Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Quel personnage d horreur que vous aimez pas?

Aller en bas 
+31
Le Colonel Chi
Spike Ghost
hunter13
bburn
DarkCrow
Sexystf
freddyforever
serialkiller44
Gregg
Arthas_117
vincent mayers
pinoa7x
jason33
Mark Allan Poe
Taffy
sacha34
coolmatking
evil mind7
AngelaBaker
StitchTS
jen31
Shwarzy
michael myers
Manatee
Steely Shark
Bob Boyle
Hellmo.
chainsaw
Blixavander
mick20
def leppard
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Quel personnage d horreur que vous aimez pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage d horreur que vous aimez pas?   Quel personnage d horreur que vous aimez pas? - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 18:25

OK Taffy, tu as réussi ton coup! Very Happy

Il y a quelques jours j'ignorais encore ce qu'était un spoiler!
Tu peux te vanter de l'avoir échappé belle, Taffy, un peu plus et; crouikkk lol!
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Quel personnage d horreur que vous aimez pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage d horreur que vous aimez pas?   Quel personnage d horreur que vous aimez pas? - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 22:02

AngelaBaker a écrit:
OK Taffy, tu as réussi ton coup! Very Happy

Il y a quelques jours j'ignorais encore ce qu'était un spoiler!
Tu peux te vanter de l'avoir échappé belle, Taffy, un peu plus et; crouikkk lol!

happy2 Maintenant tu sais ce que c'est alien2
A l'avenir, avant de trucider les gens, tu devrais tout lire ce que l'on marque, ça t'évitera de te salir les mains pour rien Smile

J'aurais trop aimé te voir lorsque tu as lu mon message; il y a surement quelque juron qui sont sorti Laughing

Sinon, moi Angela je l'aime bien, je voudrais bien être son ami Cool

profileright profileleft
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Quel personnage d horreur que vous aimez pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage d horreur que vous aimez pas?   Quel personnage d horreur que vous aimez pas? - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 2:26

Ah mais rappelle toi : Angela déteste aussi les gens qui jurent.
je me suis contentée d'ouvrir des yeux ronds et de dire OOOOH!

Sinon, question amitié j'aime les gens qui ne critiquent pas, sont gentils et bien élevés et acceptent mes petits hobbies; j'adore les frites, je les fais très bien,je t'invite? lol!

A part ça, Jason m'énerve, c'est impossible de le tuer, ils ont tout essayé, la noyade, les balles, la pendaison, le feu, et j'en passe, et au prochain épisode, coucou le revoilà frais et dispos. Et de plus en plus moche.

Il me tape sur les nerfs, ce gars, un jour je vais m'en occuper personnellement Boulet
Revenir en haut Aller en bas
jason33
Pas encore mort
jason33


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 29/06/2009

Quel personnage d horreur que vous aimez pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage d horreur que vous aimez pas?   Quel personnage d horreur que vous aimez pas? - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 13:54

candyman
Revenir en haut Aller en bas
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Quel personnage d horreur que vous aimez pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage d horreur que vous aimez pas?   Quel personnage d horreur que vous aimez pas? - Page 2 EmptySam 4 Juil - 16:28

GloomyPhantoom a écrit:
AngelaBaker a écrit:
Moi c'est les tueurs de Scream : d'habitude je marche à fond, mais là, pas du tout. Je les trouve tous plus ridicules les uns que les autres.

C'est voulu. Wink

C'est justement ce que tu es suposé pensé !! C'est sa qui fait de Scream un film si merveilleux,il y a pleins d'insides,les tueurs ont des attitudes stupides,comme les victimes parfois... Scream ne se prend même pas au sérieux et ça c'est quekechose qui rend le film meilleur!

Mais bon pour en revenir au sujet,moi Chucky jpas capable! C'est vraiment démodé (selon moi) car je sais que certaines personnes pense le contraire,mais de la à faire 5 films (j'crois que c'est 5 jpas sur scratch ) sur une poupée ... c'est trop!
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Quel personnage d horreur que vous aimez pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage d horreur que vous aimez pas?   Quel personnage d horreur que vous aimez pas? - Page 2 EmptySam 4 Juil - 16:35

Pourquoi personne n'aime Candyman? Je l'ai bien aimé, ce film.

Est-ce que c'est Candyman qui tue, ou Helen?

A l'époque, on s'amusait avec une amie à dire "Candyman" devant la glace : on n'a jamais osé aller jusqu'à 5 lol!

Après il y a un an j'ai revu le film avec ma fille qui était en âge de le voir : pareil! On a bien rigolé, mais : toujours arrêtées à 4! Des fois que....
Revenir en haut Aller en bas
vincent mayers
Définitivement Mort
vincent mayers


Masculin Nombre de messages : 462
Age : 29
Localisation : france
Date d'inscription : 04/08/2009

Quel personnage d horreur que vous aimez pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage d horreur que vous aimez pas?   Quel personnage d horreur que vous aimez pas? - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 12:48

moi c le tueur dans haute tension bofff confused confused confused confused confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Quel personnage d horreur que vous aimez pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage d horreur que vous aimez pas?   Quel personnage d horreur que vous aimez pas? - Page 2 EmptyMer 18 Aoû - 23:51

Tout les personnages cons dans les films. En particulier les marines dans Aliens.
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Quel personnage d horreur que vous aimez pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Quel personnage d horreur que vous aimez pas?   Quel personnage d horreur que vous aimez pas? - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 14:53

Craig (c'est pas moi Laughing), le psychopathe dans Creep.
Revenir en haut Aller en bas
serialkiller44
Phase terminale



Masculin Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : quebec
Date d'inscription : 11/08/2010

Quel personnage d horreur que vous aimez pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage d horreur que vous aimez pas?   Quel personnage d horreur que vous aimez pas? - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 15:37

Evan Rendell dans le dr giggles
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Quel personnage d horreur que vous aimez pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage d horreur que vous aimez pas?   Quel personnage d horreur que vous aimez pas? - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 9:13

Je vais me faire beaucoup d'ennemis, mais j'ai une haine accru de Michael Myers. Moi un type normal qui meurt et qui revient et qui meurt et qui se fait décapiter et qui revient, j'aime pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Quel personnage d horreur que vous aimez pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Quel personnage d horreur que vous aimez pas?   Quel personnage d horreur que vous aimez pas? - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 9:48

freddyforever a écrit:
Je vais me faire beaucoup d'ennemis, mais j'ai une haine accru de Michael Myers. Moi un type normal qui meurt et qui revient et qui meurt et qui se fait décapiter et qui revient, j'aime pas ça.

Michael Myers est une icone au méme titre que Freddy Krueger par exemple. Ils en prennent plein la tronche, puis ils meurent mais reviennent toujours. Il faut regarder ces films avec un réel "détachement".
Concernant H20 (que je n'aime pas du tout) je suis cependant d'accord avec toi, d'ailleurs il y a beaucoup d'incohérences dans ce film par rapport à la série. Pour ce qui est de sa décapitation, ils nous est expliqué dans Resurrection qu'il s'agissait d'un employé de la morgue que Laurie a decapité. J'aurai bien voulu voir la téte des scénaristes, se disant: qu'est ce qu'on va faire avec ca maintenant? Comment le faire revenir aprés qu'il ai perdu la téte? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Quel personnage d horreur que vous aimez pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage d horreur que vous aimez pas?   Quel personnage d horreur que vous aimez pas? - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 9:53

Gregg a écrit:
freddyforever a écrit:
Je vais me faire beaucoup d'ennemis, mais j'ai une haine accru de Michael Myers. Moi un type normal qui meurt et qui revient et qui meurt et qui se fait décapiter et qui revient, j'aime pas ça.

Michael Myers est une icone au méme titre que Freddy Krueger par exemple. Ils en prennent plein la tronche, puis ils meurent mais reviennent toujours. Il faut regarder ces films avec un réel "détachement".
Concernant H20 (que je n'aime pas du tout) je suis cependant d'accord avec toi, d'ailleurs il y a beaucoup d'incohérences dans ce film par rapport à la série. Pour ce qui est de sa décapitation, ils nous est expliqué dans Resurrection qu'il s'agissait d'un employé de la morgue que Laurie a decapité. J'aurai bien voulu voir la téte des scénaristes, se disant: qu'est ce qu'on va faire avec ca maintenant? Comment le faire revenir aprés qu'il ai perdu la téte? Laughing

Ce que j'aime pas de Myers, c'est que c'est un surhomme. J'aime pas les surhommes. Avec Jason, il on réglé le problème en le transformant en mort-vivant. Et Freddy, bin un esprit malveillant. Michael est juste un homme.
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Quel personnage d horreur que vous aimez pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage d horreur que vous aimez pas?   Quel personnage d horreur que vous aimez pas? - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 11:30

Moi aussi j'ai un faible (désolée Freddy) pour les héros simplement humains qui s'en sortent toujours pour recommencer.
Je suis d'avis que c'est à regarder au 2° degré et qu'ils compensent pour toutes nos faiblesses et frustrations humaines !
J'avoue un petit faible pour Jason -ok, lui c'est un mort vivant- au même titre que pour Angela, parce qu'au début c'est un peu la même histoire : un enfant timide qui demande rien à personne, lui, les moniteurs imbéciles le laissent noyer pendant qu'ils s'envoient en l'air au lieu de s'occuper de lui, de même qu'ils laissent persécuter Angela et que par la suite soit les autres jeunes du camp, soit les moniteurs, laissent tout faire et laissent embêter les plus faibles. Normal qu'ils se vengent et jouent les justiciers!
Par contre il faut pas trop se poser la question comment ils arrivent à toujours s'en sortir, à se faire jamais prendre, et ce qu'ils deviennent pour survivre tout seuls. C'est la règle du genre^^ Pas de psychologie trop poussée.
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Quel personnage d horreur que vous aimez pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Quel personnage d horreur que vous aimez pas?   Quel personnage d horreur que vous aimez pas? - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 11:42

Vous avez raison, mais n'est il pas sous entendu au debut de la série (nottamment dans les films de Carpenter et Rosenthal, soit les deux premiers) que Michael Myers est l'incarnation du mal, en quelque sorte le diable sur terre? cela pourrait donner des explications et démantir sa simple condition d'humain.
Que penser alors des super héros de films d'actions? Batman par exemple est un humain...
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Quel personnage d horreur que vous aimez pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage d horreur que vous aimez pas?   Quel personnage d horreur que vous aimez pas? - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 11:45

Pas complètement, il est doués de pouvoirs que les humains ordinaires n'ont pas. Les autres s'en sortent avec ls moyens du bord.
Revenir en haut Aller en bas
Sexystf
Fraîchement mort!
Sexystf


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 41
Date d'inscription : 20/07/2006

Quel personnage d horreur que vous aimez pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage d horreur que vous aimez pas?   Quel personnage d horreur que vous aimez pas? - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 14:49

Dr Jeykell et Mr.Hyde de tout les adaptations que j ai vu, aucune ne m'a montré le personnage a la hauteur de mes attentes. Quelle est la meilleur version selon vous? Hulk ne compte pas lol.

Sinon, il y a Josh Harnett dans H20 quelle nulle se personnage. Il aurait du mettre Danielle Harris a la place aulieux de l'effacer de la série.
Revenir en haut Aller en bas
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

Quel personnage d horreur que vous aimez pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage d horreur que vous aimez pas?   Quel personnage d horreur que vous aimez pas? - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 17:59

Sexystf a écrit:
Dr Jeykell et Mr.Hyde de tout les adaptations que j ai vu, aucune ne m'a montré le personnage a la hauteur de mes attentes. Quelle est la meilleur version selon vous? Hulk ne compte pas lol.

Sinon, il y a Josh Harnett dans H20 quelle nulle se personnage. Il aurait du mettre Danielle Harris a la place aulieux de l'effacer de la série.

Celle avec Lon Chaney est la meilleur adaptation à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Quel personnage d horreur que vous aimez pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage d horreur que vous aimez pas?   Quel personnage d horreur que vous aimez pas? - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 5:42

J'ai bien aimé aussi "Mary Reilly" avec Julia Roberts dans le rôle titre, c'est l'histoire du Dr Jekyll et Mr Hyde, vue par sa petite servante.
Revenir en haut Aller en bas
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

Quel personnage d horreur que vous aimez pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage d horreur que vous aimez pas?   Quel personnage d horreur que vous aimez pas? - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 9:32

la medium dans poltergeist, grosse, pas belle et a une voix terriblement derangeante!

pareil pour la blonde dans haute tension, une voix trop derengeante!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
serialkiller44
Phase terminale



Masculin Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : quebec
Date d'inscription : 11/08/2010

Quel personnage d horreur que vous aimez pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage d horreur que vous aimez pas?   Quel personnage d horreur que vous aimez pas? - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 23:22

Bob dans house by the cimetaty par lucio fulci.
de un il joue très mal son rôle de deux sa doublure de en vf est vraiment gossant.
Revenir en haut Aller en bas
hunter13
Repose en paix
hunter13


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 27
Localisation : Zzzzzz
Date d'inscription : 27/03/2010

Quel personnage d horreur que vous aimez pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage d horreur que vous aimez pas?   Quel personnage d horreur que vous aimez pas? - Page 2 EmptyLun 13 Déc - 12:49

Pinhead
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Quel personnage d horreur que vous aimez pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage d horreur que vous aimez pas?   Quel personnage d horreur que vous aimez pas? - Page 2 EmptyLun 13 Déc - 15:56

Je détesterais pas être Esther, aussi, de ORPHAN : ficher une pagaille noire dans une famille américaine typique de la upper-middle class Twisted Evil
A condition de gagner à la fin, bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Spike Ghost
Repose en paix
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : Longueuil, Québec Canada
Date d'inscription : 08/06/2008

Quel personnage d horreur que vous aimez pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage d horreur que vous aimez pas?   Quel personnage d horreur que vous aimez pas? - Page 2 EmptyLun 13 Déc - 22:21

freddyforever a écrit:
Je vais me faire beaucoup d'ennemis, mais j'ai une haine accru de Michael Myers. Moi un type normal qui meurt et qui revient et qui meurt et qui se fait décapiter et qui revient, j'aime pas ça.

Michael est l'incarnation du mal d'après ce que le docteur Loomis a dit. Il a regardé dans ses yeux et n'a vu que des ténèbres. (Et c'est un homme de science qui a dit ça) Donc peut-être que dès le départ c'était un être surnaturel (En tout cas c'est ce que je me dis lol)

Je ne juge pas ton choix, mais je voulais juste essayer préciser lol.

--------------------------

Miss Ganush et toute sa famille dans Drag me to Hell. Elle est drôle, mais incroyablement égoïste.
Revenir en haut Aller en bas
http://spikeghost.deviantart.com/
Le Colonel Chi
Fraîchement mort!
Le Colonel Chi


Nombre de messages : 152
Age : 39
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Date d'inscription : 21/06/2009

Quel personnage d horreur que vous aimez pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage d horreur que vous aimez pas?   Quel personnage d horreur que vous aimez pas? - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 15:24



Moi aussi ça m'énerve beaucoup qu'il revienne continuellement..

Je déteste pas le personnage pour autant mais il me semble que cela aurait été plus lugubre de s'imaginer qu'un être mortel soit tellement ''evil'' qu'il soit complètement envahi par les ténèbres plutôt qu'un je ne sais quoi qui revient constamment. Je crois que j'aurais apprécié d'avantage les Halloween de cette façon ce qui aurait imposé qu'il ne ''meurt'' pas dans les films ou qu'il puisse être à moitié mort ( on oublie les décapitations alors )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel personnage d horreur que vous aimez pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage d horreur que vous aimez pas?   Quel personnage d horreur que vous aimez pas? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel personnage d horreur que vous aimez pas?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aimez-vous la télévision?
» Quel est le film d'horreur le plus terrifiant que vous ayez vu ?
» Quel est le film qui vous à fait aimer les films d'horreur?
» Quel est le plus beau masque de tueurs de film d'horreur d'après vous?
» Les meilleur film que vous aimez pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Sondages-
Sauter vers: