ai vu d'elle sur mtv y a des années

Le genre de truc qui m'énerve quoi ...

Je ne sais pas ce que "il y a quelque année" veux dire pour toi mais Beyoncé à sorti un premier album en 2003. Certes l'album n'été pas sensas mais dès le debut, on voit que la scène, la danse et le chant est complement fait pour elle. Le clip "Crazy in love" est accompagné d'une choré (dans le clip ou sur scène) plus que genial ! Ensuite on à eu le droit à B Day, un album rétro, RnB Soul, qui surprend tout le monde et dont le prmier single "Deja vu" est une reussite total, les fans de RnB peuvent écouter se titre sans se lassé. Tous l'album est genial et malgrè deux trois chansons qui sentent le deja ecouter, Beyoncé à reussi son pari.
Troisieme album, un peu plus classique mais tout aussi bon, I am ... Sasha Fierce. 2 CD pour un seul album, un de ballades magnifiques et un de titres plus rythmé. Beyoncé ce transforme donc en Sasha Fierce, un personnage delirant, qui danse sans s'arreter, une bête de scène qui chante des titres comme I'm a single ladies ou encore Divas.

Pour le cinéma, Beyoncé à creuver l'écran dans Dreamgirls au côté d'Eddie Murphy, Jennifer Hudson, Danny Glover ou autres Jamie Foxx. Dreamgirls à d'ailleurs reçu un oscar. On oubli trop rapidement le superbe Carmen l'opera hip hop, où là encore, Bee creuve litteralement l'ecran dans le rôle de Carmen. On a pu la voir recement dans Obsessed.

Maintenant va sur youtube, écoute plusieurs titres d'elle, regarde 1 ou 2 de ses films et reviens nous dire qu'elle n'as aucun talens avec quelques arguments plutôt que de la catalogué dans "Fille plutôt jolie qui fais du RnB mais qui n'a aucun talent" Smile
Revenir en haut Aller en bas
yutuy
Repose en paix
yutuy


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2009

Quels acteurs ou actrices vous énervent? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels acteurs ou actrices vous énervent?   Quels acteurs ou actrices vous énervent? - Page 4 EmptyMer 19 Aoû - 5:12

moi je dirais qu'elle a un talent indéniable sur scène mais alors sinon...c'est du vent..puis remuer ses fesses ca va bien 5 minutes..
Revenir en haut Aller en bas
http://bonchicbongenre.fr
Loubnaa
Repose en paix
Loubnaa


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2008

Quels acteurs ou actrices vous énervent? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels acteurs ou actrices vous énervent?   Quels acteurs ou actrices vous énervent? - Page 4 EmptyMer 19 Aoû - 7:50

yutuy a écrit:
moi je dirais qu'elle a un talent indéniable sur scène mais alors sinon...c'est du vent..puis remuer ses fesses ca va bien 5 minutes..

Ok ... Grosse bêtise mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Quels acteurs ou actrices vous énervent? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels acteurs ou actrices vous énervent?   Quels acteurs ou actrices vous énervent? - Page 4 EmptyMer 19 Aoû - 10:27

Vous pouvez détester Beyonce, mais vous ne pouvez renier sont talent surtout avec des ''arguments'' insignifiants!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels acteurs ou actrices vous énervent? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels acteurs ou actrices vous énervent?   Quels acteurs ou actrices vous énervent? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels acteurs ou actrices vous énervent?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: