| | Quel personnage d horreur que vous aimez pas? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
def leppard Mort Vivant!!!

Nombre de messages: 4107 Localisation: Québec Canada Date d'inscription: 25/03/2007
 | Sujet: Quel personnage d horreur que vous aimez pas? Mar 11 Mar - 0:39 | |
| Moi pinhead m a jamais vraiment fasciné a pars peut etre juste les deux premiers hellraiser et meme encore c est pas un personnage que je m attache. |
|
 | |
mick20 Mort Vivant!!!

| Sujet: Re: Quel personnage d horreur que vous aimez pas? Mar 11 Mar - 8:35 | |
| moi candyman. jai jamais reussit a ecouter un de ses film au complet. |
|
 | |
Blixavander Mort Vivant!!!

Nombre de messages: 1335 Age: 31 Localisation: Troma-Ville Date d'inscription: 01/03/2008
 | Sujet: Re: Quel personnage d horreur que vous aimez pas? Mar 11 Mar - 8:43 | |
| Oh my god, candyman sans être un des meilleur ils ne sont pas "mauvais"  Pour moi ce sera Scare Crow, je sais pas pourquoi j'ai acheté 2 suite d'un coup pour être autant déçu ^^' |
|
 | |
chainsaw Mort Vivant!!!

Nombre de messages: 2487 Age: 36 Localisation: québec Date d'inscription: 30/09/2006
 | Sujet: Re: Quel personnage d horreur que vous aimez pas? Mar 11 Mar - 20:25 | |
| Sans dire que je le déteste,Freddy ne m'a jamais fait forte impression.Et celui de Scream,me laisse totalement indifférent. |
|
 | |
Hellmo. Phase terminale

Nombre de messages: 92 Age: 19 Localisation: Burkittsville, Maryland Date d'inscription: 09/03/2008
 | Sujet: Re: Quel personnage d horreur que vous aimez pas? Mer 12 Mar - 15:41 | |
| Moi c'est Chucky .. jpo capable, yer même pas épeurant pi yer fatiquant .. |
|
 | |
Black Rainbow Administrateur

Nombre de messages: 9632 Age: 20 Localisation: L'Ancienne-Lorette Date d'inscription: 16/02/2007
 | Sujet: Re: Quel personnage d horreur que vous aimez pas? Mer 12 Mar - 21:49 | |
| |
|
 | |
def leppard Mort Vivant!!!

Nombre de messages: 4107 Localisation: Québec Canada Date d'inscription: 25/03/2007
 | Sujet: Re: Quel personnage d horreur que vous aimez pas? Sam 15 Mar - 13:30 | |
| | Blixavander a écrit: |
Pour moi ce sera Scare Crow, je sais pas pourquoi j'ai acheté 2 suite d'un coup pour être autant déçu ^^' |
Oui c est tres tres mauvais et puis l autre aussi Dark Harvest une série tres banal. |
|
 | |
Steely Shark Fraîchement mort!

| Sujet: Re: Quel personnage d horreur que vous aimez pas? Sam 22 Mar - 17:34 | |
| Brion James dans House III, tente vainement de copier un certain Freddy Krueger sans lui arriver à la cheville. |
|
 | |
Manatee Phase terminale

Nombre de messages: 32 Age: 27 Localisation: Mons Date d'inscription: 29/03/2008
 | Sujet: Re: Quel personnage d horreur que vous aimez pas? Sam 29 Mar - 20:15 | |
| Granny dans le film Granny :p un personnage extrêmement nul ...
Ne pas lire pour ceux qui l'ont pas vu ...
et en plus c'est même pas une grand mère donc déception ultime ^^ |
|
 | |
michael myers Phase terminale

Nombre de messages: 89 Age: 29 Localisation: nimes (30) Date d'inscription: 09/04/2008
 | Sujet: Re: Quel personnage d horreur que vous aimez pas? Mer 9 Avr - 2:14 | |
| moi je dirais candyman aussi parce que je n'ai jamais accroché tous simplement. |
|
 | |
Shwarzy Phase terminale

Nombre de messages: 85 Age: 20 Localisation: Puy de Dôme Date d'inscription: 08/06/2008
 | Sujet: Re: Quel personnage d horreur que vous aimez pas? Dim 8 Juin - 7:54 | |
| Moi je dirais Hellraiser je c'est pas pourquoi mais j'ai jamais accrocher au films. |
|
 | |
jen31 Pas encore mort
 | Sujet: Re: Quel personnage d horreur que vous aimez pas? Lun 20 Avr - 14:31 | |
| pour moi ca sera aussi candyman car je n accroche pas du tout ac l histoire, d ailleur j ai du en voir un peu du premier ms j ai pas tenu tout le film |
|
 | |
GloomyPhantoom King des Zombies!

Nombre de messages: 5156 Age: 19 Localisation: France Date d'inscription: 04/11/2008
 | Sujet: Re: Quel personnage d horreur que vous aimez pas? Lun 20 Avr - 14:39 | |
| Moi c'est Candyman aussi, je me suis emmerdé comme pas possible. |
|
 | |
StitchTS Mort Vivant!!!

Nombre de messages: 1075 Age: 25 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 19/03/2009
 | Sujet: Re: Quel personnage d horreur que vous aimez pas? Mar 21 Avr - 14:14 | |
| Il y en a beaucoup pour ma part, par exemple la gars de monster man, kurt duncan ( when a stranger call, remake), pamela vorhees, tous les tueurs de scream et j'en passe |
|
 | |
AngelaBaker Mort Vivant!!!

Nombre de messages: 2656 Localisation: Camp Rolling Hills Date d'inscription: 09/06/2009
 | Sujet: Re: Quel personnage d horreur que vous aimez pas? Mar 16 Juin - 11:21 | |
| Moi c'est les tueurs de Scream : d'habitude je marche à fond, mais là, pas du tout. Je les trouve tous plus ridicules les uns que les autres. |
|
 | |
| | Quel personnage d horreur que vous aimez pas? | |
|