Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Je recherche 2 films des années 80

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jefrha
Pas encore mort



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/03/2008

Je recherche 2 films des années 80 Empty
MessageSujet: Je recherche 2 films des années 80   Je recherche 2 films des années 80 EmptyJeu 13 Mar - 10:58

Bonjour tout le monde,
je recherche 2 films dont malheureusement je n'ai pas beaucoup de souvenirs car j'étais très jeunes à l'époque mais les images que j'ai vont peut-être vous rappeller quelquechose.
La 1e image que j'ai est celle d'une femme dans une cuisine qui met un plat au four et la porte du four se referme sur elle et elle est coincée et on voit sa main qui cuit, sauriez-vous de quel film il s'agit?
La 2e je crois que c'est la fin du film, mais un homme entre dans la terre soudainement. Il se tient devant ses enfants je crois et tout à coup, il s'enfonce dans le sol.
Je sais que mes indices ne sont pas très précis mais ce sont les seules images que j'ai. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Je recherche 2 films des années 80 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche 2 films des années 80   Je recherche 2 films des années 80 EmptyJeu 13 Mar - 21:25

Le Démon Dans L'Ile(la scène de la main).
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Je recherche 2 films des années 80 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche 2 films des années 80   Je recherche 2 films des années 80 EmptyVen 14 Mar - 11:48

Pour la 2e proposition, ce que tu décris ressemble à l'univers des épisodes d'Au-Delà du Réel - L'Aventure Continue. Après, je ne connais pas la série par coeur donc impossible de justifier mes propos...
Revenir en haut Aller en bas
jefrha
Pas encore mort



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/03/2008

Je recherche 2 films des années 80 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche 2 films des années 80   Je recherche 2 films des années 80 EmptyVen 14 Mar - 21:58

Non, ce n'est pas aussi jeune que ça (au-dela du réel). C'est vraiment un vieux film du début des années 80.
Revenir en haut Aller en bas
cousinebis
Pas encore mort



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/05/2008

Je recherche 2 films des années 80 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche 2 films des années 80   Je recherche 2 films des années 80 EmptyDim 18 Mai - 9:15

L'image de la tombe ça me ferait penser à un vendredi 13 (scène de fin) ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je recherche 2 films des années 80 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche 2 films des années 80   Je recherche 2 films des années 80 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je recherche 2 films des années 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Avis de recherche-
Sauter vers: