Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 attack of the killer tomatoes remake

Aller en bas 
+3
Blixavander
def leppard
mick20
7 participants
AuteurMessage
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

attack of the killer tomatoes remake Empty
MessageSujet: attack of the killer tomatoes remake   attack of the killer tomatoes remake EmptyMar 11 Mar - 9:39

http://www.bloody-disgusting.com/news/11575
jamais vu l'original et j'ai pas l'intention de le voir et j'ai pas l'intention de voir ce remake inutile.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

attack of the killer tomatoes remake Empty
MessageSujet: Re: attack of the killer tomatoes remake   attack of the killer tomatoes remake EmptyMar 11 Mar - 12:13

sans joke ils savent vraiment plus quoi faire deja le premier est un navet et le deuxieme encore pire avec George Clooney ,alors ce remake sera sans moi comme bcp de remake.
Revenir en haut Aller en bas
Blixavander
Mort Vivant!!!
Blixavander


Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 43
Localisation : Troma-Ville
Date d'inscription : 01/03/2008

attack of the killer tomatoes remake Empty
MessageSujet: Re: attack of the killer tomatoes remake   attack of the killer tomatoes remake EmptyMar 11 Mar - 13:13

Perso j'attend de voir avant tout, les premier m'avait bien plus (ça ce vois que j'aime bien les série z ? ^^).

Les droit du film on à parament été racheté, il faut voir si le projet se finalisera, ou pas et surtout s'ils sauront apporter un petit quelques chose à ce remake, sinon il ne sert à rien de faire ce remake, ni même une nouvelle suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.emule-inside.net/
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

attack of the killer tomatoes remake Empty
MessageSujet: Re: attack of the killer tomatoes remake   attack of the killer tomatoes remake EmptyMar 11 Mar - 17:10

A quand l'attaque du célerie géant ???
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

attack of the killer tomatoes remake Empty
MessageSujet: Re: attack of the killer tomatoes remake   attack of the killer tomatoes remake EmptyMar 11 Mar - 21:49

L'original est excessivement mauvais j'en conviens,mais il demeure un film à voir(!) pour rire un bon coup. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

attack of the killer tomatoes remake Empty
MessageSujet: Re: attack of the killer tomatoes remake   attack of the killer tomatoes remake EmptyMar 11 Mar - 23:20

chainsaw a écrit:
L'original est excessivement mauvais j'en conviens,mais il demeure un film à voir(!) pour rire un bon coup. Very Happy

Personnellement, j'ai été plutôt déçu par le genre d'humour de Killer Tomatoes. Je croyais que le film allait exploiter le ridicule du synopsis et s'arranger pour être une série Z volontaire (à la Lost Skeleton of Cadavra). Au lieu de cela, il ne fait qu'alligner les gags de qualité douteuses...

Un remake?? Pourquoi pas une autre suite à la place?? Ça reviendrait pas mal au même, non??
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

attack of the killer tomatoes remake Empty
MessageSujet: Re: attack of the killer tomatoes remake   attack of the killer tomatoes remake EmptyMer 12 Mar - 8:26

WiLLyBoy a écrit:
chainsaw a écrit:
L'original est excessivement mauvais j'en conviens,mais il demeure un film à voir(!) pour rire un bon coup. Very Happy

Personnellement, j'ai été plutôt déçu par le genre d'humour de Killer Tomatoes. Je croyais que le film allait exploiter le ridicule du synopsis et s'arranger pour être une série Z volontaire (à la Lost Skeleton of Cadavra). Au lieu de cela, il ne fait qu'alligner les gags de qualité douteuses...

Un remake?? Pourquoi pas une autre suite à la place?? Ça reviendrait pas mal au même, non??

Moi, je ferais un remake de la première scène du film et je "scrapperais" tout le reste! Mais tant qu'à faire un remake aussi bien choisir un mauvais film plutôt qu'un chef-d'oeuvre!! Il pourrait faire une Attack Of The Killer Tomatoes à la sauce Cloverfield!!!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

attack of the killer tomatoes remake Empty
MessageSujet: Re: attack of the killer tomatoes remake   attack of the killer tomatoes remake EmptyMer 12 Mar - 9:32

J'ai lu des mauvais commentaire sur le film, c'est peut être une chance pour se film de se reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

attack of the killer tomatoes remake Empty
MessageSujet: Re: attack of the killer tomatoes remake   attack of the killer tomatoes remake EmptyLun 24 Mar - 7:59

http://www.bloody-disgusting.com/
ils veulent avoir george clooney et bruce campbell.je ne crois pas que george accepte mais bruce peut etre que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attack of the killer tomatoes remake Empty
MessageSujet: Re: attack of the killer tomatoes remake   attack of the killer tomatoes remake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attack of the killer tomatoes remake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attack of the Killer Tomatoes (1978, John De Bello)
» How to Survive a Garden Gnome Attack
» ULTRA Z - Chapitre VI : Baby Killer Vs. Killer Baby
» What to do in a Zombie attack.
» Attack on Darfur (2009, Uwe Boll)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Rumeurs et potins-
Sauter vers: